Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Anakin pleure sa solitude

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melfice
formation professeur
Melfice

Anakin pleure sa solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anakin pleure sa solitude   Anakin pleure sa solitude - Page 3 EmptySam 18 Mar - 14:05

Melfice commençait à s'ennuyer ferme en regardant les deux personnes chanter comme si elles étaient déjà ivres. Oui deux, car un fantôme pouvait-il devenir saoul?
Il répondit à Anakin en soupirant :

J'en sais rien moi...
Et je ne vois absolument pas pourquoi il vous a fallu boire de l'alcool à ce moment...

Melfice regarda ses trois camarades d'un regard noir (non pas d'un regard supérieur Perse, j'ai pas dit ça^^), puis il se leva.

L'alcool fait bien des ravages parmi les humains Ani tu peux le voir...
Que cet ectoplasme s'en fiche, je peux encore le concevoir...
Qu'une jeune fille de dix-sept ans immature, inconsciente et pitoyable veulent se saouler, je peux encore le comprendre...
Mais pas que toi, qui te prétends malade, de l'alcool tu commences à prendre...
Sur ce, adieu les miséreux!

Melfice leva la main en signe d'au revoir et partit en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
formation professeur
Anakin Skywalker

MessageSujet: Re: Anakin pleure sa solitude   Anakin pleure sa solitude - Page 3 EmptySam 18 Mar - 14:13

-De l'alcool ohhh je savais pas

Anakin rougit chez lui c'était une habitude quand il ne comprenait pas de se servir du toucher pour comprendre quand son cerveau était trop lent

Il regarda Melfice et le retiint son regard était sincere il était très gêné

-Cycy a prit de l'alcool consciement alors c'est pas une fille bien, il faut la punir et dire a ses parents, ce n'est pas bien ma maman em le dit toujours.

Soudain contre coup de la bpoisson surement et des gestes trop vifs qu'il avait fiat Anakin resta sans bouger planté

-Je suis coincé encore dit-eil tristement

A^res un moment Ani en retard comme d'habitude s'appercut que Melfice n'était plus la il était parti
http://160698.aceboard.net/
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Anakin pleure sa solitude   Anakin pleure sa solitude - Page 3 EmptySam 18 Mar - 22:21

Cycy entendant parler Melfice haussa les épaules, il pouvait pensé d’elle de ce qu’il voulait ça ne l’empêcher pas de penser elle-même de lui, puis Cycy, s’en fichait, mais quand elle entendit Anakin, parler avec impéritie de ses parents ferma les poings se leva rapidement en chancelant manquant de tomber elle vociféra :

-De quel droit estimes tu pour parler de parents devant moi ?
De quel droit ? Réponds !
Tu ne sais rien de moi, comment j’ai pu vivre dans quelles conditions !
Me punir ? Cracha Cycy.
Mais pauvre de toi, misérable clown…
Te prendre pour un saint...
Désolée, mais Saint Potter occupe déjà cette place...

Cycy était tellement bouleversé par tout ses sentiments qui l’accaparait, prêt à lui faire exploser le cœur, mais seul une infime colère sortait de sa bouche.
Elle s’en alla presque en courant, les yeux embués de larmes.

*Que je sois, vivante, blessé, souffrante, morte… qu’importe…
Ils me considèrent comme une bouche à nourrir à subvenir, le geste est peut être là, mais aucune trace d’affection sont accompagné dans chacun de leurs gestes…
Etaient…*

Presque à l'aveuglette elle avança, puis disparut sous les yeux étonnés, seul quelque chose de neigeux s'enfuyait à grand pas.
Anakin Skywalker
formation professeur
Anakin Skywalker

MessageSujet: Re: Anakin pleure sa solitude   Anakin pleure sa solitude - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 3:10

hj: ben merci suis tout ete dabs mon poste moi tout seul Sad lol!

-Ben ils partent tous

Anakin prit soon chaton et rentra au chateau Obi-Wan ronronna
-Décidément ils sont bizarre les gens des fois eux aussi ils doivent avoir des blocages dans leur tete quand ils sont tristes ou en colère, peut-etre que l'humanité est une immense maladie finalement que le seul fait d'etre humain est une maladie

Pour toute réponse Obi-wan miaula ete se lova contre lui

Anakin se prépara et se leva pouur partir la démarche un peu sacadée a cause de la maldie et non plus de la drogue (suis pas alcoolique moi^^ lol! )
http://160698.aceboard.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anakin pleure sa solitude   Anakin pleure sa solitude - Page 3 Empty

Anakin pleure sa solitude
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3