Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ou habitez-vous

+9
Anakin Skywalker
Emma
Monagahn
Harry Potter
Algol
Melfice
Frost
Daisuke
GaGa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GaGa
Professeur d'histoire de la magie
GaGa

Ou habitez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 14:08

Qui est-ce qui a la vache monbeliarde,c'est la Franche Comté
Qui est-ce qui a la saucisse de Morteau;c'est la Franche Comté
Qui est-ce qui a la chapelle de Ronchamp construit par LeCorbusier,c'est la Franche Comté
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 14:13

On a peut-être pas la saucisse de Morteau,
mais nous on en a pas qu'une de saucisse et je parie qu'elles sont bien plus juteuses hehe
(non non, des sous-entendus? Moi? Jamais! Mr.Red )
GaGa
GaGa

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 14:15

Qui est-ce qui a le festival des Eurokéenne,c'est la Franche Comté
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 14:21

C'est qui a la choucroute?
Avec de magnifiques knacks?^^
C qui qui a un racing club de merde?^^
GaGa
GaGa

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 14:23

Je crios bienque c'est mon voisin l'Alsace
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 14:24

STOP FLOOD

suis pas admin mais la on va s'y perdre merci Melfice pour ce poste très comment dire euhh Embarassed t'as pas pitié des ames sensibles ? Mr. Green Nan mais bra vosl'admin Mr.Red
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 14:26

Où est né l'homme vainqueur de 21 rallyes en mondial, celui qui a niké sa Xsara WRC et qui a eu une nvlle C4?
Hein où ça?^^
Sébastien Loeb né à Hagueno made in ALSACE POWA!!^^
Le meilleur département : 67!!!!!!!!!!!
Maintenant le knacky en est soufflé hein... Mr. Green
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:35

Vive la Picardie !!! Vive la Somme !!!

.... Qui a vu naître la fille la plus inteligente de tous les temps, c'est à dire moi Very Happy => la Picardie Mr. Green Mr. Green Twisted Evil lol!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:00

vous ventez tous les mérites de vos villes...mais si elles étaient si si bien que cela vous n'auriez pas à faire leur promo les gens!lol

sinon merci harry de voir que le topic dévi^^lol
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:06

cycy a écrit:
Où est né l'homme vainqueur de 21 rallyes en mondial, celui qui a niké sa Xsara WRC et qui a eu une nvlle C4?
Hein où ça?^^
Sébastien Loeb né à Hagueno made in ALSACE POWA!!^^
Le meilleur département : 67!!!!!!!!!!!
Maintenant le knacky en est soufflé hein... Mr. Green

en gras et souligné:
C'est pas bien Cycy ce que tu mets, tu me fais le plaisir d'enlever ce mot ti souite et de le remplacer par quelque chose de plus élégant, comme le font si bien les demoiselles
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:28

De 1/ Sébastien Loeb aurait anéanti son véhicule de marque « Citroën>> lors d’un parcours motorisé concouriste, l'a rendant ainsi hors d'état de fonctionner.
De 2/ Nike… c’est une marque…Mr. Green
De 3/ Comment tu peux être sûr que je suis bien une demoiselle ?
Cycy peut être dérivé du prénom Cyril…
Un garçon sous un speudo de fille...
De 4/ voilà je me suis conduis comme une jeune demoiselle irréprochable ayant eu un accès d'euphorie trop enthousiasme laissant ainsi son vocabulaire tourné au vulgaire.
=>je sors Mr. Green^^
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:42

tres bien...maintenant..revenez au sujet.. et toi cycy tu ne reviens pas tant que je ne t'ai pas di Mr. Green
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:56

C'est vrai que ke sujet a pas mal dévié! lol!
Enfin, il y a une bonne ambiance au moins, ça me fait plaisir d'etre revenue!
Je me sens un peu larguée mais bon...
Enfin, tout ça pour dire que moi j'habite loin loin loin dans un endroit tout polué!
Et oui... Marseille.... Embarassed Crying or Very sad Confused
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:32

lol, ne t'inquiète pas, tu vas vite te réintégrer!
Marseille? J'y étais en Octobre, enfin de passage lol
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:58

J'espère! ^^
C'est vrai? ça te plait marseille a toi? Moi, je ne veux qu'une chose PARTIRRRRRRR!!!!! lol!
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:23

lol disons que ce n'est pas le même train de vie que chez moi =p
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:30

Tu m'étonnes...
1/ On mange pas de chOucroute-bretzel à MArseille... c'est la bouillabaisse... beurk Neutral
2/ Georges [le yéti viking ] il peut pas aller à Marseille... il aurait trOp chaud...
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:09

XD!

C'est vrai!!!
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:19

T'habite à Marseille Marie!?!
Moi j'y suis toutes les semaine pour le lycée. T'es de quel côté? Moi je suis dans le 8ème.
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:39

C'est vrai?
Je suis dans le 13ème, enfin, de temps en temps...
Mes parents ce sont séparé, je suis sur cassis maintenant la plus part du temps... Crying or Very sad
Tu es dans quel lycé?
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:42

Je suis à Bonneveine. Le lycée hôtelier.
Marie Bakson
formation professeur
Marie Bakson

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:51

je connais quelques personnes la bas!
Je suis contente de ne pas etre la seule a vivre dans le coin! hihi!
Airi

Airi

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 18:31

bon vous pouvez tous dire ce que vous voulez mais la plus belle ville du monde est la mienne,celle qui est notre capitale:Paris,la ville de l'amour,du tourisme,la villes des rois,ou encore des reines comme moi^^
Selena Lys

Selena Lys

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 2:00

Mdr ! Tant qu'a faire, vu que je m'embête et que le sujet discussions tombe un peu en ruine, on va lui faire un petit up^^
Et comme je peux discuter des heures sur mon lieu de vie... [histoire familiale très compliquée à suivre oblige^^ :p]

Donc, allons-y :

Il était une fois, dans la ville de Fois, une marchande de foi, qui se dit ma Foix...
Heu bon, ok, déjà j'me perds dans les différentes orthographes du mot "fois" et en plus j'en ai pour des heures à ce rythme !

Pour faire simple, on va dire qu'officiellement j'habite juste à côté de Bruxelles, dans un petit coin paumé juste à côté de la sortie d'autoroute, avec pour voisin de droite un fermier sadique qui tape sur ses vaches et pour voisin de gauche un joli champ plein de marguerites en été, où un joli cheval bai du nom d'Arlequin vient paître de temps à autre et...

>_< bon ok, j'me calme^^

A part ça, je passe mes semaines à Enghien dans un joli internat de trois étages [ma chambre étant au troisième sans ascenseur]. Dans la chambre voisine se trouve un charmante jeune fille prénommée Kristina et qui doit sûrement être une de mes meilleurs amies avec qui je passe ma vie à délirer... De l'autre côté, séparé par un si petit mur qu'on entend tout ce qui s'y passe, ce trouve une minuscule toilette, jamais très propre et une salle de bain où l'eau chaude est souvent aux abonnés absents. Face à la fenêtre, on distingue le monument central de la vile d'Enghien, c'est à dire une jolie petite église, dans le style baroque qui fut construite en...

Roooon pfffffuuuu !

Mdr, heu sinon, il vous reste à faire la connaissance avec Ottenburg, un joli petit village près de Wavre, avec belle vue sur un joli bois, et belle ouïe sur les coups de fusil en période chasse. L'air frais vous gêle de la tête au pied en hiver parce que le gaz de ville n'arrive pas jusque là et qu'avec le coût du propane et une tante des bois [la femme de l'homme des bois] qui n'a jamais froid et qui est la moitié du temps fauché, on ne chauffe pas toujours autant que mes pieds et le bout de mes doigts le désireraient.

Et, dernier lieux de résidence où, miracle, on vient d'installer un câble pour avoir internet : j'ai nommé la maison de mon grand-père, à Uccle ! Petit nid douillet de confort, il fait toujours chaud à souhait et on s'y fait la plupart du temps servir sur un plateau par un grand-père gâteau^^
Le seul problème, c'est de faire attention où l'on met les orteils le matin, étant donné le gentil petit chat que me voisin à gentiment expulsé parce qu'il pisse partout et que mon grand-père n'a pas pu s'empêcher de recueillir vu le froid de canard qu'il fait dehors. Et un chat n'étant pas un canard, Pompon [pour ne pas citer son nom] a eu l'honneur de trouver une nouvelle maison à inonder de jolies taches jaunes^^

Bref... Il ne me reste plus qu'a vous présenter une dernière chose : le temps en Belgique^^
J'ai nommé : La Pluie !!

[XD... J'suis morte de rire...
Bon, ok, j'me recouche et je vais dormir !]
http://ewilan.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou habitez-vous   Ou habitez-vous - Page 2 Empty

Ou habitez-vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2