| chambre de Tonks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nympadora Tonks Formation auror
| Sujet: chambre de Tonks Jeu 22 Juin - 19:31 | |
| Tonks était étendue sur son lit et laissait son esprit divaguée à toutes sortes de pensées.
* Je m'ennuie à mourir aujourd'hui. Je crois que je vais dessendre dans la Grande Salle pour manger quelque chose. *
Elle se leva et sorti de sa chambe, descendit dans la Salle Commune. Tout ses gestes étaient mécaniques. Comme s'ils étaient faits à reculons. Elle ne regardait que droit devant elle et sortie pour aller à la Grande Salle. | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: chambre de Tonks Jeu 22 Juin - 21:28 | |
| Daisuke, qui voulais aller discuter avec Tonks, étai devant la porte quand celle-ci souvrit. Nympadora lui rentra dedans. | |
|
| |
| |
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: chambre de Tonks Sam 24 Juin - 16:44 | |
| Daisuke frota son oreille qui siflait a cause du cri de Tonk.
"Bah! Je voulai juste savoir comment tu aller. MAis je voit que tu est pressé. Je voudrai pas te déranger."
Une laigère teinte rosé aparu sur le haut de ses joues. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Tonks Dim 25 Juin - 8:02 | |
| Tonks lui sourit
-Merçi, je vais très bien ! Et tu ne me dérange pas du tout. J'allais juste à la Grande Salle manger quelque chose. Tu viens avec moi ? | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: chambre de Tonks Dim 25 Juin - 10:10 | |
| Daisuke lui rendit sont sourire.
"J'accepte volondtier ta proposition." | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Tonks Lun 26 Juin - 1:52 | |
| -Alors amène-toi, joli coeur.
Tonks le prit par la main pour qu'il la suive.( hj: direction Table des Gryffondor ) | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: chambre de Tonks Lun 26 Juin - 14:09 | |
| [ oh dit... c'est koi tous ces plans dragues à la fois? Daisuke... tu me décois... moi me retrouve avec une philosophe qui veut pas de moi mdr certes elle est très agréable et jolie lol] | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: chambre de Tonks Lun 26 Juin - 17:43 | |
| [HJ: Qui te dit que c'est des plan drague? Tu va pas bien hein. A quoi ça sert de chasser partou? Une est bien sufisant.] | |
|
| |
démonaic londer Professeur de créatures magiques et moldus
| Sujet: Re: chambre de Tonks Sam 1 Juil - 9:49 | |
| le proffeseur entra lacher cette main et retouner dans votre dortoir Nympadora et sortit sa baguette sur Daisukeje ne ve plus que sa se reprodisent il prononca LOCOMOTOR MORTIS le garcons resta toute la nuit comme sa vous avez de la chance j aurais voulut vous enlever des points | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: chambre de Tonks Sam 1 Juil - 12:56 | |
| [Et d'un on est déja plus là. Et de deux tu peut pas empécher un garçon et une fille de se ballader.] | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Tonks Sam 1 Juil - 15:54 | |
| ( H J: C'est quoi cette affaire là On peut pas se ballader en paix, ici. Premièrement, c'est MA ChAMBRE, je suis majeure et vaccinée ( pas rapport...lol ) et deuxièment, comme Daisuke l'a si bien dit, ça fait belle lurette qu'on est rendu dans la Grande Salle. Malheureusement, j'ai pas fini Je ne dis pas tout ça, par manque de respect ou pour me donner de l'importance mais pour mettre les choses au clair, et ce sans rancune aucune, mon cher Démonaic . Une dernière petite chose, à propos de l'éciture. J'sais pas si tu as lu le règlement, mais si je me souviens bien, il y a un code d'écriture. - ou « » pour les paroles Les actions ou mise en situation en italiqueEt les pensées entre * *Je suis certaine qu'Emma aimerait que ces règlements soit respectés. À part ça, j'ai fini et j'espère que tu ne m'en veux pas trop J'voulais pas te paraître chiante dès le départ, j'suis vraiment pas comme ça, tu sais Alors sûr une fin plus sympa, Binvenue sûr le fofo ) | |
|
| |
Pénélope Moondragon Formation auror
| Sujet: visite à sa meilleure amie Sam 22 Juil - 21:04 | |
| Penny venait tout juste de s'inscrire à l'Académie et voulait en aviser Tonks.
* Elle va faire toute une tête quand elle va me voir *
Penny se rendit dans la chambre de Tonks mais elle n'y était pas.
* Je vais l'attendre un peu. Elle va sûrment finir par revenir *
Elle s'assoya au pied du lit et regarda autour d'elle pour y trouver quelque chose à faire. Elle vit un papier parchemin déposer sur la table de chevet. Elle le prit, le déroula. C'était l'horaire des cours de Tonks. Elle regarda son emploi du temps pour voir si elle avait les même cours que Tonks.
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Tonks Dim 23 Juil - 5:31 | |
| Tonks revint vers sa chambre. Elle arriva devant sa porte. Celle-ci était fermée.
* Tiens, Je ne me rappelle pas d'avoir fermé ma porte *
Elle prit sa baguette dans sa poche mais la sorta pas. Elle tourna la pognée de sa porte et l'ouvra d'un seul coup. Elle lâcha un cri de surprise en voyant sa meilleure amie.
- AHHH ! Penny mais que fais-tu ici pour l'amour du ciel. Tu m'as fais une de ses peurs.
Elle se dirigea vers elle et s'installa sur son lit.
-Dis-moi, ça fais longtemps que tu es arrivée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Tonks Dim 23 Juil - 20:31 | |
| Penny sursauta en voyant la porte s'ouvrir à la volée. Tonks échappa un cri de surprise à la vue de sa meilleure amie. Elle lui demanda s'il y avait longtemps qu'elle était arrivée.
- Non, je viens tout juste. Je n'ai même pas encore de maison d'assignée.
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Tonks Dim 23 Juil - 20:36 | |
| - Alors profite pour demander d'être à Gryffondor. Ça sera différent de Poudlard où tu étais à Serpentard. Qu'en dis-tu ?
Tonks regarda son amie d'un regard suppliant.
-Dis-moi, tu as vu Lupin dernièrement ? J'aurais aimé lui parlé. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: chambre de Tonks Dim 23 Juil - 21:01 | |
| Tonks se leva et regarda son amie, déçue par ce qu'elle venait de dire.
- Je ne pensais pas que tu avais des préjugés face à Lupin, Penny. Qu'est-ce que ça peut te faire que j'aime un loup-garou. Tu es bien en amour avec Black, le cousin de ma mère et il est à Askaban en plus, tu penses pas que c'est dangeureux ça. Je suis certaine que Black est innocent mais Lupin est très doux, généreux et je l'aime, Voilà ! Et l'âge, ce n'est qu'un chiffre après tout, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Tonks Dim 23 Juil - 21:14 | |
| Le ton de Tonks avait monté. Penny se sentait très mal à l'aise. Jamais elle n'avait vu Tonks s'emporter de la sorte.
- J'suis désolée. T'as raison. Je n'aurais pas dû dire ça, surtout que c'est pas mes affaires. C'est vrai que Lupin est un bon gars. Et pour ta gouverne, saches que je ne suis pas en amour avec lui. Je...je...euh...je l'aime bien mais... Ahhh c'est pas de ça qu'on parle là. Et puis, on change de sujet là. Il ne faudrait pas commencer à se disputer à cause des gars.
Penny se calma un peu elle sentait qu'elle commençait à s'emporter. Il était vrai qu'elle aimait Sirius Black mais n'aimait pas du tout en parler. Elle savait très bien que cet amour n'était pas réciproque et que de tout façon, elle ne serait jamais possible puisqu'il était enfermé à Askaban.
- Alors, les cours ici sont comment ?
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 2:42, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de Tonks | |
| |
|
| |