| inscription de malcolm baddock | |
|
+8Monagahn Harry Potter Laïka Emma Melfice GaGa Gabrielle de Lioncourt malcolm baddock 12 participants |
Auteur | Message |
---|
malcolm baddock Formation auror
| Sujet: inscription de malcolm baddock Mar 7 Mar - 0:10 | |
| Nom : baddock Prénom :malcolm Date de naissance : 30 septembre 1990 Lieu de résidence : anglettere Ecole d’origine: poudlard Formation envisagée: auror
Pourquoi désirez-vous entrer dans notre Académie : parce que c'est l'une des meileur academy pour etre auror ou une autres formations
Quelles sont les qualités que vous disposez qui vous permettrons d’entrer dans notre académie : rusé,intelligent,asser couageux,toujours partciper aux activités(cours,...etc..),j'ai d' assé bon reflex,expere en duels de sorcier
Quels sont également les défauts que vous pensez avoir : je m'attaque toujours au plus gros dans une batail,j'adore le sang de mangemort coulé après une batail sanglante contre eux(je ne sais pas si c'est un defaut,je suis ranqunié,j'ai un peu soif de pouvoir,mais pas de trop bon,j'espere que j'ai eclairé votre lanterne
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle de Lioncourt Professeur de DCFM
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Mar 7 Mar - 0:27 | |
| Tiens , tiens , tiens... une nouvelle victim... euh nouvel étudiant... ^^ bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Mar 7 Mar - 0:31 | |
| heureux de faire votre connaissance professeur,et si vous dite que je serai votre victime,d'accord j'adore les defis,tant que je mascacre des mangemorts | |
|
| |
GaGa Professeur d'histoire de la magie
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Mar 7 Mar - 15:18 | |
| Un nouvel éléves!Bien le bonjour!!!!! | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Mar 7 Mar - 18:51 | |
| Bon eh bien tu es bon pour recommencer ton inscription lol! Il faut que tu suives le formulaire couçu à cet effet (ba ouais faut bien qu'il serve à quelque chose^^) qui est le premier sujet du topic des inscriptions étudiantes. Ah oui, et dire que tu es à serpentard avant qu'on t'aie assigné une maison n'est pas la meilleur façon pour y entrer ( juste un petit conseil au passage...) Mais sinon bienvenue lol!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Mar 7 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Mar 7 Mar - 19:57 | |
| alors je suis fatiguée et pas de super humeur (désolée!lol) alors je vais laisser melfice avoir le loisir de choisir ta maison (gniark!lol) au passage, je n'ai pas pu voir ton premier message mais en effet d'emblé dire que tu es de cette maison ne te feras aps y entrer pour autant...de même si tu pouvais eviter de faire d'aussi grosses fautes d'orhographe se serait plus plaisant à lire pour nos yeux (il y en a peu mais des grosses tout de même ^^)
sinon, quand même, je te souhaite la bienvenue. ne fait pas attention a mon air un peu grincheuse je suis d'habitude très souriante envers les nouveaux..tu verras par la suite que j'suis pas torp méchante^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Mar 7 Mar - 20:02 | |
| Bon allez... SerpentardMerci d'avoir changé^^ Et t'inquiète pas Emma, j'ai l'habitude d'avoir le loisir de choisir la maison dans laquelle vont les nouveaux désormais lol!^^ Bon, et bien en tout cas rebienvenue Malcolm et j'espère que tu te plairas parmi nous, en plus on est pas méchant (la pire c'est Emma donc tu vois ça va quand même ) | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Mar 7 Mar - 20:08 | |
| Moi??? méchante?? mais t'es pas net dans ta tete toi! j'suis adorable!lol et surtout pas chiante, maniaque, tétue, ordonné ect..non non c'est pas moi!lolll
(c'est bon je rale aujourd'hui parceque..j'ai foiré un de mes exam..snif snif snif..et..re snif..bon heureusement que d'autre chose me donne le sourire hein..certain voit de quoi je cause...les autres chercher pas a comprendre!mmmmmddddddddrrrrrrrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Mar 7 Mar - 20:32 | |
| Lolll hihi je suis content parce que moi je vois hihi^^! Bon Emma mine de rien tu fais du hors sujet là tu sais! Alors Bre fusionnée à Susane ou pas, c'est pas bien lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Mar 7 Mar - 21:33 | |
| desolé,j'ai l'habitude d'ecrire en sms,mais je vais faire un effort | |
|
| |
Laïka Formation auror
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Mar 7 Mar - 22:27 | |
| -BIENVENUE ET AMUSE T'OI BIEN ICI Ici ya pas de mechant ils sont tres gentils (en general ) | |
|
| |
Harry Potter formation professeur
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Mar 7 Mar - 22:50 | |
| OUAI ON A UN NOUVEAU ON A UN NOUVEAU ps: je préviens ryry (moi ) a trop forcé sur la bieurabierre normal qu'il soit foufou (enfin encore plus que d'habitude je veux dire ) | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Mar 7 Mar - 23:08 | |
| Hum... Bienvenue... massacre... ? J'suis partante!! | |
|
| |
Anakin Skywalker formation professeur
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Mar 7 Mar - 23:42 | |
| Un massacre ? Tu veux que je t'aide Cycy ? | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Mar 7 Mar - 23:43 | |
| Quel effort surhumain pour notre cher ami modo Melfice...Envoyé un élève dans la noble est fière maison qu'est Serpentard... Montre-t-en digne Malcom. Bienvenue à toi.
[quoi ? solennel ? ba quoi... je tiens au respect de Serp'] | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Mar 7 Mar - 23:58 | |
| alors melfice je te M..... ici je fais ce que je veux et si je veux faire du hs sur mon fofo bah j'en fais! na! mdrrr non je plaisante.. Bon sérieusement, pour ton écriture en sms oui fais des efforts parceque sinon ça va pas aller avec tes profs..(enfin j'espère qu'ils veille à cela aussi!lol) et avec moi!lol (mais bon je rale pas svt donc no panic^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Mer 8 Mar - 0:35 | |
| merci pour tous ,et je serai digne de serpentard,c'est la meilleur maison | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Mer 8 Mar - 12:38 | |
| Anakin, nous ferons de très grandes choses ensemble, viens et basculons du côté obscur du massacre des chaussettes... ^^ Bah ké, que bien sûr que c LA meilleure maison, sans elle, il y aurais jamais eu LE côté sombre... Il y aurait tt simplement pas moi | |
|
| |
Algol formation professeur
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Mer 8 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Jeu 9 Mar - 1:14 | |
| merci | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock Sam 11 Mar - 0:34 | |
| - Oh nan!!! pas un nouvo serpentard!!!
T'abuse Mel!!! lol
Bon tout de même bienvenue!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription de malcolm baddock | |
| |
|
| |
| inscription de malcolm baddock | |
|