Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un tit extrait de ma journée

5 participants
AuteurMessage
Emma
Directrice
Directrice
Emma

Un tit extrait de ma journée Empty
MessageSujet: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée EmptyDim 9 Juil - 0:31

Oui vous vous en foutez mais je m'en fou! na!

alors..debout 8h30 en ce samedi tout gris!lol je ressort de la salle de bain prete 40mn après (bah oui samedi ravallement jambes, maillots, etc mdrr!) je pars chez la petite que je garde le samedi pour 9h30.

roh durant la journée j'ai le droit a des gros calins^^ elle se jette sur moi d'un coup c'est chou^^

je sors faire des courses..là a la caisse 'jai le droit au regard : "encore une mère sans autorité"!mdr mais non, la puce jouait peut etre avec une barre mais quand sans qu'elle s'y attende j'ai plaqué la barre..elle est restée figé et a couru vers moi me serrant dans ses tit bras et là le regard des personnes genre "roh c'est trop mignon!lol"

bref, ce soir en rentrant vers 17h chez moi, j'allais pas super bien, une crise d'angoisse on va dire et un ami a réussi, je ne suis aps certaine qu'il sache comment, a me redonner le sourire et me remonter le moral.

et ce soir..grosse rigolade avec ma mère..comme j'allais mieux, j'étais toute sourire et je me suis amusée avec ma maman..on s'est bagarré en se poursuivant dans le salon...a la crème glacé!lol bon pas la crème hein les couvercle seulement..moi un dans une main ma mère un dans la sienne...avec des chiches? mdr bah ouais cape..toutes els deux..elle a fini avec le bras recouvert de chocolat vanille et moi le décolleté a la crème caramel!mdrrr

et le tit plus...5 minutes après par là..je m'assois quand je sens un gros truc froid..j'avais de la glace ds le soutif!mmddrrr la crise de fou rire j'vous assure

ça fais du bien de rire comme ça en famille!!!! c'est génial!

voilà ma tite journée tout le monde s'en fou mais bon après tout j'suis hs et voilà quoi!lol

reste plus qu'un petit truc pour un dernier tit sourire et c'est bon! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée EmptyDim 9 Juil - 1:43

Moi je m'en fous pas de ta journée et je trouve que t'as bien de la chance de déconner comme ça avec ta mère lol^^!
Moi j'ai juste le droit à un : "Va te coucher!" ^^
Airi

Airi

MessageSujet: Re: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée EmptyDim 9 Juil - 11:29

lol
Au moins une personne qui a le dernier moy sur toi Cool
Mais en plus une femme...hein hein hein n'es tu pas trop frustré?
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée EmptyDim 9 Juil - 13:29

nen parceque c'est moi donc ça va airi!lol
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée EmptyDim 9 Juil - 13:33

Pas tout compris là, j'avouerai...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée EmptyJeu 13 Juil - 16:51

- Airi te dit que tu obéi à ta mère, elle a donc un pouvoir sur toi... mais Emma rajoute que elle aussi a un pouvoir sur toi!!!

Mais j'aimerais la réponse à cette question?

Citation :
hein hein hein n'es tu pas trop frustré?
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée EmptyJeu 13 Juil - 17:18

Non mais ok, on est tous d'accord que les femmes ça manipule et que ça a un certain pouvoir sur les hommes...
Mais bon, Jess n'a pas besoin d'utiliser ce pouvoir sur moi lol^^
Et non, je ne suis en aucun cas frustré...
Toi Frost, t'es juste jaloux qu'aucune fille n'ait de pouvoir sur toi! Mr. Green
Airi

Airi

MessageSujet: Re: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée EmptyMar 18 Juil - 23:35

lol! ne retourne pas la situation mon petit Melfice adoré Cool
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée EmptyMer 19 Juil - 0:56

Sad

désolée je vais pas bien en ce moment..mes posts sont pas très joyeux..lol
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée EmptyJeu 10 Aoû - 1:27

Rho arrête ma ptite Jess!
J'aime pas te savoir comme ça... Surtout quand je ne suis pas là pour essayer de te remonter le moral lol...
Là je suis chez mes cousines donc je serai pas beaucoup là, mais fin août, je vous promets à tous de revenir, moins drôle que jamais héhé!

P.S : J'ai hâte de recevoir tes lettres^^
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée EmptyJeu 10 Aoû - 16:37

bah vi ta tite jess comme tu dis elle pète pas la forme...c'est gentil de dire qu'en étant là tu pourrais me remonter le moral tu sais pas à quel point c'est véridique.

allez j'vais te faire rire un peu :

hier soir mega baston chez nox et leo...nox avait les hormones qui le chatouillaient mais leo se laisse pas monter dessus (je rappel se sont deux male mais rien de pervers c'est juste de la dominance) bah au final entre divers coup de dent coup de patte nox est monté sur leo..mais sur sa tete! pauvre tit poussin d'amour...mais bon il a repris l'avantage le leo hop d'un coup il a fait le tour et a monter nox! lol
sacré chonchon j'te jure! ensuite se sont couché tous les deux et se sont calmés ^^
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée EmptyVen 11 Aoû - 20:12

C'est normal que c le même cas typique, que de moi et de ma soeur? ^^
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée EmptyVen 11 Aoû - 20:19

- Typique peut-être pas... mais tout du moins étonnant!!! lol

Ah là là... la vie est belle, fo juste la regarder dans le bon côté et surtout regarder un peu plus loin que les 2cm et demi qui représentent la longueur de votre long nez crochu!!!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée EmptyVen 11 Aoû - 20:49

heu frost je ne cerne pas tes propos.. enfin je vois pas a quoi il se refere
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée EmptyDim 13 Aoû - 15:50

- jme souviens plus non plus... ^^
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée EmptyLun 14 Aoû - 13:29

lol le défilement... [Spice de Jack sparroW va !]
Du moins ma soeur mord comme un p'tit cochon dinde et encore ils sont plus gentils et affectueux qu'elle lol !
Je crois que pour éponger mon manque d'affection, je vais me prendre un p'tit Léo, il est trop... chou son air à la Kévin Zegers [la coupe] mdr
[moi qui parle rarement d'animaux lol]
D'accord ou pas d'accord, ma mère va devoir se voir accepter mon nouveau compagnon ! lol
Sérieux, elle va jamais l'accepter...
Je vais devoir songer à autre chose...
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée EmptyLun 14 Aoû - 20:30

hihi leo fait craquer tout le monde^^

mais ça m'attriste que nox fasse craquer personne en photo...seulement quand on le voit en face on craque dessus c'est obligé!

mais toute façon sur les deux on craque mes tit poussins d'amour rien a moi!(et a ma famille ok!lol)

donc ya pas de choix els gens vous devez venir chez moi les voir en live! lol
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée EmptyMar 15 Aoû - 0:21

Ouais on va tous sqwatter chez Jess!!
Quoi, c'est pas ce que tu voulais lol?^^

P.S : Frost, ramène les pizzas
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée EmptyMar 15 Aoû - 17:34

lol bah quoi vous seriez ps content de voir leo en vrai? mdr
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée EmptyMar 15 Aoû - 21:51

Qui ne voudrais pas voir le sosie de Kévin ?
(désolée mais jte jure y a une ressemblance mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tit extrait de ma journée   Un tit extrait de ma journée Empty

Un tit extrait de ma journée
Page 1 sur 1