| Départ en vacances. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Bakson formation professeur
| Sujet: Départ en vacances. Sam 1 Juil - 13:03 | |
| VOila, je ne savais pas trop ou metre mon pitit message, alors je le case ici pour qu'il ne gène pas trop! ^^ Juste pour prévenir que je ne serais pas la du 2 au 23 ou 24 Juillet et que je ne pourais donc pas venir sur le forum... ( Plus d'internet pendant un mois presque!!!!!! Je vais tous mourir!!!!) Enfin donc voila; BONNES VACANCES A TOUS!!!!!!!!!! | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Départ en vacances. Sam 1 Juil - 23:08 | |
| - C'est gentil de prévenir... Je te souhaite à toi aussi de belle et joyeuse vacances Moi je part po... lol Big biz... dommage je commencé à m'habitué... Tu promets que tu vas revenir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ en vacances. Sam 1 Juil - 23:15 | |
| Mais oui!!! ^^ Ze reviens, c'est juré! | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Départ en vacances. Sam 1 Juil - 23:23 | |
| - Tu restes juqu'à quel heure ce soir? Pour savoir si je peux te proposer une ballade, histoire de faire connaissance... | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| |
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Départ en vacances. Dim 2 Juil - 0:36 | |
| - snif... tant pis... ça sera pour dans 1 mois... ce n'est que partie remise | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Départ en vacances. Dim 2 Juil - 19:44 | |
| roh les jeune moi non pu je pars po cette année^^ | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Départ en vacances. Dim 2 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Départ en vacances. Dim 2 Juil - 21:19 | |
| Matelot! Moi je plierai mes bagages le 14 au 28 Juillet, direction Brest ! * Tiens bon la vague tiens bon le vent, hisse et ho, Santiano ! * Sans compter, chers jeunes gens, je vais faire plusieurs sorties entre potes. Donc je serai moins présente sur le forum... (au grand plaisir de ce petit monde que je n'aurai pas le loisir de traumatiser à ma guise lol). Sur ce, bonne vacance à tous le monde, et parfois ne pas partir, on en profite plus et on dépense moins... =) Et on a encore internet... *mais je vous survivrai... XD* | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Départ en vacances. Dim 2 Juil - 21:37 | |
| - Gros bisoux à toi cycouille Et ça m'arrange, comme ça je vais pouvoir te rattraper au niveau du nombre de message | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Départ en vacances. Dim 2 Juil - 21:40 | |
| [Hey, Cyçouille avec un ç, évite de faire exprès Vany ] J'attends de voir ça... Tu ne m'arrive mm pas à la cheville, mon petit...=) | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Départ en vacances. Dim 2 Juil - 22:28 | |
| vi frost ze serais là moi^^ pis entre des sorties entre potes je vais organsier des tit jeux ici etc^^
bah vi aps de vacance mais j'ai quand même au programme de rpévu pour l'instant : astérix, disney, futuroscop( 2 jours pr cleui là bien sur!lol)
et pis peut etre un voyage a prague de qq jours, plus plusieurs séjour(week end) a la rochelle comme d'hab^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| |
| |
Clara Salazar Formation auror
| |
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Départ en vacances. Lun 3 Juil - 1:02 | |
| - ah oui... je vois le genre!!! Emma se la coule douce...
mdr... moi je vais mardi à disney... et je suis dégouté de ne pas pouvoir aller au futuroscope!!!
Franchement, je les ai peu près tous fait (les + gros) et c'est delui-là le meilleur... et c'est vrai qu'il faut 2 jours...
VIVE LE FUTUROSCOPE!!! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Départ en vacances. Lun 3 Juil - 12:27 | |
| vi moi la première fois que j'y suis allée j'ai visité l'infirmerie...comme tout les parc d'ailleurs!lol :
france miniature --> j'étais tombée deux jours avant de mon vélo (barbie^^lol) et je ne m'étais aps désinfectée..j'ai fais comme si, j'ai mi un pansement dessus et je suis retourner jouer...bah a france miniature..le pus sortait du pansement! on a du aller a l'infirmerie..ou ils ont du gratter une corute pour enlever des graviers coincée dans la plaie! gloups!lol
astérix-->c'est pas pour moi cette fois!lol mon pere c'tait fait une entorse et j'suis parti avec lui dans l'infirmerie
la mer de sable-->problème au pied il me semble..chacun son tour!lol
futuroscope-->piqure de guepe! cette andouille était sur les barres bleu qui entour le lac..la barre était brulante et donc j'ai enlevé rapidement ma main et cette cloche a cru que je voulais la tuer et m'a piqué!lol | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Départ en vacances. Lun 3 Juil - 13:45 | |
| - merveilleuse est très gracieuse Emma... mdr
J'aurais aimé voir le coup du pus... ça aurait fait un bon film d'horreur. On aurait pu mettre Melfice en acteur principal (la belle et la bête!!! mdr) | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Départ en vacances. Lun 3 Juil - 21:34 | |
| Emma moi aussi (de nouveau la fille qui veux tous se rapporter à elle lol, je suis le nombril du monde mdr!), pour la piqûre de guêpe (ou abeille qu'est ce que j'en sais c t la mm bestiole XD), m'avait piqué au doigt, alors qu'on manger une tarte flambée au zoo, il y avais un petit truc qui me chatouiller la main, j'ai un peu frotter, qd ce gros moustique bicolore m'a piqué lol, j'ai crié, et un passant à eu pitié de moi, et m'a prêté de la crème pr apaiser la piqûre lol. Mais elle n'a pas eu mon morceau de tarte flambé mouha... Parce les guêpes, une fois elle a piqué un morceau de poulet, un gros en plus, et elle s'est barrée en volant comme ennivré lol Ah Melfice, tous ça à la Clark Kent hein... nous avons compris la leçon...lol Il est au fait, suffit que je sois pas là un mmt, qu'il disparaît lol | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Départ en vacances. Lun 3 Juil - 22:50 | |
| oui j'ai toujours été très gracieuse moi!lol même a 9 ans avec du pus coulant du genou infecté!lol tu aurais vu de quelle manière je me mouvais tout de même!lol
et melfice il est en belgique pr l'instant..il devait rentré today mais rien de la journée..bizarre..en esperant qu'il n'ait juste eu qu'un tit empechement et rien de rgave (allez savoir en ce moment avec le mondial..ya des barges dehors) | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Départ en vacances. Mar 4 Juil - 12:38 | |
| Bon, bon bon... Déjà... "bah vi aps de vacance mais j'ai quand même au programme de rpévu pour l'instant : astérix, disney, futuroscop( 2 jours pr cleui là bien sur!lol)" Je te hais un peu beaucoup Emma ... Le parc astérix ça me donne pas envie, mais EuroDisney j'adoreeeeeee! Surtout avec alice au pays des merveilles, c'est marrant de se perdre dans le labirynthe quand on est tout petit^^! Et Frost, j'espère que la belle et la bête dont tu parles, tu m'inclues comme étant la belle et Emma la bête hein lol Et sinon oui... Melfice était en Belgique... Il a dû faire le déménagement de sa soeur... Il n'a plus de bras, plus de jambes, mais, heureusement, il lui reste ses petits doigts de fées et son cerveau pour écrire sur ce fofo^^! "..il devait rentré today mais rien de la journée..bizarre..en esperant qu'il n'ait juste eu qu'un tit empechement et rien de rgave (allez savoir en ce moment avec le mondial..ya des barges dehors)" Alala, j'adore qu'on s'inquiète pour moi alors que je ne suis pas là pendant trois jours^^! Vous auriez été triste si un Hooligan m'avait agressé hein, avouez De toute façon, les barges du dehors, j'en ai fait parti lol... Quand on a gagné contre le Brésil, mon père et moi on a dû réveiller tout l'immeuble et ensuite on est allé dans la ville pour huler notre joie (bon quand on a vu une bande de brésilien pas content foncer sur nous, on a déguerpi bien sûr hein^^!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ en vacances. Lun 24 Juil - 11:57 | |
| Rho la la!!!! La chance! Vous me donnerais des nouvelles du nouveau space mountain hein???? (Je veux aller a disney!!!!!! ) M'enfin, sinon, je suis de retour! Fost, si tu veux qu'on face un Rp, c'est ou tu veux quand tu veux! ^^ Enfin, sinon, j'espère que parti ou pas parti, vous passerai d'agreable vacances! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ en vacances. | |
| |
|
| |
| Départ en vacances. | |
|