| Melfice et Algol échappent au concierge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melfice formation professeur
| Sujet: Melfice et Algol échappent au concierge Lun 6 Fév - 19:12 | |
| Melfice et son camarade sortirent de la bibliothèque sans faire de bruit, Melfice avait encore dans ses mains son livre et son schéma. Ils remontaient calmement dans leur chambre.
Désolé pour tout à l'heure, je suis un peu... stressé en ce moment. Alors, c'est quoi ton nom déjà? | |
|
| |
Algol formation professeur
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge Lun 6 Fév - 19:24 | |
| -Algol Abrulais (oulah jeux de mots) lui dit-il
Algol fut rassurer de voir que l'autre garçon ne lui en voulait plus,pendant un moment il avait même regretter de l'avoir réveiller.
-euh et toi c'est Melfice donc? tu es à Serdaigle je crois nan?je t'ai aperçu dans la salle commune... lui demanda-t-il tout en gardant les yeux fixer sur le livre et le parchemin qu'il serrait fort contre sa poitrine. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge Lun 6 Fév - 19:47 | |
| - Ah Melfice... Frost descendait à la bibliothèque comme à son habitude le lundi après-midi et ne s'attendait pas à trouver dans les couloirs sont adversaires de toujours ( je dec' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge Lun 6 Fév - 21:43 | |
| Melfice répondit au Serdaigle :
Oui, c'est ça, je vois que tu es bien renseigné... Mais en fait, pourquoi étais-tu à la bibliothèque à cette heure là?
En voyant Frost arrivé, il haussa les sourcils et lui demanda :
Eu... Qu'est-ce que tu fais là à cette heure Frost? (oui je le rappelle il est environ minuit lol...) Tout le monde est réveillé dans ce château! | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge Lun 6 Fév - 22:19 | |
| Algol lui répondt: -Ah euh... j'avais oublié u livre à la bibliothèque quand j'y était passé pendant la journée... Algol s'immobilisa tout d'un coup à l'arrivée inattendue d'un élève qui se nommait Frost d'après les paroles de Melfice. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge Lun 6 Fév - 22:40 | |
| - Et alors... on n'a pas le droit d'aller à la biblio à minuit maintenant!!!
Nan, mais vraiment... Bon après ce que j'y fais ne regarde que moi mais bon...
De plus, je pourrai te retourner la question! | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge Lun 6 Fév - 22:52 | |
| Melfice sourit et répliqua :
Eh bien justement non, nous n'avons pas le droit... Et moi,je me suis endormi sur mon livre et Algol ma réveillé. En tout cas, fais attention, le concierge rôde...
Melfice se retourna vers Algol et lui fit signe de le suivre.
Si tu veux savoir pourquoi j'étais là-bas, eh bienje cherchais un livre, celui-là même que je tiens entre mes mains... Je me pose des questions depuis un moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge Lun 6 Fév - 23:06 | |
| Algol regarda le livre que maintenant Melfice tendait vers lui,il le prit et admira la couverture de cuir ornée d'élégantes lettres d'or qui formait les mots:"Généalogie des sorciers célèbres" Algol releva la tête et regarda à nouveau Melfice d'un air interrogateur. -Mais pourquoi...pourquoi as-tu besoin de ce livre? l'interrogea t'il | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge Lun 6 Fév - 23:11 | |
| Melfice regurgita bruyamment puis répondit :
Je ne sais pas... une idée comme ça! Mais je me trompe sans doute... En même temps, si c'est ce que je pense, ça expliquerait bien des choses... As-tu un don Algol? En dehors d'être sorcier je veux dire, comme le fourchelangue par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge Mar 7 Fév - 18:45 | |
| Algol hésita puis se convainquit de répondre: -Oui! je suis métamorphomage je ne sais pas si tu sais ce que c'est...ba attends! Algol s'immobilisa,fronça les sourcil et après quelques secondes de concentration ses cheveux qui quelques instant auparavant était blond devinrent de la même couleur que Melfice. puis après avoir répété la scène ils redevinrent blond. Puis il recommença à marcher et dit -Ca peut toujours servir...mais pourquoi me demandes tu ça? tu en ais un aussi?
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge Mar 7 Fév - 19:00 | |
| Melfice recula malgré lui en voyant Algol lui montrer ses pouvoirs. Un métamorphomage, c'était la première qu'il en rencontrait un.
Merveilleux! Pouvoir se transformer à volonté! Tu devrais essayer une coupe punk! Moi? Un don? Je ne sais pas vraiment... Je fais quelque chose dont je n'ai entendu personne parler... J'ai pourtant regardé dans un livre et dit qu'une certaine sorcière aurait pu avoir la même faculté... Je peux parler aux aigles! Je les comprends et ils me comprennent... Tu trouves ça bizarre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge Mar 7 Fév - 19:25 | |
| Algol le regarda stupéfait par les dernières paroles de Melfice...
-Tu peux...parler aux aigles! mais c'est génial...j'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui arrive à faire ça...tu dois avoir raison ça doit être vraiment rare mais comment se fait-il que t'arrive à le faire...ça vient de tes parents? | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge Mar 7 Fév - 19:30 | |
| Melfice réfléchit et répondit :
Je n'en sais rien... Pour tout te dire, je n'ai pas beaucoup connu ma mère... Mais je sais que mon père ne pouvait pas le faire... J'ai découvert que j'y arrivais il y a quelques mois, en fait c'était la première fois que je voyais un aigle de près. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, nous avons eu une sorte de... conversation. Les aigles sont vraiments des créatures merveilleuses... Enfin bon... ce don est un des facteurs pour lesquels je suis allé chercher un nom dans ce livre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge Mar 7 Fév - 22:47 | |
| Algol qui maintenant était avide de plus de précisions écoutait Melfice avec tout son attention... Enfin il l'interrompit: -Mais...je ne comprends toujours pas le rapport entre ce que tu viens de me dire et ce livre que tu as entre les mains et le fait que tu restes dans la bibliothèques jusqu'à plus de minuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge Mer 8 Fév - 13:16 | |
| Melfice sourit en entendant les derniers mots d'Algol et répondit :
Le fait que je reste jusqu'à plus de minuit à la bibliothèque n'était pas prévu... Je n'ai malheureusement pas pu résister au sommeil... Mais je ne peux encore rien te dire, car je ne suis sûr de rien. Si je me trompais sur ce que je pense, j'aurais vraiment l'air d'un abruti. Mais je vais te confier tout de même quelque chose : il se pourrait que je fasse parti de l'ascendance d'une sorcière célèbre... Mais toi, vas-tu enfin me dire ce que tu faisais à la bibliothèque? Et ne me sors pas l'excuse d'être aller rendre un livre que tu avais emprunter... A minuit ça m'ettonerait fort! | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge Mer 8 Fév - 16:46 | |
| Frost réfléchissait.
- Tu parles aux aigles dit-il d'une voix songeuse et Algol tu es métamorphomage... et bien quelle équipe!!! mdr
Frost sourit mais son sourire se transforma peu à peu... ainsi que tout son corps : il était en train de se métamorphoser en tigre. Il fixa ses confrères, s'avança d'un pas vers eux...
- Miaou!!!
Frost s'était re-métamorphosé pour reprendre sa forme habituelle.
- Mdr... Allez vener le pion arrive, j'ai eu le temps d'entendre ses pas... Il arrive par l'aile ouest! Partons de ce côté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge Mer 8 Fév - 17:57 | |
| Melfice sursauta en entendu la voix de Frost.
T'étais derrière nous? Je ne t'ai même pas entendu... Sinon tu sais que je te préfère en tigre? Tu fais plus naturel je trouve!^^ Bon allez, dépêchons-nous de partir d'ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge Mer 8 Fév - 18:10 | |
| Algol était impressionné par le tigre qui se tenait devant eux,mais quand il redevint humain il se sentit rassurer... Puis il profita de cette interruption pour ne pas répondre à la question de Melfice et hâta le pas pour se précipité vers la direction que Frost avait indiqué... | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge Mer 8 Fév - 19:20 | |
| - Oui, excuse-moi Mel... j'ai pas pu m'en empêché... on appelle ça la curiosité! et c'est un vilain défaut!
Allez...
Ils partirent tous au deuxième étage en prenant le passage secret caché derrière la draperie du chevalier fou. Ils y arrivèrent sans emcombre... écoutèrent dans un silence profond si aucune présence inoportune pouvait les déranger!
- Alors qu'est-ce que vous allez faire? Toi, particulièrement Melfice... Tu ne connais rien à ce don... peut-être a-t-il une contre-partie très gênante qu'il est possible d'éviter! Genre un gros pustule sur ton petit nez!!! Toi, je ne me fais pas de souci Algol... ça fait combien de tmeps que tu as conscience de ton don? | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge Ven 10 Fév - 18:10 | |
| -Moi bah...depuis que je suis tout petit je crois...je ne sais pas je tiens ça de mon père! lui dit-il en souriant
-Mais toi comment as-tu apris à être animagus et es-tu déclaré? | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge Ven 10 Fév - 20:22 | |
| - Hum... moi j'ai appris cette année... avec un... ami! hum...
Tu sais de qui je parle ou pas, Mel?
Et sinon, je ne suis pas déclaré... surtout pas! J'ai fais ça pour être libre pas pour être sous la surveillance constante de vieux mages rotors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melfice et Algol échappent au concierge | |
| |
|
| |
| Melfice et Algol échappent au concierge | |
|