Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Jeu 11 Aoû - 13:03
A bah si maintenant j'ai besoin de me défouler PUTIN DE SALO.. J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TOI PK TU VIEN ME PARLER C A MON PERE QUE JE VE PARLER PA A TOI CONA.. JE TE DETESTE,TU ME FAI CHIER LAISSE MOI LUI PARLER JE LE VOI PLUS DEJA ALOR PURER VIEN PAS GACHER LES SEUL MOMEN OU IL ME PARLE SAN KE JE TE VOI ET PUIS IL FO KE TU LUI PIKE LE PC POUR ME COSER MAIS JEN AI RIEN A FOUTRE DE TA PETITE VIE TES EN VACANCE AVEC MON PERE OK MAIS ME LE FAI PAS PENSER JORAI BIEN AIMER Y ALLER MOI MAI IL PENSE PAS A MOI
TU LE KITE JAMAI ALOR TU PE LE LAISSER UN PE AVEC MOI KAN MM C MON PERE JAIMERAI EN PROFITER POUR LES RARE MOMEN OU JE LUI PARLE MERDE FAI CHIER MA JOURNEE ES GACHER MAINTENAN
Emerita surveillant
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Jeu 11 Aoû - 14:09
désolé de mettre emporter ainsi et d'avoir fait plein de fautes mais j'étais énervé pardonnez moi
Lyra ministre de la magie
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Jeu 11 Aoû - 16:46
Oulaaaa je comprend que tu avais besoin de te defouler! lolll
Emerita surveillant
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Jeu 11 Aoû - 17:15
ouais moi qui avait pas besoin quelques minutes avant il faut juste qu'elle arrive et fausse se que j'avais dit pas simpa en tout cas j'ai été un peu grossière je m'en excuse
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Jeu 11 Aoû - 17:17
Pour moi te excuser loll tu devrais me voir fachée.... cest pas toujours doux ce que je dis dans ces moments.
Mais, bon.... vas y si tu veux encore en parler!! Ne te retiens pas....
Emerita surveillant
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Jeu 11 Aoû - 17:38
"Non je pense que sa ira pour cette fois moi je dis je suis pas une violente d'habitude mais cette meuf a le don de me mettre en rogne
Daisuke Formation auror
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Jeu 11 Aoû - 20:35
Et bien il vaus mieu pas être a coté de toi quand tu t'ennerve; Mais comme dit Lyra t'es toute excuser.
Emerita surveillant
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Jeu 11 Aoû - 22:08
je ferais pas de mal a une mouche moi merci de m'excuser c'est sympa
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Ven 12 Aoû - 0:19
chante BE AGRESSIVE BE BE AGGRESSIVE!!
loll sortons tous notre rage... okk je me calme mdr
nanou la la Formation auror
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Mar 16 Aoû - 20:04
eeeeeeeeh ben vous êtes énervés aujourd'hui!!!c'est la rentrée qui vous fait ça?fin c vrai que c'est pas la joie à 2 semaines de la rentrée mais faut garder le sourire!!!
Emerita surveillant
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Mar 16 Aoû - 22:43
nanou parle pas de la rentré tant qu'on est pas 2 jour avant je suis encore en vacances moi et j'étais énerver mais c'était a cause d'une poufia... mais je le suis plus lol
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Mar 16 Aoû - 23:15
c qui la poufi***?
Emerita surveillant
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Mar 16 Aoû - 23:52
la copine a mon père celle qui est venue me causer sur le net quand il me parlais mais le truc c'est qu'elle me parle de conneries et que j'en ai rien a foutre sa c'est vu dans mon message je pense lol
Daisuke Formation auror
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Mer 17 Aoû - 20:45
Oui ça c'est vue. Et c'était même compréhanssible que c'était la copine de ton père. Donc t'es parents sont divorcés. C'a fais longtemps?
Emerita surveillant
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Jeu 18 Aoû - 3:41
non ils sont meme pas divorcé et puis mon père il est con il me dit que c'est pas sa copine mais il la traine partout et ils se lache pas la main et tout et tout mais non ils sont pas ensemble il me pren pour une conne
Daisuke Formation auror
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Jeu 18 Aoû - 8:22
Il se genne pas ton père! Remarquer moi j'ai rien a dire c'est pas mes affaires. Mais quand même!
Emerita surveillant
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Jeu 18 Aoû - 11:42
non mais tu peu le dire il est con c'est tout et après il comprend pas que j'ai pas trop envie de le voir lol mon père est devenu aveugle depuis qu'il la fréquente en plus il devient encore plus bete
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Jeu 18 Aoû - 14:02
yaïeyaïe je te pleinds...déja que ça doit être difficile qu'il est une nouvelle copine si en plus elle est conne...
Emerita surveillant
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Jeu 18 Aoû - 14:08
m'en fou je la voit pas lol et puis je le voit pas non plus enfin si 5 minute dans la semaine
et puis c'est son problème s'il est con et qu'il est aveugle le truc qui me fais chier c'est qu'il fait que de dire que je lui manque qu'il veux me voir mais il fait rien pour
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Jeu 18 Aoû - 14:47
il est "faux-cul" alors...dsl du gros mot...mais c l'impression que tu m'en donnes!
Emerita surveillant
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Jeu 18 Aoû - 21:17
ouais il l'ai surement un peu lol il est surtout aveugle aussi et un peu con je dirai lol et le gro mot me gene pas moi lol
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Jeu 18 Aoû - 21:30
hum...t'es peut être un peu dure non?
Emma Directrice
Sujet: Re: Le défouloir ... !!!! Ven 19 Aoû - 1:44
et beh et beh...je vois que bcp on besoin de ce défouler au final....
je vous laisse l'adresse d'un forum que j'ai fais...il y a peu de monde ce qui d'un coté est bien puisque cela veut dire que les gens n'ont pas trop besoin d'aide et que dc non pas trop de pb..cela dit...sur ce forum vous pourrez vous confier a de futur assistantes sociales, futur psychologue et futur vétérinaire (oui je sais ya pas trop de rapport mais elle est de bon conseils) ainsi que d'autre personne qui pourront vous aider..nous sommes peu mais nous pouvons aider par moment..chacune de nous a sa spécialité...alors je le mets ici parceque je pense que c'est l'endroit le plus adéquate a l'inverse de celui pr la pub alors voici le lien :