Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Inscription de Angélina

4 participants
AuteurMessage
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

Inscription de Angélina Empty
MessageSujet: Inscription de Angélina   Inscription de Angélina EmptyDim 25 Juin - 21:33

Nom : Emerson
Prénom : Angelina
Date de naissance : 12 janvier 1989
Lieu de résidence : Irlande
Ecole d’origine: hogwartsmagic puis fini ses études à Szeged
Formation envisagée: professeur

Pourquoi désirez-vous entrer dans notre Académie : j'y ai été contrainte

Quelles sont les qualités que vous disposez qui vous permettraient d’entrer dans notre académie : j'ai de hautes relations pouvant arranger cela si besoin est. Cependant je dirais que je peux me montrer extrèmement intelligente lorsque je le désire et je dois reconnaitre etre très téméraire. Je ne recul devant rien.

Quels sont également les défauts que vous pensez avoir : On me dit que ma franchise est un defaut mais je ne la vois pas de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Torrance Shipman
formation ministre ou autres
Torrance Shipman

MessageSujet: Re: Inscription de Angélina   Inscription de Angélina EmptyDim 25 Juin - 21:37

Bienvenue
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Inscription de Angélina   Inscription de Angélina EmptyDim 25 Juin - 21:40

- Tu faisais partie de HogwartsMagic? Il me semble me souvenir de toi...

Bienvenue... J'espère que tu seras active... seulement certaines choses seront à changer : ton avatar, je sais pas pour les autres mais je ne le vois pas (excuse-moi si les autres le voient...) et deuxièmement, le fait de dire j'y été contrainte laisse un mystère à dévoiler... mais c'est un peu mince comme raison Wink

Allez bonne continuation Wink J'espère te voir rapidement à l'oeuvre Very Happy
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Inscription de Angélina   Inscription de Angélina EmptyDim 25 Juin - 21:43

Eh bien je pense pouvoir te dire que Serdaigle sera ravi de pourvoir t'accueillir parmi les siens!

Bienvenue dans notre académie et sur notre forum!
J'espère que tu te plairas parmi nous^^!
Trouve-toi vite un avatar!
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

MessageSujet: Re: Inscription de Angélina   Inscription de Angélina EmptyDim 25 Juin - 21:53

Merci

pour l'avatar il s'avère que j'étais déjà venu sur le forum il y a un an et que mon avatar marchait parfaitement..a ma grande surprise le site hebergeant mon avatar a été enlevé d'ou la raison de la croix mais cette petite chose a été vite corrigé dès que je m'en suis apercu (il a fallut le temps de mettre la main sur un autre site)
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Inscription de Angélina   Inscription de Angélina EmptyDim 25 Juin - 23:10

- je sais ou j'ai déjà vu l'avatar... le forum là... zut comment il s'appelle... c'est sur harry potter... aidez-moi...

Mais rebienvenue... nempeche que si tu es ki je pense... mdr les points de serdaigle vont monter en flèche!! Very Happy

as-tu déjà été administratrice d'un forum???
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

MessageSujet: Re: Inscription de Angélina   Inscription de Angélina EmptyDim 25 Juin - 23:16

je sais pas d'ou il vient cet avatar je l'ai pris d'un site où il y avais marqué avatar réaliste mais il me semble que c'est extrait d'un jeu video je ne suis pas certain mais bon.

pour administrer un forum , on m'en a laissé un il y a deux ans mais en tant que remplacante et je jouais le role d'angélina johnson. mais ce n'était pas un formactif et je préfère de loin cette présentation
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Inscription de Angélina   Inscription de Angélina EmptyDim 25 Juin - 23:20

- de toute manière ce n'estp as important que tu sois nouvelle internaute et grosse joueuse, nous t'accueillons les bras ouverts Very Happy
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

MessageSujet: Re: Inscription de Angélina   Inscription de Angélina EmptyDim 25 Juin - 23:22

c'est gentil
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Inscription de Angélina   Inscription de Angélina EmptyDim 25 Juin - 23:44

pas de quoi ^^ Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Angélina   Inscription de Angélina Empty

Inscription de Angélina
Page 1 sur 1