| Darkos seule et triste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkos Formation auror
| Sujet: Darkos seule et triste Lun 24 Juil - 17:23 | |
| Elanor venait de retrouver son chemin et arriva dans le parc. Elle s'assit sous un arbre, mélancolique. Elle avait peur. Peur que personne ne l'aime par son passé, par sa famille. Allait-elle trouver des amis? Quelqu'un qui puisse lui montrer qu'il ou elle avait confiance en elle.
Elle comprit alors que cet endroit sera son lieux de réflexion.
Elle espérait que quelqu'un vienne et lui tende la main, une fois... | |
|
| |
Marie Bakson formation professeur
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Mar 25 Juil - 15:20 | |
| Marie se baladais tranquillement dans le parc, perdue dans ses pensées. cela faisait longtremps qu'elle marcher; et elle eu envie de s'asoir un moment. Alors qu'elle regarder autour d'elle pour chercher un endroit ou s'assoir, elle vis la jeune fille seule a l'air triste. Elle s'avança timidement et lui demanda inquiete.
ça va aller?
Marie était d'un naturel timide et n'aimait pas aller vers les gens, mais elle aimer aider les personnes qui l'entourées, connues ou pas connues. | |
|
| |
Darkos Formation auror
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Mar 25 Juil - 15:43 | |
| Mouais bof, je dirais, j'ai très peur d'être rejeter de tous, c'est tout rien de grave sinon
Elanor sourit timidement, elle savait qu'elle ne disait pas toute la vérité. Elle parut soudainnement gêné de ce qu'elle disait. Tu es de quelle maison? demanda-t-elle pour éviter des sujets trop embétant | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Mar 25 Juil - 16:14 | |
| Je suis de Griffondor.
Elle sourit et s'assis en tailleur sur l'herbe en face de la jeune fille.
Moi aussi j'avais peur au debut, c'est normal la peur d'etre rejetté, surtout si on est timide, mais il faut prendre son courage a demain, ces periodes de solitudes ne dures jamais longtemps, surtout ici, tu vera, les gens son tous adorables! | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Jeu 27 Juil - 13:05 | |
| - C'est gentil et je n'aurai pas pu dire mieux...
Frost sortit d'un fourré ou il n'aurai normalement pas pu tenir caché...
- Excusez-moi de vous déranger... je ne fais que passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Jeu 27 Juil - 13:08 | |
| Marie sourie en voyant Frost apparaitre. C'était l'le premier a etre venu lui parler, et elle l'aimmer beaucoup.
Tu ne nous derange pas!
Elle se tourna vers la jeune fille.
Enfin, je crois.... | |
|
| |
Darkos Formation auror
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Ven 28 Juil - 18:21 | |
| Non pas du tout!
Elanor sourit
Venez-vous asseoir si vous vouler? demanda-t-elle en se poussant un peu. Marie? C'est bien ça, venez. Il y a de la place pour tout le monde.
Elle se sentait bien, et voyait qu'elle pouvait leur faire confiance, ils dégagaient tous les deux, de bon sentiment.
Il me faudra du temps... et de la patience. Je voulais juste savoir si mon passé...
Elanor hésitait.
Si mon passé, allez être savoir de tout le monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Ven 11 Aoû - 23:08 | |
| Marie s'installa près de la jeune fille, et ne voulait pas l'embarasser, mais sa curiosité était trop grande...
Votre passé?
Pour la rassurer, elle sourit et ajouta.
Vous savez, le passé est le passé, on y peut rien changer, mais quelque soit le passé de chacun de nous, ce qui compte, c'est le present, ce que nous sommes aujourd'hui... Je suis sure que vous etes quelqu'un de bien.... | |
|
| |
Karine Wilkinson Formation auror
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Sam 12 Aoû - 23:20 | |
| Karine marcha dans le parc. Elle adorait marcher et se baladait tranquillement.
-Excuser-moi de vous déranger. Je peux vous tenir copagnie ? | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Dim 13 Aoû - 15:49 | |
| - la demoiselle a dit tout à l'heure : "ya de la place pour tout le monde" et moi je dit : "plus on est de fou, plus on rit" Alors viens... Tu sais Darkos, tu n'as pas à t'en faire, avant d'arriver j'étais un tit merdeux tout content d'avoir des pouvoirs magiques, regarde ce que je suis maintenant... j'ai de hautes responsabilité à l'intérieur de l'académie comme à l'extérieure et je suis entré il y a un an dans le temple zen le plus coté de tout l'himalaya!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Dim 13 Aoû - 20:34 | |
| Marie eu un petit rire discret suite au parole de Frost.
Oui, je crois que tu peux te joindre a nous.
Dit-elle d'une voix amicale et enjouée.
Je me nomme Marie et voici Frost et Darkos
Marie c'était levée pour parler a la jeune fille, par reflexe. Elle jeta un regard amusé a frost avant d'aller ce rassoir. Toujours aussi gentil apparement... | |
|
| |
Darkos Formation auror
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Lun 14 Aoû - 22:12 | |
| Et bien en fait (hs: désolé de ne pas vous répondre plus tôt). Mes parents étaient des Mangemorts et ils ont voulu me faire rentrer dans leur camp. Or Vol... Vous-Savez-Qui leur a dit certaines choses...
Elle avait du mal à s'exprimer .
Il leur a dit de... me tuer pour je ne sais quelle raison.
Elle se tut, par peur de la suite. Ils devaient s'en douter | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Lun 14 Aoû - 23:14 | |
| -Je m'apelle Karine.
Puis elle s'assit a côté d'eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Mar 15 Aoû - 19:53 | |
| Tu es un securité ici Darkos, ne t'en fait pas... Et puis, si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi!
Elle lui fit un sourire rassurant. Puis ensuite, l'autre jeune fille se présenta.
Bienvenue a toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Jeu 17 Aoû - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Dim 3 Sep - 14:32 | |
| Il n'y pas de quoi, assied toi si tu veux!
Elle lui souris a nouveau. | |
|
| |
Nympadora Tonks Formation auror
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Mer 13 Sep - 10:34 | |
| Tonks marchait dans le parc. Elle attendait sa meilleure amie Penny et vit un p'tit groupe de personnes rassemblées. N'étant pas très timide de nature, elle s'approcha d'eux et les salua, le sourire aux lèvres.
- Salut tout l'monde ! Qu'est-ce que vous faites là ?
Elle ne demanda pas l'avis à personne et s'assoya dans l'herbe face aux personnes présentes de façon à voir l'entrée de Poudlard, afin de voir venir Pénélope, qui était censée venir la rejoindre. Une fois assise, elle leva les yeux vers les autres.
- Je ne dérange pas, j'espère ? Je crois que je ne connais pas tout le monde. Moi, c'est Tonks, Nymphadora Tonks mais S.V.P. appelez-moi juste. Tonks. Ma mère a dû souffrir d'un grave choc post-accouchement pour me nommer ainsi. Je déteste mon prénom.
Tonks fit une drôle de grimace et ses cheveux changèrent de couleur pour passer du rose chewing gum à un bleu électrique et revenir rose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Sam 16 Sep - 18:01 | |
| -Bonjour Nymphadora, je m'apelle Karine. Tu ne nous déranges pas du tout au contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Sam 16 Sep - 18:29 | |
| La fille assise sur le banc devant elle se présenta et lui dit qu'elle ne dérangeait pas en l'appelant par son prénom. Tonks cru presque s'évanouir. Elle détestait se faire appeler par son prénom qu'elle trouvait carrément affreux.
- Enchantée de faire ta connaissance, Karine. Il y a juste une p'tite chose que j'aimerais par-contre, c'est que tu m'appelles par mon nom, Tonks. Je n'aime pas vraiment nom prénom. Je crois que ma mère n'avait pas toute sa tête quand elle me l'a donné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Dim 17 Sep - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Jeu 21 Sep - 10:09 | |
| Marie sourit a Tonks qu'elle avait déjà croisée dans la grande salle il y a peu.
Non, tu ne nous deranges pas. Et puis, plus on est de fou plus on rit!
Marie se tourna néanmoins vers Darkos. La jeune femme avait des problèmes et la voila confrontée a plein de monde, ce qui ne l'arrange peut etre pas... Marie prit un air interrogateur tout en continuant a sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Ven 22 Sep - 2:45 | |
| Tonks souria à Marie qu'elle connaissait de vu, et la vit regarder Darkos qui semblait perdue dans ses pensées.
- Euh...ça ne vas pas Darkos ? | |
|
| |
Darkos Formation auror
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Lun 9 Oct - 14:12 | |
| Euh... Oui! Je n'ai pas l'habitude de voir autant de monde mais ça me fait plaisir!
Au fond, elle ne l'était pas, elle avait le pressentiment que quelqu'un allait venir. Et cette personne n'était pas bonne.
Elle sourit timidement.
ça va très bien. | |
|
| |
Pénélope Moondragon Formation auror
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Lun 16 Oct - 9:50 | |
| Pénélope alla rejoindre Tonks dans le parc comme elle lui avait demander. Elle vit un groupe de personnes assises ensemble et apperçu une chevelure rose gum. Elle s'approcha du regroupement et les salua.
- Salut tout le monde ! Vous êtes bien silencieux, je ne dérenge pas j'espère. De toute façon, je suis juste venue chercher Tonks
Elle regarda son amie.
- Tu viens ? J'aimerais te parler en privé STP
Elle regarda les autres avec un sourire se voulant sympatique et désolé à la fois. | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Darkos seule et triste Sam 21 Oct - 19:08 | |
| Daisuke vi au loin le groupe que formai les filles de l'academie. Il dessida d'aller voir ce qu'il se passait.
"Eh bien. Bonjour tous le monde. Comment allez vous les filles? Vous nous faites une petite réunion?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkos seule et triste | |
| |
|
| |
| Darkos seule et triste | |
|