James était au bord de la fenetre et avec sa baguette, il fit quelque petits gestes complexes.
* Argh, j'y arrive toujours pas... dans 15 heures, je dois absolument savoir le maitriser... *
Il se leva et parcourut sa chambre de long en large , le regard pensif et l'air stressé. Son visage était tres fermé et on voyait une grosse colère envers le temps qui passait à une vitesse folle.
Sa chambre avait la même allure sombre et fantomantique qu'au début où il l'avait trouvé à son arrivée dans l'académie.
* Il ne reste plus beaucoup de temps devant moi avant d'aller rejoindre les autres à la salle sur demande... *
Avec rapidité, il reprit sa place et ferma les yeux en se concentrant:
* Je dois y arriver, je pourrais enfin le vaincre... *
Pendant plus d'une heure, James resta dans cette position et il sombra dans une méditation, car il ne méditait pas du tout, mais il faisait autre chose...
L'heure passait et James ouvrit l'oeil immédiatement. Il était en sueur, et ses vetements lui collait à la peau comme si il avait cour un long marathon et éprouvant marathon.
Il tatonna autour de lui, son coeur s'accelera bizarrement. Il tenta de se lever sans succès, il retomba donc sur son fauteuil.
Il se toucha le visage et les yeux. Il savait ce qu'il lui arrivait mais une énorme peur lui envahit tout le corps.
* J'ai reussi.... mais je suis devenu aveugle... c'est impossible... *
James se leva avec la peur de se cogner contre quelque et avança prudement en tatonnant autour de lui pour se guider et trouva la porte de sortie.