| HORS SUJET | |
|
+13Gabrielle de Lioncourt Anakin Skywalker Harry Potter Algol Persephone d'Elée Lyra Daisuke Monagahn Clara Salazar Emerita Frost Melfice Emma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Dim 19 Mar - 21:01 | |
| nOn, par contre jlui ai fait de la porte... Je l'ai assomé...^^ | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: HORS SUJET Dim 19 Mar - 22:29 | |
| Merci Daisuke Vous pouvez voir qu'Algol est jaloux et frustré^^! | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Lun 20 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Ven 31 Mar - 21:53 | |
| ail... J'ai mal à la tête... demain ça va fr une semaine que je suis partie m'épanouir à une soirée "dansante" mdr... arg... nostalgie... | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 0:59 | |
| De la nuit du 21 au 22...que se passe t-il sur msn?
Pseudoless | A mort les cannouille! ^^ dit : Cycyyy on me jette! Pseudoless | A mort les cannouille! ^^ dit : Emma veut me virer du forum!
et comme réponse
e t'm comme ma bier... dit : lol Cyçouille : pck je t'm comme ma bier... dit : VASY EMMA Cyçouille : pck je t'm comme ma bier... dit : VASY Cyçouille : pck je t'm comme ma bier... dit : hé hé prend smoi
hey hey...toute puissante je suis! mddrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 1:06 | |
| T'as des droits d'auteurs pour les pseudos de ces gens-là Emma?^^ (j'te hais...) | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 1:10 | |
| Pourquoi tu me hais? ça fais mal dans mon tit coeur qui a ten besoin d'amour en ce moment. Après tout ne connais-tu donc aps ton prochain tu aimeras? ne m'aimes tu pas? moi qui t'ai fais un bisou virtuel sur msn? moi qui t'es offert le bouton Hiboux? moi qui t'ai nomé admin lorsque j'étais surchargé? moi qui t'ai fais confiance? moi qui a laissé trainé la nièce de emma avec le cousin de melfice? moi qui a passé du temps a essayer d'arranger au mieux le forum? moi qui fait une tite blague de temps en temps? moi qui te soule avec ma psycho?
comment fais-tu??mdrrrrrrrr PTDR
et moi qui fais chier tout le monde avec mes poste a la con! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 11:36 | |
| ... "moi qui a laissé trainé la nièce de emma avec le cousin de melfice?" On dit moi qui ai laissé! Tu vois, même un gosse de 5 ans comme moi le sait! Ensuite...Oui, tu m'as offert le bouton Hiboux, et j'en suis très heureux et fier, mais je ne peux même pas soumettre un impôt à ceux qui cliqueront dessus, c'est de l'injustice totale!!!^^ Et la nièce d'Emma adore le cousin de Melfice, c'est pas toi qui l'a laissée trainer avec, connaissant un peu son caractère, elle l'aurait fait quand même^^ "moi qui t'ai nomé admin lorsque j'étais surchargé?" J'aime bien cette phrase, parce qu'elle signifie certes que tu m'as nommé admin, mais, seulement parce que tu étais surchargée loool! Mais je t'ai déjà remerciée pour cela voyons^^ "moi qui te soule avec ma psycho?" Sur ce point tu te trompes, j'aime bien ta psycho quand j'y comprends rien, c'est.. dépaysant^^! P.S : Les bisoux virtuels (oui car tu m'en as fait 3 en réalité^^), ça devait rester entre nous non je déconne lol^^! | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
Torrance Shipman formation ministre ou autres
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 13:22 | |
| un élève ne peut pas sortir avec la directrice | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 14:53 | |
| Tsss tout de suite! Aucun élève ne sort avec Emma, quelle idée saugrenue^^ Et mon petit Daidai, si tu ne comprends rien, c'est peut-être parce qu'il n'y a rien à comprendre!^^ C'est le topic Hors Sujet, donc on part un peu en freestyle dirai-je Toute façon, c'est de la faute d'Emma^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 14:59 | |
| on dit toujours ça J'ai compris c'est Emma qui fait tout et on doit tous la remercier pour son dur labeur sur le forum | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 15:01 | |
| C'est vrai qu'elle fait un exelant boulot ici. Elle se débrouille vraiment bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 15:25 | |
| Il date de quand le forum car des fois je vois aout O_o... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 15:29 | |
| Eh bien euh... Je sais plus très bien lol.. je suis arrivé ici le 26 août si mes souvenirs sont exacts (et si la date qu'il y a de marquée sous mon avatar l'est également^^), mais euh... Il existait déjà un peu avant il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 15:32 | |
| Ah oui c'est vrai c'est marqué, donc c'est le 7 juillet si on en croit le profil d'Emma | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 16:52 | |
| Oui, je viens d'aller voir dans la rubrique membre et en effet, il y est dit que la première personne à s'être inscrite sur ce forum est Emma, le 7 juillet 2005^^! Tu as donc maintenant ta réponse (alala j'adore ce smiley^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 16:58 | |
| vi ahalalala ce Melfice n'est pas du tout maléfique et ne nous jette pas de maléfices mais bien au contraire il est magnifique !! encore Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 17:19 | |
| Ouah, belle série bravo^^! Tu vois Emma, tu devrais prendre exemple sur Torrance, je trouve qu'elle a une très bonne idée de moi^^! Toi aussi d'ailleurs Clara tu devrais prendre exemple...^^ Sinon de rien, j'ai pas fait grand-chose lol... | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 19:09 | |
| mais c'est fini ces bétises ici!lol et non melfice les hiboux ne peuvent pas etre imposables ni taxés!lol
quand a sortir avec un élève..heu nen point barre!lol juste droit a des bisous via msn mais sans plus!lol
et puis oui faut me remercier pour mon travail!lollll
pour finir..en fait le forum date d'avant...j'ai repris le flambeau a jade qui me la confier. Au début bcp bcp de monde, puis vers le milieu de l'année chacun de son coté on s'est consacré un peu plus a notre vie personnelle quoi normal!lol | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 19:12 | |
| Hey... [Je suis tombée ici, tout à fait par hasard, si si je vous assure, et j'ai eu un léger choc en voyant mon propre pseudo msn sur le fofo... XD] Et mes droits d'auteurs... Hein... [j'ai vu que tu as mis ce que je pensais Mel. lol] Mais vraiment! Les jeunes je vous jure !^^
Enfin... moi suis inscrite depuis le 4 Août... =p
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 19:15 | |
| ah oki ^^ merci pour cette éclaircissement ^^ Sinon la minsitre n'est plus active XD serai-je la future minsitre de la magie hihi *vite vite étudie XD* | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 19:17 | |
| ah notre tite lyra va surement repasser dans peu de temps ^^ notre tite canadienne adorée^^lol | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 19:19 | |
| Moi le nouveau méchant de tout les temps mouha... *passe moi ton livre *^^ Non mais sérieux, ne vous entretuez pas...^^ Enfin un msg pr rien dire... => Je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 22 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORS SUJET | |
| |
|
| |