Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas?

5 participants
AuteurMessage
Frost
Formation auror
Frost

si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas? Empty
MessageSujet: si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas?   si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas? EmptyMar 27 Juin - 0:56

- Voilà je consacre ce topic au SI...

si je pouvais avoir des ailes je pourrai peut-être m'endormir sur les nuages...

si A m'aimait, je seré le plus heureux des hommes ^^

PS: vous avez compris le principe... dévoilez-vous... ça ne vous fera pas de mal Smile

Et que des trucs joli!! ça vaut pas le coup sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas?   si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas? EmptyMar 27 Juin - 1:03

Si j'étais un joueur de foot, Emma serait folle de mo mdrrrr!
Non je déconne^^!
Sérieux, alors... Si le bac n'existait pas, je n'aurais pas à le passer^^
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas?   si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas? EmptyMar 27 Juin - 1:11

Si melfice était un joueur de foot , avait 25 ans et ressemblait a wicky je serais folle de lui!lol

Si j'arretais de dire mes bétises...je paraitrais plus intelligente!lol
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas?   si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas? EmptyMar 27 Juin - 1:12

Si tu faisais le truc de basic instinct et que wicky arrivait, il serait fou de toi! Mr. Green

non sérieusement, j'ai envie de dire un truc, mais ça va lancer dans des débats et c'est pas bien^^
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas?   si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas? EmptyMar 27 Juin - 1:16

si melfice avait été une fille il aurait craqué sur john travolta dans pulp fiction..véridique!lol
Torrance Shipman
formation ministre ou autres
Torrance Shipman

MessageSujet: Re: si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas?   si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas? EmptyMar 27 Juin - 1:16

bah dis maintenant que tu as dit que t'allais dire un truc...

si j'étais anorexique, j'espérerais ne pas ressembler à celle dans Belles à mourir, mais elle reste trop marrante (dans le film ^^).
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas?   si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas? EmptyMar 27 Juin - 1:23

Ouais je l'admets!
Si j'avais été une fille, j'aurais craqué pour Travolta! Surtout dans pulp fiction, la scène où il est dans les toilettes, un livre à la main! Alala mémorable^^
Mais... je ne suis pas une fille^^

Et si Emma était un homme (déjà plus vraisemblable :p) , elle craquerait pour catherine zeta jones
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas?   si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas? EmptyMar 27 Juin - 1:25

plus vraissemblable? t'es venue vérifié? non alors mele toi de ton anatomie toi!lol

et vi je trouve la miss CZT une femme super belle elle est magnifique cette femme
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas?   si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas? EmptyMar 27 Juin - 11:49

si j'en crois ce qu'elle dit, Emma a des problèmes d'identification sexuelle...

si moi j'étais une femme, je serai lesbiennes Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas?   si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas? EmptyMar 27 Juin - 12:45

en fait Frost si j'avais des problème d'identification comme tu dis, je ne me permettrais pas de faire de tite blagues a ce propos^^lol

je revendique juste le droit de trouver czj comme une femme magnifique!lol

et Frost..si t'étais une femme tu serais lesbienne? pourquoi vouloir changer alors?lol
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas?   si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas? EmptyVen 11 Aoû - 21:43

mDRR
Si j'avais 10 ans de plus et que je serais plus belle et plus intelligente peut être que j'aurais eu Schtuart à mes pieds mdR
Si je serais un homme j'aurais un harem ?!
Si je serais un homme je voudrais être une femme ^^
Si je mettrais ma fierté de côté, peut être que je serais en compagnie de M
Si tu m'aimais, et si je t'aimais, comme je t'aimerais à la folie ! (avais envie de dire ça ^^)
Si je n'aurais pas eu ce foutu caractère, et si je me serais excuser peut être qu'on serait pas là
Si je pouvais aller dans le passé, je crois que j'éviterais de dire certain oui
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas?   si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas? EmptyDim 13 Aoû - 15:40

- révélation caché... par cycy

** ici Frost studio qui vous parle en direct de chez moi **

- Cycy notre magnifique mascotte semble avoir de nombreux tracas, elle nous en fait une liste résumée sur internet!!!

PS : Si je pouvais exaucé mes Si, je n'aurai pas la même vie, mais si je n'ai pas la même vie alors je n'aurai pas les mêmes loisirs ou les mêmes amis peut-être même que SI, je ne vous connaitreriez même po, alors vive la vie sans Si

ouh là là... tordu!!! ptdr
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas?   si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas? EmptyDim 13 Aoû - 20:45

frost tu crois au destin selon tes paroles? les choses arrivent de telles façons car telle chose est arrivé avant etc.. je suis a peu près ds le même cas.

mais j'ai un si a dire en ce dimanche tout gris et pluvieu (chez moi en tout cas!lol):

Si tu n'étais ...

inutile de terminer certaines personne sauront sans aucun doute la suite de ce si ...
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas?   si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas? EmptyLun 14 Aoû - 13:21

[Pchut]
Bah...C quoi ça encore ? mdr
C pas tordu...
Chaque parole, chaque geste a son importance et les conséquences s'en suivent à ces chaques paroles, à ces chaques gestes ^^
Si je n'avais pas eu internet, vous m'auriez jamais écris lol
Si j'étais un loup je croquerais volontier quelques jambes de certains... What a Face
Emma...
avec ces si, c'est des regrets !
C'est nul les regrets, si Frost n'avait pas proposé ce sujet, je ne serais pas à blablater comme une dingo ^^
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas?   si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas? EmptyLun 14 Aoû - 20:31

tu sais cycy en commençant chaque phrase avec un si ce n'est pas forcément un regret..bon pr le coup yen a un petit dans le mien ou plutot un mecontentement mais bon c'est moi je rale tout le temps après tout! lolll Razz
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas?   si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas? EmptyMar 15 Aoû - 0:19

Ce qui est sûr, c'est qu'après un si, ya de l'imparfait, car c'est la proposition conditionnelle...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas?   si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas? EmptyVen 18 Aoû - 17:09

)si on pouvait se lever tous les matins avec un soleil radieux et se coucher avec un coucher de soleil sur la mer et bah franchement moi je dis que ça serait merveilleux!!!

(je dis ça parce que moi jy est eu droit!! tongue tongue tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas?   si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas? Empty

si... on referait le monde avec des si, n'est ce pas?
Page 1 sur 1