| chambre de Torrance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Torrance Shipman formation ministre ou autres
| Sujet: chambre de Torrance Jeu 22 Juin - 0:05 | |
| Torrance arriva dans sa chambre après avoir été acceptée dans cette prestigieuse académie. Elle était vraiment très excitée et pressée d'étudier pour pouvoir enfin réaliser son rêve de travailler au ministère et pourquoi pas devenir Ministre !!! Elle déposa ses affaires au pied de son lit, il était de taille moyenne, mais elle s'en fichait du moment qu'elle avait un endroit pour dormir. *C'est vraiment beau, j'ai hâte de rencontrer des personnes et de me faire des ami(e)s?*
Elle s'allongea sur son lit et se reposa un peu... | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: chambre de Torrance Jeu 22 Juin - 9:39 | |
| En traversant le campus pour aller dans sa chambre, Daisuke vit qu'une nouvelle chambre avait été préparée. IL dessida d'aller voir qui était le nouvel arrivant. EN avancant vers la chambre il se dit que se serai bin si il s'agissait d'une fille car il y avait déja pas mal de garçon dans l'établissement. Après un moment de reflexion devant la porte, il se dessida à toquer.
"TOC! TOC! TOC!" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Torrance Jeu 22 Juin - 13:16 | |
| Torrance s'était perdue dans ses pensées jusqu'au moment où elle entendit un bruit...c'était à la porte ! *Quel'qu'un a frappé, je devrais ouvrir...*
Elle se décida à aller ouvrir cette porte. Une fois la porte ouverte, un beu visage d'un jeune homme apparut. *qu'est-ce qu'il me veut !?*
Salut, que puis-je pour toi ? | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: chambre de Torrance Jeu 22 Juin - 13:57 | |
| "Heu... bonjour. J'avais remrquer que.... une chambre avait été préparée et... Je suis venu voir qui étté le nouvel...heu... la nouvelle...arrivante."
Daisuke resta sans bouger devant la jeune fille.
**Super. C'est une fille. Et en pluce elle est mignone.**
Daisuke lança un sourire timide à la jeune fille.
"Heu... Je m'appelle Daisuke Niwa et je suis en formation auror."
Il tendis une main chaleureuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Torrance Jeu 22 Juin - 14:17 | |
| (wow ce sont toutes tes fonctions dans ta signature O_o)
Il baffouillait un peu quand il parlait. *il a l'air sympa...*
Enchanté, moi c'est Torrance, Torrance Shipman. Et comme tu l'as pu le voir, je suis nouvelle à Gryffondor.
Puis, elle ajouta : Cool, formation auror, moi je suis en formation ministre. On aura peut-être des cours en commun, j'espère. Elle lui sourit et lui serra la main qu'il lui tendit. Puis, elle lui fit signe d'entrer dans sa chambre. Tu veux rentrer ? | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: chambre de Torrance Jeu 22 Juin - 15:00 | |
| [HJ: Je sais pas si je l'aia i encors toutes mais c'était se que j'étais à une époque oui.]
"Enchanté Torrance."
**C'est le ca sde le dire.**
Il lui fit un large sourire et rentra dans la chambre de Torrance.
"Merci pour ton invitation."
Il rentra et resta bouche bée. Il se retourna vers sa nouvelle amie.
"C'est toi qui a fait la déco ou se sont nos amis les elfes de maison? Parce qu'elle est magnifique. Mieu que la mienne quan dje l'ai récupérer. J'ai passer une journée à la décoré comme je voulais." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Torrance Jeu 22 Juin - 15:08 | |
| "De rien, je t'en prie."
Il remarqua lui aussi la magnifique déco de sa chambre. "Ce n'est pas moi, donc c'est sûrement les elfes, je les remercierai tiens. "
"Tu es là depuis longtemps ?" demanda-t-elle par curiosité. | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: chambre de Torrance Jeu 22 Juin - 21:25 | |
| "Je suis arriver quelque jours après l'ouverture de l'école. Et j'ai vu passer pas mal d'élève, qui sont rester ou pas. Mais, excuse-moi de te dire ça, je n'est vu passer aucune fille aussi mignone que toi."
Daisuke resta bouche bée. Il n'en croyait pas ses oreilles. Ses joues passèrent au rouge vifs.
**Merde Black Dai! Arrète de me forcer à dire ce que je n'ai pas le courage de dire!**
"Excuse moi. Depuis quelque jour je dit des trucs sans le vouloir. Euh... Tu pense quoi de l'école?"" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Torrance Jeu 22 Juin - 22:49 | |
| Il venait de lui dire qu'elle était mignonne ! Elle n'y croyait pas ses yeux, le premier gars qu'elle rencontre en plus... *il est direct au moins...* Elle rougit et ne dit rien... Il avait changer de sujet, ce qu'elle trouvait pas plus mal, car elle était un peu gênée par ce qu'il venait de dire...
"euh...je viens juste d'arriver mais elle a l'air très sympa, j'ai hâte de participer aux cours." | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: chambre de Torrance Ven 23 Juin - 8:59 | |
| Daisuke vit Torrance rougir. Il s'en voulai.
**Tu vois que ça lui à fais plaisir ce que j'ai dit.**
**Tait toi!! Et je t'interdit de me faire dire ceux que tu pense!**
Daisuke se dessida à ouvrir la bouche.
"Jusqu'a maintenant nous avions de bon profs. Mais ils ont tous désèrté l'école. Je ne sais pas ce qui c'est passé. En fait pour le moment on est à l'école et en vacances. C'est cool, hein?" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Torrance Ven 23 Juin - 17:33 | |
| "Ah c'est cool ça ! mais bon je viens d'arriver je croyais qu'on allait travailler comme des malades !" dit-elle en riant.
"Je suis pressée de finir ma formation, alors que je n'ai même pas commencé" elle riait encore.
"Tu fais quelle formation ??" demanda-t-elle par curiosité | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: chambre de Torrance Ven 23 Juin - 17:50 | |
| Daisuke regarda la jeune fille avec avec des étoile plein les yeux.
"Je suis en formation auror. A parament tu à vraimet envis detravailler. Sera tu la personne de gryfondor qui me détronera? Pour le moment c'est moi qui est raporter le plus de points à notre maison."
Daisuke été très fière de lui. Se n'était pas son habitude de dire se genre de chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Torrance Ven 23 Juin - 18:01 | |
| "Bah comme je suis nouvvelle et toi ça fait déjà longtemps, je pense plutôt que je pourrai être ton successeur" dit-elle en souriant. "mais de toute façon, il n'y a pas de compétition, c'est pour les gamins ça, non ?" C'était lui qui avait fait remporter tous les points à gryffondor : "Wow, t'es trop fort !!! moi je suis en formation ministre, donc je me dois d'y arriver car les places sont chères au ministère..." | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: chambre de Torrance Ven 23 Juin - 18:18 | |
| Daisuke regarda la jeune fille.
"Je suis sur que tu t'en sortira très bien en cours. Et puis en se qui concerne le ministère, il est un peut vide en se moment." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Torrance Ven 23 Juin - 19:34 | |
| "Quoi !!!? il est vide, mais il faut que je fasse un stage à ce que j'ai compris, et s'il n'y a personne je me retrouverai toute seule, sans aide, livrée au monde de la magie sans repères, et devant tenir des responsabilités !!" cette dernière remarque lui plaisait bien *tenir des responsabilités, ça doit être bien, c'est ce que je veux et le plus vite possible !*
"Et toi pour auror, c'est long pour y parvenir ?? t'as aussi un stage ??" | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: chambre de Torrance Sam 24 Juin - 16:37 | |
| "Je sias pas comment ça se passe exactement. Ca fait un an que je suis ici. Et je sias même pas combien d'année je doit faire. QSP sans doutes." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Torrance Sam 24 Juin - 16:41 | |
| Daisuke n'en savait pas plus qu'elle, ce qui l'étonna un peu... mais cette école avait l'air très mystérieuse de toute façon...déjà rien que cette subite épidémie de disparition de profs était étrange...
Elle lui dit : "Oki, ce n'est pas grave, on verra bien de toute façon ! et comme tu l'as dit on est en vacances, tu veux me faire visiter les lieux ?? ou tu n'as pas le temps !" Elle le regardait fixement. | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: chambre de Torrance Sam 24 Juin - 16:48 | |
| Daisuke n'en croyai pas ses oreilles. Elle voullait que LUI, Daisuke, lui montre l'école.
"Attends je regarde mon agenda."
Daisuke fit semblant de sortir un papier puis après lui avoir lancer un grand sourire:
"Mais bien sur que je vais te faire visiter l'école. J'ai toujours du temps libre pour une jeune fille." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Torrance Sam 24 Juin - 16:57 | |
| Elle eut un peu peur au début qu'il dise non, car il avait sorti son agenda et il semblait être occupé, et de toute façon dans sa façon de parler et son allure, il donnait l'impression d'un homme à responsabilités !
Mais, ce n'était qu'un leurre, il avait accepté sa proposition de lui faire visiter les lieux ! *cool, superbe !!*
"C'est superbe alors, qu'est-ce qu'on attend !" Elle lui sourit. Elle prit un sac si des fois cette ballade durait assez longtemps... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: chambre de Torrance Sam 24 Juin - 21:55 | |
| Cycy qui cherchait désespéramment Daisuke, avec allégresse, dans tout le campus de Gryffondor, quand enfin elle entendit sa voix, Cycy alla se diriger vers lui, mais quand elle entendit une autre personne, elle s’arrêta brusquement, les regarda, de là où elle était, ils ne pouvaient pas la voir, la jeune fille se surprit donc à écouter la conversation, elle secouait la tête en signe de protestation, qu’elle n’était pas le genre à se rabaisser de cette façon, mais sa curiosité était beaucoup plus fort qu’elle, et elle resta, et écouta. Cycy, au bout de quelques secondes, elle détourna les talons discrètement, comme elle était arrivée, mais cette fois ci avec un poids dans le cœur.
Comment osait-il ? Il semblait apprécier celà. Elle avait chaud, comme si un malaise s'emparait d'elle, elle divagua.
*Ce n’est pas possible… peux pas faire ça… non… c’est moi…*
Pensa t-elle dans un combat intérieur. Et elle se mit à courrir furieusement, pour s'éloigner le plus vite qu'elle le pouvait de cet endroit infâme, le plus loin de lui. | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: chambre de Torrance Dim 25 Juin - 10:08 | |
| Daisuke vit Torrance prendre un sac. Il dessida donc de se dirigea vers la porte. Puis une pensée lui traversa l'esprit.
"Heu... Au fait, tu veux commancer par où dans l'académie?" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Torrance Lun 26 Juin - 8:05 | |
| Elle avait entendu un bruit dans le couloir mais elle n'y fit pas attention...
Elle regarda Daisuke et lui répondit : "euh...je ne sais pas, la grande salle ??" | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| |
| |
| Sujet: Re: chambre de Torrance Lun 26 Juin - 14:44 | |
| [hj ] Torrance n'avait plus de sourire quand il lui dit non et qu'il voulait mieux aller dans le parc..." oki..." dit-elle.* je ne vois pas ce qu'il va me faire voir de spécial dans le parc....* Elle ferma sa porte de chambre et attendit que Daisuke l'emmène à ce fameux parc, sûrement exceptionnel. | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: chambre de Torrance Lun 26 Juin - 17:46 | |
| Daisuke vit la mine facher de Torrance.
"Si tu veux pas aller dans le parc dit le moi et choisi sinon toi. Je vient d'en sortir de la grande salle. J'y était juste avant de voir que tu été arrivée." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de Torrance | |
| |
|
| |
| chambre de Torrance | |
|