| Parce que c'est toi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Directrice
| Sujet: Parce que c'est toi... Mer 5 Juil - 21:47 | |
| ..non je ne voudrais pas un jour un enfant etc..le but du mess n'est pas d'écrire les paroles d'une chanson mais plutot de remercier une personne.
Malgré les 5 ans d'écart que nous avons toi et moi, tu as toujours su te montrer d'une grande maturité à mes cotés. Lorsque j'allais pas bien, j'ai pu te parler en tout confiance et tu as su m'écouter. Tu as réussi à me remonter le moral mieux qu'alex ne le faisait..il faut dire entre lui et moi ça n'allait pas depuis un bon moment!lol
Je rigole,je souris et j'arrive à en oublier les choses qui me tracasse.
Il y a bientot un an qu'on s'est rencontrés sur un forum, un petit message privé et voilà où nous en sommes maintenant..à discuter et dire des anneries sur msn comme si nous étions des amis de toujours.Ou bien encore plus recement partager des discutions en s'amusant de celles des autres.
Tu es venu sur ce forum et je t'ai accordé ma confiance, tu es passé en administrateur et je pense que jusque là c'est la meilleure chose que j'ai pu faire pour ce forum.
Alors c'est pas grand chose je le sais, toi tu le sais je te le dis mais ici personne ne le sait : Notre cher Melfice du forum, est MON protégé, MON privilégié!
et j'espère de tout coeur que un jour je n'aurais pas à me demander à qui apartient ce pseudo sur msn.lol
edit : et je viens de remarquer que ta date d'arrivé sur le tout rpemier forum est la date de naissance de Leo^^ lol | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Jeu 6 Juil - 13:36 | |
| Je.. Hum.. Je sais pas quoi dire lol C'est marrant comme on a l'air con dans ces moments-là hein^^! Et puis tu sais, remonter le moral des filles et les faire sourire c'est la fonction primaire de l'homme hein, donc c'est normal lol^^ Et oui, on a été un peu salaud de rire des discutions de Wilfried et de Coraya mdr... Mais ça fait plaisir Moi, je voulais te remercier de m'avoir fait confiance jusqu'ici, surtout que je n'y connaissais rien avant, niveau forum, et que d'ailleurs, c'est toujours le cas mdr^^! Et je voulais aussi te remercier de bien vouloir parler à un modeste garçon de 5 ans de moins que toi... Enfin tout le reste je te l'ai déjà dit sur msn, alors voilà quoi^^ Tu vois, jte l'avais dit qu'il y avait une sorte d'osmose entre Leo et moi, maintenant on sait pourquoi P.S : Clara, n'avais-je point raison sur msn? | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Jeu 6 Juil - 16:03 | |
| mais tu n'étais pas obligé de dire quoique se soit...^^ | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 0:59 | |
| Jess... Il t'a payé combien pour que t'écrives ça ? Non, c'est vrai. Ce message est entièrement mérité même si je le hais au plus profOnd de moi, je suis (du verbe suivre) Emma. [m'en demande pas plus hein Fifi... C'est déjà extrêmement gentil ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 13:16 | |
| Ouah... Mais, vous allez finir par me faire pleurer d'émotions là!!^^ Non, franchement merci à toutes les deux, je vous adore trop ému pour en dire plus, je sors lol... | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 13:27 | |
| bah attend..c'est pourtant pas un film pour pleurer^^
et c'est normal de nous adorer..hein clara..on est géniale c'est pour ça!lol | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 14:15 | |
| Où comment dévié un sujet censé honorer Fifi à un sujet parlant de ma génialitude... *soupir* Je m'étonnerais toujours *ironie* | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 15:12 | |
| ah ce n'est pas parceque l'on se met en avant deux secondes qu'on dévie^^
et il sait très bien ce qu'on pense de lui je pense..du moins moi!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 15:16 | |
| Non il le sait pas, c'est quoi déjà? Bon bon ok... Je sors je sors... | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 15:26 | |
| tu es sur que tu ne c pas ce que je pense de toi FAILLOT ??ho mais tu es ému c tro mignon!PFFF.LOL ^^ franchemt tu me fais bien marré à tjs kc mon perso...mais je me laisserai pas faire!!!!!!!! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 15:31 | |
| FAILLOT...faillot de qui? tention..lol
Alors t'as oublié?? comment oses tu oublier!!! alors que tu connais même ma voix! comment as tu pu oublier!!!!! j'suis vexée là...j'men vais tien!lol | |
|
| |
Airi
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 15:35 | |
| Lol ce n'est rien Emma c juste un petit jeu entre nous^^ Pas vrai Melfice | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 15:37 | |
| mais je sais Airi...il me dit tout a moi...lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 16:06 | |
| Je ne casse pas ton perso... C'est lui a commencé d'abord, na! Et suis pas fayot, enfin moi à la limite ça se pourrait, bien que ce ne soit pas le cas, mais Melfice non quoi lol!! Ne sois pas vexée Jess, tu sais que ta voix est magnifique voyons!:p Et oui j'ai oublié, tu me le dis pas assez souvent c'est normal | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 16:08 | |
| Je T'ADORE
asi es mejor?lol
et heu..comment ça toi fayot?? t'es gentil avec moi pour que je te laisse admin sur le forum c'est ça hein? mdrr j'le coris même po... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 16:12 | |
| J'ai pas entendu, tu disais quoi au début de ton message lol?^^ Et non, n'oublie pas que c'était ton idée le coup de l'admin hein! Ca m'avait même surpris mdr!^^ Et puis je me suis fait engueuler POUR toi quand même hein! Je suis gentil n'est-ce pas? | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 16:15 | |
| Et les filles...z'avais vu un peu comment jfais hein...il se fait engueuler POUR moi!
ya peu de gens qui ont le droit à cela hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 16:20 | |
| Héhé, crois-tu être la seule à qui je fais cette faveur? Tu serais étonnée ma petite... | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 16:22 | |
| mais oui mais oui...
je cite :
"je reste tard parceque t'es là"
alors? on ment a jess? (ayé je reparle a la 3e personne!lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 16:40 | |
| Cette citation est fausse!!! Je vais citer pour toi tss... "Ah? Tu restes pour moi? -Ba... Oui... -Oh je suis flattée " Héhé, la voilà la citation ma petite^^! Je la préfère à la tienne :p! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 16:43 | |
| hey nen nen nen tu as aussi dit que tu restais là parceque j'étais là et après ça a découlé!!!
tu me fais passer pour menteuse en plus! roh et après on tente de se faire passer pour un brave chevalier en disant qu'on s'est attirer des représaille pour moi! tttsss lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 16:48 | |
| Arrête, toi qui veux plus que je te dise que t'es mimi tu vas pas y échapper longtemps hein^^! Et non tu n'es pas menteuse, tu n'as pas dit toute la vérité, c'est tout, maisj te pardonne :p! Et je joue pas au brave chevalier, pas de ma faute si quand je dis que je dois partir, je reçois ça :
"Non resteuuuhhh vilain!lol" | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 16:51 | |
| bah vi après suis toute seule devant mon pc moi!lollll
et alors t'ai pas content de recevoir des mess comme ça? je sais que t'es content :p
Bah vi les gens vous savez pas mais on a des mega discut lui et moi sur tout et sur rien!!!lolll a la la c'est rare une fille aussi space que moi qd même hein??mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 16:58 | |
| Une fille c'est, par définition, une créature space, mais toi, c'est vrai que tu sors du lot lol!^^ Et je n'ai jamais dit que je n'étais pas content de recevoir tous tes messages, j'ai fait une citation c'est tout lol!
P.S : Si vous saviez les questions qu'elle me pose lol... | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... Ven 7 Juil - 17:58 | |
| ouais je sors du lot!lol je me démarque!lol je suis apss ur que ej devrais en etre contente en fait...lol
et vi je poses des tites questions a la con moi! pro de ça d'ailleurs!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que c'est toi... | |
| |
|
| |
| Parce que c'est toi... | |
|