Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Be or be waterplouf?

2 participants
AuteurMessage
Monagahn
Formation auror
Monagahn

Be or be waterplouf? Empty
MessageSujet: Be or be waterplouf?   Be or be waterplouf? EmptySam 8 Avr - 21:40

Cycy avait quitté le cours de divination pour se diriger, à présent, vers le chemin du lac.
Elle serpenta dans la fraîcheur du soir qui débutait.
Sous les arbres elle prit refuge, comme si elle se cachait de quelque chose.
Cycy commença à rêvasser, elle ne sut pas exactement pourquoi elle était venue ici, mais dès qu’elle ressentait une vague trop forte émotion l’a submergeant ; elle allait se réfugier ici.
Au loin, quelque chose l’a tira de ses songes, elle aperçut des formes bouger dans la pénombre dansante des arbres...
Elle crût un instant que cela n’était qu’un effet du vent qui faisait simplement valser les feuillages des verdures.
Mais bientôt un bruit de craquement de bois vint se joindre à son anxiété et son incertitude qui s’était apaisée reprit de plus belle.
Le cœur légèrement battant, elle s’avança droit devant elle, droit vers le bruit.
Un long frisson l’a parcoura un instant, les jambes baignés d’un liquide glacé, Cycy ne s'était pas rendue compte qu'elle était déjà rentrée dans le lac.

*Qu’est ce qu’il l’a hante jour tout comme nuit? Et pourquoi?
Trop de choses se entremêler à son esprit, mais pourtant, une seule et unique chose revenait sans cesse comme un rêve nostalgique où l’âme se tourmente*
Revenir en haut Aller en bas
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Be or be waterplouf?   Be or be waterplouf? EmptyLun 10 Avr - 0:07

-Tiens , tiens tiens....

Cycy sursauta en voyant l'image de Perséphone se refleter à la surface du lac.

Persé ne releva même pas le sursaut de sa camarade. Elle commençait à avoir l'habitude qu'on réagisse de la sorte en la voyant. Mais où donc les gens avaient-ils la tête? Il n'y a pourtant rien d'extraordinaire de voir sa défunte camarade dans un lac non?

-Tu ne devrais pas être en cours de divination, toi? dit-elle d'une voix sépulcrale.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Be or be waterplouf?   Be or be waterplouf? EmptyLun 10 Avr - 0:12

Cycy sursauta en apercevant Perséphone, elle chancela et un plouf sonore suivis sa frayeur.
Elle venait de tomber dans l’eau, elle cracha de l’eau.
*mais qué mm pas 1cm d’eau que j’ai déjà failli me noyé mé ké les jeunos, foutus minstère*
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Be or be waterplouf?   Be or be waterplouf? EmptyLun 10 Avr - 0:26

Persé se "matérialisa" hors de l'eau en bon fantôme en air et en fosse . Elle aida Cycy à se relever.

-Hey fais attention... Tu as faillis m'eclabousser .
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Be or be waterplouf?   Be or be waterplouf? EmptyLun 10 Avr - 0:28

Cycy poussa un grognement sourd :

-Merci...

Elle essora ses cheveux comme une serpillière ou plutôt comme une chausette à coeurs et rajouta :

-Mais les gouttes ne font que de te traverser...
Comment peuvent-elles te "mouillée" ? Mr. Green .
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Be or be waterplouf?   Be or be waterplouf? EmptyLun 10 Avr - 0:37

-Elles ne peuvent pas me mouiller en effet. Mais je séchais pour trouver une réplique convenable... Comme tu le sais, le monde des vivants ne m'est guère plus familier. Je n'ai plus la même perception des choses que vous êtres vivants.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Be or be waterplouf?   Be or be waterplouf? EmptyLun 10 Avr - 14:24

- mOi? mOi, je suis une zombie...

*s'imagine avec une guitare sur le dos en chantant : hi oh yé hi oh hi oh yé, c'est la ballade, la ballade des gens heu-reux ! Mr. Green *

Cycy se laissa distraire par les fines vagues du lac.
La jeune fille laissa échapper un soupir avant de dire gaiement :

-Le dialogue m’a parut toujours plus aisé avec les personnes défuntes qu’avec les vivants.
Les vivants ne sont qu’une déjection d’une vile hâblerie.
Peu de gens sont consciencieux, hélas…
Persephone d'Elée
formation professeur

MessageSujet: Re: Be or be waterplouf?   Be or be waterplouf? EmptyLun 10 Avr - 23:39

Persé se demanda d'ou sortait la guitare que Cycy avait sur le dos. Il n'était pas la il y a quelques instants.Elle cligna des yeux. la guitare avait disparu en même temps que cycy s'etait arrêtée de chanter..

*képassa???**

Persé voulut faire un test et commença à chanter la chanson "zombie" que cycy semblait suggerer vivement.

"Zombie, Zombie, Zombie, eh eh
what's in your head, In your head,
Zombie, Zombie, Zombie, eh eh eh oh "

Elle vit la guitare réapparaitre. Ce n'etait donc pas une illusion! Persé chercha fébrilement du regard une certaine fiole avec une tête grimaçante..
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Be or be waterplouf?   Be or be waterplouf? EmptyDim 16 Avr - 13:24

Cycy dès qu’elle vu apparaître la fiole avec une certaine tête de mort dessus, elle laissa pousser un cris de joie :

-oh yeah… On va allumer la baraque…

Puis Persinette disparut.

o_O

Cycy resta inexplicablement immobile et... choqué... pendant une longue minute qui lui paraissait des heures entières….

-Oh my gogogogogod.... lâcha t-elle.

Des peintures de guerre de chef indien lui apparut sur le visage, et une lance comme baguette magique elle commença à partir à la recherche de Persoune, qui avait du se faire kidnappé par des juges de concours....

*Je vais les embroché moi, s'il l'a libère pas vite fait parole de crochet...
Tiens mes pieds auraient besoin d'un bon soin de manicure... o_O*

[C désespérant de voir une fille faire tt seule du monologue avec un fantôme qui a lui-même disparu ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be or be waterplouf?   Be or be waterplouf? Empty

Be or be waterplouf?
Page 1 sur 1