| HORS SUJET | |
|
+13Gabrielle de Lioncourt Anakin Skywalker Harry Potter Algol Persephone d'Elée Lyra Daisuke Monagahn Clara Salazar Emerita Frost Melfice Emma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torrance Shipman formation ministre ou autres
| Sujet: Re: HORS SUJET Sam 1 Juil - 17:33 | |
| Salut, bon retour ^_^
Mon 100ème message XD | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: HORS SUJET Dim 2 Juil - 19:49 | |
| mes films trop vieux?lol non non..lol et 'latalante vi j'aime aps mais s'il la po vu!^^
et bon allez tu en veux des recent que beaucoup connaisse et que 'jadore? allez.. -edouard aux mains d'argent (jsuis d'ac a 100% avec toi) -l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux (le coté j'aide les humains et aidant l'animal et en rapprochant la famille sublime) -elephant man (ok avec toi aussi) -autant en emporte le vent (film cultissime) -grease1 grease 2 -dirty dancing -dancing havana -balroom dancing -moulin rouge -la ligne verte -bienvenue a gataca
et encore plein d'autres!lol | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Dim 2 Juil - 21:19 | |
| - mdr... moi qui suis plutot cinéphile, je n'en connais que la moitié et encore, seulement de nom!!! ^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Dim 2 Juil - 21:24 | |
| je connais lol, sauf 3 (dancing havana, balroom dancing, bienvenue a gataca). Ah ! elephant man Jeme souviendrai tjrs le jour où je l'ai vu... ça m'a fais qqch quand mm... Moi, un de mes vieux films préféré : Lawrance d'Arabie... | |
|
| |
Torrance Shipman formation ministre ou autres
| Sujet: Re: HORS SUJET Dim 2 Juil - 23:13 | |
| Bienvenue à gatacca c'est génial Mes films préférés (en partie car je ne me rappelle pas de tout ) : - Harry Potter (les 4) - X-Men (les3) - Spiderman (les 2) - Pur Sang - Chain of fools - Halloween : Resurrection - Scary Movie (les 4) - Scream (les 3) - Souviens-toi l'été dernier (tous) - The Grudge - Saw (les 2) - Gothika - American girls (les 2, surtout le 1) - Spy Kids (les 3) - Marie-Antoinette - Imagine 17 ans - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire - Star Wars (les 6) - Le Seigneur des anneaux (les 3) - Bienvenue à Gattaca - Sleepy Hollow - Sixième Sens - Incassable - Le Village - Signes - Belles à mourir - Wimbledon (la plus belle victoire ! enfin un film sur le tennis, enfin presque XD) - Jumanji - Donjons et dragons (vraiment excellent !) - le sourire de mona Lisa - Small Soldiers ... | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Lun 3 Juil - 1:20 | |
| - Comment je t'adore!!! Ma liste aurait été à part quelques rares points exactement la même que toi!!! | |
|
| |
emilien Professeur de Sortilège
| Sujet: Re: HORS SUJET Lun 3 Juil - 10:32 | |
| Je vois qu'on connait Edwart au main d'arget ici!J'adore ce film je crois que je vais le télécharger de suite! J'aime bien aussi le film les autres,avec la famille qui est fantome mais ils ne le savent pas!il est pas mal! | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Lun 3 Juil - 13:38 | |
| - connais pas... Tu télécharges? Tu voulais dire acheter? c'est bien ce qu'il me semblait... il est fou celui là... | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Lun 3 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: HORS SUJET Lun 3 Juil - 14:43 | |
| bravo la miss^^
je voulais pas plombé l'ambiance avant l'heure mais bon tout le monde s'en fou pour moi mais j'ai aussi eu mon année!lol | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Lun 3 Juil - 21:25 | |
| Bah c'est super, je suis contente, pour vous lol Le Village, tu as dit Torance, je crois qu'on va bien s'entendre... J'avais fais chié ma soeur comme pas possible, pr qu'elle m'emmène le voir au cinéma lol (j'm bien Constantine aussi XD) Bon si je devais mettre ma liste de film que j'm, je crois pas que j'aurais assez de place pr les mettre tous... lol Aujourd'hui c'est donc une belle journée, même pour moi, malgré le fait qu'on m'est fais roulé dans l'eau de la fontaine (beurk mdr), *attrapé un coup de soleil par la mm occa's. lol un camenbert ac un coup de soleil, ouais ça existe lol* je me suis encore en plus rapée le macadam avec un skate Mais je fais des progrès... J'arrive à monté dessus et a roulé à une vitesse constante de escargot/km. Je ne suis plus un danger pour les autres, mais bon pr les pigeons mtn c'est autre chose... mdr | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: HORS SUJET Mar 4 Juil - 12:27 | |
| Euh... Moi je suis entièrement d'accord avec Emma pour Bienvenue à Gattaca (qui me rappelle beaucoup un livre de Huxley que j'avais adoré^^) et pour l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux! Et Grease aussi c'est super, même si le deux est harchi nul^^! Par contre, Torrance, t'as surtout mis des films d'horreur ou des parodies de films d'horreur... Mais... C'est pas culte ce genre de film lol! C'est sympa un soir quand tu te fais chier tout seul et tout, mais voilà quoi, ça ne vaut pas un bon vieux Sergio Leone^^! Sinon, j'avais oublié comme films : Le cercle des poètes disparus (merveilleux film) Quatre Mariages et un Enterrement Coup de foudre à Notting Hill Blow Out (avec Travoltaaaaa!^^) La Ligne Verte (superbe film, on pleure à tous les coups...) Braveheart (super aussi) Le Nom de la Rose La vie est belle (pleuré aussi ) Philadelphia (aussi...) Good Morning Vietnam Le Prince des Marées (super excellentissime^^!) Bon, je vais peut-être m'arrêter là pour dire à Clara et à Emma : Bravooo pour vos exams!^^ Bon toi Clara, ça fait quelques mois que je savais que tu l'aurais mais bon lol... Je vais faire le gars surpris hein^^ Ouah | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: HORS SUJET Mar 4 Juil - 13:28 | |
| Roh la honte j'ai zapppé la vie est belle alors que je le trouve merveilleur! ainsi que forest gump! je les avait vu en 3e^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Mar 4 Juil - 13:31 | |
| Forest Gump!!! Mais! Pourquoi je l'ai oublié? !! J'adore ce film! "Ma maman m'a toujours dit que la vie, c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber." Alala, réplique culte^^! Tom Hanks joue super bien dedans en plus. | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: HORS SUJET Mar 4 Juil - 13:57 | |
| Lol on est complémentaire! j'oublie la vie est belle et toi forest gump!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Mar 4 Juil - 14:53 | |
| Ouais, en même temps oublier la vie est belle, tu devrais avoir honte^^! LE film qui fait pleurer à tous les coups quoi!(avec la ligne verte^^) Toute façon, on aime à peu près les mêmes films j'ai l'impression lol... Sauf que toi t'as fait seconde audiovisuel et que donc t'as une plus grande culture cinématographique... | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| |
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Mer 5 Juil - 15:17 | |
| Pour la vie est belle et Le cercle des poètes disparus je suis d'accord avect oi à 100%! Mais pour fast and furious... J'ai rarement vu un film aussi peu attrayants lol... On dirait un clip de rap de 1h30, avec les belles filles canons et les super voitures mdr^^! Non, franchement, vaut mieux regarder Big Fish lol | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Mer 5 Juil - 21:11 | |
| ... Ewan!!! désolée... lol Sinon le pianiste aussi c'est un beau film... Million dolard baby... J'ai aussi bien aimé lol non pas vous?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Mer 5 Juil - 21:14 | |
| Million dollars baby je l'ai déjà mis lol^^! Et oui.. j'avais oublié le pianiste arf! Celui-là aussi m'a ému le bougre^^! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Mer 5 Juil - 21:21 | |
| Ah? Je l'avais pas lu alors... o_O Mes yeux me joue de mauvais tours XD Mais il y a pleins de films qui sont de bijoux à côté de navets XD Ce qui est domage, c'est que je n'ai pas bcp d'occa's pr aller au ciné... ça fais un baille que je n'y étais pas... o_O Le dernier film que j'ai vu c'était... oulà m'en rappelle mm plus... lol | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: HORS SUJET Sam 8 Juil - 20:41 | |
| hey les gens pr discuter de vos pseudo la truc et much par ici plutot que la haut!^^ | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: HORS SUJET Dim 9 Juil - 0:09 | |
| ok ok merci jess Alors truc tu t trouvé un notre surnom? Que dis tu pour moi de Airi la magnifique?? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Dim 9 Juil - 23:01 | |
| J'ai encarta, qui me fait des avances sur msn!! Je promet lol ! Celà dit je me distrait fort bien avec lui, c'est un plaisir de discuter avec lui mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Mar 15 Aoû - 4:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORS SUJET | |
| |
|
| |