| Saturation... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Saturation... Sam 25 Fév - 13:02 | |
| **Qu'est ce qui se passe? C'est qui cette ... ("bip!")? Je vais la tuer!!!!**
Daisuke se leva d'un coups et mis ses mains autour du cou de sa prof et commença à serer.
**Lache la!**
**Non**
**Je te dit de la lacher!!!!!!**
Le pendentif brilla une seconde fois. Les mains du garçon se desérèrent et il retomba évanoui. | |
|
| |
Gabrielle de Lioncourt Professeur de DCFM
| Sujet: Re: Saturation... Sam 25 Fév - 13:11 | |
| *Hein? ...*
Gabrielle ne vit rien venir. en un battement de coeur, il s'était produit quelque chose qu'elle avait à peine perçu comme une pression épouvantable sur la gorge.
* tant pis... *
-Stupéfix! Elle immobilisa Daisuke. Se reculant encore un peu, elle reprit son entreprise d'assainissement.
*Voyons..*
Elle envoya son esprit sonder l'air et repéra autour du cou de daisuke, une masse particulièrement dense de matière "perturbatrice". Elle e concentra dessus, et se fraya un passage dans cette masse. Ele atteint le collier dont la lueur faiblissait et le renforça.
*Courage Niwa... encore un petit effort. a deux nous y arriverons bien non?** (daisuke entendit ces mots dans son esprit. L'énergie fondamentale de sa prof se mêlait à la sienne.) | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Saturation... Sam 25 Fév - 13:47 | |
| [hj: Me détruit pas le pendentif. C'est lui qui m'aide. et tu peut pas faire disparètre mon mauvais côté.]
Daisuke se consentra pour que Black Dai retourne à sa place: au plus profond de son espris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saturation... Sam 25 Fév - 14:06 | |
| (hj: ne t'inquietes pas, je comprends parfaitement. On ne peut pas faire disparaitre une partie de toi meme. Mais on peut juste la réprimer... temporairement; Et je ne détruis pas ton pendentif, je le renforce)
Gabrielle de Lioncourt concentra davantage son energie fondamentale dans le pendentif de Daisuke. Ce dernier se sentit épaulé par son professeur. Son emprise sur son côté sombre s'affermit.
**Allez Niwa**, encouragea t'elle *Je vous soutiens, mais je ne peux guère faire plus. Vous devez dominer cette partie de vous même ou vous y soumettre. Il n'y a pas d'autre choix...** | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Saturation... Sam 25 Fév - 16:19 | |
| Cycy s'accroupit à côté de Daisuke et dit d’un ton faible :
-Tiens bon… Ne te laisse pas faire….Tu en es capable !
Et elle regarda son professeur, elle se sentait si impuissante.
| |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Saturation... Sam 25 Fév - 17:10 | |
| **Qu'est ce que tu fait! Arrête! Tu sait que tu n'arrivera pas à me faire disparètre! Tu fait pas le poid face à moi!**
Daisuke entendit les paroles de Cycy. Il posa sa main sur la sienne.
**Non je ne suis pas seul.**
La lumière du collier se fit de plus en plus forte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saturation... Sam 25 Fév - 17:27 | |
| (hj: c'est pas vrai.. ce type est dans le coma et il trouve encore le moyen de draguer...C'est du serieux tient.. ) Gabrielle de Lioncourt raffermit son appui. Elle plissa les yeux et vit réapparaitre le jeune homme aux cheveux violets aux côtés de Cycy, accroupi sur Daisuke.*C'est ça Black Dai? C'est étrange...cette energie sombre...A croire que les familles moldus elles non plus n'echappent pas a ce genre d'influence néfaste** | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| |
| |
| Sujet: Re: Saturation... Dim 26 Fév - 12:58 | |
| **Qu'est-ce que je dois faire avec Niwa? Je ne peux pas le laisser ainsi. Cela est bien trop dangereux de le laisser se balader dans la nature. Mais... d'un autre côté, si je l'arrête, il va falloir lui faire subir un "interrogatoire". En ces périodes mouvementées je crains qu'on ne puisse plus s'accorder le luxe de distinguer le mal absolu et les individus doubles comme lui. De plus, il est bien singulier. Bien trop singulier...Ca empeste déjà les expériences malsaines...Mais nécessaires...**
Gabrielle de Lioncourt n'avait jamais hésité devant le devoir. Elle avait toujours agit sans trembler, avec la vive conviction que le sacrifice d'un individu était bien peu cher s'il en valait de la sécurité de toute une communauté. Le poids mathématique parlait pour lui même. Le calcul froid justifiait tout et ne laissait aucune place pour l'hésitation ni le doute. Oui...Telle une mécanique précise, froide et impitoyable elle n'avait jamais hésité. Jusqu'à ce jour.... | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Saturation... Dim 4 Juin - 15:10 | |
| HS : est-ce que je peux me pointer??? | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| |
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Saturation... Ven 16 Juin - 23:07 | |
| Cycy secoua énergiquement Daisuke afin qu'il lui témoigne un signe de vie.[Donc? ] | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Saturation... Sam 17 Juin - 10:08 | |
| Daisuke se sentit secouer mais il ne régissait pas. IL était en comba interieur avec sont autre lui. Il n'arrivait pas à lui échaper. A force de le secouer, Cycy lui cogna la tête sur le sol. La seul réaction de Daisuke fut un léger gémissement. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Saturation... Lun 19 Juin - 21:37 | |
| Ils entendirent un bruit sourd à l'extérieur, et quelqu'un envelopé dans un grand manteau dégoulinant de la pluie qui faisait rage au-dehors, (genre van helsing vous connaissez?)
- Bonjour tout le monde...
Il s'approcha d'un pas rapide de Daisuke.
- J'ai su tout de suite qu'il t'arrivait quelque chose, allez fais quelque chose. Tu ais plus fort que cette chose et tu l'as déjà combattu. J'ai confiance en toi.
Il se tourna vers Mlle de Lioncourt puis vers Cycy, elle semblait abattue de voir daisuke dans cet état, et il comprenait parfaitement cela. Lui-même ne se sentait pas tout à fait à son aise. | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Saturation... Mer 21 Juin - 18:18 | |
| Daisuke toujours évanoui émis un léger son.
"Frost? C'est toi? J'y arrive pas. Il est trop fort ou je suis trop fatiguer." | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Saturation... Mer 21 Juin - 19:11 | |
| Cycy serra plus fort la main de Daisuke. La jeune fille, releva son regard vers Frost, au coin de son oeil perla une larme.
*Fatigué?*
-Tu peux le faire... Chuchota t-elle doucement à son oreille. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Saturation... Dim 25 Juin - 18:00 | |
| Frost s'assit parterre les jmabes croisés sous lui, il posa son chapeau à coté de lui et fit virevolter ses cheveux longs dégoulinant. Il regardai Daisuke sans paniquer, d'un regard fier... Une perle de soueur perla sur le front de Daisuke, signe d'un combat intérieur intense.
Frost enleva sa moitié de pendentif, un tigre gueule ouverte en position d'attaque y tronait comme principal symbole. Il fit passer la légère cordelette autour du cou de son ami.
** Là, tout doux, laisse-moi entrer à présent, je t'aiderai de toute ma force, là... **
Frost posa ses mains devant lui comme une prière, il ferma les yeux et répéta intérieurement sa litanie.
** Laisse-moi entrer à présent, je suis là, tout ce passera bien,... ** | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Saturation... Dim 25 Juin - 20:02 | |
| Daisuke sentit une présence à côté de lui. Puis il vit Frost et Cycy, à ses côtés, faire face à Black Dai. Il retrouva du courage et dessida de continuer à faire face à son second lui. Il voulai tout faire pour le garder près de lui, dans sa tête. Il savait qu'ils pouvait réussir à cohabiter ensemble si l'un et l'autre métait de sien. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Saturation... Dim 25 Juin - 20:50 | |
| Frost chantonna doucement un air doux qui réchauffa doucement l'atmosphère... Un chant doux dont on pu percevoir les contours. Chaque son se confondait parfaitement avec les bruissements du vent. Chacun de ceux présent dans la salle repensèrent à un moment de leur vie : le plus réconfortant.
Le chant se poursuivait inlassable jusque sur les tympans de Daisuke, on le vit remuer un peu moins puis totalement se calmer, ses muscles se décontractèrent et il ferma même un peu les yeux...
HS : pour l'ambiance : je chante une chanson genre chamane, reposante, terriblement reposante... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturation... | |
| |
|
| |
| Saturation... | |
|