| HORS SUJET | |
|
+13Gabrielle de Lioncourt Anakin Skywalker Harry Potter Algol Persephone d'Elée Lyra Daisuke Monagahn Clara Salazar Emerita Frost Melfice Emma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: HORS SUJET Mer 1 Mar - 18:00 | |
| Oh arrête tu vas me faire rougir^^! Non, mais t'inquiète pas, c'est un réel bonheur de tenir ce forum, et c'est encore mieux quand t'es là^^! | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| |
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Mer 1 Mar - 20:58 | |
| Mouarf mouarf mouarf, mais qu'est-ce que deux asticots comme vous pourrez bien faire à un admin qu'Emma soutient (hihi^^), hein?:p Et t'as pas de preuve Clara... alors ne parle point sans savoir petit étron! | |
|
| |
Harry Potter formation professeur
| |
| |
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Re: HORS SUJET Mer 1 Mar - 23:45 | |
| et ryry fait son come back ! Bah.. t'inquietes pas potty. tu seras pas plus désorienté que d'habitude ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 2 Mar - 0:41 | |
| mzerci persé ca fait plaisir. J'adore mes come back tout le monde discute super bien et la le casse l'ambiance "suis perdu" comme d'hab mes pauvres qde quel énergumène avez-vous hériter ? (j'ai la réponse: moi ) | |
|
| |
Lyra ministre de la magie
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 2 Mar - 1:42 | |
| Bah moi non plus je comprend plus rien! .. disons que jai du en manquer beaucoup depuis mon retour! Mais haaaa!!Il y a plein de monde que je n'ai pas encore rencontré! Bon désole lol ... tk continuez a parler et faites comme si je navais rien dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 2 Mar - 18:19 | |
| super je suis pas le seul bienvenue Lyra nan je plaisante mais au moins je suis pas le seul paumé ca va | |
|
| |
Anakin Skywalker formation professeur
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 2 Mar - 18:20 | |
| je crois que je m'inscris au club des "je comprend rien" | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 2 Mar - 20:39 | |
| - Melfice a écrit:
- Oh arrête tu vas me faire rougir^^!
Non, mais t'inquiète pas, c'est un réel bonheur de tenir ce forum, et c'est encore mieux quand t'es là^^! nen je t'assure que c'est sincère...sans vous ici, j'aurais du fermer le forum..et le savoir en de si bonnes main bah ça réconforte en qq sorte parceque j'me dis que je laisse pas le fofo même si je passe peu en ce moment! par ailleurs j'risque de passer de moins en moins en semaine mais je serais là le dimanche! pas bcp de temps mais un tit peu!lol | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Jeu 2 Mar - 21:46 | |
| C'est tjrs mieux que rien... Vive le dimanche!!!Jour du repos ^^ Aujourd'hui j'ai failli ne plus être parmi vous à votre grande joie... *jm'en vente encore lol* Le pire c'est que c'est vrai... m'enfin bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Ven 3 Mar - 0:21 | |
| flute moins de deux et on s'en débarassais zut.. Mais nan je rigole on adore notre CUYcy enfin moi tpujours
Sérieux c'est terrible ce que tu dis la
Emma se connait-on assez pour dire que je t'adore ? Parce que c'est vrai, je ne te connais pas sur msn mais le forum est si bien tenu que je t'adore, il est trop trop cool ce forum et les membres aussi je vous adore tous pour résumer, je vous A.D.O.R.E TOUS | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Ven 3 Mar - 0:28 | |
| Harry Potter a survécu à absolument à tout sur tout, et suffit qu'il s'inscrive dans une autre école (de fous lol), et pfiouu…qu'il déjà pété un plomb. lol calme Harry calme... nous aussi on t'a.d.o.r.e...*tu as vraiment vu Voldy??^^* | |
|
| |
| |
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: HORS SUJET Ven 3 Mar - 0:36 | |
| On s’entend bien, vue que je le suis aussi... lol Ah wé? Pourtant j'aime bien son côté...mmh méchant, c'est PUISSANT!! Le seul pb, c'est qu'il n'a pas assez de techeuunique... snif... lol Et Cho, elle s'est pas étouffer déshydraté après avoir vider tt l'eau qu'elle avait en elle? Ou s'est pas fait avalé par un mouchoir?!!!!???!! Sinon, tu as un autographe de Rogue???? Et de Ombrage? Montre moi ta mimne!!!!lol; que je la découpe et la mette dans mon cahier de collection!!mdrr suis ta fan... | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: HORS SUJET Ven 3 Mar - 20:04 | |
| bah nen en effet on se connait pas assez hp..lol mais si le fofo est bien tenue c'est pas grace a moi...j'passe si rarement!loll
bah sinon si tu veux me connaitre plus et dialoguer avec moi via msn tu peux toujours hein je ne mord pas je t'assure^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Ven 3 Mar - 20:28 | |
| Oui enfin rarement disons^^! Et tu passes peut-être rarement mais les rares fois où tu passes ba tu tiens bien le forum^^!
P.S : Algol t'es nul de me supplier de pas divulguer des choses passionantes à ton sujet!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Ven 3 Mar - 20:45 | |
| je serai tres content de parler sur msn avec toi souci j'avais peur det'embeter vu que c'est une de mes spécialités, les autres en ont vite marre de moi au lycée je pensais que se serait de me^me pour toi Emma, et les autres aussi je croyais que vous en aviez marre Je voulais remercier tot le monde de sa gentilesse et de sa patience envers moi merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Ven 3 Mar - 20:50 | |
| Ouais ba tu peux parce qu'on en a chié hein! Non je plaisente bien sûr^^! Mais je crois bienq ue tu es aussi folle que Cycy par contre^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Ven 3 Mar - 21:04 | |
| c'est un compliment ?^^
Non sincèrement j'étais très déprimé mais grace a vouset a ce forum chouette je me sens un peu intégré en espérant que c'est vrai bien sur ,encore une fois merci a tous | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: HORS SUJET Ven 3 Mar - 21:13 | |
| ah nen t'en fais aps si tu veux discutailler avec moi c'est no soucis...enfin je passe pas super super bcp sur mon adresse forum mais j'y passe des fois^^ par contre..si on me soule je le dis! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Ven 3 Mar - 21:19 | |
| je promet solennelement de ne pas souler, je te laisserai parler seulement si tu en as envie parole de harry potter ^^
Nan parole de moi tout court, je jure | |
|
| |
Algol formation professeur
| |
| |
| Sujet: Re: HORS SUJET Ven 3 Mar - 22:08 | |
| Oh oui c'est sûr, et comme tu es le roi des incidents ou plutôt des catastrophes ça te connait hein^^ Et quand j'entends : Stp Fifi le dis pas je prends ça pour un suppliment (et oui suppliment parfaitement!)^^ | |
|
| |
Algol formation professeur
| Sujet: Re: HORS SUJET Ven 3 Mar - 22:13 | |
| Je n'ai jamais dis une chose de la sorte j'ai seulement que ça serait pas sympa que tu ne dises pas quelque chose et que comme tu es sympa....enfin pas tout le temps à ce que je vois... Bref et puis n'oublie pas que moi aussi je pourrais dire quelque chose mais je ne m'abaisse pas à ton niveau...(surtout que tu me dis que tu me bannis si je le fait mais bon ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORS SUJET | |
| |
|
| |
| HORS SUJET | |
|