| Cycy et persé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monagahn Formation auror
| Sujet: Cycy et persé Lun 20 Fév - 23:18 | |
| Cycy et Perséphone après une altercation lors de la fête en pleine compil de la danse des canards, avaient décidé de s'affronter à la loyale... Que nul homme brave et courageux, même les plus sages, et rescapé de grands papillons nommé communément papillons, n’eurent le courage à s’affronter à… la piquette !!! mdr…
Cycy et Perséphone sortirent de la salle des fêtes en se jaugeant de coups d’oeils froids (comme deux gars ou mentalité : on frappe d’abord puis on pose les questions^^) et de vannes sâlées, accompagnés par des caisses remplis d’alcool (genre : s comme smirnoff, d comme desperado, v comme vodka ou bien r comme baba o rhum, b comme beaujolais, p comme piquette de l’école^^ hein lol)
Comment avoir quitté l’école avec un carton imposant, sans être vu ? Simple dans une école magie, on fait bien de la magie, Cycy avait eut l’intelligence de faire un sort d’invisibilité (et oui m’sieur invisible c t mon pote^^), par rapport à Perséphone qui n’arrêter pas de se geindre. ^^
Elles marchèrent tout en s’agressant avec des mots, tel que deux loups retroussant les babines prêt à s’entretué.
-Ici, c’est assez éloigné du château, il est peu probable qu’on nous voit… Tu vas où ? Tu veux déjà fuir ?
Dit Cycy en un rictus en voyant Perséphone continuer vers la forêt.
-Remarque… ça m’éviterais de gaspiller du temps…^^
Perséphone allait aussi répliquer, mais Cycy était occupée à disposer les bouteilles à une façon de vielle maniaque seule aigrie par le temps disposant ses pots de nutella vides autour d'elle d'une façon hystériques, en donant des coups de pieds aux vieux chats qui étaient ses anciens amants^^...
Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 23:10, édité 2 fois | |
|
| |
Persephone d'Elée formation professeur
| Sujet: Re: Cycy et persé Lun 20 Fév - 23:28 | |
| -Ah ouais? Moi, je veux fuir hein? , cracha Perséphone l'écume à la machoire ( hj : c'est une expression vous l'avez compris) Elle arracha une bouteille des mains de Cycy, la décapsula violemment avec ses dents et la vida d'un trait;
-Aaaaaaah ! * p..... ca brule la gorge !!!** Elle toussa violemmentelle se nettoya la bouche de la manche d'un geste sec et provoqua cycy d'un geste de la tête, de ce même geste que ferait un chien enchainé par le cou qui ne rêve que de vous mordreelle posa tout de même son regard sur l'etiquette de la bouteille qu'elle avait prise. ** ce truc ça arrache, qu'est-ce que c'est?** L'étiquette indiquait "cidre"...-... (pompompom... Persé fit mine de rien) | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Cycy et persé Lun 20 Fév - 23:52 | |
| Cycy : *roh la vache *accent de citée^^* respect!* Cycy imperceptible de ses sentiments, reprit sa fierté *je fais m’as-tu vu ?lol * prit une autre bouteille rose, et l'a bu avec facilité.*hum... C'est bon ça... Très doux… tenu en cave… goût fruité... Je supporte l'alcool!!!!* Quand elle finit elle regarda : ponch non alcoolisé... Il faut dire, que depuis le début de la soirée, Cycy s'était mise à bord (édit : je voulais dire à boire^^), et était déjà atteinte comme cela par l'alcool... Puis elle dit :-Suis sûr... Tu survicura pas, ma filleul à mon 2eme tourde paris encore plus stupide qu'un 2eme paris de gars... Un poker rhum! Hein tu es éblouie par mon indégniable esprit !! *gonfle du buste* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cycy et persé Mar 21 Fév - 0:02 | |
| -Ah ouais?! mourira bien qui mourira la dernier ! Elle choppe une canette qu'elle dégoupille comme une grenade et crache la goupille metallique au loin avec une attitude de ranger. Regardant cycy d'un air guerrier, elle vida la canette d'un trait. Elle s'etouffa et toussa longuement** oh put... c'est quoi ça? de la dynamique?uuuuuurk...c'est amer ** -ziuuuuooooup Persé balance la canette au loin et se couche précipitamment à terre en se protégeant la tête, attendant l'explosion...mais la seule explosion qu'il y eut, ce fut celle dans son misérable estomac qui criait misère et implorait miséricorde.Mais à la guerre, ya pas de miséricorde!! urrrrk | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Cycy et persé Mar 21 Fév - 0:15 | |
| Cycy se boucha les oreilles et disait *casque militaire avec des oreilles de lapin*:
-Hein? C'est Dark Wador qui arrive? Ici? a fondcombe? Oh mon dieu... Oh mon dieu... M'sieur Voldemarne euh... Voldemort va dégomer tout les hobbits euh moldus du coin!!^^
Puis elle entra dans une phase qu'on appelait : prémonition.
Elle se vit entrain de prendre la bière brune.
Oh catastrophe, elle revint à la réalité, en haletant et en transpirant.
Cycy se dirigea vers le caisson, et pris de l'alcool.
Il ne fallait pas qu'elle fasse d'erreur... Elle prit la bière blonde!^^ La décapsula et avant de l'ingurgiter elle dit :
- Non ce n’est pas bien... ce n’est pas polie... Si on nous voyer... Qu'est ce qu'on dirait de nous?dit-elle avec un air désolé.
Alors pour y remédier à ce drame, elle fit apparaître LA solution. La jeune fille fit apparaître une paille, et commença à déguster promptement sa bière.
-Alors... hic... La danse dses canary bey *marque des bierres^^* te font -elles souffrir? Abondonneras tu... Ennemie de coeur, et amie de bouteille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cycy et persé Mar 21 Fév - 0:25 | |
| Perséphone sentait sa gorge brûler sous l'action de l'alcool qu'elle venait d'ingurgiter. Elle était toujours à se rouler dans la poussière en émettant des bruits de pigeon asthmatique ou d'aspirateur .
- frouuuuuuh krrrrrr
Cycy se retourna vers elle et dit en la montrant d'un doigt tremblant: -Ddddd dark vador?
-Ou ça? !!! hurla Persé qui sortit sa baguette LLLLLLUMOS!
Sa baguette s'illumina,telle un sabre laser. Persé lacha un juron a faire palir un charretier et se levant tant bien que mal, attrappa une bouteille à la volée. elle lut l'inscription en louchant dessus ** alcool à 90 degré? mais... c'est de la flotte..;; comment on peut mesurer un angle droit dans cte truc?perquenne yé comprends rien** (persé attrappe un accent se situant à l'intermédiaire de l'accent paysan et italien)
Elle vida la bouteille comme un trou de 10000 metres de profondeur servant d'habitat à une colonie d'éponges garous à "forte corpulance" pour rester politiquement correcte.
**uuuuuurk**$ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Cycy et persé Mar 21 Fév - 0:39 | |
| -mé ké... filleul... Tu es passé du côté obscur de la bouteille de piketté hé ben... Fit Cycy d'un accent tel que le grandiose parrain de Marlon brando (qui ne mert qu'à 99% de ses films^^) le teint plus blanc que vanish action.
Puis Cycy les cheveux teint par les soins de marc dessange et attaché par un joli ruban noir, et habillé d'une jolie robe bleue à tablier blanc dit : - On n’a pas le temps... On a pas le temps... Nous allons rentrer et surfer dans le livre de Merlin de légende... On dépassera même notre Dumbledore... Et on cassera les mangemort à coups de bu bulles de champagne. kccccc
*remake de Alice de brice*
Et Cycy eut une perruque grise, et à l'aide de sa baguette, tel qu'un grand compositeur, se mit à composer une symphonie bullatique champanique.(champagne ardenne^^). En tapant dessus, et a la fin, elle but un rosée digne de ce nom. Et elle regarda sérieusement Perséphone :
-Tu vas voir ce que tu vas voir ma rivale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cycy et persé Mar 21 Fév - 0:51 | |
| -Ma ké ! Antonio! (accent italien de maffioso)
Persé tituba vers Cycy et s'appuya sur son épaule pour pas tomber. Elle lui parla en lui soufflant sous le nez son haleine qui empestait l'alcool.
- C'est qqqqqui Merdin? un type qui dissstille de l'alcool pour Dumble machin... Ddddd "d'humble d'or"?? Qui c'est ce ppppprétentieux qui ose se donner des titres comme ça?
Persé crache par terre , et hop bascule en avant et s'écroule -qui z'y viennent ces "biiiiiip" (censuré par la délégation de protection de l'enfance. ET des charretiers) mangemorts mon oeil oui.... jles boufferais bien vivants moi ces bestioles... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Cycy et persé Mar 21 Fév - 1:02 | |
| Cycy s'évanouie par l'halaine de Perséphone, et s'écroula à terre :*Suis-je morte? Ma folie et ma maladie l'aurais emporté de mon lourd combat?* Elle regarda la bouteille qu'il y avait à côté. Puis toussa, ce fût pire que d'habitude, elle prit un mouchoir, après l'avoir retirer elle avait du sang. (c gooore^^)-Boire depuis tes 15ans... n'était pas une solution Cyriel von Monagahn... fit une voix fantomatique.-Quel malheur... J'entends des bip de voix... C'est Jésus?????? -Noooon... C'est le saint esprit... -Ou... j'en ai marre de les voir... toute ces bouteilles et pots de pâtes à tartiner cacaoteuse vide... malédiction... -Non... un don... Lève toi fénéasse!! -Maman?!! *genre constantine , sauf que cycy va vers le paradi ac une bouteille en main, mais sa mère l'a retient mdrr suis à fond mdrrr* Au secour, il me faudrait une aide, un réconfort :- qui z'y viennent ces "biiiiiip" (censuré par la délégation de protection de l'enfance. ET des charretiers) mangemorts mon oeil oui.... jles boufferais bien vivants moi ces bestioles... *voilà c de ça que je parlais!! * Puis elle entendit Persephone, sa sauvatrice, sa léo dicarpacio de capuchino... Elle se releva brava les multiples danger de l'altitude du sol (elle était accroupie^^) rampa tel un soldat accompliant sa dernière mission, ayant seul sa fierté comme courage. Pris une bouteille, de l'absin.*Allumer le feu...* (Cycy fait sortir de sa cape style voleur montrant une bouteille d'absein, bouteille très forte, ou il faut brûler jcrois^^) -Oh malheur... Je fume pas, Persphone? Tu as du feu? parce que moi... Je n'ai qu'un autographe de Johny...oh yeaah tout la musique que j'aimeuuh...elle vient de là... elle vient du bluzZZ... Donc... | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Cycy et persé Mar 21 Fév - 17:13 | |
| [ Mouais la seul différence c'est que nous on tiens un minimum l'alcool!!! mdr, mesdemoiselles me permettez-vous de venir mettre ma coupe? Coupe de champagne évidemment! ] | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Cycy et persé Mar 21 Fév - 18:49 | |
| [H.J : Cycy s'eleva avec le casque de dark wador : -mon fils... veux tu te joindre à moi.. nous deux nous combaterons les pommes de terre... *viuuuuuuuum* lui épluche un morceau de Frotiz kellok's^^ C'était sensé être en fille remake mâle frustré et vexé dans leur amour propre, m'enfin bon faut voir avec phophone ce qui a de sûr, c'est que tu n'as pas la fore de l'alcool avec toi...^^] | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Cycy et persé Mar 21 Fév - 19:37 | |
| [Si si... ta qu'à aller voir dans l'arrivée d'angelina... près de la forêt : je m'éloigne une bouteille à la main... seul et désespéré!!!
Alors je peux?
mdr...
Frost se jete par terre et roule, il se rélève... petit, tout vert et avec des poils lui sortant des oreilles...
- Moi être zoda... parce que frostiz au zoda ça fait yoda... (mdr frostiz au soda... j'avais pas vu... mdr)
- Toi rentrer chez toi sinon moi pas savoir quoi arriver à toi!!! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Cycy et persé Mar 21 Fév - 23:01 | |
| [mdrrr tu me laisse pas le choix Frostiz ^^ Suis fatiguée donc c'est pas drôle...^^]
Cycy prit un air outré :
-Comment toi, misérable petit gnome vert, oses tu te mesurer à moi? Mais c'est une insulte! D'un insolant discours ce juste châtiment.(je me met à Corneille mdr)
Elle lui mis un soufflet.
- Moi nommé présidente du mickeyclub... Tu ne fais que de te jouer de moi... finit-elle en gromelant.
Elle prit deux bouteilles et elle en lança une à Frostiz.
-Je te défie, de boire ça d'un seul trait... sinon gage toi avoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cycy et persé Jeu 23 Fév - 2:03 | |
| Perséphone se relève d'un bloc avec la musique de star wars dans le fond , sortie d'on ne sait où
-Gare à toi mécréant! hurle t'elle a Frost Voici venir... elle lui jette une gousse d'ail à la figure Le retour du "jet d'ail" !!!
(hj : ouais c minable, mais là j'ai le sang saturé d'alcool.. ou plutot.. c'est l'alcool dans mes veines qui se traine quelques gouttes de sang...) | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Cycy et persé Jeu 23 Fév - 17:36 | |
| Cycy s'asseya prit son sac, et dit d'un ton traînant :
-Jpeux vous demander un truc les potes?
Et elle reposa son sac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cycy et persé | |
| |