| is dead? | |
|
+6Melfice Clara Salazar Emma Persephone d'Elée Nymphadora Tonks Monagahn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monagahn Formation auror
| Sujet: is dead? Dim 9 Avr - 18:17 | |
| Le forum est il mort? Je viens déjà moins souvent qu'avant, alors quand j'arrive sur le forum je constate... le vide. ^^ Mais où sont les membres?? ^^ o_O ils sont en voix de disparition... Hum... bizarre bizarre... Nous avons affaire à une nvlle période de néant, sauf que vous n'êtes pas des dinosores je vous le rappelle.^^ disparition? Kidnapping? Séquestration? o_O | |
|
| |
Nymphadora Tonks Formation auror
| Sujet: 9 avril Dim 9 Avr - 19:43 | |
| Tiens, toi aussi tu trouve ça.
Moi je viens assez souvent, presque au 2 jours et je suis presque toujours seule.
As-tu quelque chose à proposer ? | |
|
| |
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Re: is dead? Dim 9 Avr - 20:18 | |
| Beeen moi jsuis morte oui, mais jsuis encore vivante sur le forum Enfin bon, jme comprends... Comment ça la communication c'est pas seulement se comprendre soi même? C'est bon, c'est bon....je sors... (Alors? c'est dans ces moments là que vous préferez que le forum soit "mourru" pour de bon hein?) | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: is dead? Dim 9 Avr - 21:29 | |
| Je peu être franc avec vous ? Quand je me connectais tout les jours avec Emerita apres les grandes vacances, il y avait toujours du monde...Coincidence ou non...Emerita est déclaré disparu...et moi je ne viens que périodiquement, et le forum suit la cadence... Je suis modeste attention |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: is dead? Dim 9 Avr - 22:51 | |
| C'est vrai qu'il est devenue un peu mort ces temps-ci. La dernière fois que je suis passé ça bougeait plutot très bien c'était durant la st valentin ect..oui ça fais lontemps que je ne passe pas et on ne va pas me voir encore pendant un moment. mes examens approchent a grand pas et je pense que certains aussi ont leur exam qui approche d'ou les nombreuses absence de ce forum. Ce n'est rien, il faut attendre et après tout repartira je pense, et sinon on fera le necessaire pour. En attendant ceux qui ont le temps, profitez, amusez vous a une fete même si vous le voulez, vous avez le champs libre mais attention, sans débordement ni de hors sujet dans les sujet est-ce clair?lol | |
|
| |
| Sujet: Re: is dead? Lun 10 Avr - 0:02 | |
| Wahaaaaaaaa! La directrice nous donne le feu vert pour la débauche !!! En avant la fiestaaaa! Comment ça le sujet ne concerne plus la mort présente du fofo mais la mort imminente d'une étudiante dans ce fofo??? Je ne comprends pas bien ce que vous entendez par là , madame la directrice ^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: is dead? Lun 10 Avr - 0:03 | |
| Je tiendrais les p'tits brebis au pas! TU vois que mon msg n'étais pas si mal que ça. *Je sais à qui je parle et la personne le sait aussi^^* Cycy à tjrs la solution Pour la fiesta... Persoune et moi... on va s'en charger gentiment... ça va j'arrête de me lancer des fleurs, je suis le boulet du forum, je n'y change rien, à part des posts complètement débile. | |
|
| |
| Sujet: Re: is dead? Lun 10 Avr - 0:16 | |
| Persouné, Persil, phophone, Xylophone.. J'ai vraiment tout eu et j'en perds mon latin! Alors? tu m'adores tellement que tu voudrais qu'il y en ai m=plus des gens comme moi? ^^ Eh non ! tu n'es pas un boulet cycy . Tes posts sont des promesses dE bons délires. Il faut bien s'amuser de temps en temps non? Et puis comme disait une " certaine coluche du monde moldu" : "plus on est de fous, moins il y a de riz ". Donc va faire une descente dans le stock de riz de la directrice pendant qu'elle bosse! On va faire la fiesssta!! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: is dead? Lun 10 Avr - 0:19 | |
| Prépare donc tes baguettes, vive la comédie musicale, tu as mis de l'huile ds ton moteur?^^ On peut démarer?^^ Click on the buton : start
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: is dead? Lun 10 Avr - 0:21 | |
| Bien sur que j'ai mis de l'huile. C'est un suzuki. Faut en prendre soin mdrrrrrrrrrrr Oula.. je crois qu'il s'emballe déjà là | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: is dead? Lun 10 Avr - 0:23 | |
| Wrourrmm mdrrrRRrr, je crois, que tu dépasses loeb... mdRRrr... Nous allons cartonner ma poulette, mais... fais attention de ne pas n**er la boite de vitesse... Et les cadrans^^ Click on the bouton : begin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: is dead? Lun 10 Avr - 0:45 | |
| La poulette prend sa souris et clique. Oh la vacheuuuuh ça démarre fort ! faut faire gaffe de pas rouler sur les nids de poules parce que moi je veux arriver à destination en un morceau ! Et pas d'anguille sous roche hein cycy!! Tu m'as promis une partie de délire alors ne me pose pas de lapin s'il te plait! arrr nan mais c'est vrai ça .. moi zoossi je veux m'amuser (=====>>>> la sortie c'est pas là? pompompom) | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: is dead? Lun 10 Avr - 1:41 | |
| les filles s'avez feu vert pr une tite fete mais attention si je vois un débordement vraiment grand qui s'téale sur plus d'une page, vous serez banni qq jours..m'en fiche le fofo reprendra du service plustard mais vous vous serez banni qq jours. désolée d'imposer cette condition mais bonf aut me comprendre..si ya des nouvelles personnes qui passent, pas envie qu'elle croient que c'est que du hj partout non plus..et c'est pas parceque j'suis peu présente actuellement que j'tien pas a mon forum!lol | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: is dead? Lun 10 Avr - 14:07 | |
| Emma mes délires ne sont plus les mm, c'est mm pas du hors sujet, ils aware et ont un sens, un certain sens certes, mais un sens toute de mm bonne chance pour tes exam's !!! Hop ma Cigogne on embarque où? Ah oui, I comming hi hi hi. | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: is dead? Lun 10 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: is dead? Lun 10 Avr - 20:44 | |
| Hihi mimie la tite Clara^^! Moi, contrairement à James, j'ai l'impression que tout le monde est parti quand je suis arrivé lol... Je dois porter malheur au forum^^! Tu vois Emma, t'as misé sur le mauvais cheval | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: is dead? Lun 10 Avr - 21:02 | |
| nop j'me suis aps trompé dans mes choix. si c'était a refaire je les referais!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: is dead? Lun 10 Avr - 21:58 | |
| Hihi, comment se faire complimenter par Emma en dix leçons^^! Merci, t'es gentille Je t'adore hihi^^! Ce forum n'est peut-être pas très vivant mais toutes les personnes qui y sont sont super en tout cas | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: is dead? Mar 11 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: is dead? Mar 11 Avr - 17:43 | |
| A quoi cela me servirait-il? J'ai déjà les points pouvoirs ici^^! (après toi bien sûr ) Non je dis juste mon impression voyons!^^ | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: is dead? Mer 12 Avr - 0:42 | |
| Oui tu as les POINTS pouvoirs!mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: is dead? Mer 12 Avr - 16:52 | |
| Oui bon chut tu m'as compris hein! Retourne à tes devoirs, je suis sûr que t'en as PLEIN | |
|
| |
Harry Potter formation professeur
| Sujet: Re: is dead? Jeu 13 Avr - 21:21 | |
| votre ryry national est la mais comment poster quand on ne me poste rien ^^ la est le probleme lol et tous on est tous ainsi je pense "Coincés | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: is dead? Jeu 13 Avr - 23:08 | |
| J'approuve ! Haut et fOrt ! Je ne vise personne ^^ (C'est pas beau de faire du bOudin ^^ hihihi) | |
|
| |
| Sujet: Re: is dead? Ven 14 Avr - 21:06 | |
| Eu comme je suis presque certain que ton message me vise Clara -car je sais évidemment que tu me voues un culte et que tu ne peux te passer de parler de moi-, j'aimerais savoir ce que ce message signifie et quel reproche tu me fais^^ (Et oui, je manie l'art du boudinage avec maestria moi ) P.S : arrête tes "hihihi", tu les fais pas bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: is dead? | |
| |
|
| |
| is dead? | |
|