Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Souvenir

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Monagahn
Formation auror
Monagahn

Souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 23:10

Cycy entendit un bruit, trouvant ainsi un prétexte pour ne pas répondre, elle tendit l'oreille, se retourna avec le seul bruit du bruissement de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi

Souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 23:21

[i]Airi finit par distinguer 3 ombres à quelques metres seulement de sa cachète.S'agissait-il d'élèves ou d'étrangers venu nuir au bon fonctionnement de l'école de magie la plus réputée?Elle voulait en avoir le coeur net et décida de les espionner
ENTENDUM*JE V POUVOIR ENTENDRE TOUTE LEUR CONVERSATION Cool *
Monagahn
Formation auror
Monagahn

Souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 23:30

Les deux autres personnes voulaient demander à la jeune fille pourquoi elle agissait de la sorte, elle les fit taire en mettant un doigt sur sa bouche.
Elle contourna un buisson sans bruit, à pas de loup, fit un léger mouvement de sa baguette qu'elle avait sortis quelques intant auparavant, et écarta les buissons, laissant apparaître une jeune fillette.
Son flair ne lui avait pas mentis.

*encore un pseudo de mata Ari? *

-Hello... Hello... Quelle drôle de façon de camper...
C'est agréable? Sourit Cycy gentillement.
Airi

Airi

Souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 23:35

la fillette (qui avait quand meme 18 ans)leva les yeux sur la jeune fille
Celle ci avait l'air encore plus étonnée qu'airi.Toute deux réstère à ce regarder sans rien dire.C'est alors que le garcon qui les accompagnait s'approcha.Il vit à son tour qui se cachait derrière les buissons...
Monagahn
Formation auror
Monagahn

Souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 23:38

Cycy resta sans bouger, et attendit que Daisuke, vienne les rejoindre.
Airi

Airi

Souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 23:42

Airi génée de sa situation ne su que dire et resta planté là en attendant la suite des évènements.Elle espérait ne pas leur déplaire à cause de son comportement d'éspionne.En effet elle ne pensait pas à mal,elle croyait qu'il s'agissait de mangemorts ou autres créatures diaboliques...
Monagahn
Formation auror
Monagahn

Souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 0:01

Au bout d’un instant Cycy laissa échapper un sourire, rangea sa baguette dans sa poche gauche de son jeans, jugeant qu’il n’y aurait rien à appréhender.

-ça t’arrive souvent de te… promener de la sorte ? Taquina Cycy en voyant l’air gêné de la (grande^^) jeune fille.
Airi

Airi

Souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 0:10

Airi lui rendit son sourire soulager que la jeune fille ne lui fit pas une scène comme quoi elle était mal polie...

dsl je me prommenait quand j'ai entendu du bruit,je me suis demander ce qui se passait et quand je me suis approché tout est devenu silencieux j'ai pris peur et j'ai décidé de rester caché derriere ce buisson.vraiment je ne voulait pas vous espionner dsl dsl dsl Mad ce n'est pas du tout mon genre en plus!
Monagahn
Formation auror
Monagahn

Souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 15:08

Cycy eut un petit sourire au coin des lèvres, et répondit :

- Hé bien…
Ce n’est pas grave…

*J’ai fais bien pire, lorsque je suis arrivée ici… * Pensa Cycy en laissant échapper un soupir amusé.

*… et encore maintenant…*

Puisque tu es ici, nouvelle, et frugalement éperdue, tu n’as qu’à faire un p’tit tour avec nous pour te faire découvrir un peu les environs, si ça te dit, bien sûr…

Puis la jeune fille tourna les talons, et commença à reprendre la route sur un pas élancé, laissant le libre choix d'Ari de la suivre, si elle le voulait ou non.

- Viens...
Airi

Airi

Souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 19:21

Airi ravi de cette invitation se leva et suivit la jeune fille s'excusant pour la n-ième fois.
En fait di moi je vous est entendu tout à l'heure...heu...Daitsuke est ton copain?je veux dire...heu...enfin vous sortez ensemble?
[/i]interrogea-t-elle çyçy.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

Souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 19:49

Cycy, à la question curieuse question de Airi, elle ralentit légèrement sa démarche, et l’a regarda un instant sans parler, dans ses yeux se lisait de l’étonnement et l’amusement, un sourire viens à nouveau se pendre aux lèvres de la jeune fille.

-Singulière question… Avoua Cycy sans être fâchée par la maladresse de Airi, elle quitta du regard la jeune fille, et reprit son rythme de marche et répondit d’un murmure doux :

- Je… Oui, on est ensemble…
Bizarre qu’une Serpentar soit avec un Gryffondor, par principe on devrait se détester, par principe...
Mais il se trouve que j'éprouve un tout autre sentiment que l'hostilité maladive des Serpentar envers lui...
Puis, j’aime faire le contraire de ce que je devrais faire…

*Je n’ai qu’un seul maître, et c’est moi.*

-Un peu d’amour dans de l’hostilité dans ce bas monde…^^
Pourquoi cette question ? Esquiva rapidement Cycy pour éviter à trop étaler ses sentiments sans se sentir dénudée, et embarrassée.
Airi

Airi

Souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 20:11

Airi à la fois génée par sa curiosité maladive son indélicatesse et en meme temps amusée de voir qu'elle av touchée un point faible reprit:
Non juste pour savoir...tu as de la chance j'aimerai bcp avoir un copain,comme j'ai changé d'école je n'est pas pu garder contact avec cl...Heu enfin moi aussi j'aimerai en trouver un...ici...en réalité je pense bcp à qq un en ce moment mais bon je c que c impossible...puis voyant qu'elle s'étalait un peu trop sur sa vie privée,Airi décida de changer de sujet...
En fait dis moi qu'elle est ta matière préférée?moi c les mythes et légendes
il était bien inutile de se demander pourquoi... Wink
Monagahn
Formation auror
Monagahn

Souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 20:28

Cycy regardant droit devant elle, comprenant clairement que Airi changer de sujet subitement, la jeune fille dit malicieusement :

- Quelqu’un d’ici…
Se faire comprendre à quelqu’un qu’on apprécies est difficile, mais pas impossible.

La jeune fille plongea ses yeux dans le ciel, où la nuit tombait, les étoiles naissantes se reflétaient dans son regard et émanait quelque chose de bizarre en elle.
Cycy eut son idée pour la personne en question, et en était sûre de l'identité de cette personne mais elle ne s'attarda pas plus sur la question.

-Moi c’est les défenses contre les forces du mal, métamorphose et tout ce qui concerne l’histoire…
Répondit –elle, vivace, en surprenant légèrement Airi.

Sans oublier que j’aime jouer au Quidhitch…
Airi

Airi

Souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 20:40

Airi avait écouté attentivement sa camarade...*c vrai qu'elle n'a pas tord*Ho alors toi aussi tu joues au quidhitch?Moi aussi,je suis dans l'équipe de Griffondor.Et toi qu'elle place as tu ?[/i]
Contenu sponsorisé

Souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir - Page 4 Empty

Souvenir
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4