| La Saint Valentin approche....bof | |
|
+8Persephone d'Elée Harry Potter Clara Salazar Monagahn Kadji Frost Melfice Emma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Ja Invité
| Sujet: La Saint Valentin approche....bof Mar 7 Fév - 16:00 | |
| Voilà, j'ai ouvert ce topic...heu... je sais même plus pourquoi... ....ah oui, pour parler d'un certain jour du 14... je sais plus quoi...février je crois...( sa me rappelle de tres mauvais souvenir les 14 février d'habitude )... A vos clavier... même s'ils sont cassés |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Mar 7 Fév - 16:30 | |
| st Valentin que j'vais passé toute seule!
Ca m'apprendra à m'embrouiller...lol | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Mar 7 Fév - 16:35 | |
| au moins tu t'embrouille , tu en as de la chance, mais j'ai personne pour vider mes nerfs |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Mar 7 Fév - 18:11 | |
| lol..si tu savais sur quoi est-ce que je m'embrouille...nen mais faut dire...ya de quoi...entre lui qui fais des bétises de diplomatie dira t-on et moi qui regarde ailleurs...mdrr | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Mar 7 Fév - 19:50 | |
| qui regarde ailleurs ??? , je le comprend... n'empeche que si j'aurais quelqu'un sur qui m'enerver de temps en temps, je sais pas moi, l'utiliser comme punshing ball... c'est mon reve |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Mar 7 Fév - 20:27 | |
| Lol oui je te comprends, moi j'ai Algol pour ça^^! D'ailleurs il est très réputé, je ne suis pas le seul à l'utiliser. Si tu veux je te le loue! (oui faut faire gaffe à ses intérêts quand même!) Sinon pour moi le 14 février c'est un jour comme les autres, mis à part que c'est l'anniversaire de mon cousin et que grâce à la fête de la Saint-Valentin je m'en souviens toujours lol!^^ | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Mar 7 Fév - 20:33 | |
| Ah c'est tres gentil Melfice pour l'offre, mais il pourrait se défendre Lui,... sinon toi tu dis que tu passera une journée comme les autres ? Heureusement pour toi, moi j'entend des rumeurs de partout qui me suit même jusqu'à chez moi, C' EST INSUPORTABLE, sa sent le piège... |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Mar 7 Fév - 20:51 | |
| quelle sorte de rumeur?lol | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Mar 7 Fév - 20:54 | |
| lol, je suis quelqu'un d'assez froid et je ne supporte pas qu'on me fasse des propositions, je sais pas, sa me démange derrière la nuque , et donc il faut des rumeurs pour tout alimenter... t'as compris... ?? non je crois pas... au lieu d'oser venir me voir, sa va en boucan autre part... |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Mar 7 Fév - 21:01 | |
| bah..tu verra bien si les rumeur vont aboutir le jour j a quelque chose mais il est évident que àa doit pas etre plaisant de se sentir "coincé" en gros..rumeur dit bien que soit c'est vrai soit c'est faux!lol tu nous dira arrivé au 14 hein?lol | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Mar 7 Fév - 21:14 | |
| = c'est la seule solution pour me sortir de ce pétrin... Si je change de caractère d'ici une semaine, ce qui me semble peu probable, je serais peut être tranquille, et encore ce ne sont que les vacances... Pour le 14 je serais peut être plus de ce monde, parce que les " personnes " ne vont as rester jusqu' au 14 pour me casser mes pieds, je crains moi la rentrée... |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Mer 8 Fév - 22:02 | |
| tu reprends quand tes cours? | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Mer 8 Fév - 22:09 | |
| le 20 Février si mes souvenirs sont bons,( j'ai tendance à perdre la notion en ces temps douloureux ), j'ai quelques jours pour vivre tranquillement |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Ven 10 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Sam 11 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Sam 11 Fév - 0:22 | |
| C'est purement commercial... | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Sam 11 Fév - 1:11 | |
| Ah... la st valentin... Quelle arnaque... et pourtant... C'est si attendrissant de voir son namoureux être encore plus aux petits soins que d'habitude... Bon jvous accorde qu'il faut toutefois connaître le-dit namoureux... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Sam 11 Fév - 1:13 | |
| ... Je déteste les froufroux roses... Mais rien que pour le voir... =D | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Sam 11 Fév - 1:19 | |
| snif d'un coté on aurait pas du faire un tel sujet...ya des personnes chez qui parler de la st valentin en ce moemnt fait assez mal... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Sam 11 Fév - 1:23 | |
| Roh, vous n'avez qu'à penser que c'est une journée comme une autre... Sauf qu'il y a des gros bébés joufflus avec des ailes de pigeons dans le dos qui virvolte dans les vitrines... (je plasante...oh.. désolé de mon humour^^) Prener un on bout de chocolat, vous verrez ça ira mieux et aussi éviter de regarder la t.v, où d'aller sur internet les publicités, prenez un bon vieux livre... Et aussi éviter de jouer aux jeu loup-garou truc...^^ Et normalement si vous avez une bonne boîte de mouchoir à côté de vous ç va allerr... lol Sinon un jour où l'autre on trouvera bien, une fois, un "namoureux"gentil, sympathique, bon goûts de musique, et etc. etc.^^ | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| |
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Sam 11 Fév - 1:30 | |
| non non lol, j'ai le goût de vivre, les 100001 conseils de Cycy (le splus débiles les l'un que les autres^^ mais utiles lol). | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| |
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Sam 11 Fév - 1:34 | |
| lol, merci, je suis une marrante lol lol lol lol. Si vous avez un coup de déprime je suis là à votre service... Mieux que es pages jaunes, c'est moi lol, faut pas cherher...^^ Bon je dérive, je dérive... Donc la saint Valentin... c'est commercial(mais acheter les pots de nutella ils sont en promos surtout les rubans qu'il y au dessus lorsqu'ils ont 3kilos!!! =D) | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Sam 11 Fév - 1:44 | |
| Tu fais que de dériver là mais bon je pense que c'est pas trop grave^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof | |
| |
|
| |