| Anakin pleure sa solitude | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Skywalker formation professeur
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mar 14 Mar - 22:09 | |
| -Mais arrêtes de m'appeler ainsi ca ne veut rien dire ton mot là Padawan bidule
-Et puis d'abord je peux aussi me défendre quand je suis ébnervé alors attention.
Ani sortit son devoir de potion qui était a faire pour dans un mois, il l'avait déja fait on lui l'avait donné il y avait une semaine mais Ani faisait toujours ses devoirs en avance pour être tranquille. Il commenca a bien s'appliquer pour rédiger son devoir de Sortilèges, en mettant des détails et aussi des " plus " comme des informations sur l'historique des sortilèges les profs demandaient cela pour avoir des points en plus | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mar 14 Mar - 22:31 | |
| Melfice esquissa un petit sourire en coin. Le fait qu'Anakin le menace à moitié l'amusait beaucoup, car s'il croyait être le seul, le pauvre tomberait bientôt de haut.
Anakin, quand je voudrai recevoir des ordres de la part de quelqu'un, je te promets que tu seras le premier au courant, mais ce jour n'étant point arrivé, je te conseille de te calmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mar 14 Mar - 22:39 | |
| -T'as pas a m'appeler comme je ne le veux pas cria t-il soudain vous vous permettez tout avec moi y compris de ne pas me respecter.
En s'approchant de Melfice il esquissa un sourire charmeur un peu inquiétant a la fois et Melfice occupé sans doute a se dire qu'il était taré ne s'appercut pas que Ani s'approchait. D'un geste Anakin poussa Melfice dans l'eau il avait de la force et Melfice tomba en effet. Quand il remonta Anakin le regardait presque méchament | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mar 14 Mar - 22:50 | |
| Melfice venait de tomber dans l'eau. Un nouveau sourire apparut sur ses lèvres.
Merci mon petit, je n'ai plus aucun remords à m'amuser un peu avec toi...
Il se releva d'un bond, puis d'un coup de baguette se sécha. Pour finir, il brandit cette dernière avec une rapidité digne d'un rapace fonçant sur sa proie, et lança :
Spero Patronum!
Un gigantesque aigle argenté jaillit de la baguette et Melfice disparut. Une voix s'éleva du patronus :
Alors mon petit, tu es si minable d'en haut sais-tu! Vois-tu, j'ai un contrôle total de mon patronus et dans son corps me réfugié je peux...
L'aigle fondit en piqué sur Anakin, qui lui aussi, tomba dans l'eau, comme un misérable vermiceau. Un ricanement se fit entendre dans les airs et on ne revit plus l'aigle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mar 14 Mar - 23:01 | |
| Anakin en colère s'ébroua et remonta furieux
-Reviens donc te battre ici espèce de lâche au lieu de profiter d'un sort minable pour me faire tomber et t'échapper après
-Aller ramènes-toi !!!!
Il prit sa baguette et cria en hauteur les cheveux toujours mouillés car il ne connaisssait pas très bien le sort pour se sécher et donc il ne marchait qu'à moitié
-Reviens te battre a mains nues on va voir !!! Descends !!! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mar 14 Mar - 23:10 | |
| -Typiquement Melfice... Soupira Cycy en regardant l’aigle virevoltant au dessus de leurs têtes. Elle baissa à nouveau la tête, promena son regard, fronça les sourcils en voyant Anakin, puis son visage laissa apparaître un sourire sadique du bout des lèvres. Elle reconnaissait le garçon à qui elle lui avait gentiment aidé à prendre son petit déjeuner. La jeune fille s’approcha d’un pas félin, toujours avec son sourire de carnassier aux lèvres.
*on va se dérider de cette ennui trop envahissant …* | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mar 14 Mar - 23:15 | |
| Ani recula un peu et failli tomber a l'eau a nouveau mais s'écarta précipitement du lac. Il était aussi d'huemeur a "jouer" étant rester sur sa faim a cause de Melfice. Anakin lui lança son plus beau sourire et pris une pose avantageuse pour rire puis se prépara a contrer cycy Un sourire charmeur toujours accroché aux lèvres | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mar 14 Mar - 23:46 | |
| Cycy ne délassa pas son éternel sourire carnassier, au contraire, il s’agrandit encore et encore, tandis que l’assurance d’Anakin se diminuait et diminuait toujours d’avantage puis elle s’arrêta à quelques centimètres de lui, profita de sa faiblesse et murmura :
-Bouh...
Et un plouf fit suite à l’onomatopée de Cycy, il avait craqué. Anakin avait plongé tête la première dans le lac. Elle laissa échappé un rire dominateur.
-Alors le tombeur des bacs à sable, tu te sens à l'aise comme un petit poisson dans l'eau là?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mar 14 Mar - 23:51 | |
| -Tombeur ?
Bahhh il ne savait pas ce que cela voulait dire en fiat il était un peu naif et ses sourires charmeurs ils ne les faisaient même pas dans ce but
-Mais j'en ai marre de plonger moi.
Ani ressortit tellement gelé qu'il ne parvint pas a pronnoncer la formule pour se sécher, il était trop geler et claquait des dents | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mer 15 Mar - 0:00 | |
| Cycy éclata à nouveau de rire, sa naïveté lui était fidèle à un point, qu’il n’avait même pas saisie le sens son ironie.
-En tout cas une chose est sûr le petit Ani est waterproof… Démontrer scientifiquement… railla Cycy en se séchant une larme de son œil droit. Elle se modéra jugeant que la plaisanterie avait assez duré, mais elle eu à nouveau une crise de fous rires. Et prise de pitié soudain, en le voyant se congeler comme un vulgaire Mister Freeze moldu, d'un murmure, et du bout de sa baguette, un sort jaillit et alla sécher Anakin.
[Je suis gentille là je t'ai complimenté lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mer 15 Mar - 0:15 | |
| -A quoi tu joues ? Je ne comprends pas bien...
Ani pencha la tête et la regarda de son air rêveur. Le garçon pouvait etre très intelligent mais il avait beaucoup de mal avec les autres et regarda Cycy
-Faut pas rire.. Je suis malade murmura-t-il
C'était vrai depuis sa naissance Anakin avait une maladie mentale qui faisait qu'il sse déconnectait un peu de la réalité et souffrait du coup de la spontaneité et vivacité des autres
hj: ca c'est un hommage a une fille que j'ai connu ainsi qui n'étais pas accepté et pourtant géniale je l'adorais. Elle était très intelligente il faut accepter les personnes handicapées | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mer 15 Mar - 12:37 | |
| Melfice, toujours en patronus, volait à quelques centaines de mètres au-dessus des deux élèves. Il entendait néanmoins et voyait absolument tout. Ce garçon l'intriguait par sa bêtise.Ces paroles raisonnaient encore dans la tête de Melfice :
"Reviens donc te battre ici espèce de lâche au lieu de profiter d'un sort minable pour me faire tomber et t'échapper après. Aller ramènes-toi !!!! -Reviens te battre a mains nues on va voir !!! Descends !!!"
**Mais ce gars est-il un sorcier ou un cracmol pour vouloir que nous nous battions à main nues?** pensa le Serdaigle. **Surtout que ce n'est grâce à un sortilège que je l'ai fait tomber, enfin pas vraiment... Bon, il est temps de redescendre, comme il le dit si bien.**
Melfice fonça en piqué sur ses deux camarades et se retransforma en humain à deux mètres du sol, pour réattérir sur le sol sans tomber.
Alors comme ça tu es malade Ani? Ca explique tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mer 15 Mar - 12:48 | |
| -Ca .. te regardes pas ..toi tu vas te moquer...
Mais il éclata de sanglots
-Vous vous pouvez as savoir ce que c'est d'être bloquer tout le temps, de faire des efforts pour chaque gestes, c'est tellement facile de vous moquer de moi quand vous vous pouvez faire ce que vous voulez a l'intant.
Anakin s'allongea dans l'herbe il ne se sentait pas bien.
Le chaton arriva et grimpa sur lui et le lécha
-Ya que ..toi qui me comprends Obi-Wan | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mer 15 Mar - 13:13 | |
| Melfice s'assit lui-même dans l'herbe, toujourd adossé au même arbre. Il fixait Anakin d'un oeil perçant, comme s'il voulait l'analyser.
**Je n'ai jamais vu pareil cas auparavant. Il est amusant de constater qu'on se sent plus à l'aise face à des mangemorts que fasse à l'inconnu... Ou du moins qu'on sait quoi répondre avec la manière qu'il faut...**
Tu sais Ani, tu as raison! Seul ton chat te comprend. Et sais-tu pourquoi? Car il n'y a certainement qu'à lui que tu te confies... Je ne peux savoir ce que tu ressens, nous sommes d'accord, alors explique-moi, je ne bouge pas d'ici...
Melfice sentait qu'il avait dit à peu près ce qu'il fallait. Si Anakin refusait de lui parler, alors cela voudrait dire que c'était lui qui ne voulait pas qu'on le comprenne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mer 15 Mar - 13:30 | |
| Anakin lui expliqua "ses blocages" ou il ne pouvait suivre les autres, ou ses réactions qui pouvaient parraitrent incongrues et anormales faisaient de lui un idiot mais il était intelligent quand meme il le savait, il voulait le montrer mais "je eux pas je suis bloquer " disait-il souvent
-Vous allez trop vite pour moi je ne vous suis pas .
-Je sais que ma tête est normale mais pas la fit Ani en montrant son coeur.
Il expliqua avec difficulté sa maladie qu'il savait avoir mais sans pour autant tout a fait comprendre.
-En plus ca devient pire parce que même mes gestes se raalentissent des fois .
Anakin aurait voulu avoir un sourire triste mais son visage était crispé il fit ce qu'il savait le plus faire sans en savoir automatiquement comment les autres le percevaient. IL fit un sourire un pey charmeur sans bien sur comprendre que les autres percevait qu'il "se la pétait "
Parfois sa ère lui disait
"La beauté est parfois une maladie"
et Ani commençait a comprendre un peu bien qu'il fut incapable de le prendre pour lui il se rappelait d'un film ou la fille était très belle et malheureuse mais personne ne la croyait car elle était belle .Bien qu'il eu comprit le sens de cette phrase il ne comprenait pas pourquoi sa mère le lui disait il ne faisait pas le lien. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mer 15 Mar - 14:09 | |
| Cycy s'approcha doucement et soupira.
-monde de brute...
[bah quoi... bah de commentaire...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mer 15 Mar - 14:39 | |
| hj: sympa ton mini roman^^
Anakin dévisagea Cycy sans comprendre ce qu'elle disait. Il sourit maladroitement et regarda Cycy
-Je ne comprends pas très bien pourquoi es-tu méchante des fois je ne t'es rien fais | |
|
| |
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mer 15 Mar - 21:47 | |
| Persé tapota sur l'épaule de cycy. Cette dernière se retourna. Persé lui tendit quelque chose. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mer 15 Mar - 22:00 | |
| Cycy regarda Anakin d’un air incrédule, elle, méchante ? Elle était certes parfois désagréable, lunatique et sarcastique mais « méchante » sûrement pas. Se sentant quelque peu vexé, elle rétorqua :
-Si pour toi, je me montre méchante, je ne me demande pas comment tu appellerais les « autres », sache que tu ne pourrais même pas placé un mot, tellement que ton angoisse te serais handicapant, tu ne pourrais pas faire de geste, tu ne sais même pas de quoi ils sont capable...
Cycy mit sa phrase en suspens se tourna vers Perséphone qui lui avait tapoté l’épaule, et s’arrêta sur ce sujet, jugeant que ce n’était pas la peine de dire plus sur ce qu’elle savait déjà.
Elle reprit d’un ton plus vif tout en prenant la potion de Persylle :
-Et puis Perséphone a autant de coeur et de gentillesse qu’un cailloux, et c’est moi qu’on traître de méchante !
Et elle avala quelques gorgés empressé et expédia ainsi presque toute la potion, puis eut un air nouveau comme si des ailes lui eu poussé au casque de gaulois qu’elle aurait pu avoir.
*par Toutatis… pfiou *
-Je suis maladeuh… complètement malade… Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui chantent Les rêves qui les hantent Au large d'Amsterdam Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui dorment Comme des oriflammes Le long des berges mornes Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui meurent Pleins de bière et de drames...
Chanta t-elle d'un air brelien...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mer 15 Mar - 22:08 | |
| Anakin recula vivement (ca lui arrivait des fois de pouvoir faire des gestes vifs )
Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il avait bu une potion et après la Ani commencais a plus trop comprendre.
-Euuuhh c'est parce que je t'es vexée ? Excuses-moi | |
|
| |
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mer 15 Mar - 22:09 | |
| **bière? tss l'alcoolisme est un fléau. Cycy devrait le savoir.Bah. mourir de ca ou autre chose...**
Mais c'est la mort Qui t'as assassinée Marcia C'est la mort Qui t'a consummée Marcia C'est le cancer Que tu as pris sous ton bras Maintenant Tu es en cendres, en cendres La mort C'est comme une chose impossible Et même à toi Qui est forte comme une fusée Et même à toi Qui est la vie même Marcia C'est la mort Qui t'a emmenée | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mer 15 Mar - 22:15 | |
| -Dj wesh wesh en duo : MATHIAS c la mort qui t'a assassiné ouh ouh... Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy. Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri. Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy. Wo wo chou, Chéri, Dis-moi oui, Andy. Chou, Andy, Dis-lui oui, Andy. Dis-lui, dis-lui oui, Andy. Sois gentil, Cette fois-ci.
Et Cycy dansa au rythme tahitien avec un pas assez marqué proche du primat, genre Gorillaz tout en râpant du gruyère imaginaire. Puis elle prit des lunettes noires et dansa à la mode Will smith : men in black. yeah... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mer 15 Mar - 22:30 | |
| Anakin crut halluciner et la regarda d'un drole d'air. Il ramassa la diole et en but une gorgée . Il sentit sa tête devenir un feu ardent et pu soudain bouger comme il voulait
-Je suis Dark Vador!!! tiens c'est qui cuila ? Ben pas grave je suis Dark Vador ca sonne bien
Il brandit sa baguette magique un peu a la facon sdun sabre-laser
OUAAAAA AHAHAH
C'est la fete a sans franscisco
Ah nan suis Napoléon
Napoléon est mort a st Hélène
Son fils léon Lui a crever l'bidon
Bouhouhouh ya plus napoléon parti | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Ven 17 Mar - 23:14 | |
| Chante à gorge déployée, Les paroles noyés D'un sanglot Les agréables mots De ta complainte, Aux strophes saintes. Tout commence, Avec romance, Tout termine, En triste mine. De traîtres yeux, D’un air mystérieux, Promène, ton regard D’un air hagard, D’aller ensemble, Au pays qui te ressemble… Pleure à en mourir, Chante à en vivre... Personne ne sera là pour toi… Personne ne viendra vers toi… Si, la mort viendra… A grands pas… Plus vite que tu ne peux imaginer… Sentiment inné… Parle pour rien dire… Aime à loisir… Chante à mourir, Silence, Sentence…
Cycy se laissa tomber au sol, vagabondant la platitude du paysage a d'un regard attristé… Elle ferma les yeux, puis les ouvra, regarda le ciel sans ciller des paupières, murmura des paroles incompréhensible d’un ton malingre avant de se taire, et de fermer les yeux. Respirant à peine. Bougeant à peine, elle poussa un dernier soupir avant de tendre la main devant elle et de l'abaisser à nouveau, une toux l'avait prise et repartit comme elle était venue.
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 0:56, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Ven 17 Mar - 23:19 | |
| Anakin trouva le moyen de tomber a l'eau ce qui le réveilla. En ressortant il ne comprenait pas ce qui s'était passé Cycy continuait d'être bizarre et Ani la regarda l'air un peu deconnecté comme souvent
-Cycy ?
Puis le garçon entreprit maladroitement de consoler son chaton fou de terreur mais comme il était mouillé Obi-Wan s'éloigna de lui
-Melfice qy'est-ce qu'elle a cycy ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude | |
| |
|
| |
| Anakin pleure sa solitude | |
|