Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

demande d'emploie de Claire Halliwell

2 participants
AuteurMessage
Claire Halliwell

Claire Halliwell

demande d'emploie de Claire Halliwell Empty
MessageSujet: demande d'emploie de Claire Halliwell   demande d'emploie de Claire Halliwell EmptyDim 2 Juil - 15:51

Nom:Halliwell
Prénom:Claire
Date de naissance:2 juillet
Lieu de résidance:Paris (France)
Lieux de vos études:Beaubatton
Matière que vous enseignez:Les mythes et légendes

Quelles sont selon vous les qualités qui feraient de vous un bon professeur au sein de notre Académie : Je pense avoir l'expérience pour enseigner et je crois que cela se voit ! J'aime partager ce que je sais car comme je dis toujours la seule chose que je garderais toute ma vie même en la partageant avec les autres, et bien c'est ma connaissance !
Quels sont vos défauts:Je suis parfois trop exigeante, un peux curieuse..

Avez-vous déjà enseigné ou est-ce votre première expérience: Avant, je travaillais pour POUDLARD mais cette école devenait beaucoup trop dangereuse !
Vous a t-on parlé de cette Académie: Oui elle est très réputer et ce serais pour moi un honeur d'y enseigner ce que j'aime
Etes-vous conscient du travail qui vous sera demandez et surtout etes vous pret a vous y plier: Oui biensur sinon je n'aurais pas pausée ma candidature !

Avez-vous connu des expériences douteuses dans d'autres écoles au sujet de vos compétences: Non jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: demande d'emploie de Claire Halliwell   demande d'emploie de Claire Halliwell EmptyDim 2 Juil - 19:42

Juste a titre personel, je ne sais si c'est le post de mythe et légende qui vous interesse reelement ou si le premier était plutot histoire de la magie. Si vous preferez le second dite le moi.
si vous restez sur votre choix dans ce cas le poste est a vous, en sachant naturellement que 'cest une matière délicate du au fait que elle existe également chez les moldus donc bon nombre de nos élèves peuvent en avoir connaissance.
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: demande d'emploie de Claire Halliwell   demande d'emploie de Claire Halliwell EmptyMar 4 Juil - 1:41

Bien je m'en excuse mais la matière demandé n'est plus disponible.il reste cependant l'histoire des forces du mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'emploie de Claire Halliwell   demande d'emploie de Claire Halliwell Empty

demande d'emploie de Claire Halliwell
Page 1 sur 1