Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

après l'escalier

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Airi

Airi

après l'escalier Empty
MessageSujet: après l'escalier   après l'escalier EmptyJeu 6 Juil - 23:26

épuisée airi arriva enfin sur le balcon de la tour d'astronomie,elle respira profondement et se sentit revivre malgrès tout elle s'effondra sur le sol.Sa tete lui faisait mal,elle entendait des pas résonner dans la cage d'escalier.
*qqun,n'importe qui...venez m'aider*suppliat elle innodiblement
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Professeur de mythes et legendes
Klaus

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptyJeu 6 Juil - 23:46

Klaus était monté dans la tour afin de trouver un peu de calme. Il avait passé une bonne journée, si ce n'est quelques souvenirs ressurgissant à l'improviste. C'est alors que le jeune professeur entendit un bruit sourd. Il monta les escaliers rapidement et remarqua l'une de ses élèves: Aeri. Le jeune homme arriva précipitament et releva sa tête

Miss Aeri?
Airi

Airi

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptyJeu 6 Juil - 23:50

airi était tombé dans les pommes.Sont corp giseait là innerte pourtant elle percu une voix douce et familière...Tout n'était peut etre pas perdu pour la jeune fille.
Klaus
Klaus

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptyJeu 6 Juil - 23:53

Le professeur leva les yeux au ciel, décidement, il avait le don d'attiré les problèmes. Lui qui ne savait même pas s'auto-gerer, alors dans ce genre de situation. Klaus se leva, sa baguette dans la main, il fit léviter la jeune fille jusque dans l'infirmerie
Airi

Airi

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptyJeu 6 Juil - 23:57

Airi avait beau ne pas etre consciente,elle avait l'impression de voler,de se laisser guider vers l'inconnu qui l'attirait tel une spirale...Quand elle reprit ses esprits elle était allongé dans un lit à l'infirmerie.Tout proche d'elle,elle apercu Klaus et l'infirmiere qui discutaient...
Klaus
Klaus

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptyVen 7 Juil - 0:08

L'infirmière avait demander au professeur Klaus de rentrer, l'élève avait besoin de repos. Il retourna alors à la tour d'Astronomie, il observa le ciel sombre, sans lune...Il finit par s'assoupir, et il passa ainsi toute la nuit dans la tour
Airi

Airi

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptyVen 7 Juil - 0:12

l'infirmière expliqua à Airi que Klaus l'avait trouvé innanimé et rapporté ici.Elle sentit alors une chaleur souce l'envahir Embarassed .Elle irait le remercier dès demain...En attendant il était tard et il fallait dormir...elle savait déjà de qui elle allait réver... drunken I don't want that
Klaus
Klaus

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptyVen 7 Juil - 13:14

Le jeune professeur se réveilla au matin, le soleil en plein visage. Il plissa les yeux et passa sa main sur son visage. Il était tellement fatigué la veille, qu'il s'était endormi, assis contre le mur. A présent, Klaus avait un grand mal de dos, et un torticolis. Il s'empressa de se lever, que penserait les autres élèves, ou même les professeurs si ils le voyaient ainsi...><
Airi

Airi

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptyVen 7 Juil - 13:22

Airi se leva le lendemain matin et parti à la recherche de son professeur pour s'excuser à nouveau et le remercier.Elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit et avait réfléchit à la tournure que prenait les évènement.Apparement Klaus était qqun de gentil mais de réserver et elle ne devait pas le brusquer...
*Ha ça me prend la tete,qu'est ce que je v faire???*
Klaus
Klaus

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptyVen 7 Juil - 13:56

Le jeune professeur se leva, se rendit à la fenêtre et remarqua les élèves pensant dans les couloirs. Il se rendit alors dans la salle commune des professeurs, afin de se changer et de manger.

Une heure passa, lorsque Klaus revint à la tour d'Astronomie, il était presque sûr d'y revoir Airi, elle devait lui expliquer ce qui avait provoqué son malaise
Airi

Airi

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptyVen 7 Juil - 14:10

Airi ne trouvant pas le professeur,décida de retourner à la tour d'astronomie...peut etre que de la haut elle arriverait à l'apercevoir.Il était peut etre près du lac ou dans le parc...Et alors qu'elle se penchait au balcon pour tenter d'arriver à ses fins,elle entendit qqun monter...Elle se retourna et appercu Klaus...Surprise elle le regarda,lui adressa un sourir géné Embarassed et le salua
Bonjour professeur...heu que faite vous là.Mais maintenant qu'elle était en face de lui elle ne savait plus quoi dire*Il faut que je m'excuse,allez il faut que je m'excuse....il faut que je m'excuse*se répéta t elle pr se donner du courage...
Klaus
Klaus

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptyVen 7 Juil - 14:48

Klaus lui rendit son sourire en la voyant, il n'avait aucune envie de reparler de son frère, cela ne regardait que lui. Il se tourna cependant vers la jeune élève

-Alors, ça va mieux?
Airi

Airi

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptyVen 7 Juil - 14:54

Oui monsieur,merci pour hier...merci de m'avoir amené à l'infirmerie je suis désolé pour ce désagrément...je ne vous importunerai plus professeur.Mais s'il vous plais ne me blamé passuppliat t elle tristement
Klaus
Klaus

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptyVen 7 Juil - 16:38

Klaus remarqua l'arrivée de l'élève, comme il l'avait pensé. Le jeune professeur lui sourit, compréhensif

C'est normal, je suis ravi d'entendre que vous allez mieux...Sachez Miss Aeri que je n'ai jamais eu l'intention de vous blamer. Certes, la situation était assez compliqué mais, on ne prévoit pas un malaise...
Airi

Airi

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptyVen 7 Juil - 16:47

Merci de cette comprehension Mr je fairais en sorte que celà ne se reproduise plus.Vous veniez pour contempler la vue?C'est vrai qu'ici on peu admirer tout le parc lui dit elle en se penchant à nouveau au balcon
*j'aimerai lui demander pourquoi il est venu ici mais j'ai peur d'etre à nouveau indiscrète*
Klaus
Klaus

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptyVen 7 Juil - 17:00

-En fait, je passe beaucoup de temps ici...C'est le seul endroit où j'arrive à trouver un peu de calme, où presque...

Le jeune homme sourit, visiblement amusé. Il resta ainsi, quelques instants, puis sentant l'atmosphère devenir assez pesante, il se tourna vers la jeune fille

-Je voudrais m'excuser pour ma réaction hier, vous ne pouviez pas savoir, c'était juste assez étrange de parler de moi...Enfin voilà...
Airi

Airi

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptyVen 7 Juil - 17:13

Airi surprise se retourna,son coeur fit un bon dans sa poitrine,et le vent faisait onduler ses cheuveux...c'est étrange c la première fois qu'un professeur me fait des excuses...surtout quand il n'à pas à m'en faire.C'est à moi de m'excuser j'ai été impertinante,celà ne me regardait pas.Elle baissa la tete se sentant à la fois génée et comblée
Il vaudrait mieux ne plus en parler à présent..heu...enfin si vous etes d'accord professeur...Une certaine mélancolie l'ennivra,une mélocolie qu'elle ne pu expliquer...
Klaus
Klaus

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptyVen 7 Juil - 17:18

Le jeune homme hocha la tête

Ce serai mieux oui. Ce sont des histoires assez compliquées, tout ce que je vous demande c'est de continuer à vous interressé au cours...J'ai d'ailleurs lu votre devoir, il était très bon. Vous aurez les notes, une fois que tout le monde me l'aura remis...
Airi

Airi

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptyVen 7 Juil - 17:21

Ha très bien meusieur...Airi ne s'av que dire elle était heureuse qu'il soit à ses coté mais elle était très génée...
Combien de temps penssez vous reter au chateau professeur?
Klaus
Klaus

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptyVen 7 Juil - 17:31

-Vous espérez vous débarrasser de moi?

Il sourit

-Je reste un an seulement, je retourne chez moi après...
Airi

Airi

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptyVen 7 Juil - 23:35

Non bien sur je ne veux absolument pas que vous partiez...enfin je veux dire que non...je ne pensais pas à ca du tout Elle se mit à cafouiller...Puis baissa la tete[i]
Pourquoi partir dans un an?Vous ne vous plaisez pas ici?Vous savez je vous...heu je veux dire les élèves vous aiment bien vous savez...
Klaus
Klaus

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptySam 8 Juil - 0:02

Le jeune homme l'observa un instant, et un grand sourire se dessina sur ses lèvres

-J'espère que vous ne dîtes pas ça que pour me faire changer d'avis, malheureusement je n'y peut rien...L'académie est un très bel endroit, les élèves sont sympathique et interressé et la directrice est une personne très charmante, mais j'ai certaines choses à régler...En Allemagne...

Le jeune homme avait toujours ce très leger accent allemand, mais heureusement cela ne se remarquait pas trop...-_-'
Airi

Airi

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptySam 8 Juil - 0:06

vraiment vous allez en Allemagne?...j'aimerai vous faire changer d'avis mais il me semble que vous etes déjà décider...alors je fairai en sorte pour que votre année passée ici soit le plus agréable possible. Embarassed
Klaus
Klaus

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptySam 8 Juil - 0:12

-Continuez à vous interresser à mon cours comme vous le faîte, et je serait déjà très heureux...

Le jeune professeur se mit à rire, il détourna ensuite son attention vers le parc
Airi

Airi

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier EmptySam 8 Juil - 0:19

monsieur comment ce fait il que vous soyez professeur?Vous etes très jeune...Vous avez du travailler très dur? Klaus avait l'air perdu dans ses pensées,elle l'observa tristement,elle savait que qqchose lui pesait sur le coeur mais qu'elle ne pouvait rien pour lui...
Contenu sponsorisé

après l'escalier Empty
MessageSujet: Re: après l'escalier   après l'escalier Empty

après l'escalier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant