| Vient chercher une réponse à ses questions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter formation professeur
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Jeu 30 Mar - 0:16 | |
| -euuuh j'ai pas envie d ete mentir mais pas de te raconter no plus donc je préfère te le cacher comme dit Rousseau un philosophe moldu
Cacher n'est pas mentir et dire la vérité a quelqu'un a qui l'on ne doit rien c'est comm payé quelqu'un a qui l'on ne doit rine avec de la fausse monaie (c'est vrai ca en plus ca vient vraiment de rousseau )
-Désolé persé c'est personnel, ce n'est pas une question de confiance ou que je ne te fais pas confiance mais je dois répondre a ces questions seul | |
|
| |
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Jeu 30 Mar - 13:55 | |
| Persé fut prit d'un rire convulsif, horrible. Harry sentit un frisson glacé parcourir son échine. Un sentiment désagréable et indescriptible l'habitait . Le spectre s'arrêta brusquement de rire et tourna vers Harry un regard mort .
-Tu ne me dois rien Potter? Et c'est personnel dis-tu? Laisse -moi rire. Est-ce que ma famille a quelque chose à voir avec ta misérable existence, Potter?
Le spectre serra les poings et regardait Harry d'un air haineux. Ceux qui étaient dans la pièce sentirent des petits picotements désagrables sur la peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Jeu 30 Mar - 21:13 | |
| -NAN JE NE TE DOIS RIEN
- c'est toi qui a tenté de m'assassiner ! toi qui ne m'a jamais expliqué pour ce alexiel pourtant c'était mon droit. Je ne te dirais rien, je n'en aai pas envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Jeu 30 Mar - 22:39 | |
| Un sourire mauvais apparut sur les lèvres de Perséphone.
-Ton droit? commença t'elle tout doucement MA FAMILLE NE TE CONCERNE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Son hurlement retentit tel un coup de canon qui ebranla tous les murs de la pièce. Harry sentit sa cicatrice bruler ardemment . C'était comme si son crâne menaçait de se fendre en deux sur le champ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Ven 31 Mar - 18:55 | |
| -Ahhh
Sa cicatrice se mit a le bruler avec intensité, Harry tomba même a genoux, sa vue se brouilla, puis assis, il tenta de retrouver ses Forces et ses esprit ainsi que son souffle.
-Perséphone murmura-t-il doucement en fourchelang sans savoir pourquoi il parlait ainsi
-Je suis désolé mais c'est comme ca siffla-til toujours en fourchelang,
Harry ne se rendait pas compte qu'il parlait dan cette langue | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Ven 31 Mar - 19:32 | |
| Persé continua de regarder Harry d'un air haineux. Son corps translucide se mit à luir faiblement d'une lueur argentée. Elle serra ses poings encore plus fort. La douleur qui frappait Harry s'intensifia encore. Du sang noirâtre commenca à suinter de sa blessure. Harry cru qu'il allait s'évanouir tellement sa souffrance était insoutenable. Son crâne allait -il se fendre en deux?
-SILENCE !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Sam 1 Avr - 5:00 | |
| hj: persé arretes de faire ce que ryry ressent s'il te plait j'ai pas envie de suinter du sang moi Harry parvint avec beaucoup de mal a contenir sa douleur -Qu'est-ce... qui me fait mal comme.. ça ? Même avec Voldemort Harry n'était pas parvenu a un tel paroxisme de douleur -Cycy ..aide-moi | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Sam 1 Avr - 20:01 | |
| [Pompom pooom… pom ? pompom !]
-ça suffit ! Trancha Cycy sur un ton dur mais assuré.
Cycy était restée à l’arrière, jugeant que cette histoire ne l’a concerné aucunement, elle ne serait probablement pas opposée aux démêlés, si Perséphone n’était pas allé au-delà de sa géhenne et qu’Harry ne l’aurait appelé pour le soutenir. Mais la jeune fille s’était avancée de quelques pas vers eux. Ses yeux brillèrent dans l’obscure clarté de la nuit, les contemplant d’un regard qu’aucun des deux ne purent traduire. Harry était agenouillé sur les dalles de pierres froides. Perséphone flotté dans la transparence du silence sourd qui s’était installé. Cycy comprenait l’irritation que pouvait endurer Perséphone, qu’importe son histoire, la famille… Pour elle, la famille était synonyme de répugnance… Son dégoût était si infini qu’il pouvait s’étendre au-delà des océans… À n’en jamais finir. Elle releva à nouveau son regard, seul et éperdu dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel.
*d'acc c nul je sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Dim 2 Avr - 1:45 | |
| hj; sors pas persé va me laminer lol et moi j'aime bien ce que tu as posté
Harry aurait voulu remercier cycy mais il avai trop mal
-Cycy ...la directrice..n'importe qui..s'il te plait... ma cicatrice....
-Non..laisse cycy je mérite.. ces temps ci je suis abominable , pardonne-moi Persé j'ai tord sur tout pardonne moi ou fais ce uqe tu veux je le mérite
Le jeune garcon regarda Persé puis détourna les yeux, il avait si mal qu'il aimerait presque s'évanouir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 5 Avr - 13:52 | |
| Le spectre luisant regarda Cycy intervenir d'un regard absent. Il semblait être un élément indépendant de la scène, un protagoniste qui s'ignorait. La tension écrasante de la pièce sembla se calmer légèrement. L'electricité qui chargeait l'air commença à se dissiper.
-Ta vie ne suffit même plus à payer ta dette Potter, lâcha t'elle sur un ton aineux.
Potter sentit soudainement comme une lame lui transpercer le cerveau. Une douleur poignante s'empara donc subitement de lui.Sans un regard en arrière, toujours poings serrées, Perséphone sortit de la pièce en flottant. Une trainée de sang noiratre accompagnait chacun de ses pas. Elle disparu finalement dans le couloir. Harry et Cycy s'approchèrent pour voir d'ou provenait le liquide noirâtre. Ils virent le hibou d'Harry , égorgé et mort, barboter dans son propre sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 5 Avr - 14:10 | |
| Harry prit la chouette dans ses bras
-mais elle ne t'avais rien fait elle ...
Harry gémit un peu. Hedwige qui avait vécu tant d'aventures avec lui offerte par Hagrid son meilleur ami, son premier cadeau d'anniversaire
-Cela te suffit-il peréphone ? Tu na'as pas tuer que ma chouette tu a pris mon passé , te vouila rassasié ou te faut-il du sang
Il parali tavec calme
-Si oui prends le mien
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions | |
| |
|
| |
| Vient chercher une réponse à ses questions | |
|