Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cv de Sybille Trelawney

+5
Lyra
Monagahn
Anakin Skywalker
GaGa
Sybille Trelawney
9 participants
AuteurMessage
Sybille Trelawney
Professeur d'Art Divinatoire
Sybille Trelawney

Cv de Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Cv de Sybille Trelawney   Cv de Sybille Trelawney EmptyJeu 9 Mar - 21:23

Nom:Trelawnay
Prénom:Sybille
Date de naissance:décembre 1970
Lieu de résidance: Londres
Lieux de vos études: Poudlard
Matière que vous enseignez: Divination (normalement.. mais je crois que vous ne proposez pas ce genre de poste.)

Quelles sont selon vous les qualités qui feraient de vous un bon professeur au sein de notre Académie : Clairvoyance/ Précision/ troisième oeil/ (je sais prédire les résultats du loto si ça vous interresse Smile

Quels sont vos défauts: Fashion victim (on dit que j'ai un look trop tape à l'oeil)/ Mes prédictions font parfois peur aux élèves./ L'encens que j'utilise est de mauvaise qualité (je préfere épargner pour ma retraite)

Avez-vous déjà enseigné ou est-ce votre première expérience: J'ai déjà enseigné

Vous a t-on parlé de cette Académie: oui, vaguement

Etes-vous conscient du travail qui vous sera demandez et surtout etes vous pret a vous y plier: Oui. Je peux déjà voir dans l'avenir que je m'y plierais.

Avez-vous connu des expériences douteuses dans d'autres écoles au sujet de vos compétences:
J'enseignais à Poudlardd et non je n'ia pas eut d'expériences douteuses. Je suis partie de moi même faute d'élèves. Allez savoir pourquoi. En première année vous commencez avec une classe de 30 (cours obligatoires), en 2eme avec 20 (options), en 3eme 2 ou 3 . C'est peut-etre la preuve que j'enseigne bien alors on a très vite plus besoin de mon cours
Revenir en haut Aller en bas
GaGa
Professeur d'histoire de la magie
GaGa

MessageSujet: Re: Cv de Sybille Trelawney   Cv de Sybille Trelawney EmptyJeu 9 Mar - 22:24

Bienvenu professeur!!!
Anakin Skywalker
formation professeur
Anakin Skywalker

MessageSujet: Re: Cv de Sybille Trelawney   Cv de Sybille Trelawney EmptyJeu 9 Mar - 23:10

Oh nonnnnnnnnnnnnnn pas elle lol! Pas Trelowney elle va prédire notre mort a chaque fois lol!

Ben bienvenue
http://160698.aceboard.net/
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Cv de Sybille Trelawney   Cv de Sybille Trelawney EmptyJeu 9 Mar - 23:32

Bienvenue professeur, j'adore votre look.
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Cv de Sybille Trelawney   Cv de Sybille Trelawney EmptyVen 10 Mar - 22:56

Wa!! Trelawney debarque! Je suis SI heureuse! lol

Pour linstant il ny a pas de divination, mais on pourrait en parler peut-etre avec Emma et Melfice.. tk moi je ne suis pas contre.
Sybille Trelawney
Sybille Trelawney

MessageSujet: Re: Cv de Sybille Trelawney   Cv de Sybille Trelawney EmptySam 11 Mar - 1:26

Very Happy D'accord. Je regarde l'avenir avec confiance Very Happy Very Happy

Dis leur que je sais donner les résultats du loto. Ca marche à tous les entretiens d'embauche. lol!
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Cv de Sybille Trelawney   Cv de Sybille Trelawney EmptySam 11 Mar - 15:55

-lol!!! Binevenue à vous Mlle Trelawney...

Comme vous savez que je vais souhaitez la bienvenue mais que si je ne le fais pas c'est que ça ne se passeras pas c'est que, comme je le déduit, il faut que je vous souhaite la bienvenue avec enthousiasme et bonne humeur!!!! scratch scratch scratch

Vous inquiétez pas... je fais de l'humour!!! geek geek geek

Bon à part ça... bienvenue tout de même amuse-toi bien et soie active...
Je vais proposer le poste de divination au conseil de l'ordre!!!
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Cv de Sybille Trelawney   Cv de Sybille Trelawney EmptySam 11 Mar - 19:12

Bienvenue bienvenue charlatan... eu grande dame qui connait les résultats du loto (ceux qui sont diffusés à la télé je parie...^^)
Eh bien, comme vous le savez déjà, les cours de divination ont été supprimés.
Mais de toutes façons, seule Emma décidera de votre avenir en tant que prof.
Mais vous devez déjà tout savoir, non?^^
Sybille Trelawney
Sybille Trelawney

MessageSujet: Re: Cv de Sybille Trelawney   Cv de Sybille Trelawney EmptyDim 12 Mar - 1:17

Merci pour cet accueil chaleureux; Je n'en attendais pas moins !
Emma décidera de mon avenir?? Mais mais mais. On ne décide pas de l'avenir mon enfant! On l'accepte tel qu'il est inscrit dans les étoiles!
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Cv de Sybille Trelawney   Cv de Sybille Trelawney EmptyDim 12 Mar - 2:01

- et en plus elle est poète!!!

On peut pas faire un cour de poésie?

(je vais me faire taper dessus... vu que c'est pas le lieu... bon je men vais et on revois ça en HS)

à+
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Cv de Sybille Trelawney   Cv de Sybille Trelawney EmptyDim 12 Mar - 19:33

Sybille Trelawney a écrit:
Merci pour cet accueil chaleureux; Je n'en attendais pas moins !
Emma décidera de mon avenir?? Mais mais mais. On ne décide pas de l'avenir mon enfant! On l'accepte tel qu'il est inscrit dans les étoiles!

Et oui je suis la seule à avoir ce plein pouvoir..j'influence les étoiles qui tracent nos destinés!

Bon sinon plus sérieusement, bienvenue au sein de cette académie. Comme il a déjà été fait remarqué le poste de divination a été supprimé a la suite de la suppression de la formation d'extralucide très peu rentable. Cependant, je suis dans une impasse...un bon professeur semble arrivé..un professeur qui de surcroit parle convenablement! Mais qui vient pour enseigner une matière inexistante..devrais-je la remettre?

Il s'avère que je pense que ceci serai fort bien...c'est pourquoi je remet cette matière mais..il me faut juste le temps de recréer les topic adéquat et je ne sais quand je pourrais le faire..
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Cv de Sybille Trelawney   Cv de Sybille Trelawney EmptyDim 12 Mar - 19:40

j4ai pas les pleins poucvoirs mais remet cette activité si tu veux bien, ca eb=n vaut la peine avec une prof apareil a mon avais cette matière va s'animer

hj: au fait Madame Trelawney apres m'avoir prédit une bonne dizaine de fois ma mort je suis encrore la ^^

Bienvenue au fait
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Cv de Sybille Trelawney   Cv de Sybille Trelawney EmptyDim 12 Mar - 20:02

Est ce que j'aurais une once de bonheur dans cette périple vie sans fin, comblé de malheurs et de confrontations plus où moins mouvementés?
Bref... C'est pour quand le dîner vous le savez?
Sybille Trelawney
Sybille Trelawney

MessageSujet: Re: Cv de Sybille Trelawney   Cv de Sybille Trelawney EmptyDim 12 Mar - 22:47

Je remercie tout le monde pour votre confiance et tout particulièrement madame la directrice pour son effort à mon égard . Very Happy Very Happy Je ferais tout pour ne pas vous décevoir.
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Cv de Sybille Trelawney   Cv de Sybille Trelawney EmptyLun 13 Mar - 14:07

je l'espère bien sinon je rétrograde!lol
Lyra
ministre de la magie
Lyra

MessageSujet: Re: Cv de Sybille Trelawney   Cv de Sybille Trelawney EmptyVen 17 Mar - 5:12

Wow! Jespère que vous vous rendez compte à quel point c'est un honneur d'avoir une nouvelle matière accordée! loll

Bravoooo!
Sybille Trelawney
Sybille Trelawney

MessageSujet: Re: Cv de Sybille Trelawney   Cv de Sybille Trelawney EmptyDim 19 Mar - 23:14

Oui je me rends compte de cet honneur. Merci. Je m' appliquerais à bien jouer mon rôle. Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cv de Sybille Trelawney   Cv de Sybille Trelawney Empty

Cv de Sybille Trelawney
Page 1 sur 1