| Fantôme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Fantôme Mer 8 Mar - 2:11 | |
| Perséphone ouvrit les yeux et regarda le ciel nocturne. Elle ne ressentait plus la douleur qui émanait de sa blessure sanglante. Elle battit des cils. Une fois, deux fois et se releva lentement; Elle regarda ses mains pâles et transparentes.
**Serais -je? morte?....impossible. **
Elle observa la blancheur de sa peau transparente.Elle n'avait plus mal, elle n'avait plus froid. Elle ne ressentait plus rien
** Mais même dans la mort, on ne m'epargne pas le retour. Que dois-je faire pour enfin etre libérée de cette terre?Et d'ailleurs y a t'il vraiment une libération possible?**
Elle posa ses yeux sur l'académie
**c'est impossible, c'est un reve**
Elle flotta vers l'académie pour poursuivre ses cours comme d'habitude, refusant de croire ce qui lui arrivivait | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: Fantôme Mer 8 Mar - 22:30 | |
| Laïka qui s'appreté a rentra apercu Percé Elle la regarda par deux fois elle n'y croyai pas!
-Au mon dieu!!! non Percé c'est pas toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantôme Mer 8 Mar - 22:34 | |
| Persé regarda Laika sans comprendre. Elle fit un sourire. Du moins, ses lèvres s'étirent alors que ses yeux restaient froids et impassibles.
-Laika? ON dirait que t'as vu un revenant . Qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: Fantôme Mer 8 Mar - 22:40 | |
| Laïka etait tres choqué
-Persé mais............ c'est pas possible........ mais qu'est ce.......qu'est ce qui c'est passé......
des larmes coulèrent sur son visage
-pas possible non..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantôme Mer 8 Mar - 22:43 | |
| L'incompréhension se fit largement visible sur le visage transluscide de Persé. Elle avança une main pour toucher le bras de Laika. Cette dernière sentit un froid glacial la traverser. Elle frissonna.
-Que se passe t'il? Pourquoi tu pleures? | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: Fantôme Mer 8 Mar - 22:55 | |
| Laïka fut tres surprise
-Mais tu......tu es...... persé tu es un...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantôme Mer 8 Mar - 22:58 | |
| Persé regarda à nouveau la blancheur transluscide de sa peau.
**Je ne suis donc pas la seule à voir cette couleur bizarre? Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? C'est un rêve?**
- Un quoi? demanda Persé de sa voix caverneuse | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: Fantôme Jeu 9 Mar - 21:38 | |
| Laïka ne voulais pas repondre elle pleura elle ne voulais pas y croire mais elle savait que Persé etait morte et etait devenu un esprit elle regarda Percé et comprit qu'elle ne savait se qui lui arrivé il fallait lui dire elle essuya son visage et dit d'une petite voix
-Tu es morte tu est devenu fantome
elle se remit a pleuré | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantôme Jeu 9 Mar - 21:59 | |
| Persé laissa échapper un rire hystérique.
-Non... Tu te trompes... Arrête. Ce n'est pas drole. Elle regarda à nouveau ses mains translucides -C'est un rêve c'est tout. Une illusion, une mauvaise blague. Ce n'est pas drole. Pas drole tu entends? Pas drole du tout. Persé semblait s'affoler de plus en plus. Elle ne croyait pas un mot de ce qu'on lui disait mais elle ne comprenait pas grand chose non plus à la situation. | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: Fantôme Sam 11 Mar - 23:11 | |
| -Mais je te jure que c'est vrai!!! c'est pas une plaisanterie, sanglota t'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantôme Sam 11 Mar - 23:41 | |
| Persé regarda Laika d'un drole d'air. Moitié effaré moitié perdue. Elle la laissa sangloter ainsi et s'éloigna vers l'académie sans cesser de se retourner pour regarder Laika dont elle ne comprenait pas le comportement.
**Mais qu'est-ce qu'il se passe? C'est un rêve ou quoi?**[/img] | |
|
| |
Peeves
| Sujet: Re: Fantôme Mar 14 Mar - 17:46 | |
| -Bouh!! ha ha...
Peeves ricanait encore dangereusement dans son coin quand il aperçut Perséphone, il alla en sa rencontre sûrement pour lui filer un mauvais coup... Quand il aperçut qu'elle était transparente comme il l'était, le même regard vide qu'il avait, elle était morte :
-ouhh... J'ai une copine maintenant chouette... Fit Peeves avec un ton infect.
Puis son regard changea, comme si il regarda Perséphone autrement qu'il le faisait d'habitude, ses chaînes cardiaques s'accélèrent. Il se tinta de rose dans son incroyable transparence. Puis il s'enfuit en volant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantôme | |
| |
|
| |
| Fantôme | |
|