| après l'escalier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Klaus Professeur de mythes et legendes
| Sujet: Re: après l'escalier Sam 8 Juil - 0:26 | |
| Le jeune homme se tourna vers elle, une fois de plus, il parassait un peu surpris
-Eh bien non, pas particulièrement. C'est vrai, je vient d'avoir 22 ans, mais lorsque je faisait encore mes études, il m'arrivait souvent de faire d'enchaîner les mauvaises plaisanteries, blagues de mauvais gouts et de me faire punir. Mais bon, j'était assez récidiviste en plus...Bref, cela ne m'a pas empêcher d'obtenir mes diplômes...
Mais je ne suis pas le seul, regardez votre directrice...
Vous Miss Aeri, faîtes une formation dans quel domaine? | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: après l'escalier Sam 8 Juil - 0:43 | |
| Vous récidiviste !!! Et pour la première fois la jeune fille se mit à rire devant son professeur Je n'y crois pas vous etes si calme et gentil,généreux et perfectionniste...j'ai l'impression... Elle s'arreta net consciente qu'elle révélait un peu tro ses sentiments... Et bien je suis en formation d'auror comme de nombreux élèves de cette académie...Mais on me dit souvent que je suis trop fragile physiquement pour ca...mais pour moi il s'agit plutot de force mentale | |
|
| |
| Sujet: Re: après l'escalier Sam 8 Juil - 0:56 | |
| Klaus haussa les sourcils en souriant
Calme? Non, je dirais que j'ai un tempérament assez solitaire. Gentil, cela dépend du regard des personnes, ensuite généreux...je ne pense pas, je suis professeur oui! Mais ne dit on pas de se mefiez de l'eau qui dort? ^^
En attendant la jeune fille lui expliquer sa formation, le jeune professeur répondit
-Et vous avez raison, qu'importe ceux qui pense qu'ils arriveront à tout par la force, isl se rendrons bien compte qu'ils avaient tort, mais à ce moment là il sera trop tard. Il faut d'abord, je pense, une maitrise de soi, et une grande force mentale, un minimum d'assurance et une grande confiance en soi... | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: après l'escalier Sam 8 Juil - 1:03 | |
| Airi avalait ses paroles qui lui réchaiffait le coeur*il ne s'en rend peu etre pas compte mais il est généreux...en tout cas par ses paroles réconfortante*puis elle ajouta: Faut il donc que je me méfis de vous professeur?[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: après l'escalier Sam 8 Juil - 1:14 | |
| Klaus haussa les épaules
-A vous de voir...un auror doit toujours reconnaitre les personnes digne de confiance des autres... | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: après l'escalier Sam 8 Juil - 1:28 | |
| Je ne suis qu'en formation cepandant je veux vous faire entièrement confiance...et je n'aime pas me méfier des gens...finalement on ne peut se méfier que des gens que l'on connait...Elle poussa un soupir et détourna son regard du professeur. Vous aimez la solitude...moi aussi...quand je suis seule j'ai l'impression de me retrouver.pourtant cette solitude me rend triste...je suis toujours confronté à la réalité sans pouvoir agir...[/i]Une larme ruisselat sur sa joue,qu'elle essuya d'un revers de manche rapide essayant de la cacher à Klaus. | |
|
| |
| Sujet: Re: après l'escalier Sam 8 Juil - 1:39 | |
| Le jeune homme n'arrivait pas à avoir une conversation avec son élève, même en sachant que l'écart entre leur deux âge était minime, il posa la main sur son épaule
Il y a beaucoup de personnes dans cette académie qui se renferment, peut-être qu'en se rencontrant, elles reussissent à dialoguer...Je ne suis pas psychologue, mais si quelque chose vous tourmente, ou si vous voulez un jour parler, n'hesitez pas... | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: après l'escalier Sam 8 Juil - 1:51 | |
| Elle le regarda dans les yeux pendant qq secondes qui lui semblairent des heures... *Il est vraiment trop gentil et généreux * Airi n'arrivait pas à considérer Klaus comme un professeur il avait presque le meme age qu'elle,mais pourtant elle le devait et cette situation la mettait en mauvaise posture.Elle aurait voulu parler de tout et de rien avec lui pourtant elle ne pouvait se le permettre...c'était cette injustice qui la rendait triste.
Oui vous avez surement raison...merci pour votre soutien. Elle souhaitait secretement que la main de Klaus reste à jamais posée sur son épaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: après l'escalier Sam 8 Juil - 2:02 | |
| Le jeune homme lui sourit, puis il retira sa main. La jeune fille l'avait remercier de son soutien, Klaus savait qu'elle n'avait aucune envie de discuter avec son professeur de Mythes et légendes...Il était ouvert, et elle le savait, c'était l'important
-J'ai toujours raison, enfin je vous en prie..! ajouta t'il , il sourit l'encourageant à faire de même | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: après l'escalier Sam 8 Juil - 2:10 | |
| Elle lui rendit un sourir sincère. puis se mit à rire...je suis dsl Haha...je suis stupide je m'emporte pour un rien...oublions tout ça...merci pour tout.En fait avez vous déjeuné? | |
|
| |
| Sujet: Re: après l'escalier Sam 8 Juil - 2:13 | |
| -Oui, j'ai mangé une pomme ce matin...Je ne sais pas si les elfes sont en grève, une chose est sure: Il n'y avait rien de comestible ce matin. Tanpis, je n'ai pas particulièrement faim de toute façon...
Il sourit | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: après l'escalier Sam 8 Juil - 2:18 | |
| Ho non je n'est pas encore mangé...tampis je mangerai plus tard... la jeune fille regarda sa montre.professeur je crois qu'il est l'heure d'aller en cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: après l'escalier Sam 8 Juil - 2:22 | |
| Le jeune homme jeta un oeil à sa montre à son tour
Je ne connais pas votre emploi du temps, mais c'est surement vrai. Je ne vais pas vous retenir, vous risquez d'être en retard... | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: après l'escalier Sam 8 Juil - 2:30 | |
| Hey bien bonne journée à vous et encore merci pour votre aide. Elle lui adressa un large sourir et tourna les talons... *Il est parfait* | |
|
| |
| Sujet: Re: après l'escalier Sam 8 Juil - 14:55 | |
| -Je vous en prie, à la prochaine Miss Aeri
Il se leva et se dirigea vers le balcon, afin d'observer les allée et venue des élèves | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: après l'escalier Sam 8 Juil - 15:34 | |
| La jeune fille prit le chemin des cours sans se presser la journée allait etre forcément joyeuse...Elle était contente d'avoir parlé avec son professeur,elle l'aimait bien et esperait qu'il en était de meme,et cela n'avait rien avoir avec du faillotisme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après l'escalier | |
| |
|
| |
| après l'escalier | |
|