| La Saint Valentin approche....bof | |
|
+8Persephone d'Elée Harry Potter Clara Salazar Monagahn Kadji Frost Melfice Emma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Sam 11 Fév - 15:20 | |
| La saint valentin, il y a pas vraiment quelque chose à dire, à part que c'est commercial, et qu'on passe la journée à se mrofondre avec du chocolat et un paquet de mouchoirs lotus... En se disant : je suis moche, grosse, bête... et célibataire... Non merci hein... le mieux c'est pas d'y penser... Et de s'éclater yeaaah... Donc le 14février c'est comme 11 janvier le 11mars le335aout un jour comme un autre (sauf le 3aout je reçois mes cadeaux et aussi noël ah oui et aussi pacques pr les chocolats.. ). Parce que avec le namoureux si il t'aime il ne t'aimera pas que le 14février hein...^^ | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Sam 11 Fév - 19:19 | |
| Encore que des phrases philosophiques mais tout le monde n'a pas la meme vision de la St valentin comme toi | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Sam 11 Fév - 23:08 | |
| Alors raconte sois explicite (tiens on dirait quelqu'un là... ).^^ | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Sam 11 Fév - 23:23 | |
| Je voulais dire qu'il ya des gens pour qui c'est important d'etre en couple lors de la St Valentin , pas moi ,et ils sont tristes lorsqu'ils sont célibataires | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Sam 11 Fév - 23:26 | |
| Ah... mais il y en a ils n'ont pas encore du poil au menton, et ils veulent juste une meuf ou bien un gars, pour faire jolie, décorette, et frimer auprès des potes hein, et c'est pas pour le côté poètique du romantisme... Mais bon, d'un côté quand on devient gâteux, on se dit qu'il est peu être temps... de se trouver l'âme soeur(comment je parle moi? ). Mais c'est à cause de la propagande des cupidons, qu'on se bourre la tête d'être en couple, lol! Mais bon vaux mieux être seul que mal accompagné hein...^^ (Cycy tais toi... c'est un conseil, et aussi tu es mal placé pour dire ça hein... ) | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Sam 11 Fév - 23:32 | |
| C'est vrai ce que tu dis mais toi tu es seul ? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Sam 11 Fév - 23:35 | |
| euh... Célibataire? Hahaaa, mystère et bouboule de gomgomme, niarrrrk. Toi tu l'es? En tous cas j'ai déjà trompé Georges avec haribo^^ Hum... je sais ce que j'ai dont envie... | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Dim 12 Fév - 0:20 | |
| moi je le suis célibataire | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Dim 12 Fév - 0:40 | |
| Hé bien, je suis pas seule... *pour combien de temps?* (hé oui la bizarre, on la trouve pas plus étrange que ça finalement^^).
Dernière édition par le Dim 12 Fév - 0:50, édité 2 fois | |
|
| |
Harry Potter formation professeur
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Dim 12 Fév - 0:43 | |
| bah finalement c'estbien d'etre celibataire pas d'argent a depenser moi ausis je suis seul et heureux de l'etre | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Dim 12 Fév - 0:45 | |
| Bah voilààààààààààààààààààààà C'est bien ça!!!!!XD Pas bête... De toute façon c'est moche les fleurs! (J'aime bien les camélias sinon beurk beurk lol) Punaise j'ai mal au doooooooos... Tiens une solution, si on est seule, appeler un masseur... hum... Aux doigts de fée... | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Dim 12 Fév - 0:53 | |
| C'est pas moi qui irait apeller un masseur pour ne pas etre seul | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Dim 12 Fév - 0:54 | |
| nan si on est seul faut prendre l'argent avec lequel on devait achetr le cadeuau de l'autre et on s'achete ce qui nous plait | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Dim 12 Fév - 0:56 | |
| par exemple :
Donc, moi ce qui me plaîrait un : kiné et un pot de nutella... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Dim 12 Fév - 1:00 | |
| moi ? Un poester géant de yoda j'adoe yoda je suis un je sais | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Dim 12 Fév - 1:04 | |
| Yeah le gnommus verdâtre? Si tu veux je te l'achète!!! (enfin j'irais simplement me servir chez ma soeur, elle a une collection monstre ac tout en doubble suis sûre^^ mdr). Moi je veux mon masseur!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Lun 13 Fév - 0:06 | |
| loool la saint valentin... Toutes les années, ça soulève ce genre de sentiments et paroles ... Ca rate jamais...C'est universel; :d | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Lun 13 Fév - 0:16 | |
| dites vous croyez qeu la saint valentin comme c'est universel on peut parler de mondialisation ohh le que je suis | |
|
| |
Anakin Skywalker formation professeur
| |
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Lun 13 Fév - 1:05 | |
| Bon vous avez fini de déballer des idioties?lol La st Valentin c'est vrai est une fete à la base commerciale..et alors? parcequ'elle a été inventé par des commercants elle doit avoir moins de valeur que si c'est un diplomate de tel pays qui l'a inventé? Qui vous dit à vous que le commercant qui l'a inventé n'avait pas une idée précise dans la tete..que cette date symbolisait bien quelque chose dans sa tete. De plus il vous suffit de fouiller sur internet pour vous apercevoir que cette date représente également d'autres choses...et donc n'a peut etre pas été uniquement créé dans un but commercial. Enfin..la façon de relativiser en disant que la st valentin ne sert à rien qu'on est mieux seul ect est uniquement une façon de dédramatiser...cependant en faisant cela et bien vous ne faites que enfoncer le couteau dans votre propre plaie: si ce jour n'avait que très peu d'importance pour vous , vous ne viendrez pas dire à quel point vous vous en moquer ici même sur un sujet qui y est consacré...le besoin de le montrer aux autres est un besoin de se le prouver à soi même. Moi de mon coté..j'ai pas honte de dire que etre seule me pèse ce jour là..il y a quelques temps j'étais avec mon tit ange et tout allait bien puis les études ont pris le devant, trop de boulot ect puis l'éloignement s'est fait ressentir...lorsqu'il y avait retrouvaille il y avait également reproches...et comme j'ai un certain caractère et bien les reproches ont renouvellé l'éloignement. Donc pour moi j'avoue que de voir tout le monde en couple ce jour là me rappel qu'il y a de l'amour autour de nous mais que moi je ne suis pas avec un partenaire. | |
|
| |
Lyra ministre de la magie
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Lun 13 Fév - 4:21 | |
| Emma, la St-valentin est la fete de lamour! Et qui dit amour ne dit pas NÉCESSAIREMENT couple! Moi cest comme ca que je le prend: je vais passer la journée et la soirée entre amis. Cest une occasion pour nous dire quon saime. Bon.. cest sur que le fait que mon nouveau copain ne fete pas la St-Valentin aide.. lol Mais jai toujours eu mon 'rite' st-valentin, de la passer avec ceux que jaime!
Si tu le prend de cette maniere, cest clair que tu pourrais moins penser que tu es celibataire.. il faut voir le bon coté des choses! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Lun 13 Fév - 13:31 | |
| Concretement lyra si tu regardes dans le passé ect tu verras des légendes contant que ce jour là les enfants donnaient des billets doux à leur amoureux ect.. Je ne vais pas me voiler la face..moi cette année ça me fait mal parceque il y a à peine qq mois j'étais tranquile je pensais même aller diner sur les quais de la seine (j'adore ça!lol) mais bon...bah faut prendre les choses comme elles viennent. Je n'ai pas dit que je célèbrerais pas cette fete , bien sur je serais avec ma tite famille^^ | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Lun 13 Fév - 13:56 | |
| Non moi j'aime bien la saint-valentin! PArce que mes parent sont au restaurant et moi je reste seul à la maison! Bon eu désolé s'il y a plein de fautes mais mon ordi déconne légèrementbeazucoup et eu ba en fait mon écran est tout bleu foncé... Ce qui a l'effet que je vois rien de ce que j'écris^^!
Dernière édition par le Lun 13 Fév - 14:29, édité 2 fois | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Lun 13 Fév - 13:56 | |
| - Je sais pas pour vous... Mais moi, il ne va rien se passer... je n'ai jamais fait de fête à la st valentin! Parfois je voyais ma copine ce jour là et on faisait un petit truc en plus mais c'est tout!!! Pourquoi cela doit-il être une fête, on célèbre l'amour... Mais célébrer n'est pas la même chose que faire la fête!!! Je me trompe? [gars qui va s'en prendre plein la gueule ] | |
|
| |
Kadji Formation Mage
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof Lun 13 Fév - 19:34 | |
| Moi je serais tout seul mais le truc qui me réconforte c'est que dans le monde , je ne serais pas le seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saint Valentin approche....bof | |
| |
|
| |
| La Saint Valentin approche....bof | |
|