Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rodant à la lisière de la foret

2 participants
AuteurMessage
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

Rodant à la lisière de la foret Empty
MessageSujet: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyDim 25 Juin - 22:01

A peine arrivée, ses affaires installées par de charmants petits elfes, angélina n'était pas encore passé voir sa chambre qu'elle était déjà entrain de faire un tour dehors, dans la brise du soir.
Elle s'assie tranquillement sur l'herbe s'adossant au tronc d'un arbre.
Repenssant à sa venue dans l'académie, aux paroles de ses parents,de ses proches et à son infernal voyage jusqu'ici en train, en avion. Et là, la voilà projetée à présent dans le monde sorcier pur et dur. Même si elle avait vécu quelques séjours dans ce monde quelques temps auparavent elle apréhendait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyDim 25 Juin - 23:16

- Il fait bon ce soir n'est-ce pas?

Frost sortit du couvert des arbres un peu plus loin et s'approcha de la jeune fille perdut dans ses pensées.

- Je ne te connais pas... tu es nouvelle, n'est-ce pas?
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyDim 25 Juin - 23:19

Continuant de fixer l'auré du bois elle ne regarda pas le nouvel arrivant.
il fait triste, tout est si sombre et si calme ici alors que la bas au creu de la foret il y a tellement de choses à voir.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyDim 25 Juin - 23:23

- Oh oui... des tas de choses, effectivement...

Mais ces choses sont toutes plus dangeureses les unes que les autres.

Frost tourna la tête vers le point que fixait Angelina.

- C'est vrai que cette forêt est magnifique surtout vue d'ici et du chateau...
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyDim 25 Juin - 23:26

toujours en fixant l'horizon elle fit un leger sourrire.

de l'autre coté elle l'est également..d'une autre manière elle est tout aussi belle.
les dangers..ce ne sont que des propos des mots dit en l'air pour terrifier les personnes, pour éviter qu'elles voient ce que les autres ne voudraient qu'elles voient.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyDim 25 Juin - 23:31

- Non ce ne sont pas que des mots... je peux te l'assurer. Et te le promettre. En ayant fait de longues promenades et ayant été au bord de la mort pendant un certain moment, je peux t'assurer que ce ne sont pas des histoires... mais je ne te ferais pas la leçon. Ce n'est pas encore à moi de le faire que je sache.

Excuse-moi de te tutoyer mais tu me fais penser à quelqu'un que j'ai connu, il y a assez longtemps...
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyDim 25 Juin - 23:46

Angelina pour la première fois tourna son regard. Un regard à la fois profond et intense.

Pourquoi t'excuser maintenant seulement d'une chose que tu fais depuis que tu me parles?

elle fit un leger sourire
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyDim 25 Juin - 23:51

- Parce qu'au début il m'a semblait naturel de te tutoyer mais je me rends compte à présent que j'ai été un peu vite en besogne. Et comme on fit, mieux vaut tard que jamais... Very Happy
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyLun 26 Juin - 0:00

Certes...
C'est fort aimable à toi de t'excuser dans ce cas.

elle prit une petite respiration calme et posée

ainsi je te rappel quelqu'un?
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyLun 26 Juin - 0:40

- Oui, effectivement ce fut une chère amie à moi... mais elle est partie à l'autre bout de la terre. Je ne la reverrais sans doute jamais.

Il la regarda, fixa son regard dans ses yeux. Elle avait un regard franc et direct. Lui, son regard avait une lueur chaleureuse mais couvert de secrets.

Shocked Shocked Shocked
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyLun 26 Juin - 0:49

Elle le regarda de bas en hauts la tete penché le regard legèrement sur le coté

Je me sens vexée que l'on me compare à une autre personne. Etre comparé à autruit cela montre que nous sommes semblables et je ne trouve pas cela très valorisant d'autant plus que si cette personne était une bonne amie à toi et n'a donné de signe de vie cela est encore plus dévalorisant pour moi de mon comparer à elle.

elle regarda de nouveau la foret et se tourna en direcction du lac qui n'était pas loin de là.

les amis n'existent plus de nos jours..comme naguère d'ailleurs.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyLun 26 Juin - 0:56

- Si... ils ont existés et ils existent toujours... je dirais plutot que les vrais amis ont tendance à disparaître et quand on les trouve ça relève quasiment du miracle...

Je me permet de te citer une phrase d'un livre que je suis en train de lire : "les bons amis sont ceux qui vous aide sans rechigner lorsque vous leur demander, les vrais amis sont ceux qui agissent sans que vous leur demandiez"

Moi, j'ai la chance d'avoir un vrai ami ici... Daisuke, tu le rencontrera plus tard.

Est-ce que je peux m'assoir à tes côtés? Ou bien je dois rester comme ça à t'admirer?
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyLun 26 Juin - 1:00

La jeune fille tourna la tete en haussant les sourcils

Tu es libre de tes mouvements. La flatterie n'est pas necessaire pour me parler.

elle fit un leger sourire
tu flattes toujours les personnes pour qu'elle t'accepte?
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyLun 26 Juin - 1:04

- pas toujours, juste au début... pour qu'elle m'accepte comme tu dis.

Et je m'amuse en même temps, mais je n'en pense pas moins!

Frost s'approcha et s'assit près d'Angelina (peut-être un peu trop...)
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyLun 26 Juin - 1:12

Angélina le regarda s'approcher et tout comme elle, il senti une grande froideur monter en lui. Un frisson vraiment glacial comme s'il était seul par une nuit d'hiver.
quelques secondes plus tard elle s'éloigna gentillement et la température corporelle des deux jeunes sorcier revint à la normal.

il y a quelque minute tu t'excusais de me tutoyer et à présent tu tentes une approche corporelle? je trouve cela quelque peu délicat...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyLun 26 Juin - 1:19

- une approche corporelle? je ne suis pas d'accord... ce n'était pas voulu tout du moins. Mais va y éloigne-toi, je pu on me la souvent dit.

Par contre j'ai l'impression que le froid s'installe s'est étonnant. Quoique ça doit être la température de l'herbe et de la terre.
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyLun 26 Juin - 1:24

Ce n'est pas voulu ..en effet ce n'est donc pas voulu des deux cotés donc l'affaire est close.

elle le regarda le fixant droit dans les yeux.

Tes remarques sont offenssantes. Pour moi comme pour toi. Comment peux-tu te dévaloriser, même par plaisanterie? et comment peux-tu admettres que je m'éloigne à cause de toi?
Ne t'es t-il pas venu à l'esprit le fait que je m'éloigne de mon plein gré car j'étais mal assise toute simplement?
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyLun 26 Juin - 1:32

Frost détourna les yeux. Cette fille le touchait aux endroits les plus sensibles : son coeur, son honneur, son esprit.

- Excuse-moi... je n'aurai pas du...

** Je n'ai plus ma place ici.**

- Je ne répandrai pas en excuse, ce n'est pas mon genre. Si ma présence te dérange dis-le moi franchement, au moins nous serons fixer... Par contre,... oh, heu... tes paroles me troublent, je ne trouve plus mes mots.

Il s'adossa lui-aussi au tron d'arbre et fixa de nouveau l'horizon. Le soleil commençait à baisser, avec un peu de chances dans quelques minutes, ils allaient pouvoir assister à un magnifique coucher de soleil.
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyLun 26 Juin - 1:37

le regardant s'assoir elle refixa l'horizon

Qui suis-je pour dire à telle ou telle personne de rester ou de partir?
personne.

elle replongea son regard dans la foret qui commençait a agiter ses feuilles
si calme et si paisible..on en dit du mal de cette foret mais au final ce n'est pas la foret qui est en cause mais notre manière de la voir.
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyMar 27 Juin - 20:24

Au bout de quelques minutes l'air redevint glacial. La jeune fille se leva faisant tomber son manteau dévoilant ainsi une épaule dénudée ornée d'une cicatrice.
elle ramassa son manteau et fit un leger sourire au jeune homme toujours assit.

Peut etre que nous nous reverrons un de ses jours dans l'école.

elle se dirigea vers l'académie
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret EmptyMar 27 Juin - 23:23

- Peut-être oui...

Il la regarda s'éloigné doucement. Lorsqu'elle fut rentré dans le chateau, il s'allongea et sr mit à méditer.

** Heureux soient les moments que je purent passer sans avoir à tomber sous l'influence des femmes... **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rodant à la lisière de la foret   Rodant à la lisière de la foret Empty

Rodant à la lisière de la foret
Page 1 sur 1