| HORS SUJET | |
|
+13Gabrielle de Lioncourt Anakin Skywalker Harry Potter Algol Persephone d'Elée Lyra Daisuke Monagahn Clara Salazar Emerita Frost Melfice Emma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torrance Shipman formation ministre ou autres
| Sujet: Re: HORS SUJET Lun 26 Juin - 16:59 | |
| bah je l'avais déjà avant de le passer XD donc j'avais rien révisé... et j'ai eu plus de 30 aux 3 épreuves..
De toute façon, même si on n'a pas le brevet normalement ça n'empêche pas d'aller en classe supérieure, mais bon pour ne pas l'avoir il faut le faire XD | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: HORS SUJET Lun 26 Juin - 17:01 | |
| vi peut etre mais faut pas pour autant dire que c'est rien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Lun 26 Juin - 17:05 | |
| Il commence quand ton cours Emma ? Sinon pour celui de potions c'est marqué le 26, c'est aujourd'hui, à quelle heure ??
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Lun 26 Juin - 18:16 | |
| - Melfice a écrit:
- Frostiz frostiz...
Je te signale qu'en ce jour du 26 juin et demain aussi d'ailleurs, les petits 3eme passent quelque chose que nous connaissons bien tous les deux! Pardon, mais de 1/ Frostiz a le mm âge que moi, sauf qu'il a sauté une classe, de deux, tu n'as que 1 ans de plus... Et c'est quoi cette diffèrence? Moi aussi je l'ai déjà... lol - Citation :
- Emma a speacké : Attention Torrance, souviens toi lorsque tu étais au collège, tu n'apréciais surement pas que les autres te dises que le brevet ce n'était rien du tout.lol
Il fait parti des tous premiers examens et il est normal d'en parler. si nous commençons à dire ça ne c'est rien à coté des autres examens , d'autres peuvent nous dire que ce que l'on fait n'est rien à coté des autres examens que eux passent etc c'est un cercle vicieu.
je ne pense pas qu'il faille dire que ce n'est rien du tout, en tant que premier examen il est normal d'en parler. Bah Emma a tout dit... lol Sympa ^^ Sinon ce soir je mange des crêpes!! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: HORS SUJET Lun 26 Juin - 18:25 | |
| comme ça j'ai speacké?mdrr | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: HORS SUJET Lun 26 Juin - 19:48 | |
| S'il te plaît Torrance! Le brevet c'est pas rien! C'est une chose merveilleuse qui nous fait manquer six jours de cours en tout dans l'année mdr!^^ De plus, c'est marrant, surtout le français avec la rédac | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Lun 26 Juin - 20:23 | |
| Je n'ai pas dit que ce n'était rien ! j'ai dit rien comparé aux autres exams, nuance ! ah beurk les rédacs...vive les dictées ! ça aide d'avoir fait les Dicos d'or | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Lun 26 Juin - 21:01 | |
| Oui, les dictées du brevet c'était pas celles de Bernard Pivot en même temps hein^^! (c'est bien ça son nom à lui?^^) Et puis les rédac c'était merveilleux! Inventer un truc comme ça vite fait c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Lun 26 Juin - 21:08 | |
| moi c'était Cyrano de Bergerac le sujet de rédac, c'est-à-dire pas vraiment intéressant oui mais je ne suis pas allé jusque-là quand même mdr, j'ai été qu'au premier tour, il prenait tous ceux qui avaient fait moins de 8 fautes à la dictée de mon collège. Puis après c'était la dictée départementale dans un château, et la dictée c'était sur le bicentenaire de Victor Hugo, avec plein de noms hyper compliqués à écrire... Donc j'ai gagné un super dico que j'ai encore C'est sûr que les rédacs c'est toujours mieux que les disserts de philo... (yeahhhhhhhh plus de français-philo de ma vie plus de prof qui va me saouler sur le bonheur les pauvres de l'an prochain ils auront le temps je crois comme thème ) Sinon, qui m'accompagne au cours d'Emma, j'ai hâte de voir ce qu'elle va nous apprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Lun 26 Juin - 21:20 | |
| Ah, Emma a commencé un cours? J'avais pas vu lol, je vais me faire étriper quand elle va lire ça...^^ Cependant, moi j'ai hâte de faire de la philo! Enfin un truc intéressant qui ouvre l'esprit^^! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: HORS SUJET Lun 26 Juin - 21:25 | |
| ho des trucs véridique^^ alors au pire si vous participez pas vous pouvez toujours lire vous aprendrez des choses.
et heu..moi me souviens plus d'une seule de mes rédac ça remonte a trop loin maintenant!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Mar 27 Juin - 10:45 | |
| Looooooooool C'est vraiment bête d'acoir changer de pantalon...pfff ma mère qui voulait faire une lessive elle aurait pu en faire une un autre jour... Je prends deux trains pour aller dans mon lycée. Je pars pour l'école et mon frère m'emmène à mon deuxième train car je commence plus tôt. Et dans cette gare pas besoin de valider sa carte imagine R, donc je ne me rends pas encore compte que je ne l'ai pas !! Et à l'autre gare, par contre, il faut la valider pour sortir... et c'est le drame ! je ne l'ai pas !!!! Et je m'aperçois également que je n'ai pas ma carte étudiante... donc pas possible de rentrer dans mon lycée, donc retour chez moi XD (ndlr : pas besoin de valider la carte pour sortir de ma gare, c'est une petite). Conclusion : pas cours merci maman Vous vous en foutez sûrement mais il n'y a personne mais je voulais dire quelque chose et c'est le topic du flood nah | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Mar 27 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: HORS SUJET Mar 27 Juin - 19:33 | |
| Voilà..comme c'est du pur hors jeu je vais vous montrer la peine que j'ai eu et la douleur d'etre administratrice des fois..ainsi que les risques de l'etre!lol
Votre chere et tendre administratrice préférée (je remballe?lol) à voulu inscrire notre petit forum sur d'autres top site afin...d'augmenter le nombre de personnage...pour avoir plus d'ambiance .
Elle a donc choisi d'inscrire le forum sur un top site fantastique. une fois tout les codes HTLM enregistrés..elle envoit les données..quand...quand GROS BUG le forum ferme indiquant un erreur.
Etonnée, elle retourne sur le forum , va dans l'administration et re bug...elle se décide donc à enlever le dernier top site quand...quand..surprise...VIRUS le top site s'est greffé un peu partout dans les codes!
C'est à force d'acharnement et de courage et au bout de plusieurs codes : >a>p/>root>/ahfp>hf//><pehfrig (de la sorte pour ceux ne connaissant pas..environs la moitié d'une page) que votre chere administratrice a réussi à enlever ce truc!
conclusion : les personnes tenant de grand top site devrait y installé des anti virus directement dessus!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Mer 28 Juin - 0:39 | |
| Vive Desperate Housewives c'était extra !!! vivement mardi prochain | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: HORS SUJET Mer 28 Juin - 0:45 | |
| Roh et moi qui débarasse d'un virus le forum et même aps un seul merci! lol sympa! j'me suis pris la tete dedans pour vous!!lolll | |
|
| |
emilien Professeur de Sortilège
| |
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: HORS SUJET Ven 30 Juin - 16:58 | |
| mais non voyons tu n'as rien casser!! et c'est le sujet hs alors ne t'en fait pas^^
si tu t'ennui pourquoi ne pas sortir? psicine? sport? dvd? ciné? promenade? lecture? etc | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Ven 30 Juin - 17:02 | |
| sortir:pur faire la chandelle aps la peine psicine:fermé sport:fini depuis lontemps dvd:ous vues! ciné:j'ai deja était tout voir! promenade:en solo? lecture:tou lu les livre!
il y a vraiment rien à faire! | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| |
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Ven 30 Juin - 18:00 | |
| ba télécharge des films!! Et sit ume dis que t'as téléchargé tous les films du monde, je viens direct chez toi t'enfoncer un bâton dans le c*l!!^^ Tu connais Il était une fois en Amérique? | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: HORS SUJET Ven 30 Juin - 18:13 | |
| juste avant de filler faire mes courses :
je trouve que tu met de la mauvaise volonté! vu tout les films impossible! si je te dis moi en plus de ce qu'a dit melfice : m le maudit? l'atalante? a nos amours? etc tu els as vu?? ce sont des classique quiv alent le coup! surtout m le maudit!
ensuite les livres..avec la tonnes de livre au monde t'as tout lu? chaque jour sort un nouveau roman et t'as tout lu? moi actuellement je lis la suite de et si c'était vrai cad vous revoir..j'accroche a fond dessus! tu as lu les wreber? les fourmis? le père de nos père? l'arbre des possible? les marc levy? et si c'était vrai? 7 jours pr une eternité? etc??
sortir une promenade seul peut faire rencontré du monde
la chandelle? demande qu'on te présente si toi ets seul..demande s'il ont pas une amie a te présenter etc | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Ven 30 Juin - 20:53 | |
| Les ado sont obsédés par le fait de ne pas être célib, apparement ça leur fait peur, sont bizarres lol... De plus, si tu tiens la chandelle le soir, au moins tu y verras toujours clair... Et l'atalante, tu m'avais pas dit que t'avais pas aimé Jess? De plus, je vais moi-même te faire une jolie petite liste de films (ceux de Jess sont trop vieux ) : -Il était une fois en Amérique -Il était une fois dans l'Ouest -Il était une fois la Révolution (ba quoi? Y sont merveilleux^^) -Elephant Man (magnifique...) -Big Fish (très bien) -Edouard au mains d'argent (super film de Tim Burton mon petit) -Million Dollar baby (idem de Clint Eastwood) -Pulp Fiction (comment ai-je pu ne pas le mettre en premier... regarde-le celui-là, c'est un ordre!) -Seven -Usual suspects (les deux derniers sont sublimes avec un acteur que j'adore particulièrement comme psychopate^^) Bon, voilà une petite liste de 10 films comme ça, mais bien sûr après tu peux en voir d'autres, comme piège de cristal et tout et tout... | |
|
| |
| |
| |
Harry Potter formation professeur
| Sujet: Re: HORS SUJET Sam 1 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORS SUJET | |