| Première entrée pour Angélina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 20:00 | |
| Melfice répondit simplement :
Eh bien je t'expliquais juste ce qui me poussait à rester avec toi... Et en ce qui concerne l'accueil de mes amis... Je ne vois pas en quoi ils se sont montrés plus courtois : l'un reste ébahi à te regarder avec des yeux ronds et l'autre fait semblant de dormir en prononçant des paroles grotesques... Quant à Clara, elle n'est même pas venue te souhaiter la bienvenue, mais je dois dire qu'elle ne perd pas grand-chose...
Melfice se posa contre le mur et continua :
Mais par contre, si tu veux savoir si mes amis sont plus courtois, il faut que tu ailles à leur rencontre... Justement la salle de bal est juste à côté, pourquoi n'irais-tu pas? Le pauvre petite fille frèle et sans défense ne serait plus toute seule... | |
|
| |
angelina emerson formation professeur
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 20:11 | |
| Ecoute je ne te connais pas mais je peux te dire que je partage tes sentiments : je n'aprécie pas beaucoup que l'on me juge sans me connaitre.
Aussi je préfère de loin ne pas aller dans la salle de bal, après tout je ne fais aps partie de cette école | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 21:09 | |
| Melfice sourit à Angélina. Il était sûr qu'elle n'aurait pas envie d'aller au bal et il dit :
Oh, ça m'aurait étonné que tu veuilles aller au devant des autres... Et après on me dit qu'on ne veut pas rester seule... Alala, un peu paradoxal tout ça non? Ah oui, et comment veux-tu que les gens aient un avis sur toi si tu ne veux pas les rencontrer?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 21:19 | |
| angélina continuait de fixer le jeune homme qui portait le nom de frost et calmement avec une voix posé et grave répondit aux propos de melfice
Baisses le ton avec moi s'il te plait, ce n'est pas parceque ton cousin t'as dit je ne sais quoi sur moi que tu dois me parler de la sorte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 21:41 | |
| Melfice reprit d'une voix doucereuse :
Oh, la pauvre n'aime pas qu'on ne lui parle pas comme si c'était la reine du monde... Dommage, car je n'ai pas cru avoir employer un ton trop "mauvais" disons...
Puis, baissant la voix :
Mais tu veux peut-être que je parle tout bas comme ça? Malheureusement tu ne me comprendras plus et ne pourras plus me reprocher de mal te parler...
Reprenant une voix tout à fait normal, il continua :
Je crois que c'est toi tout à l'heure qui parlait de courtoisie... Je pense que la plus humble des courtoisies est avant tout de regarder son interlocuteur en face, tu ne crois pas...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 22:56 | |
| Angélina ferma les yeux un instant , sentant l'énervement monter. un sourire étrange vont sur son visage mais en secuant la tete elle le chassa.Mais durant ce quart de sourire tous les élèves présent dans la même pièce qu'elle ressentir une sorte de colère et de méchanceté mélangé a un désir d'exitation intense. Le sourire passé il ne ressentir plus cela.
écoute, si ton cousin t'as parlé de moi je comprend pourquoi tu agis comme ça et autant te dire que ça ne marchera pas..alors cesse de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 23:16 | |
| Un large sourire s'était soudain dessiné sur le visage de Melfice lorsqu'il avait ressentit dans l'air le sentiment d'Angélina. Arriverait-il à la pousser à bout? Il allait bien voir...
Qu'est-ce qui ne marche pas? Tu penses que mon cousin m'aurait parlé de quoi? Nous n'avons que très peu parlé quand nous nous sommes vu, pour une très étrange raison, et ne crois pas que notre principal sujet de conversation fut le tien... J'ai bien aimé le petit truc que j'ai ressenti quand j'ai failli te pousser à bout... Mais c'était quoi au juste? Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire cela sais-tu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 23:22 | |
| Angélina le regarda droit dans les yeux : un regard froid qui évoquais aucun sentiment rien, un regard vide de vie
Je me doute que la mort d'etre cher a plus d'importance que de simple recit au sujet d'une quelconque personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 23:32 | |
| Le sourire disparut soudain du visage de Melfice, mais il réapparut aussi vite.
Etre cher si on veut... Disons que l'un était cher et l'autre était une belle ordure je dirai... Mais enfin, la famille diminue, ça devient plus... convivial on va dire... Mon cousin t'a donc parlé de ça... Il doit vraiment beaucoup t'aimer... Moi-même je n'ai parlé de ce s'est passé cette nuit là à personne... Encore une faiblesse de mon cousin, il ne sait pas refouler ses sentiments très longtemps et est obligé de parler pour se libérer... Et toi, arrives-tu à refouler tes sentiments au plus profond de ton coeur sans en parler à quiconque et en oubliant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 23:36 | |
| C'est curieux mais je ne comprend pas pourquoi est-ce tu tiens autant de familiarité avec moi
elle se tourna vers les autres personnes
est-il ainsi avec tous les nouveaux élèves? | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 23:49 | |
| Frost décida de se sortir de sa demi-torpeur, le contact avec Angelina lui avait fait un choc... : Comment une personne pouvait avoir un sang aussi froid?
Il se redressa un peu, toujours assis et repris un air sérieux, son alcoolisme n'étant qu'imités...
- Non, il n'est pas comme ça d'habitude, et je suis sûr que s'il l'est c'est qu'il a une bonne raison : il est un peu cinglé mais pas au point de haïr quelqu'un de la sorte dès le premier coup d'oeil... tout au contraire!
Je ne sais pas pourquoi... et je ne comprends pas de quoi vous parlez depuis tout à l'heure... et si vous voulez me mettre au courant je ne pourrais que vous en être gré mais je sais étant son ami et vous une inconnu que si Melfice Albereth se met en colère contre toi, Angelina, c'est qu'il a une bonne raison!
Frost resta debout, il les fixa l'un après l'autre en attnedant les réactions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 23:51 | |
| Melfice fit un signe de dénégation avec son index de la main droite et dit à Angélina :
C'est une manie chez toi de ne pas répondre aux questions que l'on te pose à ce que je vois... Si j'ai été d'une quelconque manière vulgaire, je m'en excuse, sincèrement... Sache seulement que ce n'était pas mon intention, mais je ne savais comment qualifier un être pareil, voilà tout... Je suppose que si je te demande une nouvelle fois si tu arrives à refouler tes sentiments je n'aurais pas plus de résultats? Car vois-tu j'aime bien savoir à quel type de personne je parle, et savoir ce genre de détail m'aide beeaucoup à cerner les gens...
Se tournant vers Frost :
Frost, je ne la hais pas... Disons juste que je connais un peu plus de chose sur elle que vous... Et crois-moi, je contrôle beaucoup mon état et ma colère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 23:54 | |
| Un etre pareil? un etre pareil? je n'ai pas le statut d'etre humain? ceux de la salle ressentis de nouveau un mélange de colère puis de tristesse
Pourquoi aurais-je besoin de refouler mes sentiments? et pourquoi ce genre de questions? vous etes vraiment étrange vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Ven 17 Fév - 0:06 | |
| Melfice ne put s'empêcher de rire un instant et répondit :
Je crois qu'il y a malentendu... Ce n'est pas de toi qui je parlais en disant "être", mais de mon oncle... Et je peux t'assurer que c'était un être méprisable et faible, comme quoi vous avez peut-être un quelconque point commun... Sauf que toi tu n'es pas faible, j'en suis sûr... Bon maintenant que tu es en charmante compagnie je vais te laisser, ah oui j'oubliais, passe le bonjour à ta famille...
Melfice salua tout le monde bien bas et s'en alla, entrant dans la salle de bal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Ven 17 Fév - 0:16 | |
| Angélina ne prononca pas un mot et le regarda partir 0
elle s'assise sur l'une des marches restant un moment dans le silence lorsqu'elle se souvint des deux autres personnes avec elle
Excusez moi..je ne crains n'avoir été très polie..je m'appel angélina | |
|
| |
Nathaniel formation ministre ou autres
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Ven 17 Fév - 1:13 | |
| Nathaniel s'était senti quelque peu mal à l'aise en assistant à ce dialogue. Il n'avait pas compris grand chose à ce qui s'était passé. Néanmoins, lorsque Melfice mis fin à l'échange en partant, il eut l'impression que la tension s'était apaisée et que la scène sur laquelle ils évoluaient s'était à nouveau éclairée.
-Nathaniel Macbeth , enchanté de te connaitre Il tendit la main à Angelina, son habituel sourire enjoué aux lèvres | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Ven 17 Fév - 1:20 | |
| angélina fit un sourire et tendit sa main à son tour
et bien je vois au moins qu'il y a des personnes quelque peu poli ici. je tien à m'excuser de la part de melfice également pour ce dialogue auquel tu as du assister. Nous avons une connaissance en commun et cela creer des divergeance d'opinion aparement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Ven 17 Fév - 1:28 | |
| -Ne t'inquietes pas. Tu n'as pas à t'excuser pour le comportement des autres. dit-il sur un ton léger Ca me désole que tu sois accueillie ainsi . C'est une image très faussée de l'excellente ambiance qui règne ici! Tu vas voir, la vie est palpitante! (ton très enthousiaste) Mais je parle, je parle .. Tu dois être fatiguée non?Veux-tu que je te conduise quelque part pour te reposer ? Que je te fasse visiter... ou n'importe .. Si je peux t'etre utile en quoi que ce soit, dis le moi ,n'hésite pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Ven 17 Fév - 1:33 | |
| Angélina fit un leger sourire en haussant un sourcil
et bien je vois qu'il y a des personnes très charmante ici..ça fait chaud au coeur. Je dois avouer que traverser la foret n'est pas de tout repos mais je ne dors pas...enfin je n'ai pas sommeil là..je pense que je vais rester un peu ici j'aime bien les escaliers et la vue qu'on a par cette fenetre.. mais c'est très aimable à toi de vouloir me conduire | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Ven 17 Fév - 1:42 | |
| -Oh... bien. sourire enjoué Bon eh bien, si cela ne te froisse pas, je vais donc me sauver en voleur . **pense qu'il va encore errer pendant un bon bout de temps dans le couloir avant de trouver sa salle. arf**
Il salua Angelina de la tête et s'apprêta à partir quand quelque chose lui vint à l'esprit. -Ah.. oui...Si tu as faim... Nathaniel lui tend une petite bourse colorée -Des friandises de ma création! Un mélange entre cuisine sorcière et "téknolologie" moldue; Ca me ferait plaisir si tu les goutais. J'espère développer une gamme très étendue de produits ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Ven 17 Fév - 1:48 | |
| angélina fit bonne figure et accepta la bourse
c'est très gentil a toi je verrais une autre fois là ma course m'a un peu enlevé le peu d'apetit que j'ai..bien qu'il commence a revenir
acheva t-elle de dire par un sourire. Avant qu'il ne parte elle le rappela et demanda de sa voix profonde mais douce
excuse moi juste par curiosité est-ce que tu as vu ta directrice quelque part? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Ven 17 Fév - 1:56 | |
| Nathaniel haussa un sourcil
-Hum...La directrice se montre assez peu. Mais je crois que la dernière fois que je l'ai aperçue... pensif c'était à la salle des fêtes... Tu veux que je t'y emmène? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Ven 17 Fév - 2:00 | |
| un sentiment de peur envahi chaque personne présente a ses cotés
la jeune fille nia de la tete
non c'est pas la peine je te remercie.
reprenant un air décontracté, la peur s'évanouissant
vous fetes une fete en ce moment?c'est sympa de sa part ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Ven 17 Fév - 2:05 | |
| Nathaniel frissonna pendant un instant. Son coeur battait anormalement vite.
*Mais qu'est-ce que...?* Le sentiment de peur s'évanouit
-Euh...troublé.. oui nous fêtons la saint valentin , reprit-il lentement.
**Qui est cette fille?** | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Ven 17 Fév - 2:09 | |
| Angélina se mit a rire effaçant toute trace de peur
la st valentin? alors là je ne me serais pas attendu à cela...et bien dans ce cas je te souhaites de bien t'amuser à ce bal..j'aurais du m'en douter à voir la petite scène d'une des filles de votre académie. je pense que je vais aller refaire un tour dans le parc moi en attendant le lever du jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina | |
| |
|
| |
| Première entrée pour Angélina | |
|