Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le grand air

2 participants
AuteurMessage
Nikki Parker
Formation auror
Nikki Parker

Le grand air Empty
MessageSujet: Le grand air   Le grand air EmptyMar 27 Juin - 4:10

Nikki aimait bien sortir, marcher près du lac. Sans n'avoir rien de préoccupant en tête. Elle aimait marcher, regarder autour, se perdre dans ses pensées et respirer le grand air frais du dehors. Elle avait donc profité d'un moment de répit dans ses nombreux devoirs, pour venir se changer les idées un peu. Au bout d'un long moment de marche, elle décida de s'assir près du lac. Elle replia les jambes sur elle et passa ses bras autour d'eux. Elle ferma les yeux, laisant la légère brise jouer dans ses cheveux et frôler son visage. Puis, elle entendit des bruits de pas se rapprochant d'elle. Elle ne se retourna pas et attendit de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nympadora Tonks
Formation auror
Nympadora Tonks

Le grand air Empty
MessageSujet: Re: Le grand air   Le grand air EmptyMar 27 Juin - 9:10

Tonks avait une envie soudaine de changer d'air. Elle décida d'aller prendre une marche près du lac. C'était une journée magnifique. Le Soleil l'enveloppait de sa douce chaleur et la brise légère lui caressait le visage.

Elle marcha le long du lac et décida d'aller s'assoir à l'ombre d'un gros chêne. Tout en s'approchant, Tonks apperçu une fille assise près du lac. Elle avait les jambes repliés sur elle-même et ses yeux semlblaient fermés.

Tonks s'approcha d'elle doucement

* À voir ses couleurs, elle est à Serpentard. Je ne sais pas si je dois aller lui parler Rolling Eyes Si je ne vais pas voir je n'saurai pas à qui j'ai affaire après tout. *

Tonks s'éclaircit la voix en toussotant

-Salut ! J'te dérange ?
Nikki Parker
Formation auror
Nikki Parker

Le grand air Empty
MessageSujet: Re: Le grand air   Le grand air EmptyMar 27 Juin - 19:44

Nikki entendit la personne toussoter, puis elle lui parla. Elle ouvrit tranquillement les yeux et tourna la tête vers celle-ci. Elle la regarda et vit qu'elle ne la connaissait pas, mais c'était normale, puisqu'elle ne connaissait très peu de monde ici pour le moment. La fille avait l'air bien sympathique et Nikki lui sourit.

-Salut! Non, tu ne me déranges pas du tout. Tu veux t'assoir? demanda-t-elle. Elle était contente qu'elle soit là. Elle apprendrait à connaître quelqu'un et de plus, elle espérait bien avoir un peu de compagnie.
Nympadora Tonks
Formation auror
Nympadora Tonks

Le grand air Empty
MessageSujet: Re: Le grand air   Le grand air EmptyMer 28 Juin - 3:00

Tonks s'assoya à côté d'elle dans l'herbe. Cette fille paraissait sympatique pour une Serpentard. À son ancien collège, sa meilleure amie était, elle aussi à Serpentard.

* Peut-être que j'aurais pû finir à Sertpentard moi aussi si je n'avais pas eu en tête d'aller à Gryffondor. *

-Salut j'm'appelle Nympadora Tonks. Mais appelle-moi juste Tonks ça ira. Tu es nouvelle ici ?
Nikki Parker
Formation auror
Nikki Parker

Le grand air Empty
MessageSujet: Re: Le grand air   Le grand air EmptyMer 28 Juin - 5:30

Nikki la regarda s'assoir. Déjà qu'elle n'était pas très grande, elle était contente que Tonks se soit assise, elle se sentait encore moins petite que lorsqu'elle l'a regardait debout. Il y avait bien des années qu'elle avait cessé de s'en faire avec sa grandeur, mais ça la faisait sourire d'y songer.

-Je suis enchantée de te connaître Tonks. dit-elle en souriant.

-Oui, je suis nouvelle. Je suis arrivée il y a pas longtemps. Au fait, je m'appelle Nikki. répondit-elle.

-Il y a longtemps que tu viens ici? demanda-t-elle ensuite, curieuse.
Nympadora Tonks
Formation auror
Nympadora Tonks

Le grand air Empty
MessageSujet: Re: Le grand air   Le grand air EmptyVen 30 Juin - 6:31

Nikki se présenta. Et lui demanda depuis combien de temps elle était ici.

- Je suis ici depuis quelques temps déjà. Tu as fait tes inscription au cours ? Lesquels tu vas prendre ?
Nikki Parker
Formation auror
Nikki Parker

Le grand air Empty
MessageSujet: Re: Le grand air   Le grand air EmptyVen 30 Juin - 21:01

Nikki l'écouta parler, et réfléchit un court instant avant d'elle-même répondre au sujet de ses cours.

-Hum, j'ai pris défense contre les forces du mal en intensif, potion, métamorphose et j'en oublie peut-être. C'est encore du nouveau pour moi... Et toi, qu'est-ce que tu as pris? demanda Nikki à son tour.
Nympadora Tonks
Formation auror
Nympadora Tonks

Le grand air Empty
MessageSujet: Re: Le grand air   Le grand air EmptySam 1 Juil - 7:14

Nikki lui parla des cours auxquels elle s'était inscrite. Elle demanda ensuite à Tonks, les cours qu'elle avaient choisi. Tonks pris quelques secondes pour y repenser Rolling Eyes

-Humm ! J'ai pas mal les mêmes cours que toi. Tu veux devenir auror, toi aussi, j'parie ? Smile J'ai hâte que les cours commencent ! C'est dans quelle matière penses-tu être la meilleure ? Moi c'est en métamorphose. J'suis métamorphomage, alors pour moi la métamorphose à bien peu de secret pour moi.
Contenu sponsorisé

Le grand air Empty
MessageSujet: Re: Le grand air   Le grand air Empty

Le grand air
Page 1 sur 1