| Enzo Jackson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enzo Jac Invité
| Sujet: Enzo Jackson Jeu 7 Sep - 20:36 | |
| Nom : JACKSON
Prénom : ENZO
Date de naissance :
Enzo Jackson est né il y a une dizaine d'années, alors que le monde sombrait dans le désordre le plus complet, et où les forces du mal prenait le contrôle des esprits humaines...
Lieu de résidence :
Habitant depuis sa naissance avec sa mère, dont le nom restera en suspent, malgré qu'elle était archi-connu dans l'académie à l'époque de Voldemort, il a décidé d'aller à la recherche de son père biologique, James Jackson Junior où il a trouvé sa trace dans les hautes collines d'Irlande du Nord, dans un manoir abandonné depuis plusieurs siècles par sa famille, exterminé par un mal inconnu.
Ecole d’origine:
Sa formation s'est passé uniquement avec son père biologique comme jadis ce dernier avec son grand-père défunt, ainsi, le père a décidé de parfaire la formation du fils ici même...
Formation envisagée:
Comme depuis la nuit des temps, les Jackson ont baigné dans les forces de combats, du côté des " gentils " ou des " méchants ", ayant choisi sa voie, son choix s'est porté vers une formation d'Auror, pour suivre les traces de son père...
Pourquoi désirez-vous entrer dans notre Académie :
Enzo a depuis sont tendre âge vu son père comme une icone, dont chaque geste et chaque parole était prophétique et qu'il devait les suivre à la lettre. Son père avait étudié ici même il y a plusieurs années, alors que son état était au plus mal, bien-aîmé au début, il a commencé à se faire des ennemis, c'est ce qu'il lui a racontait...Ensuite, à la fin de son épopée à l'Académie, il s'est retrouvé devant un dilemne, son envie de partir était irrevocable, ses provocations augmentaient, l'envie de reconnaissance de l'homme le plus puissant lui trottait en tête chaque jour de sa vie, mais cette reconnaissance n'a jamais été faite...Ainsi, James Jackson Junior quittait l'Académie en se jurant de continuer la légende Jackson dans l'histoire de l'Académie, construisant petit à petit une nouvelle élite autour de ses amis centaures, rencontrés plusieurs années plus tôt ici même, James décida de conduire son fils ici même et pas ailleurs,...pourquoi ? Vous le saurez en temps et en heure...la mission finale est proche...
Quelles sont les qualités que vous disposez qui vous permettrons d’entrer dans notre académie :
Contrairement à son père, le calme qui réside en lui semble éternel, ayant appris à contrôler sa colère grâce à James, qui lui avait été une conséquence terrible pour lui, le calme dans toutes les situations, des plus simple au plus délicate. La persévérance est l'une de ses principales atouts pour réussir dans son avenir professionel, ne rejetant en aucun cas les bras devant une difficulté, il sait montrer reflexion et décision pour arriver à son but...
Quels sont également les défauts que vous pensez avoir
Les défauts sont en principal la description de son père: extrêmement têtu, il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres qui atteindrait son honneur et sa fierté. Coriace lors d'un échange verbal, il n'hésite pas à pousser le bouchon un peu trop loin comme on dit, jusqu'à la limite du raisonnable. Il adore contrôler, tout ce qu'il peut trouver et obtenir, il le contrôle, il le domine, jusqu'à atteindre son but absolu. Ce besoin de contrôle total qui a déjà ruiné son père jadis risquerait de le ruiner lui aussi, mais qui sait...peut être que non... |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Enzo Jackson Mar 12 Sep - 19:23 | |
| Holà ! Formulaire d'inscription fot interessante ma foi ! Tu dois penser que c désert... C un peu vrai... Avec les rentrées lol Tu vas être réparti... un jour ! ^^ En attendant... Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: Enzo Jackson Mar 12 Sep - 22:56 | |
| oui c'est vrai qu'en ce moment c'est vraiment mort...j'ai l'impression d'etre la seule à venir .bah vivement ce week end que les cours soient finis!!!et bienvenu à toi | |
|
| |
Pénélope Moondragon Formation auror
| Sujet: Re: Enzo Jackson Mer 13 Sep - 9:55 | |
| | |
|
| |
Enzo Jac Invité
| Sujet: Re: Enzo Jackson Mer 13 Sep - 17:32 | |
| Ce n'est qu'un début, je suis surtout là pour continuer sur les traces de James ( pour ceux qui le connaissent, ils doivent s'en mordre les doigts ), tout a été calculé de ma part et j'espère que le forum va rebouger pour que l'on vive une véritable aventure |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: Enzo Jackson Mer 13 Sep - 22:10 | |
| je suis tout à fait daccord avec toi...je comprend pas pourquoi plus personne ne vient c'est ennuiyant j'espere vraiment que c'est la rentrée qui fait cet effet là et que tout le monde va revenir!!! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Enzo Jackson Jeu 14 Sep - 16:57 | |
| Et bien peu de personne viennent parceque on manque de temps simplement... perso entre mes activités , mes sorties, mes cours etc j'ai peu de temps à moi. je suis entrain de chercher une solution pour ramener un peu d'action sur le forum parceque rassurez-vous la faute du manque d'action ne vient pas des membres mais des modo etc.. sur les forums si niveau admin/modo ya plus personne les gens désertent malheureusement.
je suis entrain de voir pr passer le relais a une de ems amies..je resterais entant que admin principale mais actuellement j'ai un manque de motivation énorme pr les forums rpg..je dois surement vieillir simplement..lol
pr la répartition je vais voir si melfice peut la faire. | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Enzo Jackson Jeu 14 Sep - 21:18 | |
| C'est facile à dire de laisser le boulot à Melfice hein tss^^ Bon! En tout cas, ta répartition m'a bien fait rire! Par contre, tu dis être né il y a une dizaine d'années, rectifie car tu n'aurais pas l'âge requis pour entrer à l'académie...
En tout cas, bienvenue, ou plutôt devrais-je dire bon retour parmi nous... | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Enzo Jackson Sam 16 Sep - 0:49 | |
| [pas gentil philippe avec jess! tu met ici facil a dire alors que je t'ai demandé sur msn..tu aurais pu me le dire d'emblée que ça te posais pb... lolll] | |
|
| |
| Sujet: Re: Enzo Jackson Sam 16 Sep - 14:01 | |
| [ mais non, c'était juste pour te faire un peu ch***, tu me connais^^ Ca ne me pose aucun problème de faire mon boulot ne t'en fais pas Bon maintenant arrête les hors sujets vile administratrice!] | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Enzo Jackson Dim 17 Sep - 18:53 | |
| Toujours pas réparti ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Enzo Jackson Dim 17 Sep - 19:09 | |
| Toujours pas changer sa date de naissance... Donc non, toujours pas réparti | |
|
| |
Enzo Jac Invité
| Sujet: Re: Enzo Jackson Lun 18 Sep - 21:41 | |
| - Melfice a écrit:
- Toujours pas changer sa date de naissance...
Donc non, toujours pas réparti changer quoi ? Tu veux dire plutôt AJOUTER !! Et je comprend pas votre système incohérent, est ce que c'est la date de naissance du personne ou la notre ??? Parce que si c'est la dernière proposition, il y a plus aucune cohérence au jeu, je vois dans les autres inscription des 1983 des 1995 des 1989...comprend pas |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Enzo Jackson Mar 19 Sep - 14:13 | |
| + de 16 ans pr entrer dans l'académie | |
|
| |
Enzo Jac Invité
| Sujet: Re: Enzo Jackson Dim 1 Oct - 15:39 | |
| On a toujours pas répondu à ma question, depuis 2 semaines, joli les administrateurs , je vois dans les autres inscriptions des " 1995 ", donc ce n'est pas + 16 ans...alors comment sa se fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Enzo Jackson Dim 1 Oct - 18:59 | |
| Le fait que tu n'aies pas compris nos explications ne te donne pas le droit de nous juger mon petit^^ Tu remarqueras que la personne qui a mis 1995 ne s'est pas faite répartir, par conséquent soit tu changes ta date de naissance, soit tu t'en vas^^ Me suis-je bien fait comprendre? | |
|
| |
Enzo Jac Invité
| Sujet: Re: Enzo Jackson Lun 2 Oct - 21:04 | |
| mon petit ? ( surestime de soi ? ) Je ne juge pas , je constate...c'est pas la même chose, alors avant de parler, ne me juge pas...sinon tu ne sentirais ridicule en tant qu'administrateur... j'ai fait que demander, après si monsieur le prend mal, tu fais mal ton boulot mon coco ( pour répondre à mon petit )... Je te prirais donc de me parler correctement, sinon je ne te parlerais pas correctement, question de respect envers l'autre...et je crois que tu ne connais pas le respect |
|
| |
| Sujet: Re: Enzo Jackson Mar 3 Oct - 20:09 | |
| Oh le pauvre ne supporte pas qu'on l'appelle petit, que c'est touchant. Ensuite, si tu trouves que le terme "mon petit" est un jugement de ma part, tu es bien étrange James... Pour finir, je vois que tu n'as toujours pas changé ta date de naissance, je t'avais pourtant prévenu, alors je suis désolé mais j'en ai assez de toi, je te bannis définitivement du forum. Non, d'ailleurs je ne suis pas désolé, je t'avouerai que ça fait un moment que j'en avais envie edit emma qui repasse : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enzo Jackson | |
| |
|
| |
| Enzo Jackson | |
|