| Première entrée pour Angélina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melfice formation professeur
| Sujet: Première entrée pour Angélina Mer 15 Fév - 20:39 | |
| Melfice était toujours en tête, montrant le chemin à Angélina, mais il s'arrêta soudain, se rappelant qu'il ne savait pas où il l'emmenait...
Eu en fait, il y a un endroit que tu aspires plus à visiter que les autres? Il faudrait peut-être prévenir la directrice qu'une inconnue a franchi l'enceinte de l'académie non? D'ailleurs, tu viens d'où finalement? | |
|
| |
angelina emerson formation professeur
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Mer 15 Fév - 20:42 | |
| ohohohoh j'ai lontemps marchée, dans la foret il y a toute sorte de personnes et créatures bizarre et il a fallut que je tombe sur un autre obsedé des questions! décidément.
elle regarda l'édifice
et saches si cela t'interesse que je reviens des carpathes bien que je ne sais réellement si cela va te servir à grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Mer 15 Fév - 20:48 | |
| Melfice haussa les sourcils.
Les carpètes? Non, connais pas désolé... Personnellement je préfères les tapis, m'enfin, ce n'est qu'un avis... Et euh, pourquoi un autre obsédé des questions? t'en connais beaucoup? Bon, alors, le bureau de la directrice est juste au fond à droite... Je t'accompagne ou tu peux te débrouiller comme une grande? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Mer 15 Fév - 20:52 | |
| tu es hilarant tu sais...un jour si l'occasion s'y présente je te montrerais qu'un tapis peut avoir une autre option que d'etre objet de décoration.
elle fit un sourire en coin et tourna la tete vers le couloir
il se fait tard inutile de déranger la directrice..d'autant plus qu'elle est au courant de ma venue et m'a laissé champs libre pour ce soir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Mer 15 Fév - 21:00 | |
| Melfice se retourna vers Angélina avec un petit sourire.
Oh, mais il me tarde de voir ça...
Son sourire disparut quelque peu quand il entendit la suite.
Elle est au courant de ta venue? répéta-t-il. Très bien, si tu le dis... Dans ce cas, je n'ai plus rien à t'apporter comme aide... A moins que tu aies un quelconque souhait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Mer 15 Fév - 21:04 | |
| Angélina ouvrit de grand yeux et paru étonnée
Emma m'avait dit que les élèves étaient tous très gentil et que ej devrais m'entendre avec eux...mais aparement vous semblez juste serviable?
elle haussa les épaules et laissa tomber sa cape sur le sol (si si elle en avait une!lol) se découvrant totalement.
Une jeune fille reste dans l'école, totalement seule, et on ne se propose même pas de rester un peu avec elle pour lui tenir compagnie..je suis déçue | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Mer 15 Fév - 21:26 | |
| Melfice sourit de nouveau en entendant les mots d'Angélina.
Oh, mais la petite princesse ne sera pas seule... Frost peut bien rester avec toi... [oui faut pas l'oublier^^] Pour ma part, j'aurais bien voulu, mais j'avoue ne pas beaucoup t'aimer, je ne sais pas comment mon cousin a pu y arriver lui... Bon eh bien, à plus tard peut-être...
Et Melfice repartit en direction de son dortoir calmement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Mer 15 Fév - 21:29 | |
| Angélina leva la tete lorsqu'elle entendit le mot cousin puis son regard redevint sombre Tandis qu'il s'éloignait elle le regarda de dos et murmura mais qui te dis que j'ai besoin que tu m'aimes.. | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Mer 15 Fév - 21:36 | |
| Clara était sortit de la salle des fêtes afin de prendre un peu d'air. Elle souriait réveusement quand au détours d'un couloir, elle aperçut Melfice... en compagnie d'une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu.
-...
Ne bougeant pas, elle s'adossa au mur et attendit. Elle vit alors Melfice quitter la jeune fille et se diriger vers elle. Il ne l'avait cependant pas vu.
- Je vois que la chasse est bonne. Je ne savais pas qu'on avait le droit d'amener ses bons amis dans l'académie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Mer 15 Fév - 21:43 | |
| Melfice s'arrêta net en entendant Clara et tourna lentement sa tête vers elle. Il la regarda d'un regard vide pendant un instant, comme s'il ne la voyait pas, réfléchissant à quelque chose. Puis un sourire se dessina sur son visage.
Ma petite Clara, j'adore te voir jalouse mais tu n'y es pas du tout... Cette fille est arrivé il y a peu par la forêt et je ne la connais pas, je la trouve d'ailleurs... Je ne sais pas, mais je n'aime pas son ton... Par contre, il faut avouer qu'elle est très belle... Et toi, que fais-tu là? Tu m'espionnes? | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Mer 15 Fév - 21:53 | |
| Clara calma sa respiration.
- Je n'aime pas qu'on me prenne pour le premier strangulot venu Melfice Albereth ! Et elle est certainement arrivée sur un tapis volant c'est ça ? Si tel est vraiment le cas, depuis quand arrives-tu à juger du ton des jolies filles en si peu de temps ?
Serrant les poings elle avança vivement en direction de la salle des fêtes. Elle lança un regard farouche à la jeune fille. Puis marquant une pause, elle fit face à Melfice.
- Et je ne suis pas Jalouse !
Et elle tourna les talons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Mer 15 Fév - 21:59 | |
| Melfice regarda Clara partir... Bon débarras, il n'avait vraiment pas envie de se voir repprocher une chose pour laquelle il n'était pas responsable. Il serra les poings et tenta de se calmer. Il regarda Angélina qui avait manifestement tout entendu et, il ne savait pourquoi, il partit dans sa direction.
Bon eh bien tout compte je reste avec toi, si tu me dis ce que tu viens faire ici... Oui c'est du chantage et oui je suis fier d'utiliser ce moyen... Es-tu une nouvelle élève? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Mer 15 Fév - 22:05 | |
| Angélina s'était assise sur l'une des marches de l'escalier J'ai rien contre le chantage..c'est un moyen comme un autre mais la question aurait amplement suffit elle fit un sourire Je ne sais si je vais venir étudié ici, pour l'instant je ne suis que de passage. J'avais été scolarisé il y a quelque temps dans un collège..tu sais celui que l'on voit de l'autre coté du lac puis j'ai du repartir chez moi..comme mes capacités en sorcellerie n'ont jamais été réellement canalisé je ne sais si l'on va me faire étudier ici. | |
|
| |
Nathaniel formation ministre ou autres
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 2:41 | |
| Nathaniel erre dans les couloirs en cherchant la chambre commune des poufsouffles qu'il a encore perdu de vu.
**arrrrrrrrrrggggh c'est pas possible.... elle est où cette salle? Pourquoi les escaliers sont -ils mouvants?!!!*
Il voit Melfice et s'approche pour lui demander un renseignement. -Dis Melfice... S'apperçoit de la présence d'Angelina, assise sur la marche. Son regard va alors sur Melfice puis à nouveau sur Angelina -Ah... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 12:25 | |
| Melfice se préparait à poser une nouvelle question à Angélina quand il entendit une voix derrière lui. Nathaniel venait de lui parler mais c'était soudainement arrêté.
Oui? encouragea Melfice. Tu as quelque choseà me demander? Ah attends, je vais faire les présentations. Angélina, je te présente Nathaniel, Nathaniel, voici Angélina... Elle est arrivée ce soir même, mais je doute que ce soit pour ça que tu m'as interpelé, je me trompe?
Voyant que Nathaniel restait médusé, Melfice se tourna de nouveau vers Angélina.
Oui, tu étais au même collège que mon cousin, logique, d'ailleurs je pense savoir qu'il m'a au moins une fois parlé de toi... Tes pouvoirs n'ont jamais été canalisés tu dis? Pourquoi? Tes pouvois sont si grands qu'ils faut une grande force pour les canaliser? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 14:05 | |
| Angélina porta son attention sur le nouveau venu le fixant étrangement mais répondit a Melfice
Chaque personne nait avec des sortes de dons, sorcier ou pas..toi même si petit on ne t'avais pas formé ou canalisé comme tu le souhaites tu n'aurais su controlé cela.
elle décrocha enfin son regard pour le porté sur Melfice Alors tu as eu des echo de moi de la part de ton cousin? Comment vas t-il? elle fit un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 14:27 | |
| Melfice réfléchit un moment aux paroles d'Angélina et répondit :
Oui, je suppose que tu dois avoir raison... Mais ça voudrait dire que toi, personne ne t'a "formé ou canalisé" pour contrôler tes povoirs, ou bien me tromperai-je?
Puis Melfice fit une petite grimace quand elle lui posa une question sur son cousin.
Mon cousin? Je ne sais pas comment il va à vrai dire... La dernière fois que je l'ai vu c'était dans les environs de la fête d'Haloween, et disons que je doute qu'après ce moment il aille bien. Mais j'aurais espéré que toi, tu aurais pu m'apporter plus de détails justement, pour savoir comment il allait... Tu m'as pourtant dit que tu étais dans le même collège que lui non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 14:35 | |
| Elle haussa discrètement les épaules J'ai du quitter le collège en cours d'année pour retourner un peu chez moi...et puis je n'avais pas ma place dans ce collège, je n'allais jamais en cours, passais mon temps à me promener d'ici et là. Je suis donc partie du collège et comme je vis assez loin je n'ai aucune connaissance des choses qui se passe pour les personnes avec qui j'avais certaines affinités on va dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 14:40 | |
| Melfice sourit puis répondit :
D'après mon cousin, il n'y avait pas foule avec qui tu avais certaines affinitées... On peut d'ailleurs se demander pourquoi? Est-ce toi qui ne voulaient pas de compagnie, ou bien les autres qui ne voulaient pas de ta compagnie?... Mais ce qui est sûr, c'est que si tu n'as pas suivi de cours au collège, tu vas galérer pour les cours dans cette académie... A moins que tu sois une surdouée, bien entendu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 15:50 | |
| Angélina redressa le buste et le fixa
Mais dis moi, vous etes toujours autant accueillant avec les nouveaux? j'ai la vague impression que ton cousin t'as dis des choses a mon sujet et que à présent tu as des apriori | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 15:58 | |
| Melfice fit un petit sourire d'excuse ironique et reprit son sérieux avant de répondre :
Moi, des aprioris? Devrais-je en avoir? Disons juste que moi, je ne suis pas mon cousin et qu'il ne faut pas trop que tu comptes que je suis aussi gentil et "ingénu" que lui... Je sais de toi ce que mon cousin m'en a dit. Et crois-moi, il t'aime bien, seulement il ne pouvait pas dire que tu bien de toi sans mentir vois-tu... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je reste avec toi en ce moment... Sans doute que je veux me rendre moi-même compte que tu n'es pas une bonne fréquentation... Ou peut-être que je n'ai nulle part ailleur où aller en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 16:27 | |
| Angélina eut une tete interessée et un sourire étrange vont se figer sur ses lèvres, le regard pétillant en se mordillant les lèvres.
tu dis donc ne pas etre...gentil autant que ton cousin? oh...quel dommage..j'aimais beaucoup jouer avec ton cousin..nous nous entendions très bien par moment..mais si toi tu es plus...méchant...je devrais peut etre éviter de venir vers toi...une jeune fille sans défence de bonne famille..ne devrait pas rester dans ce cas avec de telle compagnie..pourtant se serait amusant..
elle redevint normal et repris sa voix
Mais je comprend tout à fait que tu ne souhaites rester ici..tu as sans doute mieux à faire dans la salle de bal je crois elle le regarda avec un sourire malicieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 16:43 | |
| Melfice ne souriait pas, il continuait de regarder Angélina sans montrer un signe d'émotion.
Je n'ai pas dit être méchant, j'ai dit que je n'étais pas aussi gentil que mon cousin, nuance... Et évite de me faire rire en laissant des absurdité comme "une jeune fille sans défense"... Nous savons tous les deux que tu n'es pas ce que tu prétends être...
Melfice sourit enfin et continua :
En ce qui concerne le bal, je doute que cela te regarde, de près ou loin... Mais vois-tu, je n'es pas très envie d'y aller si c'est pour avoir affaire à une crise de jeune fille... | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 17:31 | |
| Frost s'était assis non lion, entendant tout mais en faisant mine de dormir, une bouteille au trois quart vide dans la main droite...
- Ronnnnpischhhh.... Ronnnnpischhhh...
** Alors cette si jolie demoiselle à des choses à cacher et le cousin de Melfice était une de ses fréquentations... Melfice n'a pas l'air de l'aimer beaucoup... Ce que son cousin lui a dit n'a vraiment pas l'air d'être des bonnes actions d'anges... **
- Mmmh... un ange...
Ronnnpisch....
[mdr j'adore faire le creuvard!!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina Jeu 16 Fév - 19:38 | |
| angélina porta son attention aux bruit qu'elle entendait
Si cela ne me regarde pas qu'ais-je à faire de tes justifications?
Elle se releva des marches où elle s'était appuyée quelques instants auparavant.
Je te trouve bien grossier de porter des accusations à mon égard alors que c'est là notre première rencontre. Tes autres ...amis..ici présent se sont montré nettement plus courtois jusqu'à présent..
elle avança vers frost et posa sa main sur son épaule. Frost sentie à ce contact une douceur mais surtout et plus que tout une froideur à couper le souffle. -Tu ne devrais pas rester allongé ici..cela peut t'apporté des ennuis si l'on te trouve de la sorte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première entrée pour Angélina | |
| |
|
| |
| Première entrée pour Angélina | |
|