Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petite virée non ensoleillée

2 participants
AuteurMessage
Melfice
formation professeur
Melfice

Petite virée non ensoleillée Empty
MessageSujet: Petite virée non ensoleillée   Petite virée non ensoleillée EmptyVen 7 Juil - 17:44

Melfice poussa la porte de la tour et entra dans celle-ci.
Cette tour était la seule à avoir un toit découvert, donc à ne pas avoir de toit en gros...
C'était la première fois qu'il venait ici, généralementil préférait le lac, mais, une envie de changement subite l'avait pris et il avait décidé de venir ici.Après tout, il était encore plus proche de ces étoiles qu'il aimait tant.
Il s'allongea sur le sol froid du fait que la pièce avait la même température que celle du dehors.
Le Serdaigle aimait avoir froid, cela lui rappelait de mauvais souvenirs et il adorait ça.
En regardant les étoiles, il pensait à ces étranges créatures qu'il avait vu il y avait peu de temps avec son cousin.
Des Zélostes, oui, c'était leur nom... Melfice n'aurait jamais pensé que de tels êtres puissent exister, mais, en même temps, les moldus ne croyait pas à ce qu'il puisse y avoir des sorciers juste en face de chez eux...
Le fait de revoir leur apparence le fit frissoner, ou peut-être était-ce à cause de la température peu élevée...
Un visage d'ange... Oui, Melfice n'avait jamais eu aussi peur. Rien n'est pire qu'un être aux idées noires et au visage magnifique.
Mais il ne voulait pas y penser, en ce moment, il ne voulait penser à rien, continuer de regarder les étoiles jusqu'à ce qu'elles disparaissent, terrassées par les rayons de ce stupide Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi

MessageSujet: Re: Petite virée non ensoleillée   Petite virée non ensoleillée EmptyVen 7 Juil - 23:52

Airi montait à la tour ou elle avait l'habitude de ce reposer quand elle était tourmenté.Elle révait de calme,du vent frai et humide de la nuit lui carresser le visage.Mais une surprise l'attendait au bout du chemin...quand elle gravie la dernière marche et qu'elle posa son pied sur le sueil du grand balcon elle appercu dans l'ombre de la nuit un jeune homme allongé par terre,elle s'approcha esperant que ce soit celui auquel elle pensait jour et nuit...malheureusement...
MELFICE!
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Petite virée non ensoleillée   Petite virée non ensoleillée EmptySam 8 Juil - 13:48

Melfice ne sursauta pas de surprise quand il entendit quelqu'un crier son nom.
Cependant, quand il reconnut la voix de la personne, il eut presque envie de pleurer d'exaspération...

**Mais pourquoi faut-il qu'elle me haïsse autant en ne me laissant pas une seule seconde de répis? Pourquoi...**

Essayant un vague petit sourire, il fit d'une voix polie mais qui sonnait faux, genre parodie de vieux feuilleton états-unien :

Oh Airi, quelleuh bonneuh surpriseuh...
Que viens-tu donc faire ici?....
Airi

Airi

MessageSujet: Re: Petite virée non ensoleillée   Petite virée non ensoleillée EmptySam 8 Juil - 15:00

*je suis vrmt malchanceuse...*J'étais venu faire la meme chose que toi apparement.Mais puique la place est prise...Airi sentait déjà la rage monter en elle,pouquoi fallait il tjs qu'elle tombe sur lui ou qu'elle aille.
Poutant elle ne voulais pas partir...elle resta donc immobile en face de melfice,elle l'observa un instant,il paraissait plus grand et plus agé dans la pénombre,les traits de son visage étaient fins ce qui lui donnais un air angélique.

Je suppose que tu préfèrerait que je m'en aille?Ne t'en fais pas je part en vacances demain...tu sera enfin débarrassé de moi.
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Petite virée non ensoleillée   Petite virée non ensoleillée EmptySam 8 Juil - 15:39

En entendant les premiers mots d'Airi, Melfice fut surpris.
Airi aussi aimait donc regarder les étoiles tard dans la nuit... Décidément, elle ne cessait de l'étonner.
Peut-être s'était-il un peu trompé à son sujet?

Je n'ai pas à préférer ton départ... Cet endroit n'est pas mien et quiconque veut s'y détendre en a parfaitement le droit...
Mais viens plutôt t'allonger ici, on arrive plus facilement à dire certaines choses, allongé par terre sur un sol froid, regardant les étoiles et la lumière que reflète la Lune...

Il continua à regarder les étoiles, quand il rajouta :

Tiens, dis-moi plutôt quel lieu me débarrassera de toi demain...
Airi

Airi

MessageSujet: Re: Petite virée non ensoleillée   Petite virée non ensoleillée EmptySam 8 Juil - 15:57

Airi n'en revennait pas...était ce bien Melfice qui l'invitait à s'allonger à ses cotés pour parler de tout de rien comme les meilleurs amis du monde...Finallement elle prit conscience qu'ils avaient plus de points communs que de défauts.
Merci de ne pas m'avoir traité de Dico ou encore de Larousse 2006...Je...heu...c'est gentil de me le proposer...
Un peu génée mais rayonnante de bonheur et s'allongea à ses cotés...En fait je pars voirs des amis moldus en espagne...
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Petite virée non ensoleillée   Petite virée non ensoleillée EmptySam 8 Juil - 16:03

Melfice était content que leur petite rivalité s'arrête l'espace d'une nuit.
Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres et il répondit :

Bof, moi je trouve quand même que Larousse 2006 ça te va très bien... Dico je ne le dirai plus par contre, c'est démodé...
Alors sinon comme ça tu vas voir des moldus dis-tu...
Tu n'as donc rien contre eux je suppose...
Airi

Airi

MessageSujet: Re: Petite virée non ensoleillée   Petite virée non ensoleillée EmptySam 8 Juil - 16:25

Airi ne pu se retenir de sourir...Arrete de m'appeller comme ça,idiot!lui dit elle gentiment en lui donnant un petit coup dans les cotes...
oui je n'est rien contre les moldus,et ceux que je connais savent tout de notre monde...il trouve ça super...et toi tu as qq chose contre eux?
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Petite virée non ensoleillée   Petite virée non ensoleillée EmptySam 8 Juil - 16:36

Melfice ne sut pourquoi, mais il était très heureux qu'Airi l'ait rejoint.
Il sourit et répliqua :

Non, Larousse 2006 ça te va très bien!
Et puis, je me venge de mon surnom de fayot...

Il se tourna pour la toute première fois vers la Gryffondor et lui dit :

Non, j'adore les moldus... Je les envie de leur histoire et de leur connaissances en tout genre...
Le seul problème que j'ai avec eux, c'est qu'à chaque fois que je veux dire la vérité à une personne moldue que je commence à apprécier, cette personne a peur et me renie...
Les moldus sont très intelligents mais côté tolérance, ce n'est pas encore ça... Il devrait lire plus souvent du Voltaire...
Airi

Airi

MessageSujet: Re: Petite virée non ensoleillée   Petite virée non ensoleillée EmptySam 8 Juil - 19:02

Airi le regarda d'un air boudeur puis détourna la tete rougissant... Embarassed Finallement ça ne lui déplaisait pas de parler seule avec Melfice...Elle aurait voulut qu'il lui donne des conseilles sur le professeurX mais il était encore trop tot.C'est vrai ça faisait à peine qq minutes qu'ils s'entendaient tous les deux...Airi regarda les étoiles...*Melfice à peut etre vécu une relation douloureuse avec un moldu*[i]pensa la jeune fille.Il n'arrivait pas à imaginer que le serdaigle eu des moments tristes dans sa vie.Il avait toujours le dernier mot,réponse à tout,il ne fléchissait jms.
En fait dis moi tu ne serais pas interressé par Clara?
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Petite virée non ensoleillée   Petite virée non ensoleillée EmptySam 8 Juil - 20:44

Melfice se mit à sourire de plus belle et répondit avec un grand calme :

Mais non voyons, c'est elle qui est intéressée par moi...
Pourquoi cette question?
T'es intéressée par Clara toi?...

Mais un autre sourire, plus narquois cette fois-ci, se dessina sur le visage "angélique" de Melfice.

Oh mais non bien sûr..
Toi tu t'intéresse aux gens plus mûres...
Style les professeur... Surtout un en particulier, je me trompe?
Airi

Airi

MessageSujet: Re: Petite virée non ensoleillée   Petite virée non ensoleillée EmptySam 8 Juil - 21:11

Airi se figea tout à coup comment pouvait il etre au courant pour le professeur?Elle s'assit et le regarda droit dans les yeux...
Je t'interdis de dire n'importe quoi ou de crée de fausse rumeur sur moi,en plus je ne sais meme pas de quel professeur tu parles...ses joues rosirent... Embarassed
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Petite virée non ensoleillée   Petite virée non ensoleillée EmptyDim 9 Juil - 14:47

Melfice la regarda longtemps dans les yeux, et sourit de nouveau.

T'as de beaux yeux tu sais?
Désolé, j'ai toujours rêvé de dire ça...
Maintenant si tu pouvais te rallonger, tu me stresses et en plus tu m'empêches de voir les étoiles...

Il reporta son regard sur le ciel et pendant quelques minutes, personne ne parla. Mais le Serdaigle reprit soudain :

Je vois à ta réaction que j'ai touché dans le mille...
Cependant, je ne répendrai jamais de fausses rumeurs sur toi... Bon, si elles sont vraies encore...

Mais peut-être que ce n'est qu'un mythe après tout... ajouta-t-il avec un petit sourire en quoi.Peut-être que je me suis fait de fausses idées, bien que je sois certain du contraire.
J'espère simplement que tu te rends compte qu'un idylle entre élève et professeur et toujours voué à l'échec...
Airi

Airi

MessageSujet: Re: Petite virée non ensoleillée   Petite virée non ensoleillée EmptyDim 9 Juil - 15:09

Airi comprit qu'il ne servait à rien de faire semblant...après tout Melfine n'était pas si méchant peut etre pourrait elle se confier à lui...
je c que c compliquer,je tombe toujours amoureuses de garçons innaccessibles...mais c'est plus fort que moi.Je ne sais pas pourquoi...et puis finallement nous avons peu d'années d'écart,je vois plus klaus comme un ami que comme un profLa tristesse l'envahi et elle décida de se taire,elle ne voulait pas gacher la soirée qui avait si bien commencer...Melfice était à ses coté,il l'écoutait pour la première fois,elle pouvait conter sur lui et c tout ce qui comptait...
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Petite virée non ensoleillée   Petite virée non ensoleillée EmptyDim 9 Juil - 15:18

[Puti*, Melfice c'est un chic type quand même lol!^^]

L'éternel sourire de Melfice se dessina sur le visage de ce dernier.
Ce n'était peut-être pas un bon moment pour le faire, mais bon, en même temps, même quand il se faisait attaquer par des mangemorts ils trouvaient le moyen de sourire...

Ce n'est pas aussi compliqué que tu sembles le croire...
Vous, les filles, cherchez toujours le mec idéal, et, souvent, ce mec idéal et plus vieux que vous et parfois c'est même votre professeur...
De plus, si tu vois Klaus comme un ami, c'est que tu n'es pas amoureuse de lui...
Je me trompe?
Airi

Airi

MessageSujet: Re: Petite virée non ensoleillée   Petite virée non ensoleillée EmptyMar 18 Juil - 23:51

et bien c'est assez compliqué...je dis ami pour ne pas dire petit ami...En effet il n'y a rien entre lui et moi et il n'y aura peut etre jms rien...Donc à choisir je préfère le voir comme un ami que comme un prof,meme si je le respecterai tjs comme tel.Sinon je ne cherche pas LE mec idéal...juste celui qui me plait,ce n'est pas de ma faute si il est plus agé,et puis il n'est pas tellement plus agé finallement...En tout cas Klaus est qqun de bien,et j'ai l'impression qu'il cache qq chose de profond en lui...il a ses secrets,il est réservé,il est unique en son genre...j'aime tout chez lui et je vais me battre,je fairai tout pour qu'au moins il m'appreçie...puis elle regarda l'expression de Melfice,il semblait septique...
désolé je dois t'ennuyer avec mes histoires....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite virée non ensoleillée   Petite virée non ensoleillée Empty

Petite virée non ensoleillée
Page 1 sur 1