| sortie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: sortie Mer 22 Fév - 21:44 | |
| Une lueur de tristesse passa rapidement dans ses yeux.
"Elle me manque bien sur. Mis je me suis fait une raison. Elle reviendra pas. Et puis il y a une personne de l'école que je commence à aprécier."
En disant cela Daisuke pris un aire mystérieux. Puis reprenant son attitude normale:
"Pourquoi tu dit que t'as pas de pot. Je suis sur que tu trouvera quelqu'un qui t'aprécira tel que tu est et qui pourra te faire decouvrire tous ce que tu veux." | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: sortie Mer 22 Fév - 21:52 | |
| Cycy rigola d'un rire sans joie :-Je ne pense pas... Je suis trop... tordue parfois pour quelqu’un... alors... C’est à l’eau… Et puis il y a une personne de l'école que tu commences à apprécier?? Qui est donc l'heureuse élue, si on peut dire... ? demanda Cycy curieusement.Où tu veux pas me le dire... | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| |
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: sortie Mer 22 Fév - 22:04 | |
| Cycy crût mal entendre, mais non, ellesourit :
-merci... aha? Et elle le questionna encore du regard. Et quand ça? dis?! | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: sortie Mer 22 Fév - 22:12 | |
| Daisuke se redressa et se tourna vers Cycy avec un grand sourire.
"Dieu que tu es bien curieuse." | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: sortie Mer 22 Fév - 22:15 | |
| Cycy sourit d'avantage et répondit d'un ton énergique :
-Aller... Faut bien être curieux dans la vie... Sinon comment a t-on pu concevoir de grandes inventions?... Aller!!! Tu en a trop dit ou pas assez!
*il doit être tordu pour qu'il me trouve pas si tordue que ça...* | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: sortie Mer 22 Fév - 22:24 | |
| "Tu est bien sur de vouloir le savoir?" | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: sortie Mer 22 Fév - 22:31 | |
| Cycy le regarda avec insistance :
-Oui! | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: sortie Mer 22 Fév - 22:33 | |
| **Aller courage!**
Daisuke s'avança et déposa un léger baiser sur les levre de Cycy. Il se recula et attendis sa réaction. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: sortie Mer 22 Fév - 22:43 | |
| Cycy parut surprise, et s'approcha à son tour en rougissant légèrement et posa à son tour ses lèvres.
Et elle recula timidement. Elle était pour le première fois de sa vie, très géner. | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: sortie Mer 22 Fév - 22:51 | |
| Quand Daisuke vit Cycy s'aprocher de lui, il fut soulagé. Puis rougissant légèrement:
"Alors à ton avis qui est la personne qui m'interesse?"
Il s'aprocha d'elle e la pris dans ses bras. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: sortie Mer 22 Fév - 22:57 | |
| Cycy répondit par un sourire. Et curieusement, elle avait un nouveau sentiment qui était né chez elle qu’elle ne connaissait pas, mais qui était comme magique et qu’importe elle se sentait vraiment bien. | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: sortie Jeu 23 Fév - 14:52 | |
| Daisuke lui susura à l'oreille:
"T'es ma fofolle à moi."
Il lui déposa un baisa un baiser sur le cou.
Après un petit moment, il se dégagea et dit d'une voix enigmatique:
"Tu veux que je te montre mon petit secret?" | |
|
| |
Nathaniel formation ministre ou autres
| Sujet: Re: sortie Jeu 23 Fév - 15:46 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!SCHOCKED!!!!!!!!!!!!
Nathaniel, qui montait à la tour d'astro pour finir un devoir, fut abasourdi du spectacle auquel il venait d'assister. Il serra le poing, froissant ainsi sa feuille de parchemin. Sans se faire remarquer, il fit quelques pas en arrière pour se retirer discrètement. Erreur fatale. C'est une TOUR avec des escaliers. Nathaniel trébucha et bascula en arrière.
-Aaaaaaaaaaaaaah.
Il degringola les marches BOUUUM et git sonné , en bas de l'escalier | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: sortie Jeu 23 Fév - 16:16 | |
| Daisuke se leva d'un bon. Il avait entandu quelqu'un hurler. Il se tourna vers Cycy.
"Bouge pas. Je vais voir."
Il l'embrassa avant de prendre sa baguette et de dessandre les escaliers. Ce dernier était très sombre.
"LUMOS!"
Une flamme aparue au bout de la baguette. Quand il fut en bas de sescalier, il vit Nathaniel.
"Qu'est ce que tu fait là?" | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: sortie Jeu 23 Fév - 16:25 | |
| Cycy qui avait sursauter de peur, son coeur battait à tout rompre.*Troisième fois... * -attends... fit Cycy en voulant retenir Daisuke, mais il était déjà entrain de descendre.
Elle hésita, devait -elle lui obéir? Et si un monstre tétait en bas? Elle maudit quelque soi cette chose, qui lui avait causer une bonne frayeur. Et elle descendit à son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie Jeu 23 Fév - 16:40 | |
| Nathaniel, encore sonné, dû attendre quelques instants avant de reprendre quelque peu controle de lui même. Il vit Daisuke penché sur lui avec sa baguette lumineuse et sentit une rage mêlée de 'une douleur sourde lui racler les entrailles.Il se releva d'un bloc. Ce qui lui donna des vertiges. Il s'appuya à un mur
-Rien. Je montais à la tour d'astro quand j'ai eu un malaise et... il chercha quelque chose des yeux et tomba sur sa feuille de parchemin tombée au sol. c'est le poids de ma feuille de parchemin qui m'a fait basculer en arrière. compléta t'il très sérieusement, trop blessé pour seulement se rendre compte de ce qu'il disait. On dirait pas hein? Mais c'est très lourd ces machins là. Ca à l'air de rien, et ça vous prend par surprise, en traitre... [i]sans s'en rendre compte, il regardait Daisuke droit dans les yeux en disant cela
| |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: sortie Jeu 23 Fév - 16:57 | |
| Cycy arriva enfin en bas à des marches, futilement essoufflé, derrière Daisuke et fût soulager de constater que le monstre n'en n'était pas un, mais Nathaniel en le voyant appuyer contre le mur d'un air chancelant elle dit avec un timbre de surprise dans la voix :
-Nathaniel ? Tu ne t'es pas fait mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie Jeu 23 Fév - 18:50 | |
| -Non... Merci, je vais bien, dit-il en tentant de maitriser l'émotion qui faisait légèrement trembler sa voix. Après tout, ce n'est pas une chute d'une centaines de petites marches qui vont m'achever.
Il rit de manière étrange, plus de douleur que d'une joie quelconque tout en s'efforçant d'éviter le regard de cycy.
** je ne veux pas affronter son regard. Après celui qu'elle a adressé à l'autre type. Comment pourrais-je soutenir celui qu'elle m'addresse à moi?**
Il essaya de se redresser, mais une douleur lui traversa le dos. ** gniarf** il grimaça. | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: sortie Jeu 23 Fév - 19:26 | |
| Daisuke ratrapa nathaniel avant qu'il ne retombe à terre. Il en profiter pour lui dire sans que Cycy ne l'entande:
Désolé je penser pas que ça te fairait si mal que ça que je lui dévole ce que je penser.
Daisuke l'aida à se remettre debout. | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie Jeu 23 Fév - 19:34 | |
| Continue la messe basse: -Je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai juste eu un malaise.
Nathaniel se dégagea sans trop brusquer Daisuke. Il retint un gémissement de douleur.
**Que fait-il? Je n'ai pas besoin de son aide, ni de sa compassion.**
-Ca va, merci. Désolé de vous avoir déranger . | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: sortie Jeu 23 Fév - 19:36 | |
| "Je te conseille d'aller voir quelqu'un pour être sur que tu n'as rien de casser. T'as fait une sacré chute quand même." | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie Jeu 23 Fév - 19:40 | |
| **Une sacrée chute,ça oui...Mais je me demande quelle chute m'a fait le plus mal** ` -Oui, je crois que je vais faire ça, merci.
Il salua daisuke et cycy (toujours sans rencontrer son regard) et commença à se diriger vers le couloir, d'un pas incertain. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: sortie Jeu 23 Fév - 20:06 | |
| Cycy salua Nathaniel d'un signe de tête, elle avait une question qui pendait à ses lèvres, mais elle se tut, doutant d’une réponse qu’elle ne voudrait pas entendre. | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: sortie Jeu 23 Fév - 20:13 | |
| Daisuke se tourna vers Cycy.
"Il est tard. Si on nous trouve ici on va se faire allumer. Surtout que Nathaniel à fait pas mal de bruit en chutant. Je monte me coucher. Tu devrai en faire autant."
Il l'embrassa et partit vers sa salle commune. En chemain il croisa Nathaniel qui avait une mine déconfite.
"Tu devrais aller la voir et discuter avec elle. Je suis sur que ça te fairais du bien." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie | |
| |
|
| |
| sortie | |
|