Sujet: Demande à être professeur Sam 1 Juil - 22:57
Formulaire à remplir soigneusement
Nom: Roberson Prénom: Lisa Date de naissance: 26 avril 1964 Lieu de résidance: Londres Lieux de vos études: Poudlard Matière que vous enseignez: Les sortilèges
Quelles sont selon vous les qualités qui feraient de vous un bon professeur au sein de notre Académie : Je suis dynamique et sévère, mais je sais aussi être gentille et marrante durant mes cours. Je sais punir les élèves qui ne travaillent pas en leur retirant des points, et favoriser ceux qui rendent de bons devoirs ou participent bien en leur ajoutant des points. Quels sont vos défauts: Je suis trop indulgente dans mes corrections.
Avez-vous déjà enseigné ou est-ce votre première expérience: C'est ma première expérience. Vous a t-on parlé de cette Académie: Non Etes-vous conscient du travail qui vous sera demandez et surtout etes vous pret a vous y plier: Oui j'en suis consciente et je suis prête à m'y plier.
Avez-vous connu des expériences douteuses dans d'autres écoles au sujet de vos compétences: Non aucunes
Frost Formation auror
Sujet: Re: Demande à être professeur Sam 1 Juil - 23:26
- Bonjour Lisa, belle présentation, pas très approfondie mais bon mdr!J'aurais pas fait mieux
J'espère que quelqu'un te répondra vite... Ainsi, nous pourrons peut-être assister à un de tes cours assez rapidement?
Allez je te souhaite une bonne continuation sur notre superbe forum...
++
Lisa Roberson
Sujet: Re: Demande à être professeur Dim 2 Juil - 1:04
Bonsoir!
Merci c'est très gentil. J'espère également que quelqu'un va me répondre rapidement, car je suis impatiente de commencer mes cours ( si je suis prise bien entendu ^^).
A bientôt je l'espère.
Emma Directrice
Sujet: Re: Demande à être professeur Dim 2 Juil - 19:39
je 'mexcuse du retard.. malheureusement suite a une erreur de ma part j'ai oublié de préciser que le poste de professeur de sortilège était déjà rpit. Peut etre une autre matière?
Lisa Roberson
Sujet: Re: Demande à être professeur Lun 3 Juil - 1:17
Peut-être puis-je avoir le rôle d'un professeur de Botanique dans ces cas là?
Emma Directrice
Sujet: Re: Demande à être professeur Lun 3 Juil - 12:23
Malheureusement l'académie ne propose aucune formation ou il est necessaire l'étude de la botanique
Lisa Roberson
Sujet: Re: Demande à être professeur Lun 3 Juil - 15:14
Bon et bien les autres matières ne m'interressant pas, je pense en rester là
Emma Directrice
Sujet: Re: Demande à être professeur Lun 3 Juil - 17:43
Soit, j'en suis reellement navrée.
Lisa Roberson
Sujet: Re: Demande à être professeur Mar 4 Juil - 15:09