Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les maîtres du monde se réveille...

AuteurMessage
James Ja
Invité

Les maîtres du monde se réveille... Empty
MessageSujet: Les maîtres du monde se réveille...   Les maîtres du monde se réveille... EmptyMer 15 Fév - 19:53

Au fin fond de la forêt, James Jackson était étendu sur le sol glacé, gelé.
Son amnésie avait reculé, heureusement avec de l'entrainement et la reprise de ses cours de méditations.
Jamais il ne s'était rappelé pourquoi et comment il avait atteri ici, ni même ce qu'il allait faire maintenant.

Une chose était sure, il devait éliminer toutes les personnes qui se mettraient en travers de sa route.
Ses yeux étaient rigoureusement fermés comme s'il voulait se rappeler de quelque chose de tres important.

Sa mémoire était si endommagé que le seul souvenir qu'il avait reussi à faire surgir en lui était celui ci:

James Jackson marchait longuement dans un énorme desert de plaines sans fin, le soleil a son zénith, assoiffé et affamé, ne sachant quand la fin de ce cauchemar prendrait fin.
Ses membres commenceaient à ne plus lui obeir, il marchait en zigzagant manquant de tomber plusieurs fois de suite et tenant le coup à une chaleur accablante et à un vent inexistant:

- " Je me rapproche... du Royaume des Morts...encore un effort..."
Les mots lui sortaient presque trop difficilement tellement l'air devenait souffocant et l'oxygène rare.
Le soleil lui même semblait grossir en marchant vers sa direction.
Pourquoi James allait vers le Royaume des Morts ?
Tout simplement pour accomplir la fin de la prophétie... non pas la prophétie qui était déjà connu, mais une prophétie qu s'adressait à l'Humanité:

Lorsque le nouveau millénaire régnera sur Terre,
Tout ce qui rose deviendra vert,
Ce qui est pur deviendra impur,
Le peuple s'endormira sous un régime dur,
Les maîtres du monde se réveilleront,
Et à ce moment là, ce sera terrible notre réveillon,

Les coupables seront relachés,
Les innoncents seront condamnés,
Les faibles seront anéantis,
Ce prendront pour Dieu, les Forts et Hardis,
La loi n'existera plus,
La terreur sera unique refus,

Les maîtres du monde sont au nombre de 3,
A eux seul, leur âme est plus sombre que froid,
Ils viendront du Royaume du haut,
Là où le soleil se déploie au trot,
Les plus puissants sorciers de la Terre,
Tenteront avec vain de les faire taire,

Le mal est réincarné de nouveau,
Jamais, il ne sera faux,
Car le bien cessera d'exister,
Et tout idée du bien sera erradiquer,
A tout jamais,
La Terre est en danger,

James continua d'avancer vers le soleil, qui grossissait à mesure qu'il marchait vers lui.
Mais visiblement, il voyait au loin une forme, pas tres visible mais une forme triangulaire, juste au dessous du soleil formant une forme grotesque tres célèbre.

Il voyait le Royaume des morts se rapprochait délibérément.
Et il ne se réveillait toujours pas de son souvenir, car il était clair que plus puissant que Voldemort existait et qu'ils étaient au nombre de 3.
Revenir en haut Aller en bas
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Les maîtres du monde se réveille...   Les maîtres du monde se réveille... EmptyMer 15 Fév - 20:04

C'était bien ce qui lui semblait, James avait bien vu devant lui le Royaume des morts se rapprochait avec sa haute montagne si noir que même a des milliers de kilomètres, n'importe quel être vivants l'auraient apperçu avec ce soleil meurtrier.
Il sortait à partir de ce moment ci, sa baguette. Il sa plaqua bien devant lui et courut vers la montagne qui se rapprochait de lui.
Maintenant qu'il était là, il ne pouvait guère reculer... mais ce que James ne savait pas c'est la suite qui allait être terrible et éprouvant car il ne sait qui sont les 3 maîtres du monde... ahh James s'il savait sa... Sa mémoire lui aurait -il joué des tours à cause de ceci ou alors quelqu'un aurait vraiment voulu qu'il ne rappelle pas de ce qu'il a vécu pour vivre tranquillement et imposer sa loi.
On tentera de le savoir grace à James et à son retour vers son souvenir.

Dès lors où la montagne de la mort était la plus proche possible, il voyait au loin un troupeau qui se rapprochait de lui à une vitesse folle et démesuré. Ses yeux exorbités ne se détachaient guère de cette vision apocalyptique qui le faisait face. En faite, ce qu'on aurait pu prendre pour un troupeau d'animaux, était en faite un troupeau de sorciers qui, baguettes pointés devant eux s'acharnaient sur James.

- Ils ont du sentir mon aura de là où je suis,... je fais comment pour me protégé ?

Les rafales de sorts le frolaient mais se rapprochaient aussi de la cible.
James leva sa baguette vers le ciel ainsi que ses bras et d'un cri assourdissant il s'écria:

"PROTEGO"

Une gigantesque onde de lumière violatre entoura le corps de James, ses cheveux levées au ciel semblaient flottés au contact de l'air que le bouclier diffusait.
Ses yeux prirent une teinture semblable au rouge, mais un rouge flamboyant, comme la couleur du feu lorsqu'il brule à pleine chaleur.
James, enfin protégé vit les sorciers l'encerclaient et frappaient sur le bouclier avec force et des cris de rage.
Certains possèdaient avec les baguettes, toute sorte d'armes moldus ou des hachettes, des épées, ou autre armes sanglant.
Allait-il tenir le coup face à cette première attaque ennemi ?
Le démon allait -il gagner la première bataille qui s'annonçait entre lui et James ?
Malheureusement, James ne savait pas que plus grave encore l'attendez...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Les maîtres du monde se réveille...   Les maîtres du monde se réveille... EmptyMer 15 Fév - 20:15

- James .. tu es .. le maître...du... monde...

Au moment où James lançait sa première attaque sur la foule innombrables qui l'encerclaient et percer de plus en plus le bouclier qui faiblissait au cours des minutes qui devenaient éprouvante...

" VOLUTUM "

...Une explosion retentit au loin, tel une bombe atomique que l'on aurait largué sur le sol. Des cris encore plus rageur s'emplifiés et d'autres explosions et tremblements de terre s'accentuaient.

Quelques attaques supplémentaires plus tard, James reussit à s'extirper de la foule rageur et s'avança prudement vers le flanc de la montagne de la mort.
De là, il voyait de violents affrontements entre plusieurs milliers, ou même plusieurs millions de sorciers qui s'entretuaient sous un amas de sang noir qui coulait sur la montagne... voilà peut être pourquoi la montagne de la mort était nommé ainsi et avait une couleur noire.

Enormément de sortilèges le frolèrent encore une fois, mais il ne voulait pas contourner la montagne car pensait-il:

- Si ce flanc est le plus dynamique, c'est qu'il cache quelque chose..

Il s'avança doucement vers le sommet de la montagne qui l'attendait...

Dans sons sommeil, James tremblait de tout ses membres et ses yeux semblaient collés tellement ils les avaient fermés d'une manière peu orthodoxes.
Visiblement, James avait supprimé la suite de l'escalade de la montagne, car il le savait , elle était trop éprouvante pour la revoir une seconde fois.
Arrivé au sommet donc, une autre surprise l'attendait, et cette fois ci, les choses TRES sérieuses commencèrent...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Les maîtres du monde se réveille...   Les maîtres du monde se réveille... EmptyMer 15 Fév - 20:28

Le visage ruisselant de sang, et de blessures tout aussi graves que lourdes. Il ne tenait plus debout, ses jambes étaient elles aussi tres gravement atteintes, mais caché par la cape, il fallut du temps pour s'en apercevoir.
Sa vue était brouillés et ce qu'il distingua fut quelques formes autour de lui.
Jamais il ne s'était senti aussi affaibli, mais les combats acharné pour escalader la montage furent beaucoup trop difficile pour penser à continuer.
En effet , une armée de plusieurs millions d'homme protégeaient le sommet de la montagne contre les intrus, mais James a utilisé son atou majeur: l'intelligence.
Malgré cela, il avait du essuyer quelques combats meurtriers dont il était sorti toujours vainqueur à son soulagement.

Il avait posé la jambe gauche en premiere à son arrivée vers le sommet.
Devant lui se dressait un monument assez bizarre.
On aurait cru les colonnes grec à Athènes, si on aurait pas vu entre eux, un signe assez distinctif qui lui prouvé le contraire.
Une statue était placé à son centre où les colonnes étaient placés en sphère.
La statue représentait Satan et rien qu'en la regardant quelques secondes, un frisson indescriptible montait en lui.

"DOLORIS"

James tomba à la renverse sous un cri assourdissant tandis que la douleur s'intensifiait. Il se demandait de qui ou de quoi il s'agissait, mais la voix n'était pas humaine, beaucoup trop grave presque métallique, cela ne pouvait être qu'une créature proche de l'Homme.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Les maîtres du monde se réveille...   Les maîtres du monde se réveille... EmptyMer 15 Fév - 20:41

- Ahah, tu as été le premier humain à reussir à à gravir la montagne de la mort et à arriver au sommet, voici ta réconpense...

James hurla beaucoup plus fort à la mort et son souffle commençait à lui manquer. Le doloris semblait devenir de plus en plus puissant, et la mort se rapprochait de James, ne sachant pas comment s'en sortir car la puissance du sort était tel qu'il avait les membres totalement paralysé et il ne pouvait pas se servir de sa baguette.

- Arrête...je t'aurais prévenu...ARRETE BON SANG... TU NE SAIS PAS QUI JE SUIS...

James augmenta au maximum son aura et sa puissance fut tellement dévastatrice qu'une tornade soufflait au sommet de la montagne et les colonnes menaçaient de s'écrouler ainsi que la statue de Satan.

- Qui es tu ?... non c'est pas possible...

D'un coup, la douleur éprouvé par James s'arrêta. Il resta étendu au sol pendant quelques secondes, pour reprendre son souffle et ainsi reprendre un peu ses esprits.
Puis, avec la force du desespoir, James se leva et se plaça en face de la créature qu'il avait devant lui. Le portrait craché de la statue, il sut qu'il avait devant lui, le démon, l'être vivant qu'on lui avait raconté à son arrivée dans son royaume, le démon beaucoup plus puissant que Voldemort, qui voulait conquérir le monde et répandre le mal.

En reprenant son souffle, il dévisagea le démon en prenant soin de prendre l'air le plus horrible qu'il savait faire.
Cependant, le démon avait les sourcils levées, telleent levées qu'on les voyait plus sous les rides nombreuses de son front.
Il avait l'air épaté par la puissance qu'il venait de sentir émaner de James Jackson.
Le démon se rapprocha de lui en fronssant les sourcils jusqu'à quelques centimères puis fixa les yeux bleus de James en un sourire narquois.

- Tu es venu défié le maître du monde ? Je m'en rappelais toute ma vie de ce moment, j'aurais vaincu James Jackson...

- N'oublie que moi je suis le maître du monde, j'ai eu ce titre quelques temps apres la mort de Voldemort... alors tu n'aura pas ce plaisir car c'est moi qui t'anéantirait avant...

- James... Voldemort n'est surement pas mort, tu connais mieux que moi les Horcruxes non ? Il est toujours vivant, et lui aussi est le maître du monde... à partir de maintenant, un seul pourra régné... qu'en dit tu si c'était moi ?

Le démon plaqua sa main sur la poitrine de James et concentra son energie. Sa main devint rouge sang et le démon esquissa un autre sourire narquois...

Et voilà nos 3 maîtres du monde évoquait dans ce simpliste dialogue, James avait maintenant compris la prophétie qui était en train de se produire devant ses yeux...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Les maîtres du monde se réveille...   Les maîtres du monde se réveille... EmptyMer 15 Fév - 20:57

Ainsi donc les 3 terribles maîtres du monde qui allait plonger le monde dans le chaos et la mort était Voldemort toujours vivant, le Démon, et...
et... James Jackson.
Comment cela est -il possible ? James n'en savait rien mais la prophétie en avait décidé ainsi. Les 3 maîtres du monde devaient -il donc s'allier ?
ou alors seront -ils chacun maître d'une partie du monde et répandront la mort à leur manière ?
Toutes ses questions resteront sans réponse pendant quelque temps encore, le temps que la prophétie fasse son effet.

Le Démon poussa un cri assourdissant et James fut propulsé plusieurs mètres plus loin en frappant de pleine fouet une des nombreuses colonnes qui s'écroula.
La douleur fut intense mais tout de suite, il se releva et se toucha la poitrine de sa main, libre de sa baguette.

- Tu sais quoi ? Un seul maître devra régner sur cette Terre, sa tu es forcément d'accord avec moi ? Mais qui selon toi ? Voldemort ne recouvra pas sa puissance avant quelques temps, et toi... tu m'as l'air un peu naif, pour prendre ce rôle, à ton air,.. même si tu es extrêmement puissant et ton aura est impressionnant. Je pense même qu'à ton pleine pouvoir, tu pourrais devenir le plus puissant au monde , c'est pourquoi sans te tuer, je vais t'éliminer...

James garda toujours son air impartial, un regard de mort, froid, et sombre.
Il s'avança vers le Démon tout en ne lachant pas le regard de ses yeux rouge. Et il pointa sa baguette sur lui.

- Et comment vas tu t'y prendre ?

Le Démon s'approcha lui aussi vers James sans éprouver la moindre peur à son égard. Il serra les poings, mais James savait que c'était surement pour préparer un autre coup.

- Il y a un endroit en Irlande qui grouille de petits sorciers... je sais que tu viens de là...si je te laissais y retourner, mort, tu sera un fantôme et tu pourra les prévenir.. tout ce que je deteste... mais d'un coté, quand je te vois, ta soif de pouvoir est plus grande que l'idée de simplement prévenir tes amis dans un danger planétaire, donc, je ne te tuerais pas...mais...

Le Démon s'accapara avec une rapidité déconcertante de la baguette de James et la pointa sur lui. Un sourire de victoire illumina le visage du Démon en dévisageant James de la manière la plus cruelle .

- Une petite amnésie irréversible serait preferable...tu crois pas ?

Et sans pouvoir réagie, le Démon leva la baguette vers le ciel en faisant des mouvements assez complexes et un fouet de lumière vive frappa la poitrine de James qui s'écroula directement sans tenter de se retenir.
Le Démon s'approcha de son corps et graceà la baguette fit lever le corps de James dans les airs.

- Tu es l'un des maîtres du monde, je vais te renvoyer dans ton ancien école, je voudrais te vaincre,.. soit le plus puissant au monde, j'adore la concurrence, je voudrais te vaincre avec tes pleins moyens...

A ce moment là, James se réveillait d'un coup de son sommeil
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Les maîtres du monde se réveille...   Les maîtres du monde se réveille... EmptyMer 15 Fév - 21:07

James se leva d'un coup, comme si il avait senti un danger se rapprochait de lui. Il était toujours dans la forêt de l'académie et il transpirait énormément. Sa cape flottait dans l'air de la pleine lune et ses cheveux s'étaient légèrement levés.
Ce qu'il venait de voir était invraisemblable, mais malheureusement, tout ceci était la pure vérité, et maintenant,il savait que malgré lui, il devrait faire comme Voldemort et le Démon, leur pirs ennemis, devenir le maître du monde.

Il regarda autour de lui, ne sachant pas si quelqu'un l'avait observé.
Il sortit sa baguette de sa poche et commença à analyser les environs...
Pourquoi le Démon l'avait - il amené ici ? Il lui avait dit qu'il aurait une envie de faire quelque chose... il ne se rappelait plus tres bien... " ta soif de pouvoir est plus grande que l'idée de simplement prévenir tes amis dans un danger planétaire " lui avait dit le Démon.

C'est à ce moment qu'une réaction en lui le fit sourir de lui même.
L'académie grouillait de petits élèves qui allait apprendre à être les plus puissants du monde... " ta soif de pouvoir est plus grande ... "... James est le maître du monde...

Il avança prudement vers l'académie sachant ce qu'il avait à faire à ce moment là, et le sourire ne le quitta plus jusqu'à la lisière de la forêt...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Les maîtres du monde se réveille...   Les maîtres du monde se réveille... EmptyMer 15 Fév - 21:13

Arrivé à la lisière de la forêt interdite il pointa sa baguette vers l'académie en fronçant les sourcils d'une manière effrayante.
Il tendait toujours la mains vers le chateau, attendant le moment de faire quelque chose... seulement une voix l'interromptit dans sa marche pour détruire l'académie...

" Tout les élèves se retourneront contre toi James, tu as été leur ami depuis plusieurs années, cette endroit est sacré pour toi... ne laisse pas une prophétie décidait de ton avenir... "

- " Tais toi... tu n'est que ma conscience... je ne t'écouterais plus... tu m'as assez crée de soucis comme sa dans ma vie, sans toi ma mère serait toujours vivante à l'heure qu'il est , laisse moi faire mon travail... "

James s'approcha lentement en baissant sa baguette et se rapprocha de l'académie en concentrant son aura.
Il allait le faire, il allait commencer sa longue épreuve pour devenir... le maître du monde...

- Personne ne m'en empechera cette fois ci...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Les maîtres du monde se réveille...   Les maîtres du monde se réveille... EmptyJeu 16 Fév - 13:53

- JAMES....NONNNNNNN !!!!!!!!!!

James fut propulsa à une vitesse fulgurante dans la forêt par une force invisible. Il n'avait pas eu le temps d'accomplir le début de la prophétie.
Mais une voix s'éleva au delà des cieux, une voix fantomatique, frissonnante. Elle s'éleva comme si elle retentissait sur toute la Terre.
Cependant seul James l'entendait:

Les maîtres du monde ne peuvent cohabiter,
Car l'un d'entre eux devra régner,
Seul le plus sage et le plus puissant,
Pourra soulever et contrôler le vent,
Un vent si sacré et si précieux,
Quel dépasse tout ce qui existe au dela des cieux,

Ne fais guère cette acte,
Car tu as signé le pacte,
Celui de la reconnaissance ultime,
Ton destin est le plus legitime,
Ne l'oublie pas, ne l'égare pas,
Car ta vie tient à ton premier pas...

James se releva difficilement et regarda autour de lui essayant d'apercevoir de qui cela pouvait s'agir.
Et surtout à qui appartenait cette voix, il n'avait entendu un humain avoir cette voie, sa dépassait toutes les fictions.
Il garda en tête la suite de la prophétie, et soigneusement il essaya d'y comprendre quelque chose.
Il se releva d'un coup et pointa sa baguette au ciel pour attaquer l'être qui l'avait propulser à une force pareille hors de son champ d'attaque.

- James, ... tu ne dois pas faire cela,... ta survie dépend de ce geste...James...James... tu es toujours aussi faible dans ta tête, tes pouvoirs d'une immensité rarissisme ne te sortiront indemne de ta faiblesse morale. Tu as perdu ton père, ta mère, ta femme, tes enfants, et tu veux perdre ton seul refuge... retiens bien mes paroles... ne fais pas quelque chose qui conduira à ta perte...

James ne semblait pas touché par ses paroles fantomatique. La seule chose qui l'intriguait était la manière dont elle connaissait sa vie.
Pour la seconde fois, James s'avança vers la lisière de la forêt, le regard meurtrier pour accomplir ce qu'il devait une fois de bon accomplir...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Les maîtres du monde se réveille...   Les maîtres du monde se réveille... EmptyJeu 16 Fév - 15:54

A peine, eut -il le temps de franchir la limite entre le parc et la forêt, que James fut une fois de plus propulsé dans la forêt avec la même force, tout aussi puissante que la première fois.
Mais cette fois, James ne se relevait plus, il gardait les yeux fermés.
Il avait du être tres sonné et il était vraisemblablement tombés dans un coma profond. On ne savait pas s'il était encore en vie, mais la voix elle continuait de s'étendre autour de lui tel le vent qui souffle:

La mort rattrape tout les êtres vivants,
Quels soient petits ou grands,
Plus aucune créature vivra sur Terre,
Seul une âme survivra d'une poignée en fer,
Cette personne est dotée d'une âme,
Aussi profonde qu'en elle émane,

Le Maître de l'univers, l'absoluteur, l'omniscient,
En a décidé ainsi, car il contrôle le temps,
Personne ne peut se metter en travers de Lui,
Car lorsqu'il aura en lui;
Ce que personne n'a jamais vu ni lu,
Alors le Seigneur des Mondes, ne sera plus,
Et le Maître du monde ne perdra plus
,

James était toujours dans son coma et il était dans ses souvenirs.
Il ne réagissait plus à son temps, ni à son corps, mais son cerveau réagissait à ce qu'il voyait en ce moment.

- Maître, ils arrivent... ils sont plusieurs centaines de milliers à nous encercler...

La scène se passait dans une immense forêt vraisemblablement dénué de vie animal. En effet, l'état de la forêt ne laissait aucun idée au hasard.
Tout était consummé, vert d'empoisonnement, et souvent noir de mort.
L'air est tout aussi empoisonné et mort, aussi suffocant à chaque effort qu'à chaque repos.
James se tenait dans une clairière, une tres grande clairière où il faisait dos à l'homme qui lui avait adressé la parole:

- Ne faites rien tant que je vous aurais pas donné l'ordre, tu m'as compri ?

James était tres mal en point, tenant difficilement debout, le corps mutilé de tout part. Seul l'homme ne voyait pas l'état de son piteux corps, mais il avait raison de ne pas avoir cette curiosité si malsaine.

- Que faisons nous ? L'armée de Voldemort et du Démon approche à grand pas, ils sont plusieurs milliers de géants, trolls, mangemorts...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Les maîtres du monde se réveille...   Les maîtres du monde se réveille... EmptyJeu 16 Fév - 16:14

James Jackson se retourna avec une grande vivacité et se rapprocha dangereusement de l'homme. Ce dernier ouvrit la bouche d'ébahi, tellement sa vue lui semblait irréel. Il venait de voir l'état du visage de James Jackson.
Il avait perdu toute sa beauté d'antan et était devenu aussi pale d'un revenant. Ses joues, les contours de ses yeux étaient horriblement creux et l'apparence d'un squelette lui était semblable.
La mort se sentait en lui comme une odeur qui lui était caractéristique.
Mais il savait que ce n'était que ses pensée, celle du futur et qu'il était toujours étendu au sol dans la forêt de l'académie.

L'homme commença à reculer sous l'effet de la peur, alors que James se rapprocha de lui à la même allure.
- Qu'est ce qui vous êtes arrivé à votre visage ? demanda l'homme ne pouvant plus supporter ce silence pesant.

James ne répondit pas tout de suite mais sortit sa baguette d'un geste rapide. L'homme prit peur et se courba en deux en tombant au sol, il se mit en position de prière et embrassa les pieds de James le corps tremblant et le souffle coupé.

- Relève toi idiot, je ne te ferais rien, toutes les blessures que j'ai accumulé, ce sont les mutilations que j'ai subi au cours de mon combat contre les deux autres maîtres du monde. répondit James d'un seul souffle.

L'homme, sans crainte, se releva d'un coup, toujours le corps tremblant et baissa le visage pour ne pas à revoir l'horreur qui lui était donné.
James pointa sa baguette vers le sol, de sa main libre il la mit sur l'épaule de son serviteur.

- Préviens l'armée de se tenir en position, à toutes les ouvertures de la forêt...

- Si le Maître m'avait écouté à l'époque, nous ne serions surement dans cette situation...

James ouvrit grand les yeux en entendant son serviteur lui coupait la parole d'une indigne façon. Il serra les dents, et les poings en restant poli avec lui et en voulant entendre ce qu'il avait à dire:

- Oui maître, si vous nous avez pas donné l'ordre de détruire le écoles de formation du monde, nous aurions encore uen aide humaine, une aide qui aurait pu nous aider à sortir de ce sacrilège. Il ne reste que si peu d'êtres humains sur Terre, peut être plus à part nous...

Sans attendre la suite de la phrase, James leva la baguette sur son serviteur avec une rage indestriptible et une lueur verte frappa de plein fouet la poitrine de l'homme qui gisait à terre... mort.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Les maîtres du monde se réveille...   Les maîtres du monde se réveille... EmptyVen 17 Fév - 17:23

La mort vous rattrapera tous sans exception,
Car le Tout Puissant en a décidé avec raison,
L'Omniscient, le miséricordieux,
Celui qui naître d'entre les cieux,
Avant le coucher de la dernière lueur,
Sera l'unique sauveur,

Celui qui naîtra d'entre les cieux,
Aura pour ascendant un pieux,
Qui toute sa vie combattra,
Pour sa survie et son aura,
Et tel que l'astre solaire ne fera le poids,
Devant l'unique créature de l'au dela,

O Créateur de l'univers,
Toi qui créea l'honnete et le pervers,
Toi qui fera régner le chaos sur Terre,
Toi qui a créea la créature de fer,
Qui vaincra le mal et les pervers,
Il est le fils de la 10ème découverte,

Grace à cette découverte,
L'Homme peut ainsi communiquer,
Et échapper à sa perte,
Car Il en a décidé ainsi,
Et personne ne le contredit,
Car Il est la seul et unique divinité...

James Jackson se releva en sursaut, transpirant de toute part, le regard apeuré, et tremblant de toute part.
Pourquoi il avait vu cette scène, pourquoi comme par hasard celle ci ?

- C'est mon futur...Emerita m'avait prévenu l'autre fois...Je dois tout faire pour éviter...

La voix venait de s'estomper au grand désarrois de James car il n'avait pas bien compris ce que cette esprit de lumière voulait lui faire dire.
Il tenta de reflechir à ses mots, tellement bien dit, tellement bien dosé qu'il en eut des frissons partout dans le corps.

- La voix parle beaucoup de Dieu, c'était son choix d'apporter le chaos,...

James se releva et continua à réflechir en marchant dans la forêt.
Il se demanda combien de temps il était rester dans son coma, mais peut importer maintenant, il devait comprendre le sens de la prophétie.
Car James le savait, une personne pouvait les sauver de ce destin horrible, tel l'avait dit la prophétie, le problème était de savoir qui c'était, et comment le retrouver sur une planète aussi grande que la Terre... s'il savait...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Les maîtres du monde se réveille...   Les maîtres du monde se réveille... EmptyJeu 2 Mar - 21:24

- Mais attend... la voix...la lumière...les paroles...Dieu...

James s'arrêta un moment, les yeux équarquillés. Ses membres étaient comme paralysés par ce qu'il venait de comprendre au bout de plusieurs minutes de reflexion.

- Je suis un prophète...

Sans même pouvoir continuer, la lumière revint vers James et se positionna face à lui telle un statue lui barrant le passage.

C'est un message de paix et d'union,
Que j'apporte de par ma sainteté,
S'avance un cavalier, recule un pion,
O toi,vainqueur de l'absoluteur né,

Que ton sang serve de rampart,
Que ses rayons, et sa chaleur,
Lorsque le soleil au zénith repart,
Transperce le coeur, et ne meurt,

O Tout Puissant,
Toi qui a un pouvoir infini,
Grace à toi, l'eau descend,
Grace à toi, naît la vie,

A été enfin révélé,
Apres des siècles d'ignorance,
Apres des siècles de massacre répété,
Apres des siècles de désobeissance,

LA PROPHETIE PERDUE...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Les maîtres du monde se réveille...   Les maîtres du monde se réveille... EmptyJeu 2 Mar - 21:57

Ainsi donc la fameuse prophétie perdue fut enfin révélé apres un sommeil de pratiquement 20 ans depuis le moment où on lui a fait la nouvelle.
Dès lors, il ne pouvait plus reculer car c'était une mission divine qu'il devait accomplir, par la grâce de l'au delà.
Il devait ainsi éliminer les deux maîtres du monde grâce à son fils, Enzo qui lui portera aide et victoire, comme l'être de lumière lui avait dit.
Jamais il ne s'était aussi bien que lorsque la prophétie fut entièrement révélé. C'était comme si le poids de plusieurs décennies tombaient comme un chateau de carte en quelques poignées de secondes.

Il resta encore quelques heures dans la forêt pour trouver une idée ou un quelconque début pour détruire Voldemort et le Démon. Ses enfants lui restaient dans la tête tandis qu'il repensait à la prophétie en la mémorisant petit à petit pour en comprendre le sens, même s'il avait compris ce qu'il devait faire...
Aussi bizarre que cela étant, James pensait énormément à ses enfants mais plus à Emerita. Cela lui était complétement sorti de la tête, peut être que le déroulement de sa fuite de l'académie ne lui a permis de pardonner à Emerita toutes ses fautes et ses torts qu'elle refusait totalement d'admettre,à cette pensée, une petit colère l'envahit.

<< Le lendemain, il dut se mettre en route pour parcourir le monde et accomplir sa destinée,... et la destinée de tout un monde qui attend d'être sauvé du chaos éternel.
Tout d'abord, il revint sur les terres d'Emerita pour aller récupérer son fils Enzo, qui venait de fêter ses 17 ans. Emerita ne se trouvait même pas avec son " père " et lorsque James lui demandait où elle pouvait être, il lui répondit qu'il n'en avait pas la moindre idée.
Quelques jours plus tard, James accompagné de son fils, parcoururent les contours du monde en demandant aide et conseil pour retrouver ne serait ce qu'une trace des maîtres du monde. James savait où se trouvait le Démon mais le plus dur était de retrouver Voldemort.
Plusieurs semaines de suite, il dut simuler des attaques mangemorts au ministère pour attirer Voldemort à sortir, mais c'était comme si lui même était au courant de se qu'il préparait.
Un an plus tard, alors que Enzo grandissait à une vitesse folle rattrapant en taille son père et accumulant une puissance phénoménale, il retrouvèrent la trace de Voldemort, à force de reunir le plus d'espions que possible dans ses rangs.
Diminués par ses ********* ( vous savez quoi ), James, et Enzo surtout n'eurent pas énormément de mal à le vaincre même si ils durent se confrontés à une armée tres nombreuses de mangemorts.
Ce fut ensuite au tour du Démon d'être exterminé. Apres des mois entiers de parcours de par le monde pour rejoindre la montagne, la fatigue se ressenait de plus en plus et la forme physique était durement touché.

Enfin arrivé au sommet apres une lutte acharnée, James ne tenait plus debout. Epuisé, la vieillesse prenant sa place, la jeunesse d'Enzo devait prendre le relais et sauver le monde comme la prophétie l'avait indiqué...
>>

...LE COMBAT FINALE...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Les maîtres du monde se réveille...   Les maîtres du monde se réveille... EmptyVen 3 Mar - 22:20

<< Enzo s'avança le premier vers le centre du monument de colonnes en sphère où était positionné la statue représentant le Démon.
James se trouvait juste derrière lui, baguette à la main, attendant un signal ou quelque chose qui pouvait le risquer à défendre son fils.
Pendant de longues minutes, le silence pesait de plus en plus sur le sommet de la montagne et seul le bruit du vent fort vint troubler ce silence...lorsqu'une ombre s'approcha délibérément derrière eux déployant une extraordinaire cape noire et un col remarquablement grand, lui donnant l'air plus maléfique que jamais.
James fit un geste à son fils d'attendre tandis qu'il s'avançait vers le Démon dont le visage était caché par une ombre, mais seul ses yeux rouges sangs refletaient extraordinairement.
Le Démon leva ses deux bras et les positionna face à James en ouvrant ses mains. Une lumière rouge frappa de plein fouet la poitrine de James.
Ce dernier fut propulsé plusieurs mètres plus loin, la poitrine en sang, extrêmement diminué, physiquement, psychologiquement, moralement.
Rien ne présageait l'état catastrophique de James Jackson, approchant encore plus fort la mort, pour la deuxième fois...
Enzo réagit à la seconde où son père atterissa au sol en lançant un sort muet, et une lueur verte foncea vers le Démon qui disparut pour se matérialiser derrière lui et lui flanquait une terrible fusée de lumière rouge dans son dos.
Le Combat finale, qui devait départager le sort de la Terre semblait mal se dérouler pour James et Enzo Jackson...
Si seulement Emerita était encore là, pensait James de toute ses forces.
Malheureusement, il était comme paralyser par la fatigue et la vieillesse qui s'accumulait pour pouvoir se relever...
Enzo dut se défendre seul pendant que son père récupérait petit à petit.

SECTUMSEMPRA

Une lueur rougeatre foncea vers le Démon à une vitesse hallucinante et le frappa de pleint fouet, faisant une énorme entaille dans la cape et en le blessant légèrement.
Le Démon se refusait à emettre la moindre parole, James ne savait pas pourquoi mais il fit de même car il le savait, cela avait un rapport avec la prophétie...
Le Démon disparut et réapparut derrière Enzo pour lui affliger un terrible supplice qui lui transperça la jambe.
Enzo tomba au sol tel une poupée lancé du haut d'un objet, tandis que le Démon savoura son début de victoire.
On aperçut alors une gigantesque épée brillante malgré la faible luminosité qui régnait au sommet de la montagne dû à l'épaisse couverture nuageuse aussi noire que les flancs même de la montagne.
Enzo n'arrivait guère à se lever... sa jambe droite était totalement mutilé et remplit de sang, il sentait une douleur insoutenable qui lui ressortait jusqu'au crâne. Il poussait des cris incontrolable de douleur dans le silence pesant de la montagne.

Le Démon était en train de gagner son duel...restant debout, la mine renfrogné, son épée brandit au dessus de son cou, attendant la moindre reaction des Jackson...tandis que James Jackson se releva petit à petit et pointa sa baguette sur lui avec un regard rageur... il voulait absolument le vaincre...pour son honneur, pour son passé, pour son futur, pour la survie de l'humanité...car lorsqu'un prophète est le témoin du message divin, alors plus rien ne l'arrêtera car il est le plus puissant sorcier au monde... >>

...LE COMBAT FINALE ( suite... )...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Les maîtres du monde se réveille...   Les maîtres du monde se réveille... EmptyVen 3 Mar - 22:48

<< James s'avança péniblement vers le Démon que ce dernier sans attendre une seconde lui envoya un faisseau rouge transperçant lui faire une énorme entaille dans la poitrine... mais James ne vacilla pas et resta debout , le visage baissé, mais l'envie de vaincre toujours intacte.
Il pointa sa baguette le Démon et s'écria d'une voix qui se voulait menaçant et tranchante...

AVADA KEDAVRA

Mais au moment même, un faisseau de lumière rouge frappe l'avada kedavra et une énorme explosion retentit dans le ciel menaçant.
Le sol vibra de plus en plus, devenant tres difficile à se tenir debout tellement les seccousses étaient violente.

Bizarrement, une lumière vif, blanche transperça les nuages noire et vint éclairer James Jackson et le Démon en répandant une chaleur conséquante.
Et une voix terriblement douce retentit en trombe sur tout les environs comme un tonnerre assourdissant.

Entend ma voix et élève toi vers moi,
C'est le signal de la fin qui te voit,
Lorsque le mal régnera en maître,
Et que disparaîtront les êtres,

O toi, Digne messager de Dieu,
Qui a reussit ce qu'aucun n'a eu foi,
Montre toi aussi bon que pieux,

Car le Seigneur en a décidé ainsi,
Et le Seigneur a pouvoir dans l'au dela et ici,

James Jackson Junior, prophète,Roi du Royaume du Sud,messager de la prophétie perdue...Entend ma voix et élève toi... vers moi,

Au bout de plusieurs minutes, la voix disparut et le ciel reprit sa couleur initiale, noir et menaçant...
James venait d'entendre la vrai fin de la prophétie...il devait se sacrifier pour sauver le monde à ce qu'il avait compri...était-ce vraiment résonnable...allait-il laisser Enzo tout seul ou aller t-il dénigrer ses paroles et vouloir à tout prix sauver se vie...il prit quelques minutes de reflexion...

- crac...

Horrifié, Enzo accourut vers son père en rattrapant les morceaux...James venait de détruire sa baguette. Enzo le regardait avec les yeux consternés avant de se relever et de se mettre face à son père.
James lui sourit bizarrement comme si cela était tout à fait normal à un moment pareil.
Puis d'un coup, il attrapa son fils et le plaqua contre lui pour l'empecher de s'enfuir, serrant ses bras et en les mettant derrière son dos comme un prisonnier...

- vas y tue nous...

James avait prononcé ses premières paroles, au Démon d'une voix faible et grave. Le Démon ne comprit pas de suite, mais il dut se faire idée que James abandonnait le combat et qu'il se sacrifiait.
Il leva ses deux bras vers James et son fils et attendait le moment fatidique... >>

FIN
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Les maîtres du monde se réveille...   Les maîtres du monde se réveille... EmptySam 4 Mar - 16:03

Epilogue...

Le soleil ne tardait pas à se coucher sur l'étendue de plaine qu'entourait le petit village d'Irlande perché au beau milieu d'un paysage merveilleux de verdure et de vie.
Les oiseaux profitèrent de cette fin de journée pour aller d'arbre en arbre à la recherche de proie, tel des prédateurs. Leurs cris se repercutèrent en echo dans tout les environs déployant une douce mélodie, qui rendait plutôt les gens des environ heureux.

Rien ne présageait que quelques années plus tôt, une terrible guerre avait décimé la totalité de l'espece humaine. Toute la végétaion était revenu à son sommet, les animaux grouillaient par dessous les hautes plaines, et profitaient de ce début de vie propice à l'amour et à l'amitié profonde. Les humains n'étaient pas jamais aussi roche qu'ils ne l'étaient auparavant, un élan de solidarité grandissait de part et d'autre du monde, tous s'entendait comme frère et soeur, ils s'aimaient comme si ils se connaissaient depuis toujours.

Dans une énorme batisse non loin du Royaume du Sud, se tenait une ravissante jeune femme. La beauté epoustouflante, pleine de grâce et d'enchantement était tranquillement assise dans son jardin à l'abri des regards indiscret. Visiblement, elle était enceinte, car son ventre était anormalement épais par rapport à son physique de rêve.
Elle portait une longue robe d'une blancheur extrême tellement le soleil se refletait dessus comme un miroir.
Elle gardait les yeux fermés, et le sourire au lèvres. Sans doute était -elle plongé dans un sommeil particulièrement heureux

- Comment pourrais t-on le remercier assez pour ce qu'il a fait ?... marmona t-elle.

Une lumière blanchatre vint tout d'un coup se mêlait à la lumière que dégageait le vêtement de la jeune femme. Cette lumière semblait bouger autour d'elle projeta des étoiles autour d'elle comme si elle semblait vivante.
Soudain, un long cri assourdissante retentit autour de la jeune femme.
Mais le cri provoquait un bonheur extrême à celui ou celle qui l'écoutait, une mélodie d'une douceur rarissime, semblable à celui du phénix

-...Aélia...ma fille...que tu es belle...je t'aimerais...éternellement...

La lumière s'approcha de la joue de la jeune femme toujours endormie et reparti en trombe vers le ciel à une vitesse hallucinante.
Un grand sourire orna le visage d'Aélia tandis qu'elle gardait toujours les yeux fermés, et sa position ne changeait guère

- ...James...papa...je t'aime aussi...tu me manques...

La lumière se repercuta en une nouvelle mélodie qui retentissait de plus en plus fort autour d'elle. Les personnes qui étaient dehor s'arrêtèrent tous sans exception et levèrent leurs regards vers le ciel en aperçevant la lumière et le même sourire orna leurs visage et un bonheur indescriptible se lisait dans leurs yeux.
Aélia ouvrit avec lenteur ses yeux en regardant le ciel. Son sourire ne la lacha pas tandis qu'elle gardait son regard collé vers la lumière.
Une larme coula de son oeil droit pour aller se poser vers sa nuque en marquant sur sa joue un grand " J "

Puis lorsque la mélodie cessa et que la lumière disparut une bonne fois pour toute, Aélia regarda son ventre et en le caressant pour sentir son bébé, elle prononça d'une voix douce et calme

-...Je sais que c'était toi papa,... tu as sauvé le monde...jamais je ne t'oublierais même si tu ne peux plus revenir...

Elle caressa encore son ventre en se taisant pendant une bonne heure tandis que le soleil se couchait petit à petit et que la nuit n'allait pas tarder à prendre le relais du jour. Lorsqu'elle se leva avec prudence et regarda le ciel étoilé qui s'offrait à elle en touchant toujours son ventre.
Elle sourit une fois de plus, manquant plusieurs fois de craquer sous le coup du bonheur et termina

-mon bébé... je t'appelerais James... en l'honneur de mon père...tu sera ainsi...James Jackson Junior...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Les maîtres du monde se réveille...   Les maîtres du monde se réveille... EmptyDim 5 Mar - 19:57

Ainsi donc la prophétie perdue, comme nommé le titre de cette longue histoire, aura été accompli dans son intégralité.
En effet, la Terre aura subi la loi du plus fort avec James Jackson, Voldemort et el Démon qui se battèrent sous leur sigle de maître du monde jusqu'à qu'il n'en reste plusqu'un seul vivant.
Comme indiqué dans la prophétie, le mal régnera en maître sur la Terre, c'est ainsi que le Démon vaincra James Jackson et son fils et que le chaos s'installa sur Terre pendant un siècle et demi...

La vie fut un véritable calvers pour les derniers humains qui tentèrent de se cacher là où ils pouvèrent se cacher. Le nombre d'humains diminuant, une catastrophe naturelle frappa soudain la Terre il y a 95 ans.
Une armée d'Astéroide frappa la surface de la Terre pendant tres exactement 101 jours, jour et nuit, 24h sur 24h, 7jours sur 7jours.
Ce rythme d'attaque eut un impacte irreversible sur la vie sur Terre, tout ce qui était mauvais et impur avant l'attaque des astéroides se consumèrent avec le temps et un nouveau monde prit la place en une durée record 5 ans.
L'absolu pouvoir du Tout Puissant a permi au monde de se sortir de cette stupeur infernale et de retrouver un nouveau monde, un nouveau peuple, un nouvel état d'esprit.

James Jackson, sacrifiant sa vie, et sacrifiant par la même occasion la vie de son fils, Enzo Jackson, reussit à sauver la Terre d'une destruction subite. Son corps fut bien entendu détruit et aucun de ses cendres n'avaient résisté à l'attaque du Démon.
Seul son âme, son esprit fut intacte et elevé à un nouveau d'existance supérieur, il devint lui même un être de lumière, comme il l'avait révé lorsqu'il avait succombé à l'attaque de Voldemort il y a de cela 150 ans.

Sur Terre, la vie avait repris son cours normal avec un vide tres ressenti, car le peuple humain venait de se reconstituer petit à petit.
Heureusement, la seule survivante Jackson, Aélia Jackson, sa fille, avait atteint un âge avancé mais son corps n'avait guère changé comme cela était de coutume.
Vers la nuit du 21 Juin 2162, une année plus tard, Aélia accoucha d'un fils sur le bord de son jardin.
De qui était cette enfant ? Nul ne le sait... mais quelqu'un dans les cieux savait que la volonté de Dieu était pour quelque chose car la prophétie elle même l'avait dit...que le sauveur de la Terre aurait l'identité de son ascendant...et Aélia avait appelé son fils,...James Jackson Junior.

Tout se rejoignait enfin...la prophétie fut ainsi réalisé entièrement et le monde fut plongé dans un bien être total. Le Démon, Voldemort et James Jackson Junior avait succombé comme l'avait indiqué la prophétie...mais alors que reste -il encore à accomplir..?

Et si la prophétie ne s'arrêta pas à là ? Et si le monde était dans l'ignorance totale croyant à un monde parfait alors qu'un homme restait dans l'ombre attendant son heure...?

Loin de là à plusieurs centaines de milliers de kilomètres de l'autre coté de la Terre, un homme prêchait devant une Eglise avec deux de se samis, en cape et cagoule.
La nuit venait de tomber et un vent violant s'abbatait sur la région.
La pluie commença à tomber en trombe tel une tempête qui allait dévaster les environs.
L'homme leva les mains en l'air d'un geste rageur, et prononçant des paroles incomprehensible, la pluie s'arrêta d'un coup et le ciel s'éclairsit immédiatement.

-...eheh...je suis votre nouveau Dieu...prosternez vous devant l'immortalité de mon âme...

FIN...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les maîtres du monde se réveille...   Les maîtres du monde se réveille... Empty

Les maîtres du monde se réveille...
Page 1 sur 1