Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ballade nocturne

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyVen 17 Fév - 2:31

A peine arrivée dans le chateau que angélina en ressort aussitot pour aller s'assoir près du lac. elle regardait au loin, de l'autre coté du lac le collège dans lequel elle avait été il y avait peu de temps. Plusieurs souvenirs vinrent a elle naturellement et elle fini par s'endormir

..l'homme lança un regard douloureu en direction de la jeune femme comme s'il lui était impossible d'en parler. Il savait ce qu'elle avait fait mais il était obligé de faire comme si de rien n'était, contraint de réduire sa connaissance à néan, il se serrait les lèvres pour s'empecher de parler

-dois-je en déduire que vous aussi avez entendu les rumeurs concernant la disparition de votre fils avec mon retour dans ce pays?
sans attendre qu'il prenne la parole , la jeune fille poursuiva
-sachez que je devrais etre bien sotte pour venir vous voir si j'avais commi une chose dont j'ai honte.

l'homme, resta tete penché et laissa sortir d'entre ses lèvres-vous n'avez jamais eu honte de rien.

-plait-il? ...elle le regarda avec insistance..qu'avez vous dit, je n'ai pu l'entendre

-j'ai dit , que , vous, n'aviez , jamais, eu, honte, de rien!

la femme le regarda
savez vous que je pourrais vous faire enfermer pour porter de pareilles accusations?..cependant vous n'avez pas tort sur tout..j'ai n'ai en effet jamais eu honte de rien..mais je ne suis pour rien sur la disparition de votre fils.
-je sais que vous etes un etre inhumain mais je sais également la justesse de vos propos..je vous pris de m'excuser mademoiselle.

angélina avança vers un coin de la pièce et regarda par la vitre de la fenetre
-il m'a suivit..je n'avais rien demander..il m'a suivit..comment je l'ignore, pourquoi davantage

angélina se reveilla dès lors en sursaut alors que le jour s'était déjà levé, tremblante et en sueur et regardant partout comme si quelqu'un l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptySam 18 Fév - 13:26

- Bien dormi ?

Frost était assis là... près d'elle. L'herbe à côté de lui était écrasé, signe qu'il était présent depuis longtemps.

Un bulle légèrement bleutée les entouré, diffusant un peu de chaleur...
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptySam 18 Fév - 14:06

angélina sursauta et le regarda droit dans les yeux d'un regard dépourvu d'expression, vide de sentiments

Tu reste svouvent a observer les personnes?
Frost
Formation auror
Frost

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyDim 19 Fév - 22:05

- Ca m'arrive, mais c'est vrai que je ne regarde pas n'importe quelle personne...

Il soutint son regard : un regard incroyablement froid et dure...
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyLun 20 Fév - 20:33

Angélina ne décrocha ni sourire ni son regard des yeux de son interlocuteur.

serait-ce un compliment ou de l'ironie?
Frost
Formation auror
Frost

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 21 Fév - 17:20

- Un compliment...

Il laissa échappé ses mots en un souffle léger...

- Alors, tu veux me raconter pourquoi Melfice ne t'aime pas ou bien je devrai le voir pour avoir sa version des choses : avec son poin de vue?

Angelina soutenant son regard d'une telle force qu'il dut cesser de la fixer, pour la première fois de sa vie, il avait détourné les yeux... (d'un certain sens c'est vrai!!! mdr)

Son regard alla se perdre dans les remous du lac pendant qu'elle cherchait ses mots et ses souvenirs...
Wink
GaGa
Professeur d'histoire de la magie
GaGa

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 21 Fév - 17:29

Quel beau lac ,vous ne trouvé pas,dit Gaetan beniguer qui venait d'arriver sans que personne ne le vit.Est-ce que vous pourriez m'indiquer le chemin de l'academie car j'ai voullu me promené et je me suis perdu.
Frost
Formation auror
Frost

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 21 Fév - 18:10

- Ah bonjour professeur...

Il se leva à grand peine et laissa Angelina médité. Il s'aprocha de la bulle irisér et une porte s'y ouvrit pour le laisser passer.

- Alors, pour voir l'aile droite, il suffit que vous fassiez 200 mètres, elle est cachait derrière le bosquet d'arbre là-bas... Et puis, les autres ailes y sont attachés lol!!! ^^ Je suis désolé de ne pouvoir vous accompagner mais je souhaite rester avec cette jeune fille...
GaGa
Professeur d'histoire de la magie
GaGa

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 21 Fév - 18:40

Mais restez Frost,testez avec cette jeune fille que je connais pas en esperant qu'elle sera a mon cour.Enfin,il faut que je rentre praparer mes cours.Je vous remercie Frost et a bientôt.
Frost
Formation auror
Frost

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 21 Fév - 19:32

- Au revoir...

Il le reagarda partir, puis lui-même rentra dans la bulle et s'assit au côté de Angelina

- Alors, tu me le dit ou tu ne me le dit pas? Sinon, je part tout de suite... Cette bulle chauffante est bien mais tout de même... Quoique ce soit plutôt... romantique, tu ne touves pas?
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 21 Fév - 20:57

Angélina qui jusque là n'avait prononcé mot se décida enfin à entrouvir la bouche

Nous n'avons pas les même visions des choses je crois...

elle s'arreta de nouveau un instant regardant le lac

Lorsque j'étais dans ce collège je passais des heures à rever d'etre ailleurs qu'entre leur mur..quand j'y restais..à présent que j'en suis sortie me voilà surprise de constater qu'il me manque...
Frost
Formation auror
Frost

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMer 22 Fév - 14:28

Frost ne sachant quoi répondre se perdit dans un silence profond... contemplant le lac, ils ne bougeaient pas, silencieux, la brise du soir soufflant sur les arbres de la forêt non loin de là...

** Je ne sais plus quoi dire ni quoi faire avec elle, elle est si... rah je ne sais même pas comment la qualifier... **

Frost tourna les yeux vers elle, étant un peu en recul par rapport à elle, elle ne put le voir, ses cheveux noirs volaient doucement, ses mains posaient sur ses jambes étaient blanches et longue. Frost remarqua une légère cicatrice rouge sur son cou légèrement au-dessus de son col, ses jambes étaient cachées sous un pantalon de tissu souple...

[On fait jamais trop de description!!!]

- Comment s'appelait ton école? Je ne connais pas celle dont tu parles...

Frost suivit son regard sur l'autre côté de la rive, où s'étendait une étendue verte...
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMer 22 Fév - 15:12

Angélina sans se tournée fit un sourire que le jeune homme pu ressentir.
Si je dis que je ne connais pas le nom serait-ce une faute?

Avant que Frost ne reprit la parole, la jeune fille ouvrit de nouveau la bouche.

Je te sens gené..serait-ce une impression ou une réalité?

Elle resta assise à contempler le lac..ce lac qu'elle avait vu pendant ses longues nuits passées dehors, dans le froid alors que tout les autres élèves dormaient déjà, ce lac qui avait eveill& en elle un désir d'évasion, ce lac qui l'a séparé de ce que jadis elle ne voulait...ce lac voisin de cette foret par la quelle elle était venue..quelle curieux contraste s'offrait à leur yeux la douceur du lac mélangé à l'obscurité de la foret..
Frost
Formation auror
Frost

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMer 22 Fév - 20:13

- Gêné? Oh, je ne sais pas...

** Intimidé peut-être... Elle est magnifique et est en plus intelligente! C'est rare!!! [ptdr je dec' videmment]**

- Et toi, l'es-tu? Après tout, je suis resté près de toi tout une nuit alors que tu dormais... Enfin...

** Je me suis encore perdu... Je rêve ou je la drague?**

Elle sourit, il sourit, ils sourièrent...

Leur reflets dans l'eau du lac était déformé par le reflux naturel. Un tempéramment de feu caché par un mur d'eau... Oui, c'est comme qu'il pouvait décrire Angelina : mais y avait-il quelque chose derrière le feu?

** Seul le temps pourra me le dire... **
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMer 22 Fév - 22:32

Angélina continuait de fixer le lac de manière imperturbable...mais les vague ne pouvaient répercuter dans ses yeux tellement ils étaient sombres et noir. Elle tourna la tete légèrement sur le coté et croisa le regard de Frost.

Pourquoi etre genée parceque l'on me regarde? Tu ne portes aucun jugements..je ne vois pas ou il y à lieu pour la gène.

elle s'arreta replongeant son regard dans le lac, écoutant les bruits des élèves s'éveillant dans le chateau, des bruits qui les entouraient..puis un sourire étrange different a ceux que l'on connait mais que Frost bien que n'ayant pu le voir pu le ressentir

Mais regarder une jeune fille en plein reve est comme lui voler une partie de son intimité..dans certaines civilisations tu auraient pu etre meurti par cet acte..
Frost
Formation auror
Frost

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyJeu 23 Fév - 1:18

** Aucun jugement, c'est vite dit!!! lol Mon jugmeent je le garde pour moi mais ce n'est pas pour ça qu'il n'existe pas!!! ***

Elle tourna sa tête et croisa son regard. Il avait perdu sa froideur ténébreuse mais restait toujours un gouffre ou Frost aimait se perdre. (c'est joli ça!!! lol) Lorsque qu'elle tourna à nouveau la tête, Frost se laissa aller à un frisson.

** Je n'arrive pas à la comprendre. Un instant elle se dresse contre moi puis elle se love... ça va me perdre!!! **

- Oui, c'est exact. Dois-je y comprendre que je n'ai plus ma place ici ? Réponds-moi, s'il te plait.

Il se glissa un peu plus près d'elle et chercha son regard.
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyJeu 23 Fév - 14:01

Angélina continuait de fixer le lac, droit devant elle, un étrange sourire en coin

Mais t'as place doit etre là où bon te sembles..

Elle se rappella de certaines discutions jadis avec le cousin de melfice..discutions qui avaient toutes commencées de la même manière..ne sachant si rester ou pas..avec le recul ce cher ange doit à présent penser qu'il aurait peut etre mieux fait de ne pas trop s'approcher d'elle...à qui le tour à présent..allait-elle continuer..ou était-elle differente depuis son retour en europe de l'est.
Elle restait silencieuse à écouter les bruits environnants...jusqu'à la goutelette qui tombait de la feuille d'un arbre venant s'écraser au sol..elle sentait des battements cardiaques accélérés..surement ceux de son interlocuteur..elle retrouvait des emotions naguère oubliées..le battement d'un coeur chaud était l'une des plus belles mélodies à son oreille surtout lorsque celui-ci s'emballe de frayeur...
Au bout d'un cours instant elle détourna de nouveau la tete voyant Frost s'approcher d'elle, elle replongea son regard dans le sien, le sourire s'étant perdu sur ses levres et laissant place à une beauté froide.

Parlerais-je trop doucement?
Frost
Formation auror
Frost

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyJeu 23 Fév - 15:57

- Je vois... Je vais te laisser rêver toute seule... Mais ne t'enferme pas dans des rêves, ils te détruiront.

** Ca y est, elle a perdu son sourire, dommage... je n'ai plus rien à faire ici! **

Il se leva doucement, l'instant était stoppé, le lac cessa de couler, les feuillages cessèrent de bruirent... Et lui s'en allati, Il traversa la bulle, d'un coup de baguette il la fit éclater ce qui eut pour effet de refroidir en un instant Angelina qui frissona...

- De toute façon je n'aurai pas dû rester près de toi cette nuit... Allez le soleil va bientôt se lever. N'oublie pas que tu fais partie de l'académie à présent...

Il fit un pas pour partir... longer le lac... après tous, les portes du campus devait être fermé, et une ballade lui ferait le plus grand bien...

** Allons médité un peu... geek study **^^
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyJeu 23 Fév - 20:52

Avant qu'il ne parte elle reinsista

tu n'as quand même pas répondu à ma question..enfin je suppos que tu ferais bien d'aller en cours en effet..

dehors le soleil s'était déjà levé et les élève courraient déjà en direction des salles certains pour manger d'autres en retard à leur premier cours

a un de ces jours..
Frost
Formation auror
Frost

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptySam 25 Fév - 20:36

Il s'éloigna un peu et résigné partit faire un tour au bord du lac...

** Elle est extraordinaire... bizarre, mystérieuse mais c'est ce qui fait son charme! **

Il tourna les yeux vers elle pour l'aprecevoir, elle restait assis près du lac, les yeux plongeait dans le vide...
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptySam 25 Fév - 21:29

Bien que angélina sentie un regard se poser sur elle, elle ne bougea pas et se contenta simplement de fermer les yeux un quart de seconde. Une fois réouvert, le soleil tentait de briller de plus en plus empeché par d'obscurs nuages du à la saison. Bientot allait arriver le printemps mais peut etre qu'elle ne sera pas ici lorsqu'il pointera le bout de son nez..peut etre devra t-elle repartir chez elle.
Bien qu'une foule de questions se répercutaient dans son esprit, elle semblait tout aussi calme lorsqu'elle s'approcha de l'étendu de l'eau afin d'y attraper un poisson. Et la même action qu'autrefois elle referma sa paume.Des traces de sang coulaient entre ses doigts. Elle ferma les yeux, remit le poisson dans l'eau et s'allongea sur l'herbe , à la fraicheur de la matinée..calme, sereine, détendue n'entendant que le bruit de l'eau, et ceux venant de la foret. Et contre tout attente alors qu'elle aurait du se lever, elle s'endormit.

c'était une matinée où la brume reignait sur la terre de Nyitra. elle s'éveilla en entendant quelqu'un a ses cotés. elle ouvrit les yeux
"où vas tu donc a cette heure-ci?" aucunes réponses.. "et bien je t'ai posé une question répond moi"...
-silence! je dois partir de nouveau en guerre.
-"tu me laisse seul dans ce chateau?"
-"je n'ai pas d'autres choix"

un changement de décord s'effectua et elle vit un homme habillé de noir, les yeu, les cheveux long, sombres.

angélina se reveilla en sursaut , en sueur. elle regarda autour d'elle tenta de refermer les yeux une nouvelle fois.
Melfice
formation professeur
Melfice

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyDim 26 Fév - 16:21

Melfice n'avait pas dormi de la nuit. Il avait épié à la fenêtre les faits et gestes d'Angélina.
Il était sûr qu'il irait au lac, son cousin lui avait dit que c'était une habitude chez elle.
Du haut de la fenêtre, il pouvait voir distinctement et entendre presque aussi bien Frost et Angélina, car il avait de l'espèce des aigles l'ouïe et la vue très développées.
Quand Frost partit et que Melfice vit la main d'Angélina pleine de sang d'un innocent poisson, le jeune serdaigle serra les poings et entreprit de descendre au lac.
Quand il y fut arrivé, la nouvelle s'était de nouveau assoupie.

Pourrais-tu me dire ce que t'avait fait ce poisson? demanda soudain Melfice alors qu'Angélina venait de se réveiller en sursaut.
Je doute qu'il ait pu te poser un quelconque affront... Ou alors était-ce juste un amusement que de lui retirer son sang?

Le jeune homme était adossé contre un arbre, à quelques mètres de celle à qui il avait posé les deux questions.
Un minuscule espace entre deux feuilles laissait un rayon du soleil traversait l'arbre pour se refléter sur les lunettes de Melfice. Lunettes qui ne lui servait d'ailleurs pas à voir correctement, mais qui était plutôt un accésoire de mode pour lui.
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyDim 26 Fév - 17:43

Angélina sursauta et regarda la personne qui l'avait sorti de ses reves, elle lança un regard plus froid que d'habitude même si ce dernier n'était pas voulu. D'un mouvement de la tete elle indiqua le même poisson qu'elle avait eut dans ces mains quelques instants auparavant qui nageait à présent paisiblement dans l'eau.

tu parles de ce poisson là?
Melfice
formation professeur
Melfice

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyDim 26 Fév - 17:55

Melfice esquissa un petit sourire, toujours adossé à son arbre.

Je ne sais pas de quel poisson il s'agit, vois-tu, il aurait fallu que je garde les yeux rivés sur lui, et en descendant les escaliers, ceci aurait été compliqué...

Il tourna son regard vers le lac et les poissons qui nageaient en tout sens.

A ce que je sache, le sang ne coule pas des mains des jeunes filles sans qu'il n'y ait de raison...
Mais tu n'es pas une jeune fille comme les autres n'est-ce pas?

Savant pertinemment que la jeune fille détournerait la question, il regarda le collège qu'il voyait sur l'autre rive du lac.

Parfois il ne te manque pas? demanda-t-il sans plus de précition sur ce "il".
angelina emerson
formation professeur
angelina emerson

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyDim 26 Fév - 18:03

Angélina haussa un sourcil et leva la paume de sa main vers sa direction. cette dernière était encore taché de sang sec et rempli de 4 cicatrices du à ses propres ongles
elle en répondit rien à la suite de cela. Mais après avoir entendu la dernière question, elle dirigea ses yeux vers l'autre rive du lac

D'une manière étrange oui.
Contenu sponsorisé

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Empty

Ballade nocturne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant