Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chambre de Linsay

2 participants
AuteurMessage
Linsay
Formation auror
Linsay

Chambre de Linsay Empty
MessageSujet: Chambre de Linsay   Chambre de Linsay EmptyJeu 22 Juin - 17:27

Linsay entra dans sa chambre. Elle était magnifique. Elle commença à ranger ses affaires puis elle se laissa tomber sur le lit. Il était très confortable.
Chambre de Linsay 305920chambre8sg
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
formation professeur
Melfice

Chambre de Linsay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linsay   Chambre de Linsay EmptyJeu 22 Juin - 17:43

[ouah, pas mal la chambre lol... bon maintenant je te montre comment on s'incruste dans la chambre d'autrui^^]

Melfice frappa à la porte de la chambre et attendit qu'on lui dise d'entrer.
Quand ce fut fait, il entra et adressa un sourire aimable à Linsay.

Salut, dit-il, j'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle, je voulais voir si cela était vr...

Le serdaigle s'arrêta soudain de parler, regardant la chambre de la nouvelle avec des yeux ronds.

On t'a donné une suite présidentielle ou quoi...
Ta chambre est magnifique... D'ailleurs, ce n'est pas la seule, ajouta-t-il en jetant un coup d'oeil à Linsay, un petit sourire aux lèvres.
Alors, j'espère que tu te plais, ici au moins?
Linsay
Formation auror
Linsay

Chambre de Linsay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linsay   Chambre de Linsay EmptyJeu 22 Juin - 18:00

[et ouais !! J'ai eu un mal fou à la trouver !]

Linsay se leva de son lit et se présenta tout d'abord avant de répondre à la question.

-Salut, je suis Linsay Sanders, 16 ans, étudiant en formation Auror.

Elle sourit en voyant la réaction de Melfice en voyant sa chambre.

-Et oui ! J'ai demander la meilleure chambre ^^ ! Ici me plaît bien, cette école est comment dire....Il n'y a pas de mot pour la décrire !

Linsay alla s'installer sur un fauteuil au fond de la pièce.

-Tu ne veux pas t'assoir ?

Elle avait dit cela mais elle voulait que Malfice vienne s'installer en face d'elle. Elle prit une pomme et la croqua.
Melfice
formation professeur
Melfice

Chambre de Linsay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linsay   Chambre de Linsay EmptyJeu 22 Juin - 18:14

Un petit rictus se dessina sur le visage de Melfice.
Lui n'avait jamais pensé à demander la meilleure chambre, il aurait peut-être du... En tout cas, il était désormais évident que Linsay avait bien sa place parmi les Serdaigles.

M'asseoir? répéta-t-il en regardant un fauteil, en face de Linsay, qui lui était destiné. Il n'aimait pas beaucoup être assis, mais ne pouvait refuser une invitation si polie.

Oui, c'est une idée...

Il alla donc s'asseoir en face de la nouvelle et ne put s'empêcher de demander :

Tu aimes croquer la pomme? Euh, je veux dire, tu aimes les pommes?
C'est pour ma part mon fruit préféré... Car on voit de toutes les couleurs... des pommes, ajouta-t-il.
Alors, as-tu visité notre lac? Je suis sûr qu'il te plaira...
Linsay
Formation auror
Linsay

Chambre de Linsay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linsay   Chambre de Linsay EmptyJeu 22 Juin - 18:34

Linsay passa une main dans ses cheveux en réfléchissant à la question que lui avait poser Malfice. Après quelques secondes de réflection elle répondit à Malfice :

-J'aime beaucoup les pommes mais ce n'est pas mon fruit préférer. Je n'ai aucun fruit préférer...Aller sert-toi ! Prend autant de fruits que tu le voudras.

Pendant que Malfice se servait elle répondait à sa deuxième question.

-Je ne suis jamais aller au lac. Je préfaire le regarder, l'envie ne manque pas mais..voila ! C'est comme cela. Je préfère le regarder par le balcon.
Melfice
formation professeur
Melfice

Chambre de Linsay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linsay   Chambre de Linsay EmptyJeu 22 Juin - 19:48

[Mais, mon pseudo c'est Melfice quoi, pas Malfice Sad ]

Melfice se servit donc et prit une pomme. Il la croqua et ressentit un intense bonheur en se disant que c'était dans des moments comme celui-là que l'expression croquer la vie à pleine dent prenait tout son sens.

Hum hum...Je ne doute guère que la vue du lac soit très jolie vu d'ici, mais cependant, je crois vraiment que d'en bas, le lac parait encore plus... magique si j'ose dire! Tout ton corps s'enivre d'une joie intense qui te laisse malgré tout toute la possibilité à ton cerveau pour réfléchir comme il ne l'a jamais fait auparavant...
Rien de tel que ce lac pour avoir les idées claires quand on broie du noir! Crois-moi, j'ai de l'expérience^^!
Linsay
Formation auror
Linsay

Chambre de Linsay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linsay   Chambre de Linsay EmptyJeu 22 Juin - 21:36

[Dsl ! pour retenir ton pseudo, je penserais à Maléfice Mr. Green ]

Linsay croqua à son tour la pomme. Elle trouvait les pommes délicieuse c'est vrai, mais tous les fruit sont comme cela donc...Elle regarda Melfice.

-Viens voir et tu me donneras des nouvelles

Elle se leva, ouvrit la porte qui manait au balcon et regarda à l'extérieure en attendant Melfice elle regardait. C'était magnifique !
Melfice
formation professeur
Melfice

Chambre de Linsay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linsay   Chambre de Linsay EmptyVen 23 Juin - 14:56

Melfice fit une grimace quand Linsay lui demanda de venir la rejoindre.

**On me demande de m'asseoir et maintenant faut que je me mette debout pour aller au balcon, tss, c'est pas une vie ça! C'est mon limbago qui ne va pas être content.**

Tel un vieux pépé sexagénère, Melfice se leva du fauteil sur lequel il était assis et s'en alla rejoindre Linsay sur le balcon.
En voyant le spectacle de la Lune se reflétant sur les eaux calmes du lac et les arbres autour de ce dernier qui semblaient murmurer une douce mélodie accompagnée par le souffle léger du vent, le jeune homme en oublia complètement son limbago et parvint même à esquisser un sourire.

C'est superbe vu d'ici également...
On voit bien que ce lac et tout ce qui l'entoure a des propriétés magiques...
On raconte que le fondateur de cette académie adorait le lac plus que tout au monde. Il y dormait, mangeait et y passait tout son temps. Il y passait tellement de temps qu'il en devint fou... Il ne mangeait plus et ne dormait plus, tout ce qu'il faisait, c'était fixer continuellement ses yeux sur les eaux du lac.
Cependant, l'homme était loin d'être idiot, et il comprit, dans ses derniers moment de lucidité, qu'il était en train de dépérir aussi vite qu'une feuille à l'automne. Il décida donc de se jeter dans le lac, et il n'en ressortit jamais...

Melfice fixait depuis quelques secondes un arbre, juste en bordure du lac. Dans ses yeux bleus, une petite lueur semblait avoir brillé.

Maintenant, si tu t'endors au pied de cet arbre, reprit-il en montrant l'arbre en question, tu peux, si tu as de la chance, entendre la voix de cet homme...
Et c'est bien là une des nombreuses propriétés de ce lac : entendre les morts...
Linsay
Formation auror
Linsay

Chambre de Linsay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linsay   Chambre de Linsay EmptyVen 23 Juin - 17:12

Linsay observait le lac, sans ciller. Le lac était une merveille. Elle était aussi plonger dans ce que racontait Malfice. Cette histoire elle la connaissait par coeur. Elle l'aimait elle ainsi que sa fin.

-Oui, ce lac pourrais me donner envie de rester là à le regarder pendant des siècles. Alors qu'un lac venant de chez les moldus...

Elle n'aimait pas parler des sangs-de-bourbes car elle les détestait elle s'éforcait de les appelle...

*Moldu...*
Melfice
formation professeur
Melfice

Chambre de Linsay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linsay   Chambre de Linsay EmptyVen 23 Juin - 20:39

Melfice continuait de regarder le lac, et plus précisément l'arbre aux morts, comme il l'avait appelé.
Apparement, Linsay ne semblait pas croire ce qu'il venait de lui raconter.
Cette histoire était pourtant des plus réelles, et Melfice avait pu en faire l'expérience il y avait peu de temps.
Il fronça les sourcils quand Linsay parla des lacs moldus. Il la fixa attentivement, comme pour savoir ce qu'elle pensait.

J'ai vu de nombreux lac moldus... Ils étaient eux aussi magnifique pour la plupart...
Me tromperai-je ou... Aurais-tu une quelconque animosité envers les humains sans pouvoirs magiques?

Melfice continuait de la fixer, en attendant avec précaution sa réponse, toujours un petit sourire aux lèvres.
Linsay
Formation auror
Linsay

Chambre de Linsay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linsay   Chambre de Linsay EmptySam 24 Juin - 17:13

Linsay n'aimait pas parler des sangs-de-bourbes mais Melfice voulait savoir alors il allait savoir. Pourquoi les appeller "les humains sans pouvoir magique" ? Il était comment dire...hem...des êtres...enfin... Linsay parla avec un mépris dans la voix

-Ces sangs-de-bourbes .... Je les déteste....

Sa voix redevint normale. Elle prit de l'inspiration avant de dire ce qu'elle allait dire. C'était peut-être bizarre mais...

-Mais j'aime bien le tennis, je crois qu'il a des origine sorcière...
Melfice
formation professeur
Melfice

Chambre de Linsay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linsay   Chambre de Linsay EmptySam 24 Juin - 17:33

Melfice referma ses yeux se craqua les doigts.
Linsay n'aimait apparement pas les moldus et, curieux comme il était, Melfice était avide d'en savoir plus.

N'emploie pas ce mot vulgaire devant moi, s'il te plait, la pria-t-il aimablement. Pourquoi détestes-tu autant les moldus?
Ils sont pourtant exactement comme nous, avec les pouvoirs en moins, bien entendu...
Qu'ont donc bien pu te faire les moldus pour que je sente émaner une telle animosité de ta voix quand tu prononces leur nom?
Linsay
Formation auror
Linsay

Chambre de Linsay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linsay   Chambre de Linsay EmptySam 24 Juin - 17:47

Linsay n'avait pas envie d'en dire. Cette affaire ne concernait qu'elle. Pourquoi voulait-il en savoir plus ? Elle ne le dirait pas.

-Je n'ais pas envie d'en parler.

Elle était un peu géner. Pourquoi ? Elle ne le savait même pas elle même. Elle regarda Melfice
Melfice
formation professeur
Melfice

Chambre de Linsay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linsay   Chambre de Linsay EmptyLun 26 Juin - 12:49

Un petit sourire apparut sur le visage de Melfice.
Apparement, Linsay ne voulait pas lui dire pourquoi elle devenait si vulgaire quand on évoquait les moldus et il ne chercha pas plus loin.
Il haussa les épaules et lui dit aimablement :

Très bien, je ne vais pas t'embêter plus longtemps dans ce cas.
Mais si l'avis te prend un jour de me dire pourquoi tu méprises autant des humains sans pouvoirs magiques, appelle-moi.

Il lui sourit une dernière fois et sortit de la pièce, après lui avoir fait un signe d'au revoir.
Contenu sponsorisé

Chambre de Linsay Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Linsay   Chambre de Linsay Empty

Chambre de Linsay
Page 1 sur 1