| Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nympadora Tonks Formation auror
| Sujet: Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) Dim 25 Juin - 8:45 | |
| HistoireNymphadora Tonks est née dans une famille tout à fait normal. Sa mère, Androméda Black ( soeur de Narcissia Malfoy et Belletrix Lestranges ) a été banni de l'arbre généalogique ( des Black tout comme son cousin Sirius Black ) à cause de son mariage avec un sorcier d'origine moldue, Ted Tonks. Tonks, qui déteste se faire appeler par son prénom, à aussi une jeune soeur de 5 ans sa cadette qui se nomme Phoebe. ( J'ai décidé qu'elle avait une soeur, moi ) Toutes les deux métamorphomages, elles ont la capacité de se transformer en n'importe quel autre personne.
Tonks a la fâcheuse tendance à être une vrai Miss Catastrophes. Cependant, derrière ses airs un peu lunatique se cache une fille déterminée qui n'a pas froid aux yeux.Nom : TonksPrénom : NymphadoraDate de naissance : 11 août 1988Lieu de résidence : Little Angleton ( près de Pré-au Lard )Ecole d’origine: Poudlard 4 MaisonsFormation envisagée: AurorPourquoi désirez-vous entrer dans notre Académie : Parce qu'elle est réputée pour être la meilleure Quelles sont les qualités que vous disposez qui vous permettrons d’entrer dans notre académie : Je suis perspicace, travaillante et métamorphomage ( ça aide quand on veut devenir auror )Quels sont également les défauts que vous pensez avoir : À part être une éternelle miss catastrophes, je suis plutôt têtue et il m'arrive à avoir de la difficulté avec l'autorité. | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) Dim 25 Juin - 12:01 | |
| et bien griffondor t'irais toujours a tout hasard ou tu souhaiterais changer? | |
|
| |
| |
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) Lun 26 Juin - 12:38 | |
| Entendu! A gryffondor aller tu voudras, A gryffondor Melfice te mettra! (T'as vu j'ai mis des rimes en "a" Emma^^!) Rebienvenue parmi nous Tonks! | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) Lun 26 Juin - 12:52 | |
| vi melfice c'est très bien!lol | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) Lun 26 Juin - 13:54 | |
| - bon jeu ... même si l'univers où tu rentres est peut-être bien plus qu'une simple histoire !! hihihi!!! Allez à tout de suite... disons dans la grande salle | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) Mar 27 Juin - 4:43 | |
| | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) Mar 27 Juin - 12:31 | |
| - mon petit chou? je te l'ai déjà entendu prononcé mais pour Daisuke... t'inquiète pas, je ne suis pas jaloux! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) | |
| |
|
| |
| Présentation de Nymphadora Tonks ( Tonks pour les intimes ) | |
|