| Anakin pleure sa solitude | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Skywalker formation professeur
| Sujet: Anakin pleure sa solitude Dim 12 Mar - 20:54 | |
| Ani était passé dans sa chambre chercher son chaton et assis au bord du lac il caressait le petit abimal dans ses bras
Il plaeurait ses larmes tobaient dans l'eau faisant des ronds dans l'eau u lac
-Obi-Wan pourquoi personne ne veux de moi ? On me traite comme si j'étais naifs. Les garçons me regardent tous méchament et les filles d'un drole d'air pourquoi ? | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Dim 12 Mar - 21:32 | |
| Une voix retentit soudain derrière le Poufsouffle. Une voix joyeuse et intelligible.
Les garçons te regardent méchament? Et moi, je suis un transexuel peut-être?
Melfice se rapprocha d'Anakin et s'adossa à un arbre, comme à son habitude.
Alors, me raconteras-tu tes malheurs mon vieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Dim 12 Mar - 21:39 | |
| -ben je suis toujours tout seul personne ne me parle jamais sauf toi maintenant et je ne sais pas pourquoi
Anakin tourna son visage vers Melfice son air triste lui donnait un physique particulièreùent beau comme un ange qui pleurait ( pas trops vantard )
Et Melfice pu peut-etre comprendre la raison pour laquelle les garçons le regardaient méchament au contraire de Anakin un peu naif il fallait le dire | |
|
| |
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Dim 12 Mar - 22:23 | |
| Une voix sépulcrale retentit dans l'air -Un garçon n'est pas sensé pleurer.
Anakin sursauta et regarda partout autour de lui. Il ne vit rien. Puis son regard se porta à nouveau sur la surface du lac. Il sursauta. A la place de son reflet, il y avait un visage dans l'eau. Celui de Persé.
-Je crains que cela ne soit pas Le serdaigle qui soit un transexuel | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Dim 12 Mar - 22:53 | |
| Melfice sourit soudain à la vue de Perséphone.
Alors, on écoute les conversations des braves êtres vivants, ma petite?
Se tournant vers Anakin :
Oui, je ne vois pas non plus pourquoi on ne voudrait pas de toi mais bon... Peut-être que ta cicatrice dérange les gens, va savoir la mentalité de certains de ces derniers!
Son sourire s'agrandit et il continua :
Alors Perséphone, comment vas-tu en ce moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Dim 12 Mar - 23:15 | |
| Perséphone sembla plonger hors de l'eau. Elle émergea à la surface, evidemment sans être mouillée et s'asseya au bord du lac à côté d'Anakin.Elle commença à se lisser les cheveux.
-Je n'écoute que ce que l'on veut bien me laisser entendre, répliqua t'elle d'une voix sépulcrale. Et j'en entends peut-etre trop. Vous autres, etre vivants, faites bien du bruit pour pas grand chose. Ou est donc le silence du cimetière promis aux morts? Encore une arnaque ! C'est comme ces clubs de vacances qui vous promettent une piscine et vous en offrent une en plastique.
Persé soupira bruyamment et posa ses coudes sous son menton. -A part ça, je vais bien, Melfice et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Dim 12 Mar - 23:23 | |
| Anakin vit le fantome et sursauta
-Un garçon n'est pas sencé pleurer comme tu le dit mais une créature ayant du coeur le peu n'importe quelle créaturre même les personnes monstrueuses car malgré leurr ame mauvaise elles en ont une
Ani se tourna vers Melfice
-Ma cicatrice ? ca ca m'étonnerzai Harry est très bien intégré non c'est autre chose a propos de mon visage
dit-il en plongeant un regard ntense , si intense qu'il pouvait gêner n'importe qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Dim 12 Mar - 23:49 | |
| Melfice regarda Anakin un petit moment et répondit :
Ca doit être ta coupe de cheveux, certainement... On dirait que t'es allée faire une course de module dans l'espace...
Il se retourna vers Perséphone et lui dit :
Moi je vais très bien... Mais dis-moi, avez-tu peur de la mort pour être devenue fantôme? Ou bien est-ce parce que tu ne pouvais pas te passer de moi?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Dim 12 Mar - 23:58 | |
| -Oui. J'avais peur de la mort. Parce que je craignais ne pas pouvoir me passer de toi...
Persé regarda Melfice d'un air enamouré.
-Moi qui m'était promise d'aller piétiner ta tombe. Quel gachis. Voila une vraie raison pour un etre sans coeur comme moi de pleurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Lun 13 Mar - 0:02 | |
| Melfice sourit à l'ectoplasme et lança :
C'est cool, maintenant même en te plaçant devant le soleil tu ne me fais plus d'ombre... Mais pourquoi mourir si tu m'aimais tant? Quel gâchis tu as fait alala... En tout cas, j'irai déposer quelques fleurs sur ta tombe, avant de prendre un bulldozer afin de l'écrabouiller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Lun 13 Mar - 0:05 | |
| -Parce que je t'aimais bien trop. J'en suis morte de honte...Au moins j'aurais gagné des fleurs de ta part ainsi.
Elle fit un soupir digne d'une héroine de pièce de théatre dramatique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Lun 13 Mar - 0:06 | |
| -Ne rie âs melfice pas de cela enfin c'est très triste ce qui arrive a perséhone tu n'es pas délicat Melfice et pour méa coupe de cheveux c'est normal j'ai pas de temps a perdre a me regarder dans un miroir merci pour moi
Ani tourna la tête vers Perséphone
-J e m'appelle Anakin et toi c'est Perséphone je l'ai entendu
Obi-Wan le chaton vint effrayé se lover contre Ani
Ani le rassura | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Lun 13 Mar - 15:51 | |
| -Merci mais je sais parfaitement comment je m'appelle et ton nom ne m'interresse pas. J'aurais tout le temps d'en prendre connaissance quand il sera inscrit sur une tombe.
Perséphone regarda les poils du chat se hérisser. Il se mit à faire un miaulement aigu en crachant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Lun 13 Mar - 21:22 | |
| Melfice tourna la tête vers Anakin et répliqua :
Mais je sais parfaitement que c'est triste... Ce n'est pas parce qu'on a l'impression que je me fiche éperdument de ce qui est arrivé à Perséphone que c'est vrai... Vois-tu, c'était l'une des personnes que je préférais avant... C'était certainement la personne qui avait le plus besoin d'aide dans cette école...
Melfice le cachait bien, mais il s'en voulait que Perséphone soit morte.Ce n'était certes pas sa faute, mais il avait l'impression que tout le monde mourait autour de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Lun 13 Mar - 22:40 | |
| (hj: à oui? tout le monde meurt autour de toi? Quelle coincidence!... Il doit y avoir un virus ou une vermine léthale qui sévit quelquepart. Cherchez où elle se trouve... ) Perséphone ne l'entendit pas que l'on parle d'elle ainsi au passé. Son decès était encore trop frais pour qu'elle s'y soit habituée. Elle se renfrogna, posa sa tête sur ses genoux et ne dit rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Lun 13 Mar - 22:44 | |
| Anakin lança un regard assassin (euuuh est-ce vraiment le mot opportun ?^^) a Perséphone
-Ok j'ai compris tous le monde a décidé d'être dégue avec moi je peux savoir ce que je t'ai fais si tu veux voir mon prénom sur une tombe seulement t'as qu'a dégager si je t'interesse pas , j'en ai marre qu'on me rabaisse à chaque fois.
Ani prit son chaton et alla s'adosser contre un arbre, la mine déconfite | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Lun 13 Mar - 23:22 | |
| Melfice, dans un haussement de sourcil, s'exclama :
N'emploie pas ce genre de vocabulaire jeune padawan, surtout devant une fille qui était aussi jolie! Je commence à comprendre pourquoi on te regarde bizarrement! Mais soit! Dans ma grande bonté je te pardonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Lun 13 Mar - 23:43 | |
| -Padawan c'est quoi ton délire ?
-D'accord c'est toi qui me pardonne alors que c'est moi qu'on insultes pfft ca se fait pas. Et puis d'abord....d'abord je suis très poli d'habitude mes parents me l'ont appris mais là elle a dépassé les bornes | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Lun 13 Mar - 23:51 | |
| Melfice sourit et dit :
Pardonne la, elle est morte... Elle a le droit de plus être super heureuse elle... Et mon délire avec padawan? Chais pas, ça sonnait bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mar 14 Mar - 9:45 | |
| -Nan sa sonne pas bien on dirait un maitre spirituel ou autre qui fait la leçon a son élève
-Ben elle peut-etre morte mais moi je suis aussi a prendre en compte toi elle te parlait gentiment c'est pas juste.
Il joua avec Obi-Wan l'air rêveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mar 14 Mar - 13:58 | |
| -C'est fini oui , ces caprices? dit-sèchement Persé L'estime n'est pas un dû. Il se mérite.
Elle regarda Melfice et sourit. Son regard restait vide et sans vie. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mar 14 Mar - 14:40 | |
| -Quelle délicatesse de signaler à une personne défunte qu'elle ne respire plus... Mais à part ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mar 14 Mar - 18:59 | |
| Melfice sourit à Anakin et lui répondit :
Mais moi c'est différent, elle m'aime, elle te l'a déjà dit! Toi elle ne te connait pas, et tu peux lui pardonner, avec six pieds sous terre, tu serais certainement en colère. Cela tombe sur toi, tu dois être énervé, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas, c'est moi qui te le dis. (Quoique..^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mar 14 Mar - 21:38 | |
| * Ah nan pas cette fille (cycy tu te reconnais ? ) * *Cette folle m'a balancé du porridge sur la tête* Quand elle s'approcha Anakin se leva d'un coup comme appeuré et alla s'assoir dans un autre coin en gardant prudement un oeil sur Cycy | |
|
| |
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude Mar 14 Mar - 22:01 | |
| Melfice haussa un sourcil.
Pétochard le padawan? Si tu te comportes comme ça avec tout le monde, pas étonnant qu'on te regarde bizarrement... Enfin bon, moi en même temps, j'dis ça j'dis rien hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anakin pleure sa solitude | |
| |
|
| |
| Anakin pleure sa solitude | |
|