Nom:Harcker
Prénom: Tomi
Date de naissance: 2 Février 1981
Lieu de résidance: Dollz Mania Ville Ski
Lieux de vos études: Palm Beach
Matières : Je voudrais enseigner les Sortilèges
Quelles sont selon vous les qualités qui feraient de vous un bon professeur au sein de notre Académie :Je pense que je suis quelquin qui peut comprendre les gens en les aidants mais surtout depuis ma thérapie je pense être devenus un ange bleu. Telle est mon surnom au monde des sorciers. Depuis ma thérapie j'ai était bannis du monde des démons.
Quels sont vos défauts: Je suis peut-être parfois trop gentil.
Avez-vous déjà enseigné ou est-ce votre première expérience: j'ai déja était professeur de métamorphose, divination et astronomie dans cette école mais aussi professeur d'art scénique et histoir de la magie dans d'autres écoles.
Vous a t-on parlé de cette Académie: Non je l'ai découvert il y a longtemps par une de mes chère amie.
Etes-vous conscient du travail qui vous sera demandez et surtout etes vous pret a vous y plier: Je suis prêt à me plier de tout les coins pour aider mes élèves mais aussi mes collègues. Je suis là pour les bons et mauvais moment.
Avez-vous connu des expériences douteuses dans d'autres écoles au sujet de vos compétences: Oui quand j'était professeur de métamorphose ici car je me demandé si mes cours étaient interessant car mes élèves avaient l'air d'être ennuyé par mes cours qui sont je l'avoue pas toujours interressant mais je pense que devait être assez cool quand même mais comment le savoir ? Enfin je pense aussi que quand j'était professeur d'histoire de la magie personne ne venait à mes cours car je choisi à chaque fois des cours pas très interressant alors on m'a vite remplaçait et quand j'y suis retourné j'ai vus qu'il y avait plein d'élève et j'ai donc repris courage et j'ai donc chois d'enseigner les Sortilèges.