Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Invocation de minuit

2 participants
AuteurMessage
Gabrielle de Lioncourt
Professeur de DCFM
Gabrielle de Lioncourt

Invocation de minuit Empty
MessageSujet: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 0:17

Gabrielle de Lioncourt s'enfonçait dans la forêt depuis un bon bout de temps, un sac de toilesur l'épaule. Elle se faufilait entre les arbres et passait sur les herbes hautes sans un bruit, telle une ombre mouvante. Quand enfin elle arriva à un lieu qu'elle jugeait appropriée, elle s'arrêta. C'était une petite clairière suffisamment dégagée à son goût et en même temps assez étroite pour rester discrète. L'endroit parfait en quelque sorte.

Gabrielle de Lioncourt s'accroupit, et pris une poignet de terre entre ses doigts. Elles avaient la bonne texture.C'était parfait. elle laissa tomber le sac par terre.
Elle usa ensuite de sa baguette pour tracer un cercle dans le sol et récita quelques incantations. Le cercle se mit à luire d'un éclair argenté. Elle se déplaça ensuite de quelques pas et dessina dans la terre humide un pentacle qu'elle parsemait rapidement de symboles ésotériques précis. Se reculant, elle observa son travail, même si la force de l'habitude excluait toute erreur.

**C'est bon, je peux commencer**

Elle alla se placer dans le premier cercle luisant, puis sortit son poignard.
En murmurant quelque chose, elle ficha le poignard dans l'autre figure qu'elle avait tracé.Instantanément, le sol se mit à saigner comme traversé par une blessure béante, et les contours de la formes luisirent.
Une forme sombre sembla alors s'extraire du trou béant en se tortillant. Ses hurlements,assourdissants, déchiraient l'air;
Gabrielle de Lioncourt restait de marbre. Elle sortit de son manteau un bout de ficelle .Et d'une voix égale,elle sussura les paroles habituelles déjà répétées maintes et maintes fois.

-Par l'eau qui coule et oppresse, à cette terre je te lie. Elle fit un noeud
. Les hurlements se firent plus stridents

-Par le Feu ardent qui brûle dans nos veines, à cette terre je te lie. Elle fit un second noeud. La chose se tortillait de plus en plus, s'agitait.

-Par L'Air , voleuse du dernier souffle, à cette terre je te lie. Elle fit un troisième noeud. aux hurlements succederent des gémissements
-Par la terre qui guide nos pas, à cette terre je te lie. Elle fit un quatrième noeud, arrachant à la chose un râle d'outre tombe.

-Eau, Feu, Air et Terre, force élémentaires que la raison fit taire, liez donc Esgoth à cette sphère .
Maintenant...

La chose poussa un hurlement guttural et s'effondra à terre, haletante. Le pentacle luisait plus faiblement.

-Gabrielle, murmura la chose en haletant.Viens m'aider...

Elle ne bougeat pas un seul muscle et resta impassible devant ce spectacle.

-Gabrielle... Je n'en peux plus, viens m'aider... implora la misérable créature.
-Mais bien sûr, répondit Gabrielle sur un ton sec Ca ne marche pas avec moi et tu le sais très bien Esgoth. Elle ne bougeait toujours pas et restait dans son cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 0:30

Une chose singulière se déplaça d’un pas de loup, quand elle fut assez proche, elle entendit des paroles qui l’intriguèrent, des nuages s'écartèrent de la lune et, éclaira la bête.
Elle se rapprocha donc des bruits entendus qui l’avait attiré, quand elle vu son professeur, Cycy resta quelque peu interdite.
Elle était en retrait de deux trois mètres.
Gabrielle de Lioncourt
Professeur de DCFM
Gabrielle de Lioncourt

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 0:49

Immédiatement, la chose huma l'air d'une façon horrible et se tourna vers l'endroit où était cachée cycy. Elle passa une langue répugnante sur ses lèvres boursoufflées.
Gabrielle de Lioncourt ticqua. Elle tourna le regard vers là ou la Esgoth regardait. La créature reporta son regard sur son invocatrice et se releva lentement.

-Tu m'as apporté.. ma récompense? demanda d'une voix douceureuse Esgoth

Gabrielle désigna le sac de toile. La créature s'en approcha, le fendit d'un coup de griffe, et regarda à l'intérieur. Elle fit une grimace;
- Quoi? une goule? ma foi, c'est bien maigre tout ca. Tu veux m'affamer?
ca ne vaut même pas ma venue ici. Alors mon travail pour toi....

-Tu le fera comme prévu, coupa sèchement Gabrielle de Lioncourt

La créature fit un horrible sourire plus proche d'une grimace qu'autre chose. Elle s'approcha de Gabrielle de Lioncourt, mais s'arrêta aux limites du cercle où celle ci se tenait.

-Mais si tu m'affames, je ne serais pas en état de bien travailler. alors laisse moi au moins me nourir par mes propres moyens, sussura Esgoth qui dominait Gabrielle de sa taille. Il se passa lentement la langue sur les lèvres et se tourna à nouveau vers l'endroit où était cycy.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 1:02

Cycy hésita, et recula doucement, elle sentait que quelque chose d’étranger s’approcher d’elle dangereusement, mais il faisait nuit elle ne voyait presque rien, elle reprit sa forme, et elle sauta vers un autre coin, quand quelque chose avait tenter d’attaquer.

*Qu’est ce que…*

Elle se releva prestement et pris sa baguette en main, elle ne sut pas très bien ce que c’était cette chose, juste qu’elle lui voulait du mal, elle rejeta d’un secouement de tête, ses longs cheveux noirs cheveux qui lui traîner dans le visage, et légèrement haletante, elle dressa les oreilles, guettant le bruit.

*Oh viens donc..*
Gabrielle de Lioncourt
Professeur de DCFM
Gabrielle de Lioncourt

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 1:08

**Il ya quelque chose qui cloche, ya t'il quelqu'un dans ses fourrées?? Une bestiole? Un élèves? arf Que faire? Si je brise le cercle, il va m'avoir... Il n'attend que ça. et dire qu'aucun sortilège "normal" ne fonctionne sur lui...**

Gabrielle de Lioncourt se mordilla la lèvre.Esgoth se repaissait de son indécision.Soudain, sans crier gare, il bondit vers l'endroit où était Cycy.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 1:23

Il s’était produit quelque chose, Cycy ne s’était pas faite manger par la chose qui l’a traque, mais elle fût simplement repousser avec force, elle s’abattit violemment quelques mètres plus loin, sa baguette valsant et tomba plus loin, plus loin à la porté de main.
Cycy eut du mal à se lever, du une douleur qui lui dévisagea son visage par une grimace…

*lève toi…Aller Cycy…*
s’encouragea t-elle.

Elle était tombée sur son épaule qui lui témoigna immédiatement une atroce brûlure, elle, qui l’avait déjà tant de fois fait souffrir.
C’est avec une certaine détermination, qu’elle réussi à se lever accompagné d’un cris de douleur et elle comprit que le mieux était de se déplacer rapidement au lieu de rester ici...
Sa baguette…
La règle numéro un d'un sorcier est celle d'être toujours en possession de sa baguette...
oui mais où était-elle ?
Cycy, n'avait qu'une solution, bien qu'elle était blessée.
Et donc peu de chance contre une force invisible et étrangère...
Pour l’une des première fois, elle se sentit abandonner à elle-même.

*Tu t’es mise dans ce pétrin, essaye de t’en sortir… un peu de bravoure … Enfin faut-on déjà l'avoir*se moqua une voix intérieur de la jeune fille.
Gabrielle de Lioncourt
Professeur de DCFM
Gabrielle de Lioncourt

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 11:24

Heureux de voir cycy à sa merci, esgoth se jeta sur elle avec un sifflement sauvage.

-Waddiwasi!

Le démon fut violemment projeté en avant, passant par là même à côté de sa proie. Gabrielle de Lioncourt, ayant perçu Cycy, s'était précipitée hors de son cercle de protection et se tenait déjà entre son élève et le démon, baguette dégainée. Son attitude reflétait un calme et une désinvolture apparente... Apparente.

**Enfer! Que fait une élève ici à cette heure?Si je dois en plus m'occupper d'elle....Voilà pourquoi je préfère travailler en solo.. Du moins depuis que ...**

Un rire dément interrompit les pensées de Gabrielle de Lioncourt. Esgoth, déjà, se relevait en chantonnant d'une voix inquiétante:
-Tu es sortie Gabrielle.. ma douce Gabrielle...Je sens que ce soir en fin de compte, je vais me régaler....

-Oh, vraiment? répondit-elle entre ses lèvres. Moi aussi...
Incendio

Une gerbe d'étincelles jaillit de la baguette du professeur de DCFM et fondit sur lé démon qui l'esquiva sans problème avant de bondir sur elle. Gabrielle de lioncour subit le choc de plein fouet et tomba à la renverse. Le démon la plaquait au sol et de sa main, exercait une pression sur sa gorge blanche.

** C'est pas vrai, pourquoi ça doit toujours etre comme ça quand on commerce avec l'autre monde?Enfer...**

Gabrielle de Lioncourt, au lieu de se débattre vainement comme les réflexes le supposeraient, brandit sa baguette vers les cercles qu'elle avait traçé.
**Accio Poignard!*
Le poignard attérit dans sa main et fut immédiatement planté entre les homoplates d'Esgoth. Celui -ci, surpris, relâcha son étreinte pendant une fraction de seconde, ce qui permis à Gabrielle de Lioncourt de prononcer une incantation sur son poignard. Le démon hurla de douleur, et, fou de rage, balaya l'air de ses bras. Gabrielle s'esquiva, mais n'eut pas le temps d'éviter à sa chair d'etre lacérée par les griffes monstrueuses du démon. Une gerbe de sang colora le sol. Elle passa une main sur son ventre rougit,sans tiquer, et recula pour se mettre entre son élève et le démon.

-Dans le cercle, dit-elle à Cycy. Allez -vous mettre dans le petit cercle que j'ia tracé la bas. On va se déplacer à petit pas pour que je vous fasse toujours barrière au démon et une fois que vous en aurez l'occasion, courrez vous mettre dans le cercle.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 19:53

Cycy ne prit pas le temps, de se poser de questions, comment et quand et pourquoi le professeur était là, qu'elle se précipita vers le fameux cercle désigner...
Elle allait pousser un soupir de soulagement…
Quand tout un coup, il eut un bruit puissant et désagréable retentit, Cycy sensible aux bruits, se boucha les oreilles.
En suppliant intérieurement que cela s'arrête au plus vite.
Gabrielle de Lioncourt
Professeur de DCFM
Gabrielle de Lioncourt

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 20:10

Un son profond et guttural s'échappait de la gorge du démon. Gabrielle de Lioncourt lui enfonçait son poignard bien profondément à la base du cou. Elle s'en servait singulèrement comme d'une baguette magique pour faire passer ses sortilèges. ses lèvres marmonaient des incantations.

-Chuuuut , sussura Gabrielle de Lioncourt en se penchant sur la tête du démon qu'elle égorgeait.Il se débattait violemment, mais elle ne lachait pas prise et souriait meme d'un air provoquant chuuut... Dis-moi juste ce que je veux savoir... Fais juste ton travail et je te laisse rentrer chez toi.

Le démon se cabra et se tourna dans tous les sens. Gabrielle de Lioncourt tenait bon.

-Tu as le choix, reprit-elle partir à peine amoché, ne pas repartir du tout ou pire....elle eut un rire malsainTU vois de quoi je parle?
Et si je demandais à mon élève de prendre la corde à noeuds qui est à ses pieds et de la brûler sans cérémonie?

Esgoth hurla de rage. Il se débattit de plus belle. Un éclair de haine farouche inscrit dans son regard flamboyant.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 20:17

Cycy ne se sentait pas encore en sécurité, encore la respiration irrégulière elle observa l'immonde bestiole qui voulait la dévorer tout cru d'un air écœurer.
Gabrielle de Lioncourt
Professeur de DCFM
Gabrielle de Lioncourt

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 20:32

Esgoth, agonisant de douleur, siffla finalement quelque chose entre ses lèvres.

-Je n'ai pas entendu, sussura Gabrielle de Lioncourt. Plus fort!
elle enfonça davantage sa lame dans la chair du démon, il hurla de plus belle;
-Mazar, siffla t'il Il est à Mazar
-Mazar? et est-ce qu'il l'a sur lui?
Le démon émit un rire convulsif qui ressemblait plutot à une succession de sons gutturaux. Gabrielle fronça les sourcils et lacha un mot qui fit le démon se cabrer de douleur.
-Ouiiiiiii
-es-tu sur?
-Oui. du moins c'est ce qu'il prétend.

Gabrielle de Lioncourt s'assura d'un coup d'oeil que cycy était bien dans le cercle. Elle relacha ensuite doucement son étreinte.
-Les termes du contrats sont remplis, tu peux prendre ton salaire et déguerpir, dit-elle sèchement.

le démon porta un regard gourmand sur cycy.Il fut tout de suite rappelé à l'ordre par Gabrielle qui lui tourna la t^te de manière à ce que son cou sente le contact froid de la lame;
-Pas celle -ci, dit-elle, un sourire malsain aux lèvres. va.. je te libère.
Par le feu, l'air, l'eau et la terre, contrat clos. Elle claqua des doigts, et le démons partit en fumée en même temps que le sac de toile qu'elle avait apporté. L'atmosphère s'allegea.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 20:36

Cycy lança un rergard assasin sur le dénommé Esgoth qui l'a regarder comme une jeune biquette prête à manger.
Elle fût absorber par pleins de questions :

Non pas ce que c'était cette chose, mais qu'est ce qu'elle avait comme informations pour que le professeur s'en interesse.
Qu'est ce qu'elle lui avait dit? Mazar?
Plutôt la question était : Qu'est ce que le professeur chercher...

Cycy n'avait pas tout entendu, mais assez pour se poser des questions plus complexes les unes que les autres.
Gabrielle de Lioncourt
Professeur de DCFM
Gabrielle de Lioncourt

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 20:40

Gabrielle de Lioncourt s'approcha de Cycy qui regardait la fumée d'un air assassin. Malgré sa blessure saignante, elle se déplaçait avec son habituelle démarche mêlée de nonchalence et d'agilité.

-Je suis navrée que vous ayez dû assister à cela mademoiselle Monagahn. Je ne vous ferais pas l'affront de vous demander si cela va bien. Aussi vais-je me contenter de vous demander si vous êtes blessée.

Les pentacles qu'avait dessiné le professeurs s'évanouirent progressivement.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 20:47

Cycy essaya de reprendre une respiration normale et répondit :

-Merci, mais je vais très bien…

Et elle se releva, mais elle ne put se retenir de lâcher une grimace, son épaule lui brûler abominablement, l’empêchant de faire un mouvement sans grimaces pénibles.
Gabrielle de Lioncourt
Professeur de DCFM
Gabrielle de Lioncourt

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 20:53

-Alors c'est parfait, vous m'en voyez extrêment ravie, dit Gabrielle de LIoncourt

Et sans que cycy n'ait eut le temps de voir arriver quoi que ce soit, elle brandit sa baguette sur elle, et murmura

-Oubliettes
tous les evenements de la soirée furent effacés de la mémoire de cycy.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 21:05

Cycy se releva, la tête alleger de questions...
Elle eut un trouble, elle se demanda ce qu'elle faisait ici, elle soupçonna le professeur, eut un air perdue, et son épaule, son épaule lui faisait un mal de chien...
Des questions, remplaçaeint par d'autres questions....
Gabrielle de Lioncourt
Professeur de DCFM
Gabrielle de Lioncourt

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 21:08

Le professeur de DCFM prit un air sévère.

-Comment donc "qu'est-ce que nous faisons ici?" ce genre d'entourloupe ne marche pas avec moi mademoiselle Monagahn. Je voudrais savoir ce qu'une élève fait à une heure avancée de la nuit dans un lieu qui non seulement est dangereux mais qui plus est , est strictement interdit.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 21:11

Cycy se mordit un bout de la joue, elle savait que le professeur lui cachait quelque chose, mais quoi ? Et voulait lui faire diversion elle répondit :

-Attirée, sans doute, par la curiosité de trouver l'un de ses professeurs dans la forêt.
Gabrielle de Lioncourt
Professeur de DCFM
Gabrielle de Lioncourt

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 21:16

-Oh.. vraiment?

Gabrielle de Lioncourt esquissa un sourire malsain. ** Ah? elle a l'impudence de se payer ma tête?**

-Très bien,dit-elle entre ses lèvres. puisque vous vous inquietez tant de ce que font vos professeurs, je crois que cela vous fera plaisir de voir ce qu'ils font encore un peu.
Vous viendrez me voir demain en retenue, mademoiselle Monagahn. Vous verrez.. Votre curiosité sera fort bien servie.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 21:22

Cycy laissa échapper un sourire, elle souriait de sa vigueur d’attraper une retenue en un pareil moment, il n’y avait que elle pour se mettre dans des situations comme celle-ci.
Mais curieusement, elle ne considéra pas la retenue comme une vraie sanction…

-à quelle heure, dois-je me présenter? Demanda Cycy.
Gabrielle de Lioncourt
Professeur de DCFM
Gabrielle de Lioncourt

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 21:29

Gabrielle de Lioncourt qui fouillait dans la poche de son manteau, ne vit pas le sourire de Cycy. Elle trouva enfin un petit pot qu'elle tendit à son élève.

-Tenez... enduisez ce baume cicatrisant sur votre épaule. Je n'ai pas besoin d'une élève amputée d'un bras. Pour les travaux de demain, il faut etre en forme...

Et deux bras ne suffisent peut-etre pas, ajouta t'elle un sourire étrange aux lèvres.

-Bon, rentrons, il est tard.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 21:36

-Je vous suis professeur... Dit Cycy après avoir pris la pomade en la remerciant d'un signe de tête.

Et un mot revint à l'esprit de Cycy, et sans arrêt...
Il l'harceler, tourmenter son esprit...
Elle chercha, fouilla tout au fond de son esprit quel était ce mot.
Mais il dansait...

*Mazar...* lui revint brutalement.

Cycy ferma son esprit et réfléchit, et fit comme de rien n'était, ce mot était peut être lié à ce qui venait de se passer, mais quoi?
Elle se souvint juste de ce qu'elle avait fait en venant dans la forêt, mais se souvint plus comment elle s'était faite cette blessure...

*fortiche Cycy... fortiche...*pensa Cycy en suivant le professeur.
Gabrielle de Lioncourt
Professeur de DCFM
Gabrielle de Lioncourt

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit EmptyVen 24 Fév - 21:44

Gabrielle se dirigea vers l'académie sans un mot. Elle ruminait encore sombrement ce qu'elle avait appris ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invocation de minuit   Invocation de minuit Empty

Invocation de minuit
Page 1 sur 1