Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le défouloir ... !!!!

+3
Emma
Frost
Ely Toryo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eylian
Invité

Le défouloir ... !!!! Empty
MessageSujet: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyMer 27 Juil - 21:26

je pensais que l'on pourrais mettre ici, tous nos petits coup de gueule du moment, ou des choses que l'on voudrait confier à d'autres ... enfin, voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ely Toryo
Formation auror
Ely Toryo

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyMer 27 Juil - 21:29

ok je commence:moi je dit que ya vraiment des gens sur terres c des monstres,pk je trouve sa immonde ce quils font!!!en particulier les indivudu masculins,je les déteste!!!
http://127171.acebaord.net
Eylian
Invité

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyMer 27 Juil - 21:53

comment ça tu déteste les mecs ? il y en a qui t'ont fait quelque chose ? ca ne m'étonnerait pas , tous des ....

enfin, pas tous, il y en a à part ...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyMer 27 Juil - 21:56

- C'est vrai que c'est pas la joie!!! Bah, faut dire que t'es la dernière du lot ensuite que tes parents n'étaient peut-être pas aussi riches quand ils t'ont eu mais c'est vrai qu'ils pourraient faire un effort hstoire de se rattraper!!!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyMer 27 Juil - 21:58

nen je suis aps en mesure d'établir quoique se soit pour l'instant de plus, tu ne demande pas d'explication tu as seulement un besoin d'expliquer tout les désagrément qui t'encombre la vie en ce moment.
en voyant comme cela a première vu et en notant le fait que comme tu dis "tu es une fille toujours gentille, pas vulgaire, fume pas, bois pas, sans pb grossomodo" on pourrais penser que tout as tout simplement une crise d'adolescence. Attention quand je parle de crise, je n'en parle pas au sens où on dit que dès que les ado sont "chiant" c'est a cause de l'adolescence! non pour moi dans le cas actuel c'est que tu a peut etre une sorte de conflit entre toi ado et toi devenant adulte.
tu as de gros changement et de forts contraste enrte ta soeur quand tu avais son âge.

mais de là a dire quelque sur toi, je peux aps, tu as seulement eu besoin de dire ce qui n'allait pas...ce qui montre également que tu as besoin d'un autre confident que ton fiancé.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyMer 27 Juil - 22:00

- Moi, je m'en porte garrant de ma petite Eylian! Rolling Eyes Wink
Eylian
Invité

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyMer 27 Juil - 22:05

merci c'est gentil d'avoir répondu mais ce que je voulais dire c'est que personne ne m'écoute et fais attention à moi ... et ça c'est ce qui m'énerve le plus . d'accord j'ai 19 ans je suis grande mais cela était la meme chose quand j'étais ado.

la dernière fois j'ai dit a ma mère que j'en avais marre de tout faire et que je n'étais pas la seule à vivre dans cette maison, qu'il y avait ma soeur ... et chaque fois , elle ne dit rien la dessu et change le sujet pour m'engueuler sur autre chose. elle n'ai jamais contente meme quand je lui fais ce qu'elle me demande.

je suis du genre à me mettre à pleurer facilement, et chaque fois je chiale parce que tout m'énerve...
Eylian
Invité

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyMer 27 Juil - 22:07

je vous saoule peut etre ?

emma tu pourrais effacer mon message qui raconte ma vie désastreuse ? je ne voudrais pas que ma soeur y tombe dessus stp ? merci
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyMer 27 Juil - 22:26

- ah nan, ça ne serait pas nromal!!! et surtout assez lache...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyMer 27 Juil - 22:27

et non, tu ne nous soules pas le moins du monde!!!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyMer 27 Juil - 23:39

Après ta demande c'est effacé.
Ecoute eylian, je vais te dire quelque chose, si t'a pas le moral pour x raisons un forum comme celui-ci n'ai peut etre aps le plus adequate pr en aprler parceque il y a bcp de personnes plus jeune que toi et avec qui tu n'a pas forcément d'affinité. tu risques d'entendre peut etre des choses qui pour eux sont normaux mais qui n'en est rien.
Mais bien sur c'est a toi de voir cela, ensuite je sais que tu t'entends bien avec certaines personnes d'ici et ce malgré l'ecart d'âge.

en tout cas, si tu as un pb et que tu as besoin d'une oreille attentive, je te tend la main et t'invite a parler. hésite pas. afro
Lucie
Invité

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyJeu 28 Juil - 2:07

Bon eylian,même si je n'ai pas pu lire le sujet,je comprends a peu pres ce que tu vis!Je suis a peu pres comme toi!Mon frere est tres capricieux il a tout ce qu'il veux,et moi (la plus petite) je suis oublié,je demande quelques choses on me lance un bref "merde" dsl du mot!

Ect .. PAr moment j'en pleure même!Et mes parents ne disent rien et continue a me gueuler dessus,par moment c'est même sur mon frere,mon bulletin est catastrophique,et je pense que c'est de leur faute,ils ne me comprennent pas du tout,j'ai beau leur expliquer et tout le reste,ils s'en moquent!Ma mere,elle,reste en dehors du monde en etant chaque jour sur l'ordi ou au travail (faut dire avec la rue que j'ai Rolling Eyes ) et mon pere tres colerique et impulsive,s'ennerve pour n'importe quoi!

DSL du 3615 mavie
Eylian
Invité

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyJeu 28 Juil - 14:32

c'est vrai que chaque famille à son problème ... mais c'est vrai que c'est pas ici que je vais débiter mes problèmes ... merci emma d'etre la ... peut etre si j'ai le temps je vais créer un forum pour discuter des problèmes qu'on a ... ou tout simplement de raconter sa vie ... c'est pas encore sur ... c'est beaucoup de responsabilité un forum, n'est cpas emma ? Wink
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyJeu 28 Juil - 15:45

oui c'est clair..mais j'ai un forum moi déjà qui parle de cela
ceux qui veulent l'adresse demandez moi par mp

c'est un forum a base de conseil relationel et psycho
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyMer 10 Aoû - 16:36

bon je relance ça pr une tite broutille qui me parait bizarre...et ici c'est plus ça place que sur le trombi!loll

Citation :
emma : heu..je vois pas tellement entre le fait de ne pas se sentir bien niveau physique et d'être hyponcondriaque...

ah et xsisophrénie..original comme écriture!lolll

cycy a répondu :
Citation :
merci...heu c plutot Hypocandriaque !!!lol tu as aussi une belle fason de l'écrire...non parce que le moral et le phisique se rassemble en 1 c'est une relationanbegu mais qui se rejoint...

heu..cycy..c'est pas hyponcandriaque mais bien hypocondriaque..comme xsisophrénie s'écrit normalement schizophrénie.

et quand on dit de quelqu'un qu'il est hyponcondriaque ça n'a rien a voir avec le physique et le moral dans le sens de ce que l'on parlait précedement..mais où tu vas bien chercher tout ça??lol
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyMer 10 Aoû - 18:40

peut etre que tu ne l'avais pas vu alors CYCY c'est ici ma question!lolll
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyMer 10 Aoû - 21:38

Bon desole de changer de sujet, mais je suis facher alors je dois aller me defouler a quelque part..........

Lecole recommence bientot!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Comment va-t-on faire pour retourner a faire des travaux, des devoirs, des projets, des oraux, des tortures quoi!!! Tout ca quand on a passe un bel ete au chaud!! Et je ne sais pas pour vous les amis francais, mais pour moi retourner a lecole signifie retourner dans la neige! Crying or Very sad nah mais est ce quil ny a pas quelque chose de plus desaagreable que de devoir penser a acheter des livres et des vetements pour lecole quand on a encore 2 semaines de vacances???

Bon, je sais que plein de gens vont dire: mais non, ten fais pas il te reste 2 semaine.... JUSTEMENT!!!! A cause de ce peu de temps quil me reste, je ne suis pas capable de ne pas penser a la rentrée. Ca me fait vomirrrrreuh!!!

Lolll desole encore, je devais vraiement sortir ma rage avant de lexploser dans le visage de ma famille...... Sad
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyMer 10 Aoû - 23:05

mais non c'est normal de vouloir dire ce que l'on ressent et je suis certaine que tu n'ais pas la seule a penser a cela façon école. moi pour ma part j'attend septembre avec impatiente mais pas a cause de la reprise des cours pour autre chose!lol
mais c'est normal que les cours t'embete, là tu n'as pas de contrainte tu peux faire ce que bon te sembles etc..alors que durant les cours tu es exposé a bcp de contraintes...et puis aparement pr toi la rentrée est synonyme de l'hiver alors il est certain que cela ne doit aps etre très plaisant.
en ce qui concerne ton message c'est un défouloir ici non? alors défoule toi la miss! Wink

heu..allez pr tenter de te remonter le moral : t'es proche de la rentrée? mais tu es aussi plus proche de l'été prochain qu'il y a quelques semaines!
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyMer 10 Aoû - 23:11

mdrrr cest vrai ca!! je navais pas vu ce coté la!!!

mais quand meme....... je suis vraiment deprimée!! confused
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyMer 10 Aoû - 23:52

allez..dit toi que si tu es déprimé ça ne pourras que allez mieux!

resouris ma tite lyra ça va passer! j'te fais un gros bisous!
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyJeu 11 Aoû - 0:34

bon...... si tu le dis Smile jessaie de penser a autres choses alors!
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyJeu 11 Aoû - 8:16

Et puis le truc aussi c'est que là t'es en cours mais en quelle classe?
Parse que moi j'attaque le bac pro et comme je fait se que j'ai envis de faire c'est beaucoup plus facile. Et ça me donne envis de bosseer. Et encor, là tu te plein parce que tu à encor 3 semaine de vac. Mais moi je traveil. Et je fini le boulot le 29; pour reprendre les cours le 2. Alor hein te plein pas. Moi j'aurai 3 jour de repos entre les dxeux. Et encor quand je dit repos c'est même pas vrai. Parce que je vais courir dan sles magazin pour les fourniture scolaire.
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyJeu 11 Aoû - 8:19

Loll on a pas le meme systeme... moi je vais en secondaire 5..
Et juste comme ca, moi aussi je travaille! Mais jadore mon travail, plus que lecole en tout ca...
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyJeu 11 Aoû - 8:25

Moi là je bosse sur la base aérienne. D'ahieur pour la photo elle à été pris il y a peut de temps lors d'une cérémonie pour la remise des insignes de la base. Je fait se qu'on apelle la "réserve". En fait je donne 30 jours par an a l'armée.
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! EmptyJeu 11 Aoû - 12:31

moi si je faisait un truc dans l'armée sa serais la réserve c'est le plus interessant pour moi je trouve

bon sinon arretons de parler de l'école sa fou le bourdon
moi je suis encore en vacances et je pense pas a l'école tant que je suis pas a 2 jour de la rentrée

bon sinon c'est le défouloir ici bah
comme j'ai pas a me défouler (en fait si mais je le ferais pas ici lol)
je ne dit rien de plus et j'arrete mon HS
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défouloir ... !!!!   Le défouloir ... !!!! Empty

Le défouloir ... !!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant