| Vient chercher une réponse à ses questions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter formation professeur
| Sujet: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 5:57 | |
| Harry descendit les marches qui menaient a la voliere, sa chouete blanche comme neige était tres reconnaissable, d'aileurs cette dernière vint instantannément se poser sur l'épaule de Harry
-Salut ma belle, cj'ai un message pour toi
La chouette huhula et fixa Harry de ses grands yeuxx d'ambres
Harry sortit un parchemin et une plume
"Salut Ron"
"Salut ca va ? Ca fait longtemps, trop a mon gout que l'on ne s'est pas vu, je suis a l'Académie en ce moment ou je t'ecris le message.ecoutes vieux frere j'ai besoin de ton aide, ton pere travaille au ministère , est-ce qu'il pourait regarder dans les archives si il n'y aurait pas une famille d'Elée des fois ?
Merci D'avance Harry Potter
ps: Fait tout a discretement quand même,
finalement Harry effaca son nom et signa Vif D'or il n'avait jamais utilisé ce pseudonyme mais Ron le reconnaitrait surement. Et puis il y avait Hedwidge.
Il envoya a peu pres la même chose à Hermione, il fallait qu'il sache qui était ce...comment persé l'appelait déjà ? Ah oui Alexander nan Alexiel, voila Alexiel.
Harry resta un instant accoudé sur le rebord a regarder sa chouette s'envoler | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 13:52 | |
| Cycy monta les escaliers lestement, chercha son hibou des yeux elle l’appela doucement. Le hibou au plumage noir, lui tournait insensiblement le dos, elle l’appela à nouveau mais plus fermement :
-Even !
Le hibou s’envola et alla s’agripper au bras de Cycy, et lui enfonça ses griffes sans ménagement dans son bas en lançant une jérémiade de reproche.
-Tu m’en veux encore ? Railla Cycy en réprimandant une grimace de douleur. Si tu crois qu’à moi ça m’avait fait plaisir tu te trompes royalement…
Elle releva la tête et le Harry adossé au mur :
-Salut, Potter, tu es presque aussi blanc que ta chouette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 14:01 | |
| -Merci c'est sympa et votre relation entre ton hibou et toi est presque aussi noire que ton hibou (mdr ) Harry était content que Hedwige soit partie -Tu lui as fait quoi a ta chouette ? Moi la seule fois ou elle était en colere comme ca c'est quand on s'est écrasé moi et un ami sur un saule cogneur en arrivant en voiture volante (une Ford Angelina ) a Poudlart | |
|
| |
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 14:04 | |
| Perséphone qui flottait par la, fut malgré elle attirée par la chaleur qui émanait de corps vivants. Elle entra dans la volière et vit cycy et harry.
**en train de se disputer pour changer... Tsss ces etres vivants.. Que d'agitations vaines** | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 14:11 | |
| -... et que même quelques moldus a vu une voiture volé... Je sais, on a aussi les journaux ici... C’est une petite commission pas très agréable que j’ai du lui confier… Répondit-elle sans faire plus d’élargissement sur le sujet, elle sourit avant de s'avancer de quelques pas.
-Pour des réponses aux questions que se l'ont pose, doit avoir d'abord des énigmes fondées et posées Potter… Après le reste viendra tout seul…
Cycy recula à nouveau, en chuchotant quelques mots à Even, avant que celle-ci ne lui lance un regard remplis de repproches mais en même temps une pointe de peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 14:20 | |
| -De quoi tu parles ? comprends pas là
Elle pouvait pas l'avoir vu pourtant il avait vérifié qu'il était seul et en plus Hedwige était partie (argh le troisieme oeil attaque ^^ )
Harry la regarda et plongea ses yeux verts dans les siens avant de repartir sur un ton plus léger
-C'est pas drole ca je peux jamais raconter ce qui m'arrive tout le monde est au courant avant ^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 14:26 | |
| Cycy rigola avant de chercher un bout de papier dans sa poche :
-Tu devrais te montrer plus soigneux avec tes lettres… (Hé ouais le 3eme œil à une théorie…^^) Heureusement que je l’ai ramassé avant que Persée où quelqu’un d'autre de mal attentionné ne le fasse à ma place…
Elle lui montra, la feuille était complètement raturée pliée déchirée dans tous les sens :
-Jolie caricature du professeur de divination, quoique la patate bien ronde avec un certain air supérieur dessiné sur son visage… ça ressemble bien à Frostiz o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 14:32 | |
| Harry rougit et ramassa la feuille -C'est le seul cours ou j'ai dessiné -Bon et sinon ca va toi ? * Changer de sujet, changer de sujet , changer de sujet *^^ -Hein ca va ? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 14:38 | |
| -ah... à moins que ça soit Rogue en mini jupe... o_O ( ). Cycy haussa les épaules : -... Bien est un cocasse de mot que je n'utilise guère souvent dans mon vocabulaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 14:41 | |
| -Pour moi je ne dirais pas bien non plus, je dirais tout simplement encore en vie ^^
Harry la regarda puis se tourna vers les chouettes et se mit a caresser machinalement une des chouette qui se trouvait etre Even, le hibou huhula de plaisir
-Ben il est pas si méchant ton hibou a moins qu'il se laisse caressé gentiment que par les personnes célèbres^^ va-t-en savoir ^^ Je plaisante bien sur | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 14:51 | |
| Even claqua du bec et pinça le doigt de Harry :
-Even ! Excuse le, il est très suseptible... Excusa Cycy en rigolant. C'est justement ça ce qui fait son caractère... Un peu comme moi on va dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 14:56 | |
| -Ben avec hedwidge ca fera le couple de l'énnée alors. Toi mon petit tu sais que tu viens de pincer Harry Potter ^^ nan nan je plaisante. L'oiseau essaya de le pincer encore -Ehh couchez a la niche ! Harry finit par s'en débarasser. -Purée de pois cassées (expression pour pas dire de vilains gros mot pas beau ) c'est un danger publique ta bestiole. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 14:59 | |
| Cycy rigola à nouveau puis se calma entendant bestiole :
-Il s'appelle Even... Il m'a sauvé la vie plusieurs fois, alors s'il te plaît ne le juge pas trop vite... Il est spécial...
Cycy tendit la main vers le hibou, celui ci s'avança... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 15:13 | |
| -Ouah il t'as sauvé lavie alors j'avoue que je l'ai jugé trop vite c'est pas un danger publique c'est un giga danger public^^ je plaisante
Harryy se retourné vers la fenetre
-Ma Hedwige a surtout amené des paquets tres importants sur out pourl'ordre dû Phoenix dont j'ai fait partti.. Je me rappelle que.... Nan attends je parie que tu l'a lu sur le journal ^^ nan ? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 15:21 | |
| Cycy fit un signe de tête pour qu'il continue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 15:23 | |
| -je me rappelle qu'elle avait attérit sur le rebord de la fenetre du cours de sotileges a h nan c'était histoire de la magie, le professeur était tres special on va dire, il a pas remarqué qund j'ai ouvert la fenetre Hedwige était blessée
Harry lui raconta aussi quelques autres "aventures" d'hedwige | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 22:21 | |
| Perséphone bailla. Elle s'ennuyait mortellement devant les discours soporifiques de ses ex congénères. Elle s'asseya sur un bout de muret et posa un coude sous son menton.
**une seconde de moins a errer... deux .. trois.... Plus qu'une eternité à attendre avant d'etre libérée de ce monde pompeux.** | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 22:48 | |
| Cycy sentit un frisson l’a parcourir, et demanda à Potter :
- Très Cher, je vous alloue une proposition qui me semble non seulement séduisante mais aussi assez divertissante, elle vous plaira sans nulle doute, c'est-à-dire celle que nous fassions une p’tite promenade distrayante pour égayé cette sombre nuit sans étoiles ? Je crois que nous ferons une rencontre assez cocasse dont l’humour et l’humeur sont vagabondes.
Elle remarque qu'Harry restait perplexe elle reprit :
-Attendez, je vais m’exprimer plus clairement, afin que vous en ayez une idée générale de ce que je voudrais perpétrer : Ramènes toi Potter, on s’arrache... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 23:00 | |
| Harry reparla sur le même ton
-Ma chère il me semble que de part cette fenetre nous voyons la splendeur stelaire s'offrir a nos yeux et a notre coeur empli d'émoi devant une beauté si naturelle. Que de part cette fenetre épars cet univers notre planete parmi ces étoiles représente un grain de poussière mais sur ce grain de poussièrent y vivent milles coeurs qui battent a l'unisson en regardant le meme ciel, la tete levé vers les étoiles a l'autre bout de notre terre la mee tout au nord comme tout au sud que les homme moldus et sorcier qui regardent le faible halo de lumière argentée de la lune éclairé leur fenetre soit unis. Chere Cycy ne vaut-il pas la peine de regarder cette imense toile d'or et d'argent qeu nous offre mere nature comme ses hommes et se femmes du sud et du nord de la planete contemplent les cieux
En grox la flemme de bouger on reste | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 23:23 | |
| - Alcmène ne s’est –elle pas fait avoir par Jupiter, en restant béate devant les splendeurs écarlates des étoiles ? Et comme par vicissitude... je ressens comme une avérée incertitude dans votre voix, et aussi dépourvu de conviction… Je vais vous en procurer, moi, de l’enthousiasme que vous en redemanderez encore… Vous verrez vous en serez guéri de votre placidité qui n’est que passagère, du moins je l’espère, suivez moi donc… Car si vous restez planté devant cette maudite balustrade à regarder pluie et beau temps comme une vachette regardant un train passé, vous n’êtes point fait pour cela, vous en mourrez d’ennui… Ou pire… *o_O si il me pousse à bout* C'est-à-dire si tu ne ramènes pas ton fondement illico presto, tu verras danser, tes étoiles !
Cycy le menaça en pointant le bout de sa baguette vers lui,et d'un regard aiguisé comme une lame de couteau, menaçant d'un châtiment cruel encore plus impressionnant et que l'ont puisse craindre qu'un simple sort : le soufflet royal.
La jeune fille secoua la tête, tout ce qu'elle devait pas faire pour convaincre Potter *qui était dur de la casserole* de l'accompagné afin qu'elle puisse débattre un sujet avec la fantômette du service. Elle plongea ses yeux étendus d’océan reflet du ciel sombre et pénétrant qu’était la nuit dans ceux couleurs jungle.
*Harry = Georges de la jungle lol mdr*
(désolée quand suis fatiguée ça devient… pittoresque mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 23:37 | |
| Persé eut l'impression que son crâne allait éclater. Elle avait terriblement mal à la tête. Elle ferma les yeux, inspira un grand coup et tenta d'ignorer la conversation qui se deroulait entre cycy et harry. Puis finalement, elle ne tint plus:
-Hey! Un peu de respect pour les morts....dit Persé sur un ton las.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 23:41 | |
| -J'ai rien sit moi Cycy voulait partir moi justement je voulais resté je voulais venir te dire bonjour
*Ainsi elle a acceptée*
Ce qu'il disait était on ne peut plus sincere
Il ne lui demnada pas si ca allait mieux vallait pas, il repensaa la lettre qu'il avait envoyé, si jamais persé avait vu ca il était mal barré.
Harry jura en fourchelang (ca fait plus poli) et se retourna pour observer les fameuses étoiles
Non persé n'avait pas pu voir il s'était caché pour écrire et puis toute facon il avait rieb fait de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 23:45 | |
| Persé vit qu'Harry avait l'air pensif et préoccuppé. Soudain, le garçon lacha un sifflement brutal et se détourna. Le fantôme haussa un sourcil.
-Tu te sens coupable Potter? dit-elle sur un ton sépulcral. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 23:48 | |
| -Ouais je vois pas ce que j'ai fais mais je me sens coupable, tu comprends le fourchelang maintenant ?
-C'st bizarre j'avais cru entendre que seul Voldemort le savait.
Harry la regarda gentiment mais san pitié quand même la pitié serait une insulte pour persé, en fait il la regardait avec respect tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions Mer 29 Mar - 23:57 | |
| -Ce que tu as pu entendre m'importe bien peu. Pour ta gouverne, je ne comprends pas le fourchelangue, mais il peut paraitre légèrement bizarre qu'un individu se mette à siffler brutalement comme un serpent. Et maintenant si tu me disais ce que tu avais l'air de chercher si fievreusement hier, à la bibliothèque? Alors que l'heure du couvre feu était passée? Tu crois que ta cape d'invisibilité est sans faille?
Persé esquissa un sourire inquiétant. Froid et inhumain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient chercher une réponse à ses questions | |
| |
|
| |
| Vient chercher une réponse à ses questions | |
|