| Melfice Vs Airi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Airi
| |
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Melfice Vs Airi Ven 7 Juil - 15:13 | |
| Melfice venait faire un petit tour au parc et pensait aller s'allonger sur l'herbe grasse du lac quand un Larousse vint se loger dans son champ de vision. Il esquissa un petit sourire comme à son habitude et vint à sa rencontre.
Bonjour Larousse 2006, comment vas-tu en ce jour si magnifique? Je m'étonne de ne pas te voir en train d'aller vérifier une date sur le jour précis de Pompei ou un truc du genre. Mais est-ce le 26 ou le 24 août 76?? | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: Melfice Vs Airi Ven 7 Juil - 15:21 | |
| AH salut le faillot!Non tu voit contrairement à d'autres je n'ai pas vraiment besoin d'apprendre il suffit que je lise ou entende pour apprendre...Mais je métonne de te voir seul ici et non dans les pattes des professeur(lol)Alors cette date 24 ou 26 ?va y fait toi plaisir pour une fois que tu peux m'apprendre qq chose...lui dit elle ironiquement.Des braises enflamais ses yeux elle ne supportait pas qu'il la prenne de haut...pourtant elle trouvait ca drole qu'ils se balances des vannes à longueur de journée meme si c t un peu fatigant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice Vs Airi Ven 7 Juil - 16:02 | |
| Melfice sourit de plus belle et répondit, en s'allongeant, la tête contre le tronc d'un arbre :
Non, pas envie de t'érudir, mais tu serai étonnée du volume de choses que je pourrais t'apprendre mon ptit Larousse... Mais en fait, pourquoi m'appelles-tu le fayot alors qu'il n'y a aucune raison? Serais-tu à cours d'imagination pour trouver un surnom censé? Enfin bon, je ne m'attends pas à autre chose de ta part bien sûr... Tu n'as cependant pas répondu ma question la plus importante... Comment vas-tu? | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: Melfice Vs Airi Ven 7 Juil - 16:19 | |
| *Il ne s'arretera donc jamais c pas possible,crétin de faillot* Ne pose pas de questions insenssées,comment ça pourrait aller avec toi à mes cotés?![^^]Et mon imagination va très bien quel surnom aurais tu préféré?Excuse moi mais qqun qui porte des lunettes alors qu'il n'en à nullement besoins c bien pr se donner un air de faillot non?De plus tu raconte tt à la directrice,devrait on t'appellé le vautour?(lol)Enfin puisque tu es là j'aurai besoin d'aide je dois déposer ses balais au terrain de quidhitch...Elle lui tendi 2 grands et splandides balais en acajoux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice Vs Airi Ven 7 Juil - 16:27 | |
| Je ne suis pas crétin... répliqua-t-il avec un grand sourire. Mes lunettes je les mets car j'adore les lunettes, et ça ne fait pas fayot, intello peut-être, mais fayot en aucun cas... Et je ne raconte rien à la directrice... Je te répète que je ne l'aime pas particulièrement...
Quand elle lui tendit les balais, une idée lui vint, en même temps qu'un sourire évidemment.
Et si on volait? | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: Melfice Vs Airi Ven 7 Juil - 16:32 | |
| Mais tu es fou si on se fai t chopper ca va ch*** pour nous!!!pourtant airi avait envie de se laisser guider pour une fois flancher au règlement...Mais et si Melfice n'av pas une idée derriere la tete?peut etre voulait il justement qu'elle se fasse prendre...Elle ne dit rien le laissant décider de la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Melfice Vs Airi Ven 7 Juil - 16:53 | |
| Melfice leva les épaules et dit, un petit sourire aux lèvres :
Eh bien tant pis, si tu as trop peur, après tout je peux comprendre...
Le Serdaigle se leva, puis commença à partir, ajoutant cependant :
Héhé, pour une Gryffondor, tu me déçois...
Puis il reprit son chemin, un grand sourire aux lèvres, à présent. | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: Melfice Vs Airi Ven 7 Juil - 16:59 | |
| Idiot je n'ai pas peur!Elle se mit à courrir,le rattrapa et le saisi par le brasTrès bien alors allons y "Mr je me crois superieur aux autres"[i]il se retourna et lui sourit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melfice Vs Airi | |
| |
|
| |
| Melfice Vs Airi | |
|