Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes )

4 participants
AuteurMessage
Nympadora Tonks
Formation auror
Nympadora Tonks

Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes )   Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) EmptyDim 25 Juin - 8:45

Histoire

Nymphadora Tonks est née dans une famille tout à fait normal. Sa mère, Androméda Black ( soeur de Narcissia Malfoy et Belletrix Lestranges ) a été banni de l'arbre généalogique ( des Black tout comme son cousin Sirius Black ) à cause de son mariage avec un sorcier d'origine moldue, Ted Tonks. Tonks, qui déteste se faire appeler par son prénom, à aussi une jeune soeur de 5 ans sa cadette qui se nomme Phoebe. ( J'ai décidé qu'elle avait une soeur, moi Cool ) Toutes les deux métamorphomages, elles ont la capacité de se transformer en n'importe quel autre personne.

Tonks a la fâcheuse tendance à être une vrai Miss Catastrophes. Cependant, derrière ses airs un peu lunatique se cache une fille déterminée qui n'a pas froid aux yeux.

Nom : Tonks

Prénom : Nymphadora

Date de naissance : 11 août 1988

Lieu de résidence : Little Angleton ( près de Pré-au Lard )

Ecole d’origine: Poudlard 4 Maisons

Formation envisagée: Auror

Pourquoi désirez-vous entrer dans notre Académie : Parce qu'elle est réputée pour être la meilleure Wink

Quelles sont les qualités que vous disposez qui vous permettrons d’entrer dans notre académie : Je suis perspicace, travaillante et métamorphomage ( ça aide quand on veut devenir auror Wink )

Quels sont également les défauts que vous pensez avoir : À part être une éternelle miss catastrophes, je suis plutôt têtue et il m'arrive à avoir de la difficulté avec l'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes )   Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) EmptyDim 25 Juin - 12:01

et bien griffondor t'irais toujours a tout hasard ou tu souhaiterais changer?
Nympadora Tonks
Formation auror
Nympadora Tonks

MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes )   Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) EmptyLun 26 Juin - 1:39

-Gryffondor me plais bien. Merçi ! Smile
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes )   Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) EmptyLun 26 Juin - 12:38

Entendu!
A gryffondor aller tu voudras,
A gryffondor Melfice te mettra!

(T'as vu j'ai mis des rimes en "a" Emma^^!)

Rebienvenue parmi nous Tonks! Mr. Green
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes )   Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) EmptyLun 26 Juin - 12:52

vi melfice c'est très bien!lol
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes )   Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) EmptyLun 26 Juin - 13:54

- bon jeu Wink Very Happy ... même si l'univers où tu rentres est peut-être bien plus qu'une simple histoire !! hihihi!!!

Allez à tout de suite... disons dans la grande salle Very Happy
Nympadora Tonks
Formation auror
Nympadora Tonks

MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes )   Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) EmptyMar 27 Juin - 4:43

- Merçi Frost ! Smile

Peut-être que ma p'tite hitoire paraît simple mais quelques fois, j'ai le don de me compliquer les choses. tongue

Alors, comme tu le dis si bien, Frost, @ toute suite dans la Grande Salle, mon petit chou Wink
lol
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes )   Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) EmptyMar 27 Juin - 12:31

- mon petit chou? je te l'ai déjà entendu prononcé mais pour Daisuke... t'inquiète pas, je ne suis pas jaloux! Very Happy
Nympadora Tonks
Formation auror
Nympadora Tonks

MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes )   Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) EmptyMer 28 Juin - 3:08

Nan, Daisuke est mon joli coeur et toi mon p'tit chou Wink Voilà !

De toute façon, y a aucune raison d'être jaloux. Je vous aime bien tous les deux, comme amis bien sûr Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes )   Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) Empty

Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes )
Page 1 sur 1